chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine   L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 1:05

*Aku écouta avec attention tout ce que lui disais son père et se promis de devenir aussi fort que lui, ou du moins, d'essayer d'être a la hauteur et de le rendre fier de lui.

Wow! tu as du beaucoup te battre alors! Raconte moi! svp! raconte moi! raconte moi tes batailles!

*S'écria Aku en tentant de mémoriser la façon dont on tenait une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine   L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:51

*Drak eu un petit rictus mais le regarda encore *

...tu veux que je te rencontre mes battaille...?

il n'y a rien de beau a mes comba! tu veux tout de même les entendres?

*Dark était sérieux il savais bien que sais bataille n'était que Traïson et démence tout le long de sa vie mais d'un autre côté il voullais le dire a Aku pour qu'il connaice mieux sont pére et pour qu'il sache qu'il était un grand démon ou du moin qu'il en avais du sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine   L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:51

oui oui oui! Je veux tout entendre!!! Parce que je suis sur que tu es le plus fort!!!

*s'écria Aku d,un air enfantin en lâchant son sabre et en tapant dans ses mains.

*Il s'assit en indien devant son père et attendit que celui-ci commence son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine   L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:17

*Dark resta debout et commança il avais l'air vraiment plus sérieux et sans aucune instant de joie sur le visage ou dans la voix même*

mon père sans aucune raison sais mit a m'attaquer sais la que j'ai fait si on veux mon premier comba...j'étulisais les ténébre pour vaincre mon ennemis qu'il n'était rien autre que mon propre père...

finalment can tu vien de naitre tu est loin d'être fort alors je me suis évanuie....et sa la été la fin de mon premier comba!

mais j'en est faite bien plus!

plus tare j'ai rencontrer un garçon qui était nul autre que le garçon qui m'avais égorger can j'était naissent personne ne se douthais de se que je pouvais faire!Il était allez trop loin! alors j'ai commancer un comba contre lui...il na pas durré longtemp! j'était capable de former des armes de Glace et de tout glaçer autour de moi!

Mais comme j'allais le tuer Can il était Finalment a genou a me regarder pleurant de peur de mourire Qu'il allais finalment réaparer sa Tache!!!....Shin'ju....ma enpaicher de le tuer mais je ne les pas écouté j'ai foncer vers mon ennemi

avec un Harpon de glace en main mais jsute devant cette imbécile mon père sais mit devant et a arrêter mon mouvement en prenant mon harpon! mais...

(pas finni)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine   L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau domaine
» Mayako Dans son Nouveau Corps
» c moche...(ceux qui ont vu star wars 3 sa leur rappelleras)
» La vie de Dark
» dark vs dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser