chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Besoin d'être seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:10

*Myou était assise au fond d'une caverne, cacher dans dans les ténèbres de ce refuge. Elle était recrocvillé sur elle même, acoter sur la parois rocheuse, ses yeux cacher par ses cheveux*

..........................................

*Elle repenssais a ce qui s'était passer avec Dark. Dark qui voulais devenir une démon et tout tuer sur son passage. Dark qui lui avait dit de lui tuer maintenant sinon, ils seraient ennemis a leur prochaine rencontre.

A ces pensée son corps fut prit d'une convulsion, elle ne pleurais pas, sa douleur allais au delà des larmes. Ce genre de tristesse qui laisse sans la souffle, qui donne le goût de mourire a l'instant*

pourquoi?.......POURQUOI?......POURQUOI?....

POURQUOI!?!

* Son cris réssonna dans les tunels vides du souterrain, peu a peu les échos faiblirent avant de finalement disparaître au néant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:44

*Dark entendis le grand Cris de Myou il avais Ayu dans les bras et dessendais. Se crit lui dit fermemant que Myou était dans les environts et que avec sais grand oreille elle l'avais Déjà entendu venir*

*Ils était vraiment plus bas dans la motagne et il ni avais plus de neige..mais ou pouvais bien être myou*

*Dark attéri par réflex gardant bien dans sias Bras Ayu et il était au agais au cas ou quelqun les attaquais puit il déposa gentiment Ayu Par terre et il lui dit sans même le regarder car il était trop au agais en cas d'attaque*

bon La reste pres de moi....Dans les environs il y a une chasseuse de Démon....
bouche toi les oreilles!

*dark attendit quelque temp,le temp de lesser Ayu se boucher les Oreilles et il se mit a crier asser fort mais pas de colère pour pas éffreiller trop le nouveau née même si il étais plus intelligent il ne connaiçais rien au monde*

MYOU JE SAIS QUE TU EST LA!!! ET JE SAIS QUE TU SAIS QUE JE SUIS ICI!!!

*puit il saissa de crier et fit signe a Ayu de déboucher sais oreilles et il lui fit un petit sourire pour le rassurer puit il avencça un peux sais bras en invitation pour le reprendre si il voullais bient*

t'inquite tout va bien se passer elle ne nous attaquera pas.

du moin pas sur le coup can elle va me voir avec un bébé....ou bien non elle va se dire qu'il faudrais mieu tuer les deux avent que sa ne dégénére....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:53

*Ils avaient atterri un peu plus bas dans les montagnes, étrangement, Aku ne ressentait pas trop le froid de l'air ambiant. Rendu au sol, Dark déposa Aku et lui intima de se boucher les oreilles. Ce qu'il fit immédiatement.

*Car il était plutôt du genre obéissant, ce qui ne devrait pas trop causer de problème.

*Il se déboucha les oreilles quand Dark lui fit signe que tout était ok. Son sourir le rassura un peu et accepta vivement l'invitation de retourner dans les bras de Dark que celui-ci lui faisait bien voir.

*Il se demandait de qui il parlait, mais il espérait bien que les dires de Dark se révèleraient exactes.

Je te fais confiance.

*lui répondit Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:07

*Myou sortit de la caverne et regarda Dark d'un regard qui ne lessais pas paraître ses sentiments*

..........

*Elle remarqua Aku et la surprise pu se lire quelque instant sure son visage mais il redevint impassible. Elle tenait son baton à la main*

.....qu'èce que tu veux?...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:15

*dark haussa les épaules et répondit avec un sourire*

bien....je passais par la et je me suis dit que avent que tu m'attaque sans voir se qui j'ai dans les bras...et

je voullais égalment te présenter mon fils.
Aku
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:30

*Myou regarda Aku surprise*

Je vois que tu sui l'example de tes parents....

*dit-elle d'un ton froid*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:37

*Aku regarda Myou sans trop savoir quoi faire, il se gardait bien de ne rien dire, il comprenait bien que ce n'était pas la grande amitié entre ces deux la, en tout cas, c'est ce qui se laissait paraître sur leur visage, quoi que Myou avec son air impassible semblait...impassible.

Je me demande bien pourquoi ils ne s'entendent pas ces deux la.

*Aku avait a peu près la taille d'un enfant de trois ans, mais il grandirais assez vite. Il osa demander...

Pourquoi êtes vous si froide...je ne comprend pas...que vous a t-il fait pour mériter de se faire parler sur un ton aussi glacer?

(Peut-être qu'il parle un peu trop bien pour un nouveau né non? enfin..c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptySam 26 Nov 2005 - 4:34

(tu peux pas faire pire que Dark ^^)

*Elle eu un rictus suivi d'un sourire amer*

C'est une longue histoire et je ne tiens pas à la raconter...

*dit-elle en regardant de nouveau Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptySam 26 Nov 2005 - 18:00

*Aku sembla comprendre et préféra se taire.

Une longue histoire, elle ne doit pas être bien drôle pour avoir de tell conséquence sur ces deux la..

*Pensa t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 4:27

*Dark eux un sourire déplaisant envers Myou*

....comme mes parent?

*puit dark eu un petit rire*

Ha!
ne me fait pas rire!!!

*puit il dit calmement*

moi au moin je ne mange pas mon enfant!comme le fait les Rat apret les avoir mit au monde!

*Dark serra gentiment Aku plus proche de lui pour lui dire par les signes qu'il n'avais pas a s'inquiter*

...a se que je voie tu n'a pas l'air de vouloir me parler....

*Dark écarta sais ails et se donna une pousser pour partir dans les airs*

Myou on se reveirra surment dans bientôt on dirrais que quoi que l'on fasse nous allons toujours au même endroit....

Comme si nos pencer était pareille..comme si quelque chose ratachais nos âme...

*dark reprit un sourire Démoniaque et rajouta*

Myou tu dois regraiter de m'avoir rencontrer n'esce pas?

*Dark prit un sourire plus doux et regarda Aku*

....Tout va bien allez!....on va aller voir mon grand père.....et apret je verrais se que je ferrais....sais d'acord?

*dark était toujours a vut et a entente de Myou mais attendais la réponce de Aku pour bouger*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:39

*Aku écouta ce que les deux personnes qui se trouvait autour avait a dire, il semblait bien que Dark voulait partir. Il n'avait rien contre.

Peu importe ou nous irons..je me sens en sécurité avec Dark...

*Pensa Aku un peu réconforter par le fait que Dark le serre contre lui comme son propre enfant.

*Il entendit Dark lui dire quelque chose et il répondit.

Ou tu veux...moi je te suis...

*fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:41

*Myou regardait Dark sans sourciller*

Je ne regrette rien.....

*dit-elle d'une voix neutre et sincère*

Et je suis sure que nous nous reverrons, surtout avec si tu désire devenir le plus grand démon qui existe,.....

*elle serra un peu plus son baton dans sa main*

Je serrais là pour te ralentire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:44

*Dark regarda du coin de l'oeil Myou Le regard de Dark était tout se qu'il y a le plus fou avec en plus la couleur Rouge sang tout assombrit puit plus bas sur le visage on pouvais voir un Grand sourire*

Si tu le pourra encore Myou! si tu le pourra!..
Mais pence se que tu veux!Un jour tu verra je serrais un Grand démon
et toi tu ne pourra Rien y faire.

Surtout que se petit Garçon ma dit qu'il augmantais la force des Démons....mais....il le ferra si sa lui tente..je ne veux pas le forcer je ne veux pas qu'il puisse pencer que je me serre de lui....

Alors Myou! que conte tu faire?
Rester dans cette montagne?
A te demander Pourquoi tout cella est arriver? hahaha
...Tu sais Myou que je t'aime bien! et sais justement pour ça que nous
somme ennemi....

*Dark perdi sont sourire et regard Diabolique puit il posa sont regard Sur Aku et lui fit un douc sourire*

on va aller cher mon grand père...

*Il Séloigna un peux en direction du cratère puis il Retourna de nouveau la tête vers Myou*

....Aurevoir....Ma bien aimer!

*puit il partie loin dans les airs il vollais assez rapidement vers le cratère puit can il vollais il dit a Aku*

sa te dérenge pas si je dit que t'est mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:17

*Elle regarda Dark s'éloigner plus rapidement vers une destination qui lui était inconnu et son coeur se serra*

Alors je n'attenderais pas que suis sois trops fort pour t'arrêter.......

....et je ne me demanderais plus pourquoi.......

*Dit-elle pour elle même, elle prit une grande respiration et cria pour que Dark l'entende*

La prochaine fois que nous nous verrons, nous ne nous quiterrons que lorsqu'un d'entre nous serra mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... EmptyVen 2 Déc 2005 - 3:54

*Aku regarda Dark quelques instants et dit

Non, ça ne me dérange pas

*Sur ce, il resta bien patient dans les bras de son nouveau père a qui il se ferait une joie d'apporter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Besoin d'être seule... Empty
MessageSujet: Re: Le Besoin d'être seule...   Le Besoin d'être seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Besoin d'être seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule au monde
» assis seule pres du noir
» besoin d'aide...??
» Un visite, j'en ai de besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser