chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la poursuite de Myou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:45

*Shin'ju et Kadaj volait côte depuis fort moment. Le vent se levait peu à peu. Shin'ju déscide de continué à pied et Kadaj fit de même voyant que le vent devenait de plus en plus fort.

Kadaj ne nous perdons pas de vu!

*Dit-elle en le regardant par dessus son épaule.

Va falloir faire attention! Cet endroit n'est pas sécuritaire, je le sens...

*Se dit-elle en marchant de l'avant, suivant une intuition.

*Plus qu'ils avançaient, plus le vent se levait, plus de neige tombait jusqu'à temps que se sois une tempêche de neige effroyable qui leur tombe dessus. Elle marchait dificille avec Kadaj dans cette neige si épaisse.

Kadaj tu es toujours là?!!!

*Dit-elle en cria derrière elle, elle l'entedit faiblement répondre, il semblait plus loin d'elle qu'elle ne le croyait. Peut-être le froid l'affectait plus qu'elle ne le croyait. Elle se retourna et continua d'avancer.

*Après quelque heures de là, une ou deux, Shin'ju entendi une voix lui dire:

Toi, Grand Maitre de la glace, tu as le droit de voir la splandeur du dieu des glaces

*Puis, la tempête cessa et Shin'ju vie devant elle un magnifique royaume de glaces. Elle en était bouchebé. Le château lui avait attiré le regard dès que la tempête arrêta. Elle se retourna et appela Kadaj, mais lui il étai toujours dans la tempête, elle le voyait au loin. Elle l'appelait et l'appelait mais il ne répondait pas.

Mais où est ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:33

*Kadaj avait suivit Shin'ju jusque la, ils s'étaient arrêter de voler car les bourasques menaçaient chacun de leur mouvement et il était difficile de se diriger.

*Ils continuèrent a pied, une grosse tempête faisait rage, on ni voyait presque rien et Shin'ju semblait s'éloigner de plus en plus, rien a faire, il ni voyait rien, il l'entendit l'appeler, il lui répondit mais sa voix ne portait pas très loin.

*Puis il perdit de vu Shin'ju, la tempête l'empêchait de voir a plus de un mètre devant lui...ou se trouvait-il? qu'était-il arriver a Shin'ju? Ou était-elle?

*Il commençait a grelotter, il faisait si froid par ici, n'étant pas habituer au froid, ayant toujours vécu dans les endroits ou il faisait chaud comme le désert ou les villes du sud, il maudit ses origines et continua d'avancer dans l'espoir de trover Shin'ju, mais dans quelque direction qu'il aille, rien a y faire, toujours et toujours de la neige, qu'une tempête qui le tuerait sûrement si il ne trouvait pas un moyen de s'en sortir.


Ou la...je suis fait si je ne trouve pas de sortie...

*pensa tristement Kadaj en regardant autours de lui mais encore une fois, tout ce qu'il pu distinguer ne fut qu'un mur blanc de neige et de vent.

*Celui-ci lui lacérait les cuisses, le visages, les bras, les épaules le torses et les jambes comme si le vent avait été composer de petites lames tranchantes, du moins, c'est l'impression qu'il avait en sentant le vent lui fouetter le visage de tout les côtés.

*En plus de grelotter, il craignait pour ses ailes, celles-ci étant nouveles pour lui, les replier et les déplier était une tâche un peu difficile, ne voulant pas les soumettre a la rigueur de cette hiver éternel, il préféra les laisser plier dans son dos et avancer tant qu'il le pouvait.

*Une petite bué sortait de sa bouche a chacune de ses inspirations et de ses expirations, il ne sentait plus le bout de ses pieds et de ses doigts, la pointe de ses cheveux avait commencer a geler et était glacer...

*Il craignait de se transformer en glaçon, quoique cela aurait été quelque chose d'étrange. Ses vêtements non conçu pour résister au froid, il n'était pas équipper pour survivre dans une temête pareil, il n'allait pas en sortir indem mais il espérait en sortir vivant..du moins...

*Ses pas ralentissait de plus en plus, son souffle se saccadait et il tremblait encore plus...Il avait froid, sa peau était glacer, son visage livide et pâle, il claquait des dents, un bourasque vint le faire fléchir, il mis un genou en terre, les bras croisé sur sa poitrine, se tenant les bras, il tentait de se réchauffer en se frottant mais ses mains lui obéissait avec peine, il allait avoir des engelures pour sur.

*Il tenta d'appeler Shin'ju...

SHIN'JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu


*Sa voix se perdit dans le lointain, engouffrer par la tempête qui faisait toujours rage autours de lui...Shin'ju l'avait-elle entendu?

*perdu a son sort, il ne pu avancer un geste de plus, une dernière bourasque vint mettre fin a ses souffrances...Il s'effondra dans la neige et s'évanouis.

...Quel nostalgie...c'est comme sa que ma soeur est morte...

*Il s'évanouit sans espor de revoir un jour le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:37

(je vais répondre comme si je revenais de chez mon grand père ok car je suis supossé finir mon topic avec lui avent de venir ici!)

*dark revenais de cher Sephiroth la tempaite ne lui fesais absollument rien se qui lui permi de voir Kadaj écrasé sur le sol! il Voilais aussi Shin'ju au loin il se doitais naturelment que sa mère pouvais passé car elle controllais la glace*

*Dark atteri! car il était naturelment en volle.Il apella un loup et quelque ainstant apret un imance Loup blanc arriva et prit Kadaj dans sais deux patte de devent et le ramenais vers le chateau en marchan sur sais patte arrière*

*Dark ouvrit le chemain se qui fesais que d'un coup magique La tempaite arrêta pour Kadaj et il était maintenant arriver dans les téritoires de Glace*

*Ensuite Dark se raprocha de sa mère il avais un étrange sourire et il dit fort et claire a sa mère(car il était tout de même loin!)*

Que fait tu ici Shin'ju?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:03

*Elle s'inquiétait vraiment pour Kadaj, elle l'avait perdu de vue et ne le voyait plus du tout. Puis, la voix de son fils se fit entendre, au loin. Elle regarda en sa direction et dit aussi fort que lui, la raison de sa venu.

Je m'inuiétais pour Myou!!
Blessée comme elle était, je voulais m'assuré qu'elle va bien!!

Comme toi mon fils...

*Pensa-t-elle nostalgiquement.

Je voudrais aussi discuté avec toi si ce n'est pas trop demander Dark!!

*Dit-elle dans l'espoir de se réconsillier avec son fils.

Kadaj... Tient bon pour moi, je te retrouverai, je m'excuse de t'avoir amenez ici...
Mais ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:59

*dark eu un rictus et dit clairement tout en se raprochant lentement de sa mère*

Elle va plus que bien!!!!

*puit can il était rendu assez proche il dit*

De quoi veux tu me parler shin'ju?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:45

OUff elle va bien.....

*Elle soupira de bonheur de savoir que Myou allais bien. Puis elle regarda son fils dans les yeux.*

Je voulais parlé de notre situation présente. À toi et moi...
Nous ne sommes pas des ennemies et pourtant nous nous combattons...

Je voudrais que ses guerres entre toi et moi sesse Dark...

*Dit-elle en gardant un ton neutre et un regard stable.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:54

*Dark fit un sourire Narquoi comme a sont habitude*

ha oui? et quesqui te fait pençais que sias guerre PEUVE finnir!!?

*dark savais bien sais raison a lui pourquoi il fesais durré cette guerre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:02

Car je ne veux plus rien prouver a mon fils..
Je veux simplement l'aimé en toute tranquillité..
Je ne lui veux aucun mal, je tente depuis qu'il est apparu sur cette terre de le sauvé, de le protégé et je n'ai pas très bien fait mon travail de mère, je l'avoue.

Mais c'est ec qui arrive quand il y a des problèmes d'ennemis...
Il m'avait bien dit que nous allions plus avoir aucun problème...
Mais je vois qu'il m'a menti encore une fois..
Je ne peux lui faire confiance désormais...

*Elle passa sa main gauche sur son bras droit qui avait son gan d'eau qui remplacait sa véritable main. Elle se mit a avoir une mine triste.

J'ai beaucoup sacrifier de mes efforts, de mon temps pour que je puisse être avec mon fils. A retrouver ce que j'avais perdu pour mieu m'occupé de lui, pour devenir plus forte pour le protégé... Je voudrais, qu'une seule fois, le prendre dans mes bras sans craindre qu'il me transperce d'une de ses armes de glaces...

*Elle le regarda dans les yeux, les sien était rempli d'eau, elle était sur le bord de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:12

*Dark senblais sérieux pour une foi et sa voix se fit entandre fort et cruel sais parole était amerre et pouvais sempler bien dure*

Shin'ju!

Tu n'a plus de fils! il est mort cella fait bien longtemp!
si tu veux être une bonne mère fait ta chance ailleur!

Moi dark je ne suis le fils de personne!Et personne ne changera se fait!
Il est impossible de retourné dans le temp!Se qui fait que ton fils est mort!
Il n'a pratiquement jamais exister!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:27

*Une larme coulla sur la joue de Shin'ju. Elle dit bien haut et fort, tout comme Dark l'avait fait, d'une voix tout aussi glacial, elle lui répondit: *

Alors si mon fils est mort, comme tu le dit, où est son corps?!!

*Dit-elle serrant les points, se retenant de perdre contrôle et de s'effrondré en pleurant.*

Où il est l'enfant dont j'ai mit au monde?
Où est l'enfant de mon sang!? De mes pouvoirs?!!

Où il est gros malin??!
Il est là! Juste devant moi...

*Dit-elle sur un ton triste avec une expression de découragement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:38

*dark avais un regarde sombre digne des grand Démon naturelment il retenais sa de sont père (ouai faux bien lui donner sa! Bfaa!)*

Ton fils a 7 jours exatement...et il est un bébé celui qui se tien devant toi est un adolessent bientot adulte!

tu t'est tromper de personne....
ton fils est belle et bien mort!

...ton fils est mort car il n'est pas le frui de ton amoure mais de ta prostitution!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:47

Dark...

*Dit-elle tristement. Elle baissa la tête, puis elle réponda à Dark.*

D'accord... Tu as raison... Il est belle et bien mort...

*Elle releva la tête, les joues humides.*

Tu sais où est Kadaj, Dark?
Je voudrais le retrouvé, je m'inquiète pour lui...

*Elle lâcha prise de son bras et elle donna un coup d'aile pour les dégourdire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:32

hahaha!

biensur que je sias ou il est!

*dit dark souriant puis il écarta sont bras comme une invitation pour rentrer chez lui*

vien je t'i ammenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:52

*Elle baissa la tête en signe de respect et de remerciement à Dark.*

Merci Dark..

*Dit-elle sur un ton neutre.

Montre moi le chemin et je te suis de près!

*Dit-elle en ouvrant les ailes en grand.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:59

*dark ne partie pas a voller mais marchais vers sont chateau en passant entre les deux fontaine de glace*

il est dans l'infirmeris!

*les porte du chateau souvrire comme dark avençais vers elle puis il entra dans le pallais et se diriga vers l'infirmerie*

Voila nous somme arriver!

*Kadaj était sur un table en cristale transparent et des loup blanc l'entourais et tantais de le guerrire un peux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:29

*Voyant qu'il ne partait pas à voler, elle le suivit, juste en arrière de lui. Le paysage était magnifique mais Shin'ju ne prenait pas le temps de regarder comme il le faut car elle s'inquiétait beacoup pour Kadaj. Elle passa entre 2 magnifiques fontaine de glace et les porte s'ouvrit tout seul devant eux, Elle constanta qu'elle n'était plus à Chikiti, mais dans le monde de Dark!!

*Arrivé dans l'infirmerie, Shin'ju fut ravi de voir Kadaj, mais moins en voyant dans qu'el était il était!!

KADAJ!! *S'écria-t-elle en le voyant.*

*Elle dépassa Dark et alla le plus vite qu'elle pouvait a côté de Kadaj, menquant de peur de heurté l'un des loups qui aurait put être grave. Elle prit la main droite de Kadaj et la serra Fort.*

Je suis là Kadaj! Je suis là!! Je vais essayé d'utilisé mon don pour t'aidé d'accord?

*Dit-elle très inquète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:39

*Kadaj ne ressentait plus granmd chose de son corps, il avait froid, il était glacer. Il ne savait pas mais il eu été capable de ressentir la présence d'un être qui l'emporta il ne savait ou.

*Étant rester évanouis, il ignorait ce qui c'était passer autours de lui mais il entendit parmis le silence, une voix qu'il reconnu parfaitement, c'était celle de Shin'ju. Se forçant, il tenta d'ouvrir les paupières, celles-ci semblaient horriblement lourdes.

Shin...Shin..'ju..

*fit-il en ouvrant finalement un oeil, il la voyait au dessus de lui, l'air inquiète et triste.

Ça va...ça va aller...

*fit-il en souriant, mais il fut bien difficile a faire.

*Ses grandes ailes mécaniques toujours replier menaçaient de briser mais elles étaient assez solides pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:23

*Elle souria voyant qu'il était toujours de se monde.*

Je vais te guérir, je sais pas si tu va ressentir de la douleur ou non, c'est la première que je vais guérir de mon propre élément..

*Dit-elle en empognant la main de Kadaj à 2 main.

*Elle ferma les yeux et se mit a se concentré sur son énergie vital et sur celui de Kadaj. Communiquant par leurs mains, l'énergie ce mit a se promené entre les deux corps. Kadaj avait momentannément les pouvoirs de Shin'ju et vice-versa.

*Kadaj a pu sentir un drôle de fluide l'enhir de l'intérieur et se sentir plus léger. Il commenca a avoir moins froid et la glace fondait sur lui et disparaissait par la suite. Cependant, il y a un bug durant cet communiquation, des mémoires se mirent à être partagé, les plus heureux et les plus triste de avant que les 2 personne ne se rencontre.

*Kadaj a pu voir un bout de l'enfant heureux à Shin'ju entouré de sa famille nombreuse. Quand elle était avec Riku, les grosse baguarres qu'elle avait avec lui, il pu ressentir la grosse tristesse que Shin'ju avait à l'égard de cet homme qu'il voyait dans sa tête. Il vit aussi la naissance de Dark, l'adolescent devant lui, le gros combat auquele Shin'ju avait presque perdu la vie, le moment ou elle perdi le controle de ses pouvoirs qui l'ont emglouti qui ont finallement mener à leur rencontre. Il revoya les bon moment qu'il avait passer avec Shin'ju depuis qu'il l'aida à se relever de la fontaine, au combat, dos à dos dans la ruelle et à l'attente que le dome de Dark ne tombe et la bise sur la joue qu'elle lui avait faite.

(tu mettre dans ton prochain poste Kadaj ce que Shin'ju a vut)

*À ce moment, il ressenti une immence chaleur l'envahir et le drôle de fluide lui quitter son corps et il se sentais super bien. Il était totallement réchauffé, plus geler du tout. il pouvait même sauté a pied joint s'il le voulait bien!!

*Mais, Shin'ju, elle était fatigué et essouflé, sa lui avait plus pris de pouvoirs qu'elle ne croyait, surtout que le bug ne l'avait pas plus. Toutes ses images la troublait, s'était donc sa, le passer d'un homme comme Kadaj. Elle décida de passer à autre chose et lui poser des question plus tard.

Alors? Sa va mieux.. Kadaj? ^^

*Dit-elle en souriant, oubliant pour le moment le bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:09

*Il la vit sourire, cela le rassura un peu, il la senti prendre sa main quoique qu'il ne senti pas grand chose tant il était engourdi par le froid.

*Il eu l'impression pendant quelques instants, de n'être qu'un avec Shin'ju, ce qui lui donnait une drôle d'impression, il vit également des souvenirs, les souvenirs de Shin'Ju qui accourait et qui passait...des tristes, des joyeux..


*Shin'ju elle, pu voir Kadaj au berceau, a peine née, ses parents se faire lâchement assassiner, sa fuite de chez l'orphelinat, sa survie dans les rues, sa douleur et sa détresse face a ce monde si cruel. Les premires leçons relier aux ténèbres, ses premier vols de nourritures et de livres interdit dans la grande bibliothèque. Ses coups bas, le meurtre de son maître. Quand Kadaj avait tuer celui qui avait tuer son maître. Son voyage solitaire, sa rencontre avec Shin'ju près de la fontaine, son combat dans la ruelle sombre, la douleur et l'inconscience qu'il avait ressentie lorsque ses ailes mécanique avait faites leur apparition, le moment ou Dark avait fait apparaître son dome, leur envoler vers le royaume de Dark...et finalement le froid et puis plus rien...


*Kadaj n'eu que le flash de tout ces souvenirs et une chaleur envahi son corps meurtri et endoloris par le froid, étrangement, il ne ressentait plus aucune douleur, il n'avait plus froid, et c'était grâce a Shin'ju.

*Il se redressa sans trop de surprise et regarda Shin'ju, elle lui posa une question, il y répondit.

Oui...beaucoup mieux merci.. ^^

*Il fini par se relever et déplia ses ailes, les fit bouger un peu pour être sur qu'elles n'étaient pas bloquer ou dijoncter et fut soulager de constater quelles fonctionnaient a merveille. Son regard se porta sur Dark, méfiant comme tout, il ne savait pas comment il était arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:58

*dark les regardais avec un sourire narquoi et les bras croisés il avais attendu un momant déjà et cella commançais a le lassez a se momant deux idée lui vainre a l'esprit*

Hey! je pourrais leur dire une tit phrase qui leur fouterra la chienne et de demmander a mes loup de s'éloigner et je pourrais leur montrer ma force que j'ai dans mon monde a moi!!! hahaha! sa pourrais être amusant...^^ ouiii se serrais génial!!

*et une autre idée moin destructive*

...je pourrais...juste..leur dire que cella était bien beau que maintenant tout le monde est heureux et de leur indiquer la sortie de mon monde....et avent que shin'ju ne disparesse de ma vut lui crier...Tu a perdu un fils mais gagner un ami qui serra la pour toi!....

*C'était cela les deux idée de Dark..une qui vennais innévitablement de sont sang de Démon et l'autre de sont sang d'ange.Qu'il le voullais ou non dark était un démon Diabolique et d'une grande fièrté et très imprestionant...mais il était aussi un Grand Ange au grand coeur et très magestueux!*

*Il était innévitable que un jour dans sa vie il devrais faire le choix! pour savoir si il allais être un démon! ou un Ange! Se choix n'était pas encore arriver mais le temp vennais bientôt*

*Il ne voullais pas faire souffrire Myou alors le choix le plus facille aurrais été le Choix d'ange mais dark Détestais plus que tout sont Sang d'ange avent qu'il face se choix quelqun...devais lui montrer pourquoi il devrais faire se choix plustôt que Démon*

*Mais cette personne était elle Née?Myou était un chasseuse de démon..et Aku..quelqun qui rendais plus fort les démons...un les détruisais et un autre les aidais!*

*Dark était constament déchirer par se choix!Il n'oubliais pas non plus les paroles de sont grand père.."Sois sur de ton choix car sais pour la vie!"*

*Dark restais la avec sont sourire et semblais bien sur de lui mais a l'intérieur d'énorme comba fesais rage! Dark finalment ouvrit la parole mais sa voix était étrange....Elle ne semblais ni cruel ni douce...mais..elle n'était pas neutre non plus*

Maintenant que ferraige de vous?...Je Lesser a Kadaj quelque heurs pour sortir d'ici...Sinon il mourra pour de vrai! il n'avais juste pas a se mailler des affaires des autres!!

Et toi shin'ju....je te lesse le choix!et Je te lesse le nombre de temp que tu desire!...et si ton choix serra de suivre Kadaj je ne t'en voudrais pas...mais si t'on choix est de m'attaquer....tu sais se qui t'arrivera!

*dark avais naturelment pris le choix entre les deux première idée qui vennais a sont esprit en attandant qu'il sois totalment d'un côté il trouvais sa moin souffrant de choisir le milieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:04

(YAY DES POSTES GÉANTS! Mais je sens que je vais gagché ce fun!! xD)

De rien Kadaj! ^^

*Dit-elle en souriant.

*Shin'ju fut bien contente de voir que Kadaj allait bien, mais elle était moins satisfaite de kle voir toujours aussi méfiante envers Dark. Dark était peut-être rude parfois, mais il fesait des bonnes choses lorsqu'il en avait la chance.

*Elle écouta Dark dire les options que chacun d'eux avait. Elle avanca vers Dark de deux pas. Elle se comtenta de sourire et alla s'assoir à côté de Kadaj, sur le lit de l'infirmerie.

Oui Dark, je sais ce qui m'arrivera... Mais nous ne saurons pas ce qui aurait advenu de moi car je partirai avec Kadaj...

*Dit-elle en prenant substillement la main de ce dernier, la serra un peu. Ça lui fesait de la peine de quitter Dark si vite, mais maintenant qu'elle connait le chemin et qu'elle sait qu'elle peut passer, elle pourra revenir rendre visite, si toute fois Dark la laissera.

*Elle tourna son regard vers Kadaj, Shin'ju souriait toujours.

Alors très cher? ^^
Nous quittons quand?

*Mais Shin'ju avait autre chose à l'esprit que de partir... que pour quelques instant.
Tu vas me manqué mon fils... Et ce énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:08

*Kadaj écouta les choix que leur offrait si gentiment Dark puis fut surpris quand Shin'ju lui prit la main, elle lui demanda quand il voulait partir.

*Il se tourna vers elle et son regard se radouci...Il lui souri et répondit.

C'est quand tu veux...

*Il ne voulait pas pressé Shin'ju, il ne l'était pas lui non plus mais préférait partir au plus tôt, il en laissait la décision a Shin'ju...

*Il repensa un peu a ce qu'il avait vu dans les souvenir de Shin'ju et se demandait si elle avait vu les siens, il préféra ne pas y penser pour le moment et attendit que Shin'ju se décide..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:22

hahaha

*dark avais reprit un air totalment maléfique et il les regardais assez machiaveliquement et il répondu d'une voix moqueuse*

si je serrais vous je partirais a l'instant...sourtou qu'il est plus facile de venir que de partir...

*puis il pris sont ton normal mais toujours avec sont Sourire Narquoi*

Et..pencez vous vraiment que j'aurrais donner a Kadaj une heur si je n'aurrais pas été assurer de le tuer?

*dark s'enleva du cadrage de porte de l'infirmerie.*

*Seul shin'ju connaiçais le chemain pour sortir du chateau de glace par l'infirmrie et en plus tout les mur était presque pareille étant donner qu'il était faite de glace*

*Dark savais bien aussi que une foi rendu dehort....il fallais trouver la sortie du monde de dark! tout se géan pays de glace!*

allez y je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kadaj
Ange
Kadaj


Nombre de messages : 55
magie : ténèbres/esprit
Date d'inscription : 28/01/2006

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:29

*Kadaj se leva mais attendit Shin'ju, il n'était pas stupide, il ignorait totalement par ou passer puisqu'il était évanouis lors de son arrivé et il ne tenait pas a se perdre.

Shin'ju...partons je t'en pris..

*dit Kadaj en regardant Shin'ju dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:43

Oui... *dit-elle tristement.

C'est par ici...

*Dit-elle en franchissant la porte et allant vers le côté où elle ressentait un petit vent froid.

Mais sa va être dur de sortir, c'est partout pareil...
Pourquoi tenté de nous tué, on ne lui veu aucun mal...


*Elle mit une main sur le mur de gauche et continua d'avancer un gardant une main dessus.
Elle était vraiment pas certain ou elle allait, plustôt elle était si inquiète pour Kadaj qu'elle n'avait pas vraiment prit la peine de regarder ou Dark la menait.*

sa va mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à la poursuite de Myou Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite de Myou   à la poursuite de Myou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite de Myou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myou
» Myou s'est perdue ^^
» Va voir myou
» Avec Myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser