chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la plage pençant a sont Frère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:37

*Sephi était assise en regardant le ciel...Cellui ci était d'un rouge qui tirais vers le mauve car il était au soleil couchant*

*Sephi chantonnais une petite chançon que lui avais ensaigner Solus pour qu'elle s'emdorme la nuit...Elle n'avais même pas avertie Sephiroth ou elle partais quand elle était sortie du crathère pour venir ici*

*Elle se leva un peux et alla se mêtre les pied dans l'eau.Elle marchais de long en large de la plage pour une personne normal on aurrais dit qu'elle courrais mais pour une personne qui connaiçais bien Sephi on aurrais put disrener qu'elle ne fesais que marcher*

...Solus...je croi que je ne le revairais jamais plus...même si dans un sence..Sephiroth est exatement pareille que mon grand frère sauf sur sertain petit détail...L'adn...la longueur des cheveux...et qu'il n'est pas mon frère bilogique....

Sinon..sais totalment la même personne...Mais sais imposible que Sephiroth sois Solus...car can Solus est suposément mort...bien...sephiroth était déjà bien Adulte...

Haaaa....comme j'aimerais revoir mon Frère...j'aimerais tellement le montrer a Grand-frère Sephiroth pour qu'il vois qu'il a un sosi ^^ hahaha!!
...
.........Solus si tu est encore en vie fait moi un signe!!!..et si tu est mort prouve le moi!!!.....


*elle continuais de chantonner en marchant dans l'eau tout en étant perdu dans sais pencer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:46

*Sephiroth cherchait Sephi, il se demandait bien où elle était passer. Il s'était étendu sur le canapé pour faire sa sieste et quand il s'était réveillé, il manquait quelque chose de familier...il ne lui que quelque seconde pour ce rendre compte que Sephi et son sourire omni-présent n'était pas là*

Mais où est-elle passée à la fin?...Je devrais arrêté de faire des sieste, il arrive toujours quelque chose de déplaisant après....

...........
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:53

*sephi ignorais que Sephiroth était dans le coin Mais pour se changer les idée car elle détestais vraiment être tourmenté par les pencer de Solus et de Sephiroth qu'elle plonga a l'eau..une chance que sais vetement avec du noir au endroi qui ne fallais absolument pas qu'il y est eu du blanc...Surtout que déjà Sephi n'est pas la plus Habiler de Chikiti....minute...sais la moin habiller de Chikiti!!!*

aaa sa marche pas!!!j'arrive pas arrêter de pencer a mes deux frère!!!!!...quoi que je pence pas que se sois une movaise chose....je vais demander a Sephiroth si sais une movaise chose que de ne pas pouvoir arrêter de pencer a lui et mon frère... (innocente...)

*Sephi resortie la tête de l'eau et se diriga vers la plage la ou elle se réassis sur une serviètte...et regarda de nouveau tout calmement le ciel qui était maintenant totalment nuit*

*Sephi chatonnais une chançon qui était assez calme mais nostalgique a la foi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:32

*Sephiroth fini par trouver Sephi. Il s'approcha et l'entendit chantonner un aire doux mais mélancolique. Il comprit que ce n'étai pas vraiment le moment de la dérangé et s'assit à côté d'elle en silence*

Je me demande à quoi elle pense....

........
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:37

*avent que Sephiroth fut assis elle avais naturelment senti quelqun venir mais elle avais continuer sont chant...on était dans un lieu publique apret tout..même..si c'était désert...vut l'heur!*

*Can elle vit que c'était Sephiroth elle perdis tout sont airs Nostalgique et sourit comme a sont Habitude*

^^

*puit elle donna un petit calin a sont grand frère et lui dit*

Désoler de pas avoir avertie!!!ou je partais!!...

Je vais attendre encore quelque temp avent de lui posé mes question...il doit être furieux!!!! OOHHH NON!!!

*elle arrêta sont petit Calin et sourit a sont frère*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:51

Bah.....

*dit-il en haussant les épaules*

Tu est capable de t'occuper de toi même.....mais la prochaine fois......laisse moi une note ou quelquechose......

*dit-il sous un ton neutre*

Si j'aurais vraiment été incapable de la trouver je n'aurait eu qu'a lui commender de revenir --' il y a quand même quelque avantage qu'elle soit aller dans le mako....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:56

D'acore je ferrais sa la prochaine foi ^^

*dit Sephi tout heureuse de voir que sont frère n'était pas facher contre elle puit elle le regarda et dit simplement et avec sont petite air innocent et cute*

Dit moi..sais tu mal de ne pas pouvoir arrêter de pencer a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:01

Hmf.....sa dépend comment et pourquoi....

*dit-il en réfléchissant et en regardant les vague se fracasser sur la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:06

*elle remi sont regard sur le ciel et elle répondi en tout innocence*

...bien..je sais pas vraiment...que tu pence a cette personne et sais tout le temp plein de question que tu te pose sur cette personne!!!

*puit elle rabaissa sont regard sur les vagues et continuais de se questionné bêtement...*

..je vais attendre sa réponce et je lui dirrais apret que sais de lui et mon Frère Solus...J'espere que sa va être positif je voudrais pas que je fasse quelque chose de mal!!!..quesqui va arriver sinon!!!...je vais lui demender commant arrêter alors!! si sais movais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:12

He bien......c'est de la curiosité.....ce n'est pas forcément mauvais.....dépendament si ce surquoi tu te questionne est bon ou mauvais pour cette personne et surtout pour toi même....

*dit-il toujours neutrement*

La curiosité tue le chat.....ou le rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:17

Bien commant on fait pour savoir si sais mauvais?...du moin sais pas mauvais pour la personne....du moin je croi!!!...mais commant faire pour savoir si sais mauvais pour nous?

*dit elle en regardant Sephiroth d'un regard questionnateur!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:27

......................Si tu sais que la réponse va rendre te rendre malheurese et misérable...c'est la même chose dans le cas de l'autre....

*dit-il en regardant les couleur du soleil couchant*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:32

mais si tu ne sais pas sa serrais quoi la réponce de l'autre et t'en ha peur!!

Ha non!! je ne peux pas lui posé la question directement il pourrais le prendre mal!!!!!

*elle disais sais chose en total innocence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:42

*Il sourit et ébourifa les cheveux de Sephi*

Alors il faut essayer....

*dit-il finalement*

La vie comporte plusieur risque et ce genre de question en fait partie....

*dit-il doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:02

*sephi fit un grand sourire et elle sourit a Sephiroth et lui dit en tout joie*

Alors je vais tenter de le dire!

sephiroth j'ai quelque chose a te dire! je peux tu?

*dit elle avec un beau sourire les reflets du soleil couchant reflètait dans sa longue chevelure grise*

(loll trop innocente XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:14

Hein?.......heu.....oui....

*Dit-il un peu surpris*

Je ne vois vraiment ce qui pourrait être si terrible à répondre a sa question....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:20

(Violon)

*sephi était contente de voir qu'il accpetais qu'elle lui pose une question.sephi t'enta de prendre la main de sephiroth et elle le regarda droi dans les yeux*

sa te dérenge tu que je puice pas arrêter de pencer a toi et mon grand frère Solus(Violon arrête de jouer apret avoir focé une note)<------(boute Cute foireux!)

*puit Sephi fit une petite face qu'elle avais peur que sephiroth la déteste!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:27

*Sephiroth eu un ragard qui ressemblais à celui ci ---> O.o*

Heu.......d'accord........

*dit-il dit-il a peu prit de court*

Bon pour commencer.....pourquoi penses-tu a nous?

*dit-il en reprenant son ton neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:37

*Sephi fut heureuse de voir qu'il n'était pas facher puit elle lui fit un gros sourire*

bien...je pence beaucoup a vous deux car..je ne sais pas si mon grand-frère Solus est encore en vie..je croi qu'il est mort mais je ne peux pas le croire!!il était invinsible!!mais vut que je ne le voie pas...il n'est surment pas en vie!!

Et mon grand frère me fait beaucoup pencer a toi.Par ce que tu lui ressemble tellement sens est confondant! mais je sais que tu est pas lui!!Et je sais que tout les deux vous êtes Unique!

*Sephi avais un peux peur de la réaction de Sephiroth se qui la fesias faire sans même faire exprer une Baby face*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:45

*Il eu un leger sourire*

Pour ce qui est de ton frère, j'ignore si il est en vie ou non mais il faut que tu sache une chose Sephi, rien n'est totalement invincible ni immortel (la preuve Sephiroth est mort 2 fois dans FF VII XD). Mais il ne faut pas perdre espoir de le retrouver un jour...

*dit-il sérieusement*

Et pour ce qui est de moi qui ressemble à ton frère, tu as raison, j'ignore si nous nous ressemblons vraiment mais je ne suis pas lui et il n'est pas moi. Nous sommes tous uniques dans le monde...

*dit-il en regardant Sephi*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:48

*sephi était peux être dans sa semaine mais peux importe sais Grand yeux se remplir d'eau et elle sauta au coup de sephiroth et éclata en sanglo puit entre sais milier de sanglo elle dit d'une voix timide*

Merci...Sephiroth ^^

*elle pleurais mais elle avais un beau sourire au lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:56

*Sephiroth fu surpris de cette explosion d'émotion. Il ne sut pas bien quoi faire car après tout, étant élevé comme machine de guerre, quand les gens lui sautait au coup généralement c'était pour une tout autre raison. Il opta donc pour tapoter le dos de Sephi ce qu'il fi un peu maladroitement*

Der rien Sephi.....

*dit-il en espérent essayer d'arrêter de pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:43

*Sephi avais eu super mal des claque de sephiroth (pour sephi le tapotage de sephiroth sais des claque loll) mais ne se plaigni pas et ne le montra même pas! elle ammena doucement sa petite main droite a sais yeux pour essuiller sais pleur*

Merci beaucoup ^^

*sephi était très contente...pour une raison que quelque minute apret réalisa qu'elle ne savais même pas pourquoi elle était si heureuse...apret tout...il lui avais dit que sont frère n'était pas invincible et il avais presque répété les paroles qu'elle lui avais dit...*

*Elle ne conprenais pas pourquoi mais sa la rendais tout contente surment de voir que Sephiroth ne l'avais pas mal prit!!!*

*Sephi avais encore un beau sourire et elle s'enmitoufla un peux la tête et elle continuais sont Calin!!!mais au moin..elle ne pleurais plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:44

..............Bon elle ne pleure plus c'est bien.....

*Il se remit à regarder le vague, un légé sourire au lèvre*

........
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:20

(sa me tente pour détruire l'embihance de faire que Sephi face un Pet de coup a Sephiroth lolll)(mais..je le ferrais pas)

*sephi continuais sont petit calin.puit elle arreta un peux sont calin et alla se r'assire a côté de sont frère.Elle le regardais avec un énorme sourire Elle était vraiment heureuse!!!*

et toi grand frère est-ce que tu te pose des question comme ça?

*dit Sephi un peux curieuse de savoir cette réponce.Car sont frère ne parlais vraiment pas beaucoup mais cella ne voullais pas dire qu'il ne pençais pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A la plage pençant a sont Frère... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pençant a sont Frère...   A la plage pençant a sont Frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage pençant a sont Frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sourie seul pour la plage
» une mere et sa fille a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser