chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 assis seule pres du noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:31

* elle arriva dans la profondeur des ténebre... seule parmi toute ses ombres..elle s'assis et se prit la tete entre les main...*

..je tai laisse mourrir... je tai perdu une fois de plus... jaurai sa mort je te le jure.. vien parle moi riku... ne me laisse pas la a souffri de ton retour..

* elle placa ses mains devant elle en bol.. y vit toue les larmes verser et les laissa couler a tavers ses mains.. les ombres nen tenir meme pas comptes et les larmes disparurent.. naélye finissais par disparatre elle aussi a traver les ombres.. elle en deviendrais une bientot elle aussi..*

.. si je ne peut pas te retrouver.. alors jirai te chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:25

*Un portail de noirceure apparu et Demyx en sortit. Il eu l'air un peu déboussolé en regardant autour de lui*

Hein? Je me suis tromper de place? mmmm........j'aurais pas du penser au World That Never Was en pensant qu'il y faisant tout le temps noir! Mais où je suis tomb......

*Il remarqua Naélye assise seul dans le noir, de loin il ne pouvait pas voir qu'elle pleurait mais il s'inquièta quand même, ce n'était pas bon pour un être non issue de la noiceure de rester longtemps dans les ténèbres ainsi, elle risquait de s'y perdre à jamais. Il se dirigea vers elle en l'appellant*

Yep! Ça va? Vous ne devriez pas rester ici c'est dangere....

*Il s'arrêta, étant désormais assez pres pour voir les l'armes de Naélye*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:55

* elle leva les yeux vers demyx... plus rien ne lui paraissait encore plus etrange que de rencontrer quelqu'un ici.. qui ne soit pas une ame errante ou perdu..elle esseya de parler mais aucun mot ne put sortir de sa bouche... *

..a quoi bon... si lame qui vous fesaisa vivre est ici.. a vous chercher a travers se labirinth de noiceur..

* elle lui fit un sourire forcer..*

J'attend que le moment vienne et me frappe

...Riku

* les larmes coulais encore de ses yeux qui n'avais pas changer de forme.. Il fesais penser au yeux dun serpent en colere.. contre lui meme , contre toutles autres.. mais avec la compassion que cseul ceux qui donne la mort peuvent avoir..*

..j'attend.. j'attendrai toujours parmi ces ombres qui me sont tant familliere...plus rien ne peut me faire peur desormais.. jai vue a quoi resemblais la perte, la souffrance, la douleur...l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:00

.....Bien les ombres ne vous emblent pas très familière puisqu'elle tente de vous anéantire et vous faire disparaître...

*Constata-t-il alors que lui, l'ombre ne L'attaquait nullement*

Et....je crois que si vous saviez ce qu'on ressent en amour vous ne seriez pas ici, même après avoir sentit le perte...

*Dit-il en connaissance de cause*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:08

...

* elle baissa les yeux vers le sol , ces jambes en indien etais bouffer par les ombres... *

elle me grugerons tant et aussi longtemp que je serai la.. je ne peux pas les empecher.. Le temp que je le trouve elle auront abreger mes souffrance... L'amour est si contradictoire.. je me perd a trouver une voie clair et simple ..

* quelque larmes coulerent encore..mais ne toucherent jamais le sol.. avaler par la densiter de la noirceur*

.. je le cherche a traver tout se qui me parait evidant mais rien ici ne peu etre reel.. j'ignore meme si je le serai encore pour bientot...

* elle se prit la tete dans les mains une fois de plus..*

Il y a tant de chose que jaurais voulu lui dire avant quil ne se sacrifie.. cette clé .. elle etais si... jen aurais eu peur ... jen ai eu peur.. mais pas pour moi.. pour lui..

* detail par detail, naélye rassemblais tout les morceaux de son histoire..*

..et lui... je laurais tuer.. il n'aurais pas survecu a ma colere.. jamais il ne l'aurais traiter ainsi si je n'avais pas ete aussi faible... si je n'avais pas tente de le libere..

* elle leva les yeux vers demyx.. *

la haine est le meilleure moyens de combattre vous savez.. il engendre une puissance que jamais vouas n'uariez eu...

...vous devez me prendre pour une folle.. je parle seule.. avec une personne que je ne connais pas... et de plus je me laisse avalé par ses ombres que je connais depuis l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:26

*Demyx haussa les épaules de façon indiférente*

Bha tout le monde à besoin de parler à quelqu'un c'est tout! Y a rien de fou la dedant...

*Il s'assit à côté d'elle. Contrairement à Naélye, l'ombre ne le rongeait nulement, on aurait pus croire qu'il était simplement assis sur un plancher de dalle couleur noir.*

Qu'en as ce qui est de combatre, j'ignore si la haine est vraiment la meilleure façont de combattre car je préfère éviter le conflit, certain trouve ça coullion mais bon, c'est quand même le meilleure façon de gagner et de se protéger car en évitant le conflit on ne perd ni ne gagne...

*Il se gratta le derrière de la tête, son explication ne devait pas être très clair mais pour lui s'était logique*

Et puis je crois que si je devait vraiment me battre, ce n'est pas la collère ni la haine qui serait le meilleur moyen...enfin je crois. Lorsqu'on est en colère ou eveugler par la haine, on oublie tout y compris sois même mais lorsqu'on...........

*Il sembla s'assombrire un peu*

Mais lorsqu'on se bat pour défendre quelque chose, comme un rêve, un idéal ou encore la personne que l'on aime, c'est la peur de tout perdre qui rend un homme vraiment fort. C'est la peur de perdre l'être qui lui est chère, son idéal qu'il tente de rejoindre ou encore....ce distant rêve qu'il à tant peur de voir s'évaporer, c'est ça qui rend un être fort...

*Puis un immence sourire réaparu sur son visage*

C'est du moin ce que je crois ^^ et puis vous ne voulez pas vraiment que les ténèbres vous engloutissent, ce n'est pas agréable surtout quand on est près de carrément se dissipé dedans, c'est vraiment horrible!

*Dit-il sur un ton de conversation comme si il venait de parler de météo!*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:51

la peuur... Alors s,est se que je resentais .. se n'etais pas la haine a xanathos.. mais bien la peur d,avoir perdu riku a jamais...

* elle regarda demyx..c,est yeux etais redevenue normaux.. gris argenter *

...Ce n'est pas disparaitre mon but mais bien aller dans leur monde a elles.. ses ombre qui ont entrainer riku au loin... en me privant de sa chaleur,de son coeur.. de son amour.. je suis venue le chercher ici.. mais je ne sens plus sa presence.. nul part.. son aura a disparue.. je suis sur de ne plus jamais le revoir

je doit partir...

* elle se leva .. et deja les ombres commenca a se dissiper et a laisser sa robe libre..ses jambe finir par redevenir normal..*

tu vois qu,elle m'etais familliere.. Je me suis laisser abattre par la sollitude et elle m'envahissait..

* elle souria *

... je doit le retrouver.. je suis sur qu'il est toujours en vie.. et j'ai une compte a regler avec un certain dieu... tu m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:56

Riku?..........ça me dit quelque chose....

*Fit-il avec une mine peuseur, un doigt sur le menton, puis lorsque Naélye parle de battre un dieu, ces yeux ouvrirent de façon presque impossible pour un être normal*

u-un un dieu! Mais c'est impossible de battre un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:06

... je suis une descendante de puissant demon.. alors un dieu ne me fait pas peur.. et puis si je ne peux pas le vaincre.. il saura au moin a qui il aura affaire.. je ne veux pas t'impliker dans cette bataille.. mais aide moi a trouver mon ame soeur que jai perdu par la faute de se dieu... s'il te plait ..

..* elle le regarda *

.. bah et puis.. tu nen est oubliger de me suivre...

* elle lui souria, lui fit sa reverance et s'avanca vers e noir lentement.. attendant de voir si demyx allait la suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:02

Mais c'est stupide d'aller se battre lorsqu'on sais que l'on ne peux pas gagner! Si tu veux trouver ton âme soeur, ça serait mieu de la chercher et pas d'aller se faire tuer non?

*Dit-il de façon agité en regardant Naélye s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:25

* elle s'arreta net...mais ne se retourna pas*

laissons faire le dieu et dit moi se que tu en pense..

* elle se tourna et s'approcha de demyx *

.. riku est toute ma vie.. mon monde .. ma joie.. si il n'est plus la .. je ne peux plus rien.. je doit trouver comment le revoir...j'ignore si tu peuxx comprendre tout cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:41

*Il cligna les yeus plusieur fois avant de répondre d'une façon totalement franche et honnête*

Non, je ne peux pas parce que je ne suis jamais encore tomber amoureux!

Le fait que j'ai pas de coeur et pas d'émotion aide un peu mais elle est pas oubliger de le savoir ça...Riku.....ça me dit vraiment quelque chose mais quoi...mmmm quelque chose de désagréable....mmm un peu comme quand tu baille et que Laxaeus qui as pas prit son bain la veille et qui vient de completer son deux heures de gym passe en même temps...pauvre Zexion, je me demande si il va arrêté d'en faire des cauchemard un jour
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:16

* elle resta bouche béee devant cette franchise a lui couper le coeur .. et lut les penser de demyx sans le vouloir... c'etais assez troublant *

...ah... je suis désoler... et bien c,est comme si la chose la plus importante te glissais des mains sans pouvoir rien faire... un melange de desespoir, de compassion, de tristesse, de colere...


tu nes pas oubliger de connaitre tout sa .. mais meme les personne qui non pas d,ame resente les chose comme elle doivent passer... et je suis encore plus sensible a sa.. vue que je suis capable de lire vos penser.. et ... meme si riku te dit quelque chose de mauvais.. il n'empeche rien que c,est quand meme une chose que je ne peux pas laisser passer dans ma vie...

* une idee lui vint.. au lieu de lui decrire se quelle resentais, elle lui montrerais*

Tu na jamais resenti sa .. alors retient toi.. sa risque de faie un choc...

* elle mit une main au dessus de l,endroit ou le coeur de demyx aurait du etre... elle transmit pendant un court instant toute les penser quelle avait pour riku en se moment meme.. le plus terrible des choc que demyx aie pu resentir... le moment ou elle l'avais rencontrer le premier baiser.. larxene qui esssayais de lui voler riku, riku enlever a la vie, naélye face xanathos et pour finir.. riku qui partais en une multitude de lumiere. Tout etais cacophonique mais comprenable.. come une espece de vision..puis tout s'arrettta*

... tu vien de resentir se que j,eprouve en se moment...

* elle retira sa main de sur le torse de demyx...elle baissa la tete et regarda les ombre à ses pieds..*

comprend tu mieux pourkoi jai si peur de perdre riku a present ??
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:13

*Demyx écouta l'explication de Naélye sur le comment on se sentait lorsqu'on perdait la personne que l'on aimait le plus sans parler ni broncher*

Bah c'est exactement la même chose que j'ai ressentit lorsque les heartless on envahis mon monde et se sont mit à tuer tout les monde dans la rue alors.....je me demande ce qui est arriver à Chloé et Joshua?...

*Lorsque Naélye lui fit passer toute les images de ce qu'elle ressentait Demyx ne ressentit pas grand chose, peu être quelque part, au plus profond de lui même une mini-once de compation était apparu mais c'est tout. Cependant, il réalisa finalement à qui le nom Riku lui faissait penser*

AH! Mais ce Riku, c'est un des lascard qui as essayer de nous détruire avec son ami parcequ'on as pas de coeur!

*S'exclama-t-il les yeux grand ouvert*

Et Larxene a essayée de le cruiser? Hahahahahahaha attend que je le dise à Axel et à Zexion!
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:20

... je n'y peux rien... mais il a changer .. je peux te le dire.. Il n'est plus le meme qu'avant... si tu veux rester ici dit le ..

* il y avait un brin insisteur pour qu'il vienne mais elle ne pouvais pas le forcer.. si il n,aimais pas riku... dailleur il ne devais pas etre le seul.. elle ni pouvais rien... *

je ni peux rien.. je n,ai pas l'habitude de de forcer les gens a sois aimer quelqu'un dautre sois a m,aimer... il le font d,eux meme.. et il sont encore plus porter a m'hair aussi.. vueque je controlle les corps...

..* elle repensa a la bataille entre elle et larxene *

.. oh.. et puis entrainner mieux vos allié... cette larxene a ete une bien pietre advarsaire

* elle souria sadiquement..en repensa au coup qu,elle lui avais fait *

.. alors tu vien ou tu reste.. moi de toute maniere je doit le retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:12

*Demyx se cratta derrière la tête embarasser*

C'est pas très tentant de courire après un gars qui as essayer de te tuer....

*Il remarqua l'insistance de Naélye, hésita encore un petit moment puis dit*

Bon d'accord, plus on est de fou plus on rit!

Et au pire j'ai qu'à me téléporter pronto si Riku m'attaque...

*Il se releva et épousseta son manteau avant de se redresser totalement*

Ah mais Larxene à pas vraiment eu le temps de s'entraînée beaucoup! C'était l'avant-dernière arriver dans l'organisation! Elle est le numérau XII sur 13!
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptySam 28 Oct 2006 - 1:22

* elle lui souria, heureuse qu'il l'accompagne*

... merci.. et il ne te fera rien tant que je serai la.. il sait que si tu est avec moi , c,est pour le chercher.. il ne mordra pas la main qui le nourri n'es ce pas??

* elle souria de plus belle *..

bon aller on y va Smile

la vois des airs ou la téléportation??

* ses ailes de dragon firent surface, cest yeux prirent la formes de serpent du debut de la conversation et un sourire esquiva le coin de la bouche de celle-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptySam 28 Oct 2006 - 17:51

Heu.....

*Dit-il en regardant les ailes pas rassurer*

Je préfèrerais nettement la téléportation ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:45

* voyant la controverse qu,elle creait, naélye souria de plus belle. Elle le regarda et bouga ses ailes pour les degourdirent *

.. va pour la téleportation d,abord.. mais je devrai te montrer un jour, se que l'on ressend dans les airs

* elle lui prit la main*

.. je pense que si l'on va dans un endroit ou il a ete en premier.. sa facilitera son incantation à
* elle souria *

... tu veux le faire ou je le fais??

* en parant de la téléportation *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:00

Je sais pas trops où on va alors je te suis!

*Dit-il avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:58

* elle serra la main fortement et tranquillement les deux ilhouette se mirent a disparaitre dans l'ombre en un bouquet de fumée acre mauvatre*

.. nous allont voir dans la foret maudite

( je ne peux pas reste longtemp, alor je repondrai au reste des messages plustard dans la journee Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:04

(ok)

*Il disparu avec Naélye*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis seule pres du noir Empty
MessageSujet: Re: assis seule pres du noir   assis seule pres du noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assis seule pres du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» Seule au monde
» Un noir silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: L'abysse infini des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser