chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comba mortelle entre deux divinité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 3:05

*Iznacas était arrivé au désert et attendait son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 4:58

*Sephiroth vint se poser à bonne distance de son frère, repliant son aile unique près de son corps, son masamune à la main*

........................

*Il se contenta de regarder son frère sans parler*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:01

*au contraire Iznacas semblais totalment inconcentrer même s'il l'était et parla*

Waa! Ça t'en a pris du temps!
Je commençais à m'impatienter, tu sais, la patience c'est ta vertu, pas la mienne!!

hahaha

*dit Iznacas en sortant son sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:04

Je ne le sais que trops bien "Izi"....

*dit-il avec dégout, autrefois lorsques les deux s'entendaient encore, c'était le surnom qu'il lui avait donner, bien avant cet accident qui changea tout. Il se mit en possition de combat près à tout éventualité venant de son jumeau*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:08

*meeku avais senti que quelque chose se preparait... elle s'envola de son domaine et suivi ses instinct jusqu'au desert de chikiti town. elle vit deux homme en plein millieux et eu l'impresion d'avoir une vision... deux iznacas.. c'etais imposible. elle se posa a proximiter des deux homme et vit deux copie completement conforme....*

emmm.. je vois double ou c'est qu'il y a beaucoup de mirage ...

iznacas... tu est lequel la...?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:09

*Iznacas sourit*

Au moins, tu te rapelles encore de mon surnom, hein Sephi!

*Sephi était naturellement le surnom de Sephiroth et il en profitait pendant que Sephi n'était pas là pour appeler son frère ainsi*

On est jumeau, j'imagine que tu connais bien mon premier mouvement!

*D'une grande vitesse Izi apparut soudainement derrière Sephiroth et fit une tranche à la verticale. Ce n'était que pour s'échauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:15

*Sephiroth bloca évitament le coup plutôt léger vena t de la par de son frère, Iznacas s'échauffait sinon Sephiroth aurait évidament eu plus de diffictulté. Il donna un coup de coude dans le ventre de son frère, contrairement à Iznacas, Sephiroth n'avait aucune avis que le combat se prologe surtout avec se terrain sur lequel le temps était traitre*

......................
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:16

* wow sa devenais melangant jusqua ce quelle entende le nom de sephiroth donner par iznacas... elle savait maintenant que se n'etais pas une vision.. deux jumeau avais decider de se battre pour une raison encore inconnu a meeku. que pouvais t'elle faire .. apart rester la a les regarder se battre *

es ce que cette bagarre est inevitable...?

* se dit elle dun air tout doucereux.. elle n'aimais pas les bagarre mais certaine d'entre elle etais en effet inevitable *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:27

*Izi se pris le coup dans le ventre qui lui donna une douleur assez forte sont frère ne jouais pas!izi Disparu de nouveau et réaparu plus haut dans les airs il allais étulisé la vitesse des airs pour que Sephiroth aille plus de difficulter a l'évité mais lui il s'échaufait toujours*

Alors on ne joue pas Sephiroth!!!

*puis Izi Remarqua Meeku se qui arrêta rapidement sa dessentre et il resta en suspention dans les airs avec une face qui disais " Je suis Franchement Surprit quesqu'elle fou la!?"*

Meeku!! quesque tu fait là??

*Cria t'il a meeku pour qu'elle puis l'entendre (il sont loin)*

*Mais il n'attendi pas vraiment la réponce il se metait maintenant en Garde Sephiroth avais surment profité de cette déconcentration pour lui porter un coup puissant*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:36

...

* elle avais vue iznacas se prendre le coup et son coeur se tordit... elle ne pouvais pas laisser faire sa . elle s'envola et les rejoignient. *

* elle se raprocha, mais garda quand meme ses distance du combat... elle envoya a iz une petite bouteille qu' iznacas avait deja vue auparavant. c'etais c'est propre larmes au pouvoir miraculeux. elle guerissait toute les forme de douleur , mais sa sephiroth ne le savais pas encore*

attention a toi iz...je ne pourrais pas te perdre...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:37

*Sephiroth regarda dans la même direction qu'Iznacas lorsqu'il cria a Meeku et remarqua la fille de petite taille. Pendant une fraction de seconde il pensa qu'il pourrait tirer cette situation à son avantage mais n'en fit rien, il n'attaquerait par la fille, il n'attaquerait pas son frère lorsque son attention était détourner. Il attendit donc que son frère se remette en garde avant de sélencer vers lui, donnant un coup de son masamune à l'horizontal du haut vers le bas tenant son sabre de la main droite seulement*

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:47

*Iznacas vit la masamune arriver et comme il venais de se déconcentrer et qu'il était en mode échauffement il se prit le coup se qui lui coup la jambre droit j'ausqu'a l'épaule droite*

Aie!

*Iznacas tomba par terre et fit relever la poussière du désert*

Pas mal!

*une lumière vert pâle entoura Iznacas et la blessure disparu*

Minute!!!

*cria t'il a sont frère. Iznacas se raprocha de Meeku et lui redonna la potion*

N'intervien pas dans se comba ses entre mon frère et moi seulment! ne t'inquiète pas..je vais commancer a me battre pour de vrai!

*il se pencha un peux et déposa un baisé sur les levre de Meeku et ensuite il se retourna vers le comba et partie en tout vitesse contre sont frère*

Voila on reprent!

*Le regard d'izi était toujours seuliu de l'amusement même dans un comba atrosse.Il fonça maintenant avec un vitesse doubler et avec sont sabre il emprisonna la masamune entre les deux lame et alla figer un coup de pied au visage de Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:52

comment es ce qu'il ne veux pas que j'intervienne dans un combat ou il pourrais mourrir... a mon dieu... je nen peut plus je doit i aller avant de me faire souffrir... je le sentirai si il est en danger...

* elle ne voulais tout de meme pas le laisser sans defense meme si elle savais quil se debrouillerais. elle etais assez puissante pour faire pousser la plus mignone des fleur dans le desert le plus aride quelle n'ai jamais vue. elle se pencha et y mit la petite bouteille d'eau de vie... et puis son jumeaus ne savais pas se quelle contenait .. elle pouvais faire accroire a du poison mais... il ne tomberais pas dans le panneau ... elle y mit la potions et s'eloigna tout doucement a reculons pour voir son amour se battre... elle n'avais pas le coeur a le laisser... elle se retira donc assez loin pour ne pas le deranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 5:57

*Sephiroth bloca le coup qui aurait pus lui fracasser le nez avec son bras gauche qui fut tout de suite engoudit par le puissant coup, il le sentirait le lendemanin matin si il était encore vivant. Après avoir bloqué le coup de pied d'Izi, il décoinssa son masmune d'entre les deux lame du sabre de son frère, il songea pendant un instant à utiliser un pale horse mais il se ravisa, si il commençait à utiliser ses pouvoirs, Iznacas ne se gènerait pas et ferait de même et il prférait éviter cette éventualité.

Il se contenta donc de donner un coup de pied également, visant la bras porteur de sabre de son frère, il espérait atteindre sa cible et que ses botte a cap d'acier fasse un choc assez puissant pour faire lâcher prise a Iznacas*

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 6:03

*Iznacas était maintenant échauffé Sephiroth avais bloquer sont coup et avais décoinsé sont sabre mais Izi en profita plustôt pour tourner sur lui même pour arriver ou le dos de sephiroth et donner un coup de coude proche de la racine de l'autre ailes a Sephiroth*

*si savais que cella allais le facher..il n'allais pas perdre sont ailes mais sa allais le facher et il allais surment étuliser sa vrais force quoi que les deux pouvais dire...les deux jeumeau ne se battais pas a 100%*

sa te rapelle quelque chose Sephi!?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 6:14

* ne pouvant plus rester et regarder de loin les deux frere se faire des bleus, elle ouvrit ses deux ailes mecanique et s'envola vers son domaine...*

il m'appellera si il a besion de moi

* elle jeta un autre cou d'oeil a izi et a la bouteille enfermer dans la fleur mignone mais dure et incassable par une arme. et senvola le plus rapidement pour etre sur de ne pas le deconcentre *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 16:30

*Sephiroth sentit le coup près de la racine de son aile, il n'était pas assez fort le lui arracher mais cela lui rappella tout de même le souvenir cuisant de la douleur quelque années plustôt. Sephiroth fit volte face regardant son frère avec de la haine pure. Son aura noir se déploya autour de lui et de petites éclaires s'en dégageait (Kingdom Hearts style XD). Tout son sens logique fut balancé par la fenêtre, tout ce qui comptait désormais, c'était que son frère souffre.

Il étendit le bras et lança un énorme pale horse, se précipitant à la suite de son attaque pour pouvoir donner un coup de sabre a Iznacas si il choississait d'éviter*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 17:58

*Iznacas se doutais énormément que sont frère allais choisir Pâle horse comme attaque aprèt tout il était Jumeau. Iznacas évita donc l'attaque mais vit le sabre de Sephiroth a la dernière minute et tenta dévité le coup lui donna un longue coupure au visage sur la joue gauche et il perdi..une plume du haut de sont Ails gauche*

Aie! Tu attaque finalment!!

*Iznacas sourit mais un petite peur le prit*

et si..pour se venger il tentais de m'arracher un de mes ailes....Ops!!!

*Iznacas se présipita en dessous de Sephiroth et y déclancha un Shadow flare.Tout le désert en entier devain blanc et des ténèbre était partout et se mire a attaquer Sephiroth*

Pas mal non?

*et comme sont frère l'avais faite autre foi lui aussi égalment fonça pour toucher sephiroth de sa lame si jamais il évitais le shadow flare*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptySam 13 Mai 2006 - 22:32

Sephiroth ne tenta pas d'éviter l'attaque de son frère, sachant qu'il l'attendrait probablement, il choisi donc d'utiliser la technique du mondre mal et matérialisa plusieur centaine d'immence rocher sous lui qu'il utilisa pour faire Break un peu partout, espérent pourvoir atteindre son frère. Il déclencha l'attaque en même temps que de recevoir le Shadow Flare*

Argh........

*dit-il en attérisant au sol lourdement un peu plus loin, comme ça son frère ne pouvait pas l'atteindre d'en dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:57

*Iznacas remarqua la tentative de sont frère et t'enta de l'évité mais en quelque second il était rendu au sol sous une immance Rôche on put entendre un craquement venant du dos de Izi*

...ARRR

*Iznacas fit lévité la rôche de dessus lui et la déposa plus loin.Il se leva et regarda Sephiroth avec un étrange sourire*

Et bien!...je croi que je vais commancer a m'amusé!

*Iznacas leva sa main droite vers les air et de multitude de Comet tombaire sur la terre en direction de Sephiroth*

Allez!!Montre moi se que tu peux faire contre ça!!!

*Iznacas avais un étrange sourire au lévre..en faite les Comet n'était qu'une divertion pour pouvoir éffectuer une Super Nova en discretion*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:34

*Sephiroth leva la tête et regarda les comets foncer droit sur lui à des vitesses vertigineuses. Il leva la main droite en direction de son frère et envoya une vingtainne de pale horse de taille modéré avant de commencer à éviter les rocher rendu à sa hauteur*

.................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:10

Hmm..il ne se lesse pas prendre au jeu!

*Iznacas dessida donc de déploiller sa force encore un peux plus!Non qu'il ne se battais pas a font mais...c'était cella*

*Il éffectue devant lui un Wall d'une puissance Stupéfiante alors can il se prit les Pâle Horse qui ne tenta même pas d'évité pour garder la concentration sur sa Super Nova.Les Dommage fut amoindri non qu'il était aindème! au contraire on pouvais Voir du Sang sortir de plusieur endroi sur sont corp*

Pas mal sephiroth!

*puis Iznacas s'éleva dans les airs*

....

*Il éffectua a l'intérieur de ses Comet un Shadow Flare..on pouvais voir un peux les préférance des deux frère un éttulisais souvant les Pâle Horse et l'autre les Shadow Flare deux attaque de même puissance sauf qu'il y a une petite différence prèt...mais dans un comba singulier il y en avais pas!*

*il Devait attendre encore quelque temp avec de pouvoir la Caster et aprèt voir le résulta*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyMar 16 Mai 2006 - 4:51

*Sephiroth aussi décida de caster Wall pour se protéger au moin un peu des Shadow Flare et des cometes de son frère. D'ailleur il avait plus de chance de s'en sortir avec des blessures minime puisque contrairement à son frère qui accumulait de l'énergie pour lancer son attaque dévastatrice, ce qui le clouait pratiquement en place, Sephiroth lui opta pour un offensive à l"épée ce qui lui donnait plus de chance d'éviter les attaques magique d'Iznacas*

...............................................

Cette énergie qu'il accumulent..........non, il ne ferait pas ça.....le fou!!! Il va tout détruire à des kilomètres à la ronde!

...@$%#@$!%

*pour une fois un juron échappa de Sephiroth. Il s'élença vers son frère en tenta d'éviter le plus possible les attaques qui lui pleuvaient litéralement sur la tête. Un Shadow Falre passa près de lui et malgré sa protection, il eu une douleur cinglante au torse et du sang commença à couler d'une plaie fraichement faite. Sephiroth ne s'arrêta cependant pas à ce détail,ce n'était pas la première fois qu'il était blesse et la douleur devrait attendre après qu'il est arrêté son frère de tout détruire pour l'éliminer*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:24

*Iznacas sourit*

Hey!!
Sephiroth Trop tare ^^

*Une Super nova fut invoquer l'énergie concentrer d'iznacas dessendit mais apenne!*

A l'attaque en attendant cette imance boul de feu a arriver ^^

*Iznacas sortie sont sabre et sauta vers Sephiroth*

*il passa vers la Droit pour éviter le sabre et bloqua la lame avec sont sabre a lui mais il attaqua sont frère d'un coup de coudre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:42

*Sephiroth bloca le coup de coude de son frère avec sa main gauche, prit son élan et donna un coup de tête au front d'Izi. Il donnait le minium de coup car lui aussi accumulait désormais de l'énergie pour lancer sa propre offensive. Il hésitait entre deux ou trois possibiliter d'attaque pour faire le maximum de dommage avant d'être attein par la super Nova de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comba mortelle entre deux divinité Empty
MessageSujet: Re: Comba mortelle entre deux divinité   Comba mortelle entre deux divinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comba mortelle entre deux divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre
» entre
» Que reste t'il a faire apres le desespoir?
» sorti entre copine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser