chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide...??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 5:17

*se promene sur une grande allée de la place publique... elle venait d'arriver dans cette ville esperant y retrouver son amour perdu. (elle en fut separer par un demon qui par la meme occassion lui ota la vie). elle passa devant une petite fille au yeux etrangement noir..un larme rouge et noir coula des yeux de la jeune fille...elle portais une cagoule noir et etais vetu en noir aussi.*

hey petite... sa va pas ... ta pas lair dans ton assiette...

* ce fut une phrase de trop pour le demon au apparance d'une jeune enfant. la petite fille se mit a grandir puis a grandir ... jusqua devenir aussi immense que les batisse qui l'entourais...elle avais changer son apparance de jeune fille pour une apparance plutot horrible noir visqeuse... la chose se separa en deux et encercla la nouvelle venue. le monstre formait desormais une bulle autour de meeku qui etais paniquer... enfermer dans cette bulle elle ne pouvais plus utiliser ses pouvoir*

* elle se mit a crier et a appeler a l'aide*

au secours.. aidez moi !!!

* la bulle noir translucide autour d'elle aspira toute son energie et meeku s'ecoula dans la sphere toujours intacte *
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:25

*courais de toit en toit et apercu meeku*
quest ce qu...
*sauta de limmeuble, degaina ses 2 keyblades et atterri pres de meedu et de la chose*
mais quest ce que c'est que cette ...chose...
ça ne ressemble pas au sans coeurs que je connaisse..
*sauta et envoya oathkeeper dans la bulle pour l'eclater, fonca en même temps sur la bulle et la tapa avec oblivion, recupera oathkeeper qui reaparu dans sa main, donna le plus de coups sur la bulle*
sa va aller, je vais t'aider!
*dis t'il en continuant de frapper la bulle*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:51

* la bulle persistais a ne pas crever, elle absorbais tout les coup et diriga les ondes des coups directement sur meeku qui etais toujours a l'interieur. mais au moment ou raxas se mit a taper sur la bulle, un trou se fit et la bulle safessa. le liquide visqueux se retransforma en une petite fille noir*

La petite fille : aidez moi...je suis perdu... je veux ma mere Crying or Very sad

* meeku etais a quelque centimetre de roxas et avais de la dificulter a respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:51

*pris meeku dans ses bras et la deposa parterre, puis regarda la fille..*
tu es..perdu?
*s'approcha de la fille et fit disparaitre ses armes*
on va la chercher, tu as au moin une idé d'ou elle pourrait etre?
*resta quand même sur ses gardes, les ténèbres etait quand même puisssantes en elle*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:57

* aussitot que roxas avait prononcer ces mots, le visage de la petite fille devient diforme, elle emit un cris aigue annoncant le temps d'attaque. la petite fille etais un forme pour attirer les gens et leur energie vital. la jeune fille chanta un air lugubre pour attirer comme le fond les sirenes, roxas qui etais tomber dans son piege*

* meeku, qui etait au coter de roxas, se reveilla a semi endormi.. elle etais sonner par les coups, mais devais prevenir roxas *

non , ne l'aide pas .. tue la ! c'est un demon !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:16

*au moment ou le visage de la fille changea, roxas avait degainé sa keyblade et avait tranché le demon en 2*
contre les ténèbres...rien ne vaut ma keyblade de lumière...
*se retourna pour aller vers meeku*
sa va maintenant, allé leve toi
*aida meeku a se lever*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? EmptySam 29 Avr 2006 - 0:03

* elle se releva avec l'aide de roxas et lui sourit *
merci .. je n'avais pas planifié finir en repas a demon aujourdhui Smile.. peut etre un autre jour...
* elle se mit a rire puis lui fit une bise sur la joue *

merci encore... je peut savoir ton nom ?

moi c'est meeku Smile
* en disant son nom elle prit une pose de mannequin pour rigolez *

hi hi * puis elle reprit une pose normal avec ses deux mains croisé en avant d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide...?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide...??   besoin d'aide...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser