chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le silence et la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:12

*Un vent doux soufflait, doux et simple, calme et sans violence, un simple vent, innofensif et étrange, trop doux pour être celui de la montagne. De son perchoir dans la montagne, Faust pouvait voir a des kilomètres a la ronde le paysage qui s'étendait sous ses yeux. De magnifique neige éternel sur des pics de glace qui au file des siècles ne seraient plus qu'une vaste plaine causer par l'érosion et l'effritement du vent. Le ciel était d'un bleu claire, mais pourtant d'un blanc grisatre, les nuages s'ammoncelaient doucement et prenaient peu a peu, la place du bleu. Celui-ci se déteignait en un gris pâle et triste, comme la journée que passait Faust.

*Plus bas s'étendaient les flanc de montagnes, et les pentes escarpés et abrutes, ou on risquait a tout moment de se casser une jambe. Des petits chemins de terre battu et risquer, des sentiers dangereux et glissants, des côtes aux arrêtes aigu et sans retour. Des collines enneigés et vertigineuses. Des crevasses profondes et obscures, des ravines plus profondes que ténèbreuse. De large poudreuse et des congères ornaient la montagne. Cette endroit reflétait l'air sauvage et l'immortalité, la puissance et le respect. C'était un endroit ou tout pouvais arriver, un endroit qui n'appartenait qu'à ceux qui en arpentaient ses sentiers et qui en affrontaient ses milles et uns dangers.

*Mais malgré toute ses défenses, la montagnes restaient accessible a beaucoup de monde. Car certainement que plusieurs l'escaladaient en se moment même. Faust ne venait a la montagne, que pour chercher une certaine quiétude qu'il n'avait pas, une sorte de paix intérieure, quelque chose pour se dire qu'il pouvait vivre comme les autres. Mais, son passé resteraient toujours derrière lui. Il se souviendrait toujours des nuits froides passé a regarder par la fenêtre de sa chambre d'hopitale, a espérer un jour pouvoir sortir. Attacher a son lit et attendant impatiemment que le jour se lève.

*L'endroit ou il avait vécu lorsque ses parents avait été enfermé dans un hopitale pour fou s'appelaient un orphelinat, c'était un endroit sombre et sinistre ou ceux qui s'occupaient de vous ne pensaient qu'à vous faire punir pour la moindre raison. Un seul faux pas et sa vous valait trois coup de fouet, c'était dur et injuste, pourtant, Faust ne s'en souciait pas, il récoltait souvent des punitions, mais jamais on ne l'avait toucher..enfin, pas après ce qui était arriver a la dernière soeur qui avait voulu le fouetter. Faust l'avait carrément dépecer avec des couteau qu'il avait récupérer a la cuisine. Finalement, on avait décider que le garder a l'orphelinat était trop dangereux et on l'avait envoyer dans un hopital de fous.

*La, on l'avait attacher a son lit ou il passait ses journées en attendant de voir si le lendemain serait un meilleur jour pour lui. Un jour, il fut relâcher et il continua ses expériences sur les autres pour son propre plaisir. Puis, on détruit son laboratoir et il du reprendre la route en espérant trouver un autre endroit ou pratiquer ses expériences pour d moins louche et diabolique. Cinq années passèrent avant qu'il n'arrive ici, cinq ans de marche et de survie...mais ou cela le mènerait-il? Ce qui était sur, c'est qu'il ne retournerais jamais dans un hospice.

*Comme a son habitude, Faust était vêtu de son éternel sareau blanc de scientifique fou, il portait un foulard mauve ensserer autour de son cou qui pendait lâchement sur sa poitrine. Il ne portait pas de chandail, laissant voir son torse nu et barré d'une pièce de métal que ses parents avaient utiliser pour le recoudre lorsqu'il avait été couper en deux lors d'un expérience qui avait mal tournée. Il avait perdu beaucoup de sang ce jour la. Depuis ce temps la qu'il était devenu fou et malade. Oui, malade, car Faust était malade, dans la tête je veux dire, pas qu'il soit difficient, mais il était fou. Un fou furieux assoiffé de sang. Il portait également des pantalon noir en cuire et des bottes aussi noir que son regard de damné. Son regard portait autour de lui, la détresse et la souffrance, parfois la peur et la folie. Mince comme un curdent et pourtant plus fort qu'il ni parraissait. Faust était nécromancien, c'est a dire qu'il peut contrôler les cadavre et les squelettes.

*Pendant que ses nostalgique pensé se perdaient dans le vent et dans son esprit, le vent devenait de plus en plus froid, mais Faust ne semblait guère s'en rendre compte, son esprit fou et perdu était ailleurs. Un bruit sourd lui parvint, le sortant finalement de la lune, il se retourna lentement et fut sans pouvoir l'empêcher, haper par un avalanche de neige glacé qui le gelèrent jusqu'au os. La neige l'emporta a travers ses tumultes froid et glacé. De la neige entra dans sa bouce, l'étouffant a moitié, il voulut recracher mais d'autre venait remplir sa bouche au fur et a mesure qu'il la recrachait.

*Autour de lui, il ne distinguait plus ce qui était terre et ciel, il n'y voyait que du blanc, de blanc et encore du blanc, parcontre, ses membres endoloris par le froid et la glace, ainsi que les nombreuses culbutes qu'iléfectuait en descendant la pentes a pic de la montagne le faisait horriblement souffrir. Il ne compreait pas comment cela était arriver, mais c'était douloureux, dernière visite en montagne. Se promit-il

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter sa?...

*se demanda t-il pendant que son esprit se perdaient dans le noir. Puis, son esprit divagua complétement et alla se perdre dans le néant de ses pensés, jusqu'à ce que finalement, l'avalanche le rejette sur une corniche ou il se brisa les os. Rien de super grave, mais il se brisa la jambe gauche, se foula la cheville droite, son poignet était complétement tordu, son bras gauche formait une drôle de courbe et il s'était écraser contre le roc dur et froid de la montagne, son corps reposait la, inerte.

*Son esprit parcontre, se retrouvait dans une pièce qu'il connaissait bien, sa propre chambre dans le laboratoir de ses parents. La pièce en entière était recouverte de vieille coupures de journal et d'étagères sur lesquels reposaient divers instruments de chirurgien. La plupart était tâcher de sang écarlate et frais pour la plupart. Dans un coin de la pièce se trouvait son lit et a sa gauche, une représentation presque parfaite du corps humain vu de l'intérieur. Puis, assis seul dans un coin, lui-même, en plus petit, lisant un livre sur l'anatomi humaine.

*Il se remémorait facilement cette épisode de sa vie. Il avait toujours été seul et n'avait jamais eu d'amis. Mais cette place lui rappellait aussi autre chose, c'était cette journée la que l'on avait trouver le laboratoire des parents de Faust. Son esprit vit alors toute la scène se dérouler de nouveau. On pu entendre une porte être défoncer. Lui-même plus jeune ne bougea pas et alla plutôt se réfugier dans un coin, mais l'esprit de Faust lui, se dirigea vers la porte, il voulait savoir.

*Il ouvrit la porte, ou putôt passa au travers et découvrit alors le terrible spectacle qui avait envahi ses rêves durant toute sa vie. Des hommes vêtus de noir portant un étrange badge montrant une étoile, ceux ci venaient de défoncer la porte en bois et entrait a la pelleté dans la piièce sombre. Les parents de Faust crièrent quelque chose, mais on pointa rapidement des armes sur eux et ils ne purent pas s'échapper. On libéra le cobaye et on attacha les parents de Faust avec des menottes en fer rouillé. Puis, on entendit du bruit qui provenait de la chambre de Faust, les hommes entrèrent aussitôt dans la pièce et en ressortirent avec Faust sous le bras. On emporta les parents de Faust dans un hopital pour fous et Faust fut envoyer a l'orphelinat, mais ce bout de l'histoire vous la connaissez déjà.

*Il vécu a l'orphelinat jusqu'à son adolescence qui ne fut pas des plus heureuse. On l'enferma ensuite dans un hopital de fous, puis, on décida de l'envoyer a l'école, cela ne réussi pas vraiment, quoi qu'il ai eu les meilleur notes en biologie. Mais comme il voulait disséquer ses camarades au lieu des animaux prévus, il fut renvoyer a l'hopital de fous, parcontre, on ne le laissa jamais revoir ses parents. Il fini par s'échapper et se construisit son propre laboratoire et au bout de cinq ans, son labortoir fu brûler et il du s'enfuir loin de l'endroit ou il vivait avant.

*Après avoir revu toutes ces images du passé, l'esprit de Faust retourna finalement a lui-même, dans son propre corps, malheureusement, son corps n'était pas en très bonne état. Au moins il ne perdait pas de sang. Mais si il ne replaçait pas ses os rapidement, il allait demeurer avec une grosse entorse pour le restant de ses jours.

*Il se réveilla enfin sur la corniche. La douleur se fit immédiattement sentir, mais fut légèrement engourdit par le froid de la montagne. Il tenta de se redresser un peu, un gémissement de douleur sortit de ses lèvres entrouverte et tremblotantes. Il commença par se replacer le bras gauche, celui-ci se remboîta difficilement a sa place, son poignet n'était que fouler, mais il était douloureux et difficile a bouger. Ses doigts engourdi tatait faiblement sa jambe gauche, celle-ci était casser. Il remboîta l'os, mais ne bougea rien de plus, il dirigea sa main valide vers sa cheville droite, elle était horriblement enflé. Il la massa un peu, mais il ni avait rien 'autre a faire. Son dos avait entièrement amorti le choc et lui faisait affreusement mal. Coincé sur une corniche a plus de deux cent mètres d'altitudes, dans une montagne immense ou il n'avait aucune chance d'être retrouver, il faisait un peu dur.

*Mais il trouva quand même la force de sourire et se dit pour lui-même.

Ça aurait pu être pire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:04

*devant lui un garçon qui semblais avoir l'age de 16 ans avais un genou en neige et un autre était élever plus haut il s'acotais avec sont bras Gauche sur se genou sur élever.
Il avais la tête pencher se qui lui fesais énormément d'ombre dans le Visage alors on ne pouvais pas voir sais trais*

*seulment sais yeux Rouge...sont Regard tell ceux des Démon de l'ancien temp étais fortement visible sous sais long cheveux mauve.Se regarde était posé directement sur Faust*

*on peux apenne voir un sourire qui libairais sais dent se dessiner sur sont visage puit il dit d'un vois sombre et Démoniaque*

...hmm Quelqun de si reculler dans sais montagne? sais étrange...toutefois... je ne chialerais pas..

*Le jeune Garçon se Leva doucement aillant toujours la tête basse puit doucement il la releva on pouvais voir facilment sais trais qui était assez doue telle Ceux des anges mais vut la position qu'il prenais il avais plus l'air d'un grand Démon*

*dark fit un pas par en avent et il ne laissais même pas aucune trace dans la neige Malgurer le Froid il semblais parfaitement allaise il portais de grand vetement noir se qui lui donnais un allure plus térifiante encore mais sont Côté Angélic parraissais malgurer tout*

....Le froid de la mort.....est toujours bien présant...

Qui est il..je ne les jamais vut...pas grave tout être vivant doie mourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyMer 23 Nov 2005 - 3:17

(Je me demande si tu as lu tout le texte! ^^' il était un peu long, mais ce n'était pas le plus long que j'ai jamais fait lol)

*Faust au bord de l'agonie regardait autour de lui, seul la neige blanche virvoltait dans tout les sens, tell des nuer de flocons qui enssouvrirais bientôt son corps bless et meurtrie par ce qui lui avait sembler la chose la plus douce du monde. Mais il s'était largement tromper, la neige n'était pas douce lorsqu'elle était en colère. Il comprenait maintenant toute la fureur que la nature pouvait éprouver, mais il ne pensais pas que ce serait si douloureux.

*Il leva a coup de grand effort sa tête blonde vers Dark, il ne voyait qu'une silhouette flou et ne savait pas trop si il était loin ou proche, sa respiration devenait de plus en plus sacader, il devait certainement s'être casser plusieurs côtes, la douleur le torturait horriblement.

*D'une voix faible il demanda a Dark d'approcher, se demandant même si il l'avait entendu.

Je ne peux pas laisser ce secret oublier....

*se dit-il pour lui-même en sentant son coeur battre de plus en plus lentement. Il espérait bien que Dark l'ai entendu. Il se mis a tousser et a cracher du sang, tachant ainsi son sarreau blanc d'un rouge maculé. Il allait certainement mourrir, mais il ne laisserait pas son travail inachevé...ce serais donc sa dernière volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:57

(oui j'ai tout lut!!!)

*Dark eu un sourire un peux Démoniaque mais entendit tout de même la demande de Faust de se raprocher...il le fit puit il le vit cracher du sang et Dark réplicas avec un mini fou rire*

Haha!! finalment tu est déjà entrin de mourire!!!
alors j'aurrais pas besoin de t'achever!!

*Dark s'arreta directement devant faust et assez proche tout de même*

alors....parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:01

*Un petit rire se fit entendre, un rire qui signifiait la mort, il mourrait et s'était facile à voir. Il vit que Dark s'était rapprocher, il lui fit donc de sa voix faible mais qui gardait une certaine froideur qui allait bien avec le paysage environnant.

Écoute...il y a dans ces montagnes, une vieille grotte, elle se trouve au nord de ce point...trouve la grotte..... *il cracha de nouveau du sang* u y trouveras des instruments de science et toute sorte d'autre objets, tu peux bien en faire ce que tu veux...mais je ne te demande qu'une chose.... *un petit silence s'en suivit pendant lequel Faust tentait de reprendre des forces pour achevé sa phrase...* Il y aura dans un espèce d'incubateur, un espèce d'oeuf translucide, il s'agit d,un oeuf d'esprit, prend en soin et occupe toi de lui...il s'agit de ma dernière découverte, ou plutôt, fabrication génétique.... *Il cracha de nouveau du sang et dit...

C'est tout ce que je te demande....je veux juste qu'Il survive...Il se nomme Aku...

*Faust ferma alors les yeux, son corps cessa de trembler, il s'éteint dans un dernier souffle comme une bougie que l'on souffle...Il était mort...

(C'est bien la première fois que je fais mourrir mon propre personnage, mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:21

*dark perdi un peux le sourire qu'il avais can Faust lui demandais de s'ocuper d'un enfants*

QUOI!!! J'AI JUSTE 6 JOUR MOI!!!!

*mais Dark n'en dit pas plus et il vit que faust allais mourire*

...cela dépent de commant il va être....Si il me dérenge le moindre je le turrais...Un Démon s'occuper d'un enfants? t'est malade!

Mais vut que tu est ici et dans cette étas je dirrais bien que TU EST malade
et comme sais ta dernière vollonter je risque de l'éfectuer mais...sais pas garenti je choisirais comme bon me semble un coup arriver!

*dark Sourit de sont sourire démoniaque et fit apparêtre sais aills une multitude de plume noir virvoltais de tout côté puit Dark s'envolla dans les airs en lessant Faust mourire la et sans l'enterrer ni rien d'autre*

...

Un enfants seul....Salté de SCIENTIFIQUE!!!! Si il aurrais pas été la cette enfants ne serrais pas née et n'aurrais pas eux le calvers de la Vie!...Il va surment être différend des autres....et comme ce monde est idiot....il vont tenter de le détruire comme avec moi...

je vais tenter de le lesser vivre lui donner la chance que je n'est pas eu!...mais si il est trop dangereux pour moi je le turrais..ou si simplement je fait pas exiprais


*dark arriva enfin au Labo il ferma sais ails et attéri en douceur. Il ouvrit la porte et un épouvantable Vapeur de puenteur de mort sens dégaja!*

uuu ARK

*puit Dark pénétra dans la noirseur de l'endroi et (tent pas de tout décrire les lieux) il trouva quelque piece plus loin l'oeuf*

ha il est la!!
.....il ne peux pas éclore maintenant que sa m'autre du travaille....sa va être difficile....je n'est que 5 jour et il va faloire que j'éleve un enfants comme si il était le mien....

*il resta la pencif puit il releva la tête et sourit*

si il ne me pose pas trop de problèm...je vais prouver a mon père et a ma Putin de mère que je suis meyeur que eux dans tout les côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:32

*Un craquement sonore se fit entendre, cela faisait maintenant plus de cinq mois que l'oeuf était en gestation, pendant ces cinq mois, Faust n'avait pas arrêter de lui parler et de s'occuper de lui, malgré les désirs de puissance du scientifique, il n'aurait jamais l'occasion d'exploiter la puissance de Aku.

Je vais enfin sortir de cette coquille...

*se dit Aku en poussant contre les parois de sa coquille. Étrangement, quand Faust l'avait créer, Aku portait déjà des vêtements, un avantage que le scientifique lui avait donné, au moins, il ne naîtrait pas nu comme un ver.

*La coquille se fendilla enfin et tomba sur le sol. C'est dans un laboratoire vieux et puant qui sentait le renfermer que naquis Aku, mais il n'y fit pas attention et se retrouva rapidement assis sur le sol en train d'observer autour de lui, l'environnement ou il se trouvait.

*Ses yeux se portèrent vers Dark qui semblait penser. Aku lui demanda.

Qui est tu?

*Faust l'avait également pourvu d'une intelligence plus avancer, soit celle d'un enfant de dix ans, il n'avait pas pu faire mieux, il était vrai qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour créer son spirit.

*Aku se leva et s'approcha de Dark avec une curiosité incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:42

*Dark fut un peux surprit de voir Aku marcher et parler mais bon il riais un peux au font de lui et il dit avec un sourire démoniaque*

toi et moi....on risque de bien s'entendre....je me nomme Dark..un garçon que je connais pas ma demander de m'ocuper de toi!

*Dark croisa un peux les bras et il dit avec un sourire*

Et toi sais Aku!

...est tu habituer au froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:46

*Aku regarda Dark et répondit d'une voix un peu innocente.

Je ne sais pas...quand j'était dans l'oeuf, Faust ne cessait de me dire que lorsque je me transformait, je devenais un dragon de glace et que j'étais un esprit qui augmentait les pouvoirs des démons...sinon..je n'en ai aucune idée...

*Il se posa alors la question...qu'étais devenu Faust? Il le demanda a Dark.

Qu'est-il arriver a Faust?

*demanda t-il un peu inquiet, et il avait raison de s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:50

.....

*Dark semblais un peux insoucieux de ce Scientifique*

Bas le débile?

Il est mort il a eu se qu'il méritais mort au bout de sont sang!

*dark détestais a tout poin le fait que Faust est créé un enfants pencant a sont grand père et aussi a le voir comme sa...il se dissais que la aussi cette enfants serrias martiriser mais can il dit qu'il montais la force des démon il sourit*

mais ne t'inquite pas! tu va vite l'oublier il ne te ferra plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:56

*Aku le regarda, l'air de Dark lui montrait clairement que Faust n'avait aucune importance pour Dark. Aku ne s'en soucia pas plus et dit.

Si tu le dit...ce doit être vrai...puisque c'est a toi qu'il a demander de t'occuper de moi, alors c'est toi que je suivrai...

*Aku souri d'un air innocent qui cachait on ne sais quoi et dit.

Alors? Ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:25

*dark fit une face de "fuck j'y avais pas pencer"*

bien....moi même je suis un peux un fugitif...mais ne reston pas ici....

sais mauvais et sa put!

*Dark resortis sais ails qui lessa échaper des multitude de plume noir*

...Bon nous allont premièrement aller dans la forêt.

*Dark se pencha et prit dans sais bras Aku comme on prent un jeune enfants puit il sortie du labo ratoire et un coup sortie Dark s'éleva dans les airs et commança a se diriger vers la forêt*

(si sa te dérenge pas on peux faire un détour dans le topic de myou dans la montagne? si sa dérenge pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:33

*Il regarda Dark avec une lueur dans les yeux, un fugitif...et bien, sa s'annonçait bien.

*Il poussa un petit cri admiratif en voyant les ailes de Dark, il avait presque envie de les toucher du bout des doigts, mais il pensa que cela aurait été impoli.

*Dark le prit dans ses bras et ils quittèrent l'endroit a leur grand soulagement. Ils se dirigèrent vers la forêt.

(non, sa ne me dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:35

(ok on si retrouve je vais poster en premier et tu postera apret)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le silence et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Le silence et la mort...   Le silence et la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence et la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort
» la mort
» Pratiquement mort
» revien de la mort
» Temps mort pour se calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser