chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à la poursuite de Myou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:48

*Kadaj suivit Shin'ju, il lui faisait confiance. Ne doutant pas que Shin'ju savait ou elle allait.


Elle me semble nerveuse...pourquoi donc?

*se demanda t-il en ressentant la nervosité et l'inquiétude de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:52

*Elle tourna un coin, et un autre et autre, puis elle ressenti anouveu ce vent vrai. Elle alla à gauche et droite, suivant ce vent.*

Je crois me retrouver maintenant!!

*Elle passa deux colones de glaces et glissa sur la rampe de l'escalier menant à de très grandes portes.!

C'est l'entré!!

*Cria-t-elle toute joyeuse.*

Je l'ai trouvé!!

*Elle sauta sur place, elle était sur de ne jamais sortir.*

On ouvre les portes ensemble Kadaj!? ^^

*Dit-elle en empoignant la pogné qu'une seul des deux portes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:53

*dark les suivais en marchant il fermais la marche il ne disais aucun mot il il ne dirrais rien même si Shin'ju se trompais de chemain mais il finie par dire sais petite phrase pour énerver le monde*

Tic tac tic tac comme le temp passe passe passe tic tac tic tac....

*et sa petite chançon continuais ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:58

*Kadaj souri en voyant que Shin'ju avait trouver la sortie. Mais la petite chanson de Dark l'énervait...il préfèra ne pas y faire attention et prit l'autre poignée et dit.

Allons y...

*Il poussa la porte en même temps que Shin'ju.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:05

*Dark avais un sourire étrange et il dit tout en étant acôté d'eux*

Sais beau l'extérieur n'est-ce pas?

*La lumière de l'extérieur rentra dans le chateau puis a l'extérieur car c'était belle et bien la bonne grande porte.Derière il y avais....Tout le grand téritoire glacé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:22

*Et ils se trouvèrent dehors. Shin'ju était toujours aussi impressionné par le décor et remarqui encore une fois les fontaines de glace. Elle était toujours aussi magnifique. Elle prit la main de Kadaj et se mit a courri. Elle accidenta ses ailes en une certaine position pour que le vent a gêne moins.*

Il ne nous reste pas grand temps, si nous voullons vivre un autre jour il faut de un, presser le pas, de deux, jamais nous lacher, jamais brisé le contact de nos mains!

On a bien vu ce qui c'est passer la dernière fois!

*Dit-elle en souriant ricannant, perdant tout son sérieux.*

Mais qu'est ce que tu ferais sans moi des fois Kadaj!

*Dit-elle en rigolant, se dirigeant vers les montagnes de niege qu'elle en avait sorti avec Dark.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:44

*dark sourit d'un sourire maléfique et déploilla sais ailes et partie rapidement a vollé naturelment le téritoire ou il était lui obéissa se qui fit que Dark les dépassas facilment*

*Puis dark atterie en haut d'une des grande montagne qui entourais sont paysage. et il dit d'une voix forte et claire comme pour donner un ordre a quelque créature inconnu can il dit se qu'il avais a dire il ressemblais a un grand maitre de guerre*

ÊTRE DE MES TERRES! ÉCOUTÉ MOI! AUJOURD'HUI SERRA UN GRAND JOURS! IL SERRA LE JOUR OU NOUS ALLONS FAIRE UNE AVERTICEMENT A CEUX QUI NE SONT PAS LES BIENVENUS! ET NOUS NOUS NOURRIRONT DE SA CHAIRE!!!!

*puis dark regarda Shin'ju courire avec Kadaj et il dit plus bas juste assez pour que le vent porte se qu'il avais dit a shin'ju*

j'aime les changement de dimantion et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 3:17

*Kadaj courait au côté de Shin'ju, faisant bien attention de ne pas lâcher la main de celle-ci, il plaça ses ailes de la même façon que Shin'ju et courru avec elle.

*Il pu entendre les paroles de Dark, de quoi les menaçait-il encore? Il commençait a en avoir franchement assez..

*La neige était toujours aussi froide et commençait a se faire ressentir, il essayais d'oublier le froid et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 3:50

J'aime pas se qui se prépare...

*Pensa-t-elle après les mots de Dark.*

Je crois que je vais faire quelque chose pour Kadaj...

*Elle serra un peu la main de Kadaj et une mince couche de glace enveloppait nos 2 compagnons. Shin'ju venait de faire un tout nouveau model de barrière en glace. Elle souria à Kadaj, contente que cela ai marcher.*

hihi! On se fera pas avoir deux fois!!

*Dit-elle fière de son coup.*

Sa va aller Kadaj?!

*Dit-elle fortement à cause de tout ce qui se passait autour d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:44

*Kadaj ne savait pa ce qui ariverait, que prépaait Dark dans sa tête de loufoque? Peu lui importat,il avait une mauvais préssentiment et ce n'était rien de bon signe.

*Il répondit rapidement a Shin'ju.

Oui ça va aller..mais je n'aime pas ce que prépare Dark...

*L'air semblait plus épais...peut-être a cause de la tension qui régnait sur les montagnes, enfin peu importait...il fallait se préparer au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:04

OuUais, moi aussi!

*Pensa-t-elle.

*Elle continua de courir pour sortir de ses montagne en compagnie de Kadaj. Ils couraient et couraient sans jamais s'arrêté.

*Cependant, épuisé après la guérisons de Kadaj, Shin'ju souffle coupé, saccader après les efforts continuelles qu'elle leur offrait (protection).

*Shin'ju trébucha et se fit mal à la cheville.Tenant toujours la main de Kadaj.

KADAJ!!

*Cria-t-elle dans la tempête insessante.*

Arg... Jeme suis fait mal à la cheville!

*Cria-t-elle encore une fois dans le vent, coucher sur le sol de neige et glace.*

Part! Laisse moi et sauve toi!
Moi, j'ai des chnaces de survivre, mais pas toi!!

*Dit-elle le fesant passer avant elle.*

Ne fait pas le héro et sauve ta peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:53

*riku courait a toutes vitesse dans la tempete*
il faut que je la retrouve
*il entendit au loin : "Kadaj!*
c'est sa voix!
*couru en direction de la voix, puis vit une ombre au sol, et derriere une autre ombre qui semblait etre un adolescent*

c'est elle!
*se precipita vers le corp au sol et reconnu shin'ju*
SHIN'JU!
*s'accoupi a coté d'elle*
pas le temps de discuter....je vais t'aider....
*observa shin'ju d'un air nostalique*
hey toi! viens m'aider *s'adressa til a kadaj*
dis moi ce qui c'est passé ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:52

*Dark fesais souvant des volle planné en haut de la tête des fugitif il comtais le temp! la tempaite le cachais se qui fesais que personne ne le voillais mais lui il n'était nulment dans la tempaitre et il était encore dans "sont" monde alors il en était encore totalment le maitre*

*Il vit Riku arriver a tout vitesse courant se dirigent par les cries une personne normal n'aurrais pas put faire ça mais un partie du sang a Dark était celui de Riku se qui fesais que Riku pouvais un minimum faire cela!*

*Puis il enttendit sont père qui voullais aider sa mère et qui demandais a Kadaj de l'aider a se momant Dark dessendit totalment et attérie a deux mêtre de sont père et shin'ju.Dark avais dissiper apenne la tempaite pour que les personnes puisse voir a 3 mêtre deux*

Comme on se retrouve père!

*Dark avais toujours apeller sont Riku,Père et jamais par sont nom il fit aussi exipret surtout cette foi car il s'avais bien que Kadaj était la et il voullais enlever tout Espoire a se petit Kadaj si il pençais pourvoir un jour toucher a sa mère*

*Dark regardais sont père avec un sourire étrange puis il dit*

Si ta besoin d'aide pour Shin'ju je peux t'aider mais le garçon que tu vois la ne le pourra pas longtemp car il lui reste 10 minute a vivre... 5 pour le conte a rebour et 5 autre pour l'éliminé!

*Dans un sence Dark avais presque faite la paix avec sa mère il ne fesais que la traiter comme une femme.mais c'était déjà mieu que la traiter comme une ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:19

tu...tu es devenu completement fou!
*se releva pour mieux regarder dark*
que leur a tu fait, a ta mère et au garçon!!!
*se penche sur shin'ju*
ne t'inquiete pas, je suis la maintenant....
qu'est qu'il a encore fait
*observa ou shin'ju s'etait fait mal, tout en gardant un oeil sur son fils qui se tenait a quelques metre de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:45

je n'est rien fait a ma mère ni a ce garçon! encore!!!

sais elle et le garçon qui sont partie dans une cource folle pour sauvé se Kadaj! que Shin'ju aimetent!!

*Dit dark pour inssité sont père a sauté dessus..mais il disais aussi tout la vérité!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:52

*Kadaj avait vu Riku arriver, il voulait bien aider, puis Dark atterri a quelques mètres d'eux...Que leur voulait-il encore?

Ne me dit pas que mon temps est déjà écouler...

*pensa t-il en observant Dark.

*Dark ne fit que lui confirmer qu'il ne lui restait que dix minutes a vivre...a vivre...il ne comptait pas mourir. Pas maintenant en tout cas...

*Il tenait toujours la main de Shin'ju dans la sienne, ne sachant si il pouvait la lâcher ou pas...Il la lâcha et se releva, prêt a défendre sa peau et celle de ShiN'ju..quoique Kadaj savait parfaitement que Dark en avait après lui et non après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:55

*quand il entendit les paroles de dark, il regarda kadaj*
je comprend.....
*s'adressa a kadaj*
bon tu m'aides oui ou non, si tu tiens a vivre et pas a mourir de la main de dark je te conseille de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:58

*Shin'ju ne fesait que suivre ce qui se passait et ne le suivait pas vraiment, tant d'information de mot, elle avait que le temps de sourire et de s'inquiété en 2 secondes! Mais là il a fallu qu'elle dise quelque chose.

ARRÊTÉ!!

*Cria-t-elle de toute ses forces. Des colones de glace s'éleva du sol, formant un cercle autour d'eux tellement que la souciance de Shin'ju avec les gens qu'elle aime était élever.

Ne vous battez pas...
Je ne veux voir personne mourrir...

Dark, on veut juste partir...
Tu ne peux pas faire ça, juste cet fois..

*Dit-elle un peu tremblante, elle avait froid dans sa robe noir en lambeau de tout les combat et soillé de sang de plusieurs démon et d'elle même.

Sil te plait..

*Dit-elle en regardant son fils d'un regard insisteur, mais tout de fois un regard de cpnfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:11

*Dark regarda sa mère et dit simplement*

Shin'ju toi je ne t'enpaiche pas de partir sais se Kadaj qui doie mourire et non toi!

*Dark se pencha vers sa mère et mit sa main sur la blessure de sa main le mal disparru ausstôt et dark se releva*

Alors par!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:30

*regarda shin'ju*
ecoute, part, fuis, je m'occupe de kadaj et de dark, ne t'en fais pas....
*se retourne vers dark*
pourquoi veut tu le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:37

*Kadaj regarda Shin'ju et lui dit.

Il a raison, part...de toute manière...si je moeurs..j'aurai eu la chance de te rencontrer mais je compte bien vendre chèrement ma peau avant de passer outre...

*Il se retourna vers Dark, jeta un coup d'oeil a Riku puis repporta son regard vers Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:41

*Dark sourit et dit a sont père*

il ne sais pas m'ailler de sais affaire ma attaquer stupidement can je n'avais encore rien contre lui et en plus il "s'inquiète" pour shin'ju!!!

Et sa je préférerais que shin'ju redevienne une pute que de trainner avec un autre homme!

*Dark était très sérieux il ignorais un peux les semtiments de Kadaj mais il savais que les histoire commançais comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:42

*Le coeur lourd, elle se releva et souffla à l'oreil de Kadaj quand elle passa à côté de lui pour partir.

Fait attention à toi..

*Puis, quand elle passa à côté de Riku, elle lui posa un baisé sur sa joue, ne disant aucun mot et parti avec un air triste sur le visage. Elle s'éleva alors dans les airs pour disparaître à l'horizon de yeux de Dark qui l'a laissa partir sans combat.*

(voilà moi suis plus lè T-T mais je vais continuer a lire ce qui se passe ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:51

*regarda shin'ju partir, puis se retourna*
pffffff, il vaut mieux qu'elle aille avec lui plutot qu'avec moi, vu que je ne lui ai apporté que du malheur...
alors comme je ne trouve pas ta raison de le tuer valable, je te demanderais de ne pas le tuer......
*restait sur ses gardes, car dark pouvait toujours l'attaquer par surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:08

*Drak était loin d'être content et il dit un peux facher devant sont père*

oui tu ne lui a aporter que malheur par une attitude comme sa!!
Tu aimerais qu'elle aille avec un autre graçon que toi pour qu'elle sois "heureuse" ne me fait pas rire!!!

Je croillais que mon père avais plus de volonté que sa!!!

*Dark était vraiment facher mais il ne disirais pas attaquer sont père..car..au cas ou personne ne l'aurais remarquer Dark n'avais jamais renier Riku comme père*

Si tu veux qu'elle sois vraiment heureuse montre lui que tu est s'insaire!Et pas comme je croi que tu va le comprendre!!!!!!

*Dark se calma un peux et il dit a sont père en le regardans dans les yeux*

...Père...si tout a mal tournée se n'est pas de ta fote ni la sienne non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à la poursuite de Myou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite de Myou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myou
» Myou s'est perdue ^^
» Va voir myou
» Avec Myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser