chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comba mortelle entre deux divinité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:39

*Iznacas fut toucher mais aulieu de brocher il n'en profita que pour éllencer un coup solid sur le menton de Sephiroth*

En passens Sephiroth tu me connais je n'arrêterais que can tu serras par terre et tout finni ^^

*Aprèt avoir lencer la Super Nova Iznacas avais commencer a accumuler de l'énergie pour une autre attaque destructive*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:45

*Sephiroth recula a une distance assez sécuritaire en se frottant le menton.*

Ne t'inquiète pas c'est pareil ici....

*dit-il en réfléchissant, il avait besoin d'un divertion peu couteuse en énergie et rapide. Un sourire traversa son visage, la probabilité que cette attaque réussisse sur son frère était très, très faible mais il n'avait pas besoin que ça marche juste que sa détourne son attention pendant une fraction de seconde. Et puis si ça marchait, ça serait hautement intéressent et drôle.

Il leva son bras vers son frère et lui lança l'attaque.........frog (XD hahaha attaque de nul) et concentra toute suite son énergie et lança Harvest Sins juste après*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:28

*Iznacas fut éffectivement surprit du geste de Sephiroth...frog...Sephiroth savais parfaitement que Izi la connaiçais parceur cette attaque avent ils s'amusais les deux a Froger les passager qui dessendais du train a midgar et il le fesais en cahcette alors personne savais que c'était eux!*

Tout de même!!

*Iznacas pour contrer le Frog lença un frog sur la magie de Sephiroth mais can il reposa les yeux sur sephiroth il vennais de finir sont mouvement de Harvest sin*

MERDE!

*Une auréole aparru en haut de la tête d'iznacas et can elle disparu....Un coup fatale même mortelle fut Placer sur Iznacas sa peau s'ouvrit de partout le sang commençais a jair et finalment Iznacas se retrouva au sol...il avais les yeux fermer et baignais dans sotn sang*

................

Je n'abbandonnerais pas!!Sais...pas...finni...an...ang.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:53

*La super Nova s'approchait à une vitesse virtigineuse et anglobait désoermais pratiquement tout le ciel. Sephiroth alla se poser à côté de son frère, pointant son masamune a sa gorge de façons a ce qu'il n'ais qu'a relacher la tension de son bras pour passer à travers de la gorge. Connaissant son frère, cette précotion n'était pas de trops surtout qu'il n'était plus dans la meilleur des forme étant donner de toute l'énergie dépenser et de sa perte de sang*

..............abandonne.....

*dit-il d'un ton sans émotion. On pouvait toujours voir la super Nova se rapprocher*

Tu sais très bien que cette attaque va me blesser au point où je serais agonisant mais que cela ne me tuera pas Iznacas.....

(lol au pire je pourrais te poséder comme dans Advent Children XD pauvre Kadaj XD au fait c'est une joke je le ferait pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:21

*Iznacas sourit et ria un peux il avais trop mal pour Rire au grand éclas*

Pff ahaha!

tu croi vraiment que je vais abandonner face a toi! Ses plustôt toi qui devrai abandonner!tu le sais trop que bien que j'ai d'autre ressource....

*il attenda quelque temp pour reprendre sont souffle*

Hey en passant c'était beau ton Harvest sin ^^

*il regarda le ciel ce n,était pas compliquer pour lui étant donner qu'il était coucher par terre*

Mais tu sais!

*la Super nova se raprochais dangeureusement*

Que mon attaque te touche ou pas tu serra agonisant!

*Une phorme Fantomatique d'un petit ange aparru en haut de la tête de Sephiroth. Puis l'ange joua d'une harpe et des particule Briante tombaire*

*Iznacas avais lencer sa dernière chance et sont jouet préféré......angel Strike!!!*

*sauf Iznacas savais que avec le Coup le sabre de sephiroth allais le transpercer..mais si Sephiroth lachais sont Masamune il avais une chance car la Super nova aprochais et avec la force attractionelle attirerais cette imance Arme mais il ne pouvais pas conter la dessus! au pire il était encore sur la Garantie! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 5:41

*Toute l'énergi de Sephiroth s'envolla d'un seul coup et plusieurs plaies béantes s'ouvrire. Ne voulant pas perdre son sabre, il mit un genou par terre, enfonça son épée dans l'aile de son fère pour se supporter. Lorsqu'il remarqua où il avait planter son sabre, il eu un léger rire sarcastique même si cela lui fit cracher encore plus de sang. Il n'avait pas voulu faire ça, en réalité, il avait planter son épée au hasard pour éviter de s'éffondrer, l'ironie du sort était l'endroit précis où c'était planté son masamune*

..............................Alors Izi ça te rappelle pas quelque chose?

*Dit-il en tirant légèrement son sabre comme si il tentait d'arracher l'aile mais en réalité, il ne fesait qu'occuper son frère concentrant son énergie dans un dernier sort, cure 3. Dans quelque seconde, il serait vidée d'énergie mais capable de survivre à la Super Nova de son frère qui se dernier, ne pourrait pas faire grand chose pour l'empaîché de se guérire dans l'état où il était, a moitier mort et pratiquement vidée d'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:10

*Iznacas sentie la lame rentrer dans sont ailes et il eu les yeux qui grossir de peur*

...tu...non.....j..tu..ferrais pas sa!?

*il savais parfaitement que sont frère pourrais le faire et tenta donc rapidement de voir si il pouvais se dégager sens perdre sont ails*

Merde!

...Sephiroth si tu enlève ton sabre de mon ailes et que tu ne l'arache pas...je vais arrêter ma Super nova sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:56

*Son sort était fini de concentrer et un sourire cruel apparut sur ses lèvres. il leva sa main gauche et lença son cure 3. La pluspart de ses blessures grave disparurent mais il avait subi des dommages si important qu'il n'avait pas pu toutes les guérrires. Cependant, il avait désormais assez de force pour ce relever ce qu'il fit, tenant son sabre dans l'aile de son frère avec sa main droite*

Tiens, tiens, tiens qu'est-ce que c'est que ça? Des supplications? Je suis déçus Izi....

*dit-il d'un ton mielleux en mettant sa main gauche sur la poigné de son épée également*

Je ne verrais pas pourquoi je devrais m'empêché de te l'arraché....Après tout, tu n'avais eu aucun remors à me faire la même chose non? Et je suis même sure que si tu en avais la possibilité tu m'arracherais l'autre....

*Dit-il en tirant un peu sur son épée mais sans arracher l'aile en arrière plan on pouvait voir la Super Nova arriver, le sable du désert commençait déjà à être attiré par se force de gravité*

Comme il serait plaisant de voir l'expression de ton visage lorsque je te l'arracherais, je suis sure que j'aurais un sourire aussi éblouissant que toi lorsque tu as arraché la mienne....

*Dit-il avec un immence sourire cruel, puis le sourire disparu et son expression devint sérieuse*

....Cependant, je ne suis pas toi. Je ne m'abaisserais pas au niveau d'arracher l'aile de mon propre frère.....

*dit-il d'un ton froid et sec*

À une époque, je l'aurais fait sans même sourcier, cependant maintenant c'est différent....

*Il retira son sabre de l'aile d'Iznacas, s'assurant que se dernier sente bien la lame se retirer en frotant le plus possible le métal dans la plaie. Certe il ne le lui arracherait pas mais ça ne voulait pas dire qu'il ne lui ferait pas mal délibérément*

.........Compte toi chanceux de ne pas m'avoir rencontrer un ans plus tôt, tu n'aurais plus d'aile du tout.....

*dit-il en se redressant de toute sa hauteur, surplombant son fère jumau. La Super Nova était à quelque mètre d'eux, Sephiroth pouvait en sentir la chaleur infernal. Ce n'était pas grave, le feu ne le blesserait pas, c'était plus la météorite en tent que tel qu'il devait craindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:58

*Iznacas se torda de douleur et Gémie de douleur car la lame sortie de sont ailes c'était le poin faible d'iznacas mais Iznacas était encore plus pourri de l'âme que l'on pouvais le croire*

....Éffectivement..j'ai de la chance....

*sur sais mot un cure 3 envlopa Iznacas qui avais lui aussi acumulé de l,énergie pour et sais plais se guerrisaire mais pas tous*

tu aurrais du le faire..

*Iznacas sourit et d'un bon il se releva juste devant sont frère et il souriais d'un sourire renpli de malis*

...bon..commançon la ronde 2. acompagner de ma super nova...

*Iznacas s'éloigna de sephi et s'envolla dans les airs*

tu est Trop bon Sephiroth Trop Bon! sa sais Sur! Des Deux enfants de Shin'ra tu semblais le plus s'en coeur et froid et moi le plus aimable et chaleureux.

Finalment cella ne prouve que une chose les apparence sont trompeuse surtout sur moi!
Tu est mort face a cloud mais a revécu..dans ta mort tu a trouver le pouvoir de maman...mais moi!

je ne suis jamais mort et pendants mon vivant j'ai trouver la force de maman cella est une différence entre deux jumeau qui creuse dans la fin de se comba! tu a un coeur et pas moi!

*il avais un sourire étrange et mesquin*

Sephi! Tu disais que tu ne te rabaisserais pas a arracher l'ails de ton propre frère...Tu a raison..Voila pourquoi sur se poin tu est plus élever que moi...Car je prent un plaisir fou a me rabaissé de cette façon..et tu a raison..si je le pourrais je t'arracherais l'autre.

*Iznacas savais qu'il avais une chance que pour la Ronde 2 il pourrais être plein de sont énergie alors il pourrais a sont tour relancer angel strick mais..il ne voullais pas être lache et déloyal a se poin.A quelque par lui aussi avais une sertaine Honneur dans les combats..même si Sephiroth ignorais probablement que Iznacas pouvais avoir se choix*

........qui commance?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:41

*Sephiroth prit une grande et lente inspiration, la Super Nova était trops proche, il ne pouvait plus faire grand chose. Il aurait du l'achever, il l'avait pus mais ne l'avait pas fait. Iznacas aurait le dessus pour la deuxième ronde, ayant déjà lancé une de ses attaques les plus dévastatrisse.*

Alors un ronde deux ce sera.....

*dit-il en lançan Barrier sur lui pour se protéger un minimum de la météorite.*

Je ne crois pas pouvoir la battre dans l'état d'esprit où je suis......Il faudrait que je laisse mère.....Jenova m'influencer pour redevenir comme avant (Note: Voir Sephiroth de FF VII XD Même dans Kingdom Hearts il est un enfant de coeur a comprarer de Final Fantasy VII)......

*Sephiroth s'élença vers son frère la Super Nova pratiquement sur eux*

(Hého , XD fait la tomber ton attaque XD c'est moi qui est sencé vouloir a tout prit qu'elle arrive pas et c'est moi qui la fait tombre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 1:45

(lol bien tu t'en tirais bien ^^ Xd non je gniaise j'attendais que tu lence ton barrier ^^)

*Iznacas et Sephiroth les deux était moin pire qu'il ne l'était avent.Iznacas c'était calmer can il avais enttandu que sa mère était partie avec Sephiroth Pençant être abandonner même par ça mère il c'était calmer.*

*il regarda Sephiroth foncer sur lui et Iznacas eu un étrange sourire*

Parfait j'attendais se momant le coup final serra bientôt faite...

*Puis il s'éleva vers sa Super nova comme pour rentrer de lui même a l'intérieur pour pouvoir gagner quelque seconde...ceux qui lui fallais*

Hey! Sephiroth!Bonne chance contre ma Super nova ^^

*La Super nova englobas Iznacas sans lui faire aucun dommage et finalment comme cette dernière allais toucher a Sephiroth.....Iznacas lença "DeBarrier" (Use DeBarrier to remove Barrier, Reflect, MBarrier, Peerless, and Wall statuses)*

Bonne chance waaaahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:02

*Sephiroth regarda Izi sans broncher et sans vraiment lever la tête pour le regarder (Genre comme dans Advent Children quand il regarde Cloud quand il vient d'apparaitre XD Il fou les jtons XD) Sephiroth s'élença vers son frère près de la météorite, concentrant toute son énergie, rendu à quelque sentimètre de son frère, il lança un Demi 3 (qui ne tue pas mais qui fait royalement chier si ta beaucoup d'énergie XD) au niveau du torax de ce dernier. Puis il leva rapidement son bras et refit une Barrière*

...............

(XD merde moi je connais pas ses attaques par coeur XD j'ai plus le jeu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:30

(Xd peux de personne les connaice parceur même can il on le jeu je suis juste une folle et une trop grande Fan de se jeu XD )

*Iznacas Sentie sont énergie dessendre a un niveau Extrémement dangereux et sais plais se réouvrire mais il restais dans les air et s'envolla encore plus haut dans sa Super nova....tout allais être terminer..la super nova allais s'écrasé*

Sephiroth tu ne gagnera pas se Combat!!

*il lença une nouvelle foi Debarrière et quelque seconde aprèt il lença un sort Fatal....Silence...*

Aaahahahahahaahahahaah

*ensuite...la super nova s'écrassa totalment*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:10

*uldaman avais entendue le vibration magique il se précipitais par la pensent qu'il avait enfin trouver le peuple des tauren mais plus il avanca plus sa se rechauffais il se fit un buff le protegeant des élément et invoqua l'esprit du vent lui conferent une tres grand vitesse il aviva un moment du silence il regardais la super nova et sourit*

sa ses une putain de grosse garnotte

*il regarda et les deux étais identique*

ok je fou quoi moi la

*il invoqua l'esprit des ancien(dragon) et lui demander d'encaisser la super nova il ne voulait pas que le terre se fende en deux le dragon partis rapidement et s'écrasa sur la météorite sauvant ainsi la vie de sephi mais uldaman ne le savais pas il faisait sa pour lui si le terre étais détruite il mourirais et ne pourrait pas réaliser son reve*

bon bonne chose de fete

*il repartis ses rien dire pendant que le souffle de la métorite qui s'etais désintegré sur l'ancien fesait des tempete de sable dans le environs*

(j'ai reviser 8 fois le texte et je ne rien trouver m'empehant de faire sa deso izy mais je prend pas de risque j'aime la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:41

*Sephiroth pensa sa dernière heure arriver lorsqu'un dragon sortit de nul part et encaissa la Super Nova à sa place.*

..............................? (Silence XD hahahaha)

*Sephiroth n'avait aucune idée d'où sortait la créature mais disont qu'il ne se plaignait pas de son intervention innopinié après tout, une Super Nova, sa fesait extrèmement mal*

.....................

*Il regarda Izi avec un sourire en coin un peu moqueur mais surtout baveur*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:35

(ok! ok je ne chialerais pas cette foi tu ne connais probablement pas ff7...mais la prochaine foi peux tu aumoin mètre les éfec de la super nova cella forme des statuce attaque de plus que de grand domage sa peux transphormer en grenouille rapetissé et faire silence plus confution. Mais pour cette foi sais corecte ^^)

(sephiroth ta eux la chance de ta vie mes prochain coup serront très chien et fort ^^ tu me connais je sais tout des attaques de ff7 ^^ Waahahahahahahahahahaha)

*Iznacas fut surprit mais cella ne défesais pas tout a fait sais plant...mais cella allais lui donner du fille a retordre!*

Bon..comme tu veux! Tu a raison tu ne t'est pas abaissé a mon niveau Sephiroth en m'arrenchant l'ailes....tu t'est dessendu encore plus bas en te fesans aider par sais créature Inutile qui on Voller cette planète a mère! l'aurrais tu oublier?

*Iznacas cracha par terre et sont cracha était faite de "sang"*

...Bon je me suis trop affaiblie alors avent que tout ne sois trop tare et que se comba ne troune en ta faveur a toi et a cette vermine je vais le faire....

*Iznacas lença Full Cure (restore all Hp on trouve cette matéria dans la forgotten city ^^)
Tout les blessure d'iznacas disparure et sa force revain il avais maintenant la force de refaire Angel Strik ainsi que une autre super nova et plusieur autre attaque*

Bon...nous allons commancer la ronde 3! mais je croi..que tu ne survivras pas lontemp mon petit silencieux ^^

*dit iznacas avec un regarde et un ton baveux (Strike back at Sephiroth lolll ^^)*

Mais je n'est pas le temp de jouer avec vous! Sont intervenance de Rat! et de vermine ma mit en colère!

*Iznacas leva sa main gauche*

vous allez TOUS mourire....

*il enclancha..."Ultima!" (Cella touche tout les ennemis et forme des dommage critique ^^)*

(je te l'avais dit sephiroth ^^)

(en passant pour être a égaliter avec sephiroth dans les connaicence des Attaques et aussi pour que tout le monde sache les éfec je vous donne se lien ^^ http://www.ffonline.com/ff7/magic.htm Frèro je te rapelle que l'on peux étulisé tout matéria.. j'ai juste une question...on ne mes pas les somnone?)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:20

(Na pas de summon, Sephiroth n'en utilise pas dans le jeu après alors moi je n'en utiliserait pas sa serait chien d'utiliser les chevalier de la table ronde!!! Mais toi si tu veux vas y tu peux les utilisers ^^ En passant merci pour le lien sauf que pour l'instant il me sert a rien vu que j'ai silence)

*Sephiroth fut atteint par l'ultima et du mettre un genou au sol et plenter son épée dans le sable afin de se soutenir. Déssidément ce n'était pas son jour...*

J'aurais du l'achevé lorsque j'en avais la chance......

....................................................

*Il cracha du "sang" par terre, il tenta de se relever mais il n'en eu pas la force, trops de sang perdu, trops de blessure et de muscle déchiré. Il avait mal, très mal mais ce n'était pas le monment de le montrer*

Bon on dirait bien que c"est lui qui gagne cette fois ci......Je suis désoler Sephi, on se revéra dans quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:27

*Iznacas attérit juste devant Sephiroth et lui t'endi la main*

hahaha!

aller je te lesse vivre! tu ma lesser mon ailes alors je te lesse ta vie!..même si ta vie reviendrais dans quelque année hahaha

*il regardais Sephiroth avec un sourire étrange*

De plus j,imagine que quelqun que je connais ne voudrais pas te voir mort! ainsi que ta petite sephi une fofolle comme elle ne doie pas être lessé a elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:56

..................................(XD silence!)

*Sephiroth repoussa la main de son frère et se remit tant bien que mal debout par lui même, plantant son épée dans la sol pour se soutenir le plus possible. Il ne pu réprimendé un sourire lorsque Izi passa son commentaire par rapport a Sephi. Il avait probablement raison. Il ne fit pas un autre mouvement, il attendait que son frère parte pour lui même retourner chez lui, il ne voulait pas lui tourner le dos même si il avait dit qu'il le laisserait vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:16

*iznacas trouvais sa irritant que sont frère ne lui parle pas jusqu'a temp qu'il se rapelle le Silence. alors de fit Despelle sur Sephiroth*

Voila tu peux parlais maintenant!

*Iznacas Retira sont épée et la renga dans sont foureau*

sais bien j'ai failli perdre!Wow tu est bien forte Sephiroth comme toujours! Mais je sais que tu na pas enploiller tout ta force!

*Iznacas tourna le dos a Sephiroth et commança a s'éloigner*

..je viendrais bientôt te rendre une autre visite Frère...Mais je souhaiterais que la prochaine foi....pour une foi seulment nous arrêtons les hostilités!

*Iznacas voullais tout de même montrer sa fille qu'il vennais d'avoir a sont frère!Même si il détestais sont frère il le considairais tout de même comme un menbre de sa famille alors il ne voullais pas le mêtre a l'écart*

...Sephiroth j'ai une question!

*Iznacas justement dans le raillon famille il voullais être informer...Il sevais que Sephiroth n'était pas du genre a parler de famille comme premier sujet de converçation amoin que ce ne sois de leur maman*

Y a t'il une famille de ton côté?...ou tu est toujours seul...

*Iznacas avais horreur lui même d'être seul c'était une des raisons pourquoi il se trouvais rapidement une fille pour être avec.Il avais trouver qu'il avais un sertain charme que les femme adorais et si lui il l'avais surment Sephiroth aussi mais est-ce que Sephiroth sa lui déplaisais autent d'être seul...Iznacas et Sephiroth était jumeaux biensur et pouvais a un sertain poin ressentir se que leur Jumeaux ressentais*

*Sais une des raisons pourquoi que même si Iznacas vennais de totalment se guerrire il souffrais tout de même le martire!*

Bas! Oublie cette question...a voir ou tu habittais j'ai cru comprendre que tu habitte avec cette petite Sephi! Et...Je croi que sais vraiment juste une petite soeur!a moin que tu aime vraiment les monstres!hahaha

*Il avais faite exiprèt de prononcer le mot "monstre" car Jenova , Sephiroth et lui même était dans la catégori monstres.Mais dans la phrase qu'il avais dit se mot avais deux sence car Sephi était un monstre sauf du côté plus enfantin*

en tout cas ta du courage d'élever une enfants comme elle! ops désoler sais vrai..elle a notre age!

*Iznacas était encore tromatisé du faite que Sephi avais leur age et qu'elle sois si innocente!*

Bon et bien byebye! Je doie allez retrouver Meeku!

*Iznacas se raprocha de la petite fleur que Meeku avais faite poussé et ou se trouvais la fiole de guerrisement. Il ouvrit la fleur et pris la bouteille*

Hey Sephiroth!

*il se raprocha de sont frère jumeau et lui tendi la bouteille*

une seul goute suffira! ^^

*dit il avec un sourire comme si le comba n'avais jamais eux lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:34

...................

*Sephiroth prit la boutielle sans dire un commentaire et en prit une goute d'eau comme le lui avait dit son frère. Iznacas avait bien des défaut mais il n'était pas un lâche ni un empoisonneur.Sephiroth avait longtemps décidé de ne pas se lier avec une femme, choix qu'il n'avait pas encore eu à regretter. C'est vrai que parfois il ce sentait un peu seul mais avec le temps, c'était devenu en quelque sorte une habitude, il n'avait jamais vraiment eu d'ami au sens propre du terme jusqu'à réçament et il était toujours un peu inconfortable avec les gens.

alors qu'il pensait à ça, ses blessures ce guérrire une a une grâce à l'eau de Meeku et il fut totalement guérit. Cesser les hostiliter avec son frère pour une fois? Pourquoi pas, ça ne ferait pas de mal et il devait s'avouer qu'il était un peu curieux de savoir ce que son frère avait fait depuis leur séparation, malgrés tout, Iznacas était quand même la seule famille qu'il avait, le seul élément de familiarité qu'il avait depuis toujours.

Il rendit le fiole d'eau a Iznacas*

..................alors à la prochaine fois................

*dit-il en se détournant et en s'éloigant de plusieur pas avant de s'arrêté, il se retourna à peine et dit a voix basse presque inodible:*

..................Merci pour l'eau.....

*Il s'en alla s'en se retourner après*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:39

*Iznacas Partie a voller et disparu dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comba mortelle entre deux divinité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre
» entre
» Que reste t'il a faire apres le desespoir?
» sorti entre copine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser