chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Myou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Avec Myou   Avec Myou EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:47

*dark attéri dans la petite valler au milieu de la forêt..c'était l'endroi ou pour la première foi il avais faite voller Myou dans les airs.Il la déposa gentiment pour ne pas lui faire de mal*

Voila! on est arriver...sa te dit quelque chose ici?

*demanda t'il avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:48

*Elle regarda autour d'elle et un immence sourire apparu sur son visage en reconnaissanr l'endroit où ils avaient dormis à la belle étaile ensemble*

Bien sure que ça me dit quelque chose!

*Dit-elle en se retournant et en le regardant dans les yeux*

C'était vraiment une super journée...

*dit-elle doucement en parlant de la journé qu'ils avaient passé ensemble la première fois dans cette vallé*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:50

*dark souriais*

Hmm ouai! Vraiment je me suis dit que sa te ferrais plaisir de revenir ici quelque ainstant! surtout aprèt se qui sais passé chez moi!

*il se raprocha de Myou et lui pris la main*

alors on va la faire cette petite promenade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:04

*Elle lui sourit chalereusement et serra un peux sa main dans la sienne*

Bien sure!

*dit-elle enjouée puis elle pensa à un détail*

Heu....dit Dark, on aurait peut-être dû amené Aku non?

*dit-elle en pensant au fils adoptif de Dark resté suel à la maison, elle aimait bien Aku et s'inquiètait un peu pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:28

*dark lui sourit*

Les loup vons s'occuper de lui il me l'on promi!

*puis il pença *

Ouai! remarque...c'était peux être pas les meyeur baby sitter...Ques que tu en dit?

On fait quoi on va chercher Aku et on revien ou..je lui trouve un meyeur Baby sitter?

*dark avais naturelment en Tête Sephiroth ou Arpic...can se n,était pas lui ou Myou il pençais tout de suite au deux seul autre personne en qui il avais conffiance..Sephiroth et Arpic quoi que Dark ésitais pour Arpic pas parce qu'il ne lui faisais pas confiance mais simplement car....Arpic avais des manière étrange de s'amusé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:18

*Elle réfléchit quelque instant avant de répondre*

Bien, je crois qu'il est en sécurité, après tout, personne ne peux entrer dans la montagne sans autorisation non?

*dit-elle en balança sa queue de droite à gauche avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:24

(bon je me tape l'incruste mais il faut bien que je retrouve myou un jour et comme depuis que je me suis inscrite vous être dans le domaine de Dark et bien voila ...)

*Shizuka avait entendu des voix dans ce coté de la forêt et s'était diriger vers celle ci en espérant qu'il puisse l'aider un peu dans ses recherche de sa petite soeur (de 2 minute..)
elle poussa la dernière plante dans son chemin et retinm de justesse un juron lorsqu'elle tomba le pied acrocher après une racine elle se releva péniblement ... *

bravo la tarte tu vien de rater ton entré pourquoi tu n'a pas tout simplement utiliser le chemin?? mais non madame aime trop la nature Hein et bien te voila servie les plante rigole de toi....

*elle soupira en chassant cette pensé et jeta un regard vers les deux personnes qui se trouvait dans la clairière en épousetant ses jambes pleine de terre.Elle ne vit pas Myou elle était cacher donc elle ne vit que l'homme ... il avait une drole de tête mais bon ce n'était pas grave avec ses oreille de chat Shizuka n'avait pas l'air mieu non plus .. et puis il avait l'air drolement heureux ... elle s'en voulu sur le champ pourquoi il avait falu qu'elle arive la c'était surement un couple et ils voulais la paix....elle leur jeta un dernier coup d'oeil et ... elle la vit ,elle vit myou .... elle attendit que myou se retourne vers elle pour en être sure....*

non non sa ne se peut pas pa après tant de temps ma petite soeur adoré aller tourne toi pour que je puisse être sure ... pour que je puisse voir a nouveau ton visage qui m'a tant manquer ma petite soeur aller... arête de me faire soufrir en croyant que je rêve a nouveau pitié....retourne toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:17

*dark se retourna rapidement can il enttendu quelqun et sont regard changa de heureux a tueur il poussa Myou un peux derière lui*

Qui t'est?

*il avença vers la nouvelle et la pris par le collet et la regarda droi dans les yeux*

Tu voullais nous attaquer par derière c'est ça??? Et bien sais raté!!! (paranïaque le garçon)

*il la garocha par terre en lui lachan le collais*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptySam 3 Juin 2006 - 0:17

Arrggg

*elle venait de se faire prendre par le colier qui lui enserait le cou et elle étoufait il lui demanda qui elle était et la jeta par terre... elle toussait c'est qu'il était plus fort qu'il n'en avait l'air elle lui répondit tout simplement*

je ne vois pas pourquoi je vous attaquerait... et puis si j'avait voulu vous tuer j'airait sortit mon arme ....et puis non je ne suis pas une tueuse ... je déteste voir des mort et encore plus tuer les gens par moi même

*elle passsa sa main sur son cou une lingne rouge le marquait d'un coté a l'autre elle prit une grande inspiration et regarda la jeunne femme qu'il tentait de protéger ... aucun doute s'était Myou*

et puis je ne vois pas pourquoi j'attaquerais ma propre soeur ?? ni même pourquoi je la blesserai j'ai contience que j'aurait du arriver a un autre moment mais je passat par la et un personne un peu plus courtoise m'aurais surement renseigné....Mon nom est Shizuka...

*elle avait dit cela sans ressentiment seulement d'un ton neutre puis elle rajouta avec un petit sourir*

je crois que je n'avait pas a m'inquiéter a son sujet elle a une exellente protection et ... en plus...

*elle tourna la tête de coté comme un chat qui s'intéroge*

en plus t'est pas mal mignon ...Myou a toujours eu beaucoup de gout....^^...et c'est quoi ton petit nom ??

(pas rancunière la fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptySam 3 Juin 2006 - 0:26

*Dark enttendit qu'elle prétandais être la soeur de Myou alors il sauta dans une arbre proche de Myou et regardais Shizuka percher a sont arbre* (sias vraiment un oiseau se garçon)

*Il'n'avais pas aimer les compliments et attendais de voir la réaction de Myou...si elle était bien soeur alors il lesserais la parole a Myou mais gar a Shizuka si elle mentais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptySam 3 Juin 2006 - 0:52

*elle soupira ... elle avait sentit que lui ne l'aimerais surement jamais... il valais mieux s'y faire et puis si il agissait comme sa il y avait toujours une raison et ce n'est pas elle qui irait la chercher... elle se releva doucement le coté gauche endolori ... le coté ou il l'avait négligeament jetter... elle regareda myou et attendi sa réaction ... puis voyant qu'elle avait un gros bleu sur sa jambe gauche a cose de sa chute plus tot elle se rassit e indien en examinant sa blessure *

si seulement j'avait su qu'elle avait un cerbère je l'aurait laisser en paix mais ... je ne pouvai pas m'empècher de la rejoindre c'est tout de même ma petite soeur non??....Hummmm je crois qu'en une journé je n'ai jamais passé autant de moment aussi éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyLun 5 Juin 2006 - 4:27

*Myou regarda la commotion sans bouger et lorsque Dark alla se poser dans l'arbre, elle jugea préférable d'aller parler à Shizuka avant qu'elle ne sorte d'autre compliment à son ami et qu'il commence à se méfier d'elle. Elle s'approcha de sa soeur et s'arrêta devant elle*

Shizuka? Que fait tu ici, je croyais que tu était rester à la maison avec mama, papa et nos frères et soeurs (Quoi, ce sont des chats! XD) ^^"

*dit-elle heureuse de revoir sa soeur mais elle savait bien que cette dernière avant une tendance un peu surprotective d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:02

... je m'ennuiait la bas et en plus maman et papa peuvent très bien s'occuper des autre sans moi et ... et puis tu me manquais....un peu... euh non en fait vraiment beaucoup...

*elle sourit l'air penau mais son air joyeux refit aussitot surface et elle se leva lentement en oubliant la menace inplicite qui pesait toujours sur elle de la part de l'homme qui suivait sa soeur elle rajouta*

en plus il sont moins amusant que toi a taquiner non??

*cette foit elle avait un grand sourire celui qu'elle lui fesait lorsqu'elle la taquinait puis elle s'étira et porata a nouveau la main a son cou il lui fesait encore mal mais sa pouvait être suportable*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:31

^^'''' Ah bon....

*dit Myou, ce rappelant parfaitement le passe temps préféré de sa soeur*

Comment m'a tu retrouver?

*Demanda-t-elle curieuse de la façon d'on sa soeur si était prise, Myou avait toujours était légèrement meilleur qu'elle pour voyager rapidement et pour couper dans les forêt pour des racoursi. Cependant Shizuka avit toujours été sensiblement meilleur qu'elle pour se retourver dans les villes*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:41

j'ai suivit la route je suis partit un peu après toi mais j'imagine que tu a couper par les bois non?? parce que seulement de rare personne t'on vu et sa m'a compliquer la tache... mais tu sait j'ai un pouvoir qui sert a voyager rapidement... et facilement en plus..^ ^

*elle lui fit un clin d'oeil et regarda fugitivement l'homme qui les fixais depuis un bon moment puis continua son récit*

j'ai passer un long moment a te chercher un peu partout ... et sourtout n'importe ou .. puis j'ai abandonner et j'était prète a repatir a la maison quand quelqu'un m'a dit qu'il avait vu quelqu'un ressembla a la description que je fesait de toi... alors je suis venu ici et pas plus tot que tout a l'heure je me suit dit que toi tu préfairait être dans la foret alors j'y suis aller... et ... et je me suit perdu... puis j'ai entendu vos vois .. j'avou j'aurait du passer par un chemin et m'annoncer je suit vraiment navré... et puis de toute manière j'en ai payer les conséquence

*elle passa la main a son cou ou la marque était légèrement apparentepuis regarda un peu par tout pour finalement sourire avec un air penau*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:46

Ah oui......vrai ^^""

*Elle regarda Dark du coin de l'oeil et lui sourit pour lui faire savoir que tout allait bien et se retourna vers sa soeur*

Tu as dû en faire du chemain! Je ne me suis arrêté en ville que deux ou trois fois et je n'ais pas suivi les chemins ni les sentiers!

*Dit-elle un peu impressionner*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:52

c'est pour sa que j'ai chercher un peu n'importe ou et puis j'ai un petit atout maintenant ^^

*elle gardait un oeil sur l'homme mais ne pressentait pas vraiment de menace de sa part mais tout de même mieu valais ne pas tenter le diable et surveiller ses arrière il l'avait bien attaquer tout a l'heure ...*

comme si je ferait du mal a Myou ... pour qui il me t=prend celui la pour un monstre et ingrat en plus ... il n'attend qu'un mot de la part de myou pour me faire la fête et je suis sure qu'il ne s'en privera pas c'est un drole de cerbère qu'elle a trouver la ma foi...

et toi dit moi comment est tu arriver ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:57

J'ai marcher ^^

*dit-elle simplement, ce qui était la pure vériter, elle avait tout simplement marcher jusqu'à ce qu'elle arrive à Chikiti Town. Rendu là, elle avait rencontrer des gens et avait finalement décider de rester*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:00

*elle roula les yeux vers le ciel puis sourit*

toujours aussi simple a ce que je vois et puis tu n'a pas changer... peut-être un peu grandi par contre(hihi vive les blague ^^)tu peu ajouter des détail ce que tu a vue vécu je veu savoir tu me laisse sur ma faim petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:26

(merci de m'attendre ^^) <----------(sarcastique)

*Dark était percher sur sont arbre et les enttandais parler puis il fit par se mètre entre les deux*

ho non rien ne va aussi bien que tu le croi! ou que Vous le croyez! Myou elle a beau être ta soeur!Mais je ne l'accepte pas comme telle!

*dark avais un regard extrémement perssant et menassant fixé sur Shizuka*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:37

Je vois que tu l'aime beaucoup et si tu veut la gardé pour toi tout seul ne crois tu pas qu'elle a son mots a dire ? et puis que fait tu de notre lien de sang a moi et a Myou il est indestructible.... mais bon je vais vous laisser en paix si vous ne vouler pas me voir...

*une larme perla au coin de son oeil puis lentement elle fit demi tour en jetant un dernier regard a Myou et a l'homme puis lentement se mit a marcher par ou elle venait en fesant attention a la racine.elle dit tou bas pour se réconforté*

tant de chemin pour la revoir et il se met entre nous ce n'est pas la preuve que je l'aime ma soeur??....jamais je ne la traïrais et je lui ferai encore moin de mal...

*elle tentait de retenir le flos de pleur qui lui montait a la gorge rien ne pourait lui faire autant de mal que cela mais elle ne pouvait pas l'afronter et encore moin le défier... c'était hors de qestion et de toute manère elle mourerais surement mais qu.était la vie sans Myou... elle l'avait chercher partout rien que pour la revoir ne seraice qu'un moment pour lui donner des nouvelle de la famille et pour la voir sourire une dernière fois mais cela ne lui avait été acordé qu'en partie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:07

(^^' désoler ^^'''''''''''''''''''''''''''')

*Les oreilles de Myou se rabattirent par en arrière quand Dark s'interposa. Elle était déchiré entre sa soeur qu'elle aimait et Dark qu'elle aimait beaucoup également.*

Dark......

*dit-elle a voit basse pour que lui seul entende*

C'est ma soeur, j'aimerais pouvoir la voir et lui parler quelques minutes...

*Dit-elle doucement et sans aucun reproche dans la voix, elle voulait vraiment parler à sa soeur mais elle ne voulait pas froissé Dark non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:35

*Naturelment Dark se fichais complètement de se que disais Shizuka*

Lien de sang hahaha lesse moi vraiment rire les lien de sang sont les premiers a s'entre tuer!

*sa voie était sombre et amère il se rapellais que sont propre père avais tenter de le tuer a plusieur reprise*

....

*puis Myou arriva et lui parla se qu'elle craignais arriva c'était très naturel Dark avais été traïe presque tout sa vie il avais même déjà tenter de tuer Myou a plusieur reprise*

.....fait se que tu veux alors!

*dit il d'un ton sec et amère il déploilla sais ailes et partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:05

*Les oreilles de Myou se rabatirrent complètement dans ses cheveux et elle baissa ses yeux vers le sol, la tristesse évidente*

Pas encore.....................j'aimerais que Dark me fasse confiance......................je sais ce qui lui est arriver en gros mais........j'aimerais bien qu'il me fasse un tout petit peu confiance...............c'est pas comme si j'allais l'abandonner........

........................

*Elle était silencieuse, perdu trsitement dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Myou Empty
MessageSujet: Re: Avec Myou   Avec Myou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Myou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myou
» Myou prend l'aire
» La chambre de Myou
» Myou s'est perdue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser