chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul ou observer?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:07

*Faust se trouvait dans le désert situer près de la ville. Il avait envie de s'éloigner un peu de tout ces gens, peut-être aurait-il un peu moins de monde dans le désert. Enfin bon...a moins que les grains de sable sachent parler, sa l'étonnerais bien.

*Des grains de sable qui parle, sa serait un bon sujet d'expérience non? Enfin bref
Il s'avança calmement, en regardant les alentours. À sa gauche, du sable, a sa droite, du sable, derrière, du sable, on ne distinguait plus a peine le haut de la ville, et en avant, devinez quoi, s'était encore du sable, youpiii! Sa faisait des millier de cailloux miniatures avec qui parler, enfin bon, Faust était surement assez fou pour parler a du sable, mais que voulez vous, ils sont tous fou dans sa famille. Sans exeption.

*Il s'assis dans le sable, la avec son grand chapeau de paille, son foulard et son grand manteau blanc, ses pantalons de cuir serré et ses pads en métales, il avait l'air bizarre. Il était assez pas ordinaire, mais sa avait un côté attachant, auquel valait mieux ne pas s'attacher justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:11

*Sephiroth passait par la trainant son épée et il remarqua un étrange personnage*

........................

Qui c'est lui? S'en doute un nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:12

*Sephi arriva en courent (se qui fait que personne ne la voie en gros lolll) et Stoppa juste a cauter de Faust et colla sa face proche de celle de faust et lui dit avec un sourire*

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!1

*en lui envoillant la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:18

*Faust ne vit pas arriver Sephi et fut légèrement surpris de voir le visage de la fille si proche du sien, celle-ci avait un grand sourire et lui disait salut, comme si le fait qu'il avait l'air d'un fou rescapé d'une asile de fou ne la dérangeais pas le moins du monde.

*Mais pourtant, rien ne parut sur son visage placide au trait sombre, il ne fit que esquisser un sourire a l'allure diabolique et répondre d,une voix triste et mélancolique.

Salut..

*Il leva la tête vers le ciel bleu et sans nuage et demanda.

Qu'est-ce que tu fais dans le désert petit coeur?

*Il avait une drôle de manière d'appeler les filles. Fallait-il dire qu'il n'engageait que rarement une conversasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:25

*Sephi était heureuse que le garçon lui dise salut puit il lui posa une question avent qu'elle ne lui en posa une se qui fit que Sephi était vraiment exciter*

WOUAIIIIIIIIIIIIIII

Me nomme Sephi!

*elle était toujours assez proche de faust puit elle s'assis dans le sable de fasson que sa fesais presque comme si faust la tenais et qu'elle était assi sur lui puit elle dit*

Se que je fait dans le désere sais ma run de d'habitude comme je le dit toujours un ti tour de monde par jour éloigne le docteur pour Toujours^^!!!

et je t'es remarquer alors je vien te parler!!!!

*puit elle leva la tête pour voir que lui regardais le ciel*

sais quoi votre nom????
et vous quesque vous venner faire ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:37

*Il écouta la réponse de la dénommer Sephi. Elle ne semblait pas du tout consciente du danger quelle courait en restant avec Faust, mais bon, que voulez vous, y'en a qui sont naif parfois. Mais bon, comme Faust n'avait plus ses instruments, il ne pourrais pas lui faire grand mal. Elle lui posa une question et il répondit du même ton sombre, mais en la regardant cette fois ci

Mon nom est Faust IIIV, Je ne faisais rien de particulier, je ne faisais que me promener..c'est tout.

*Il avait le teint blême, des cernes mauves qui lui donnait un air encore plus fou et de plus, il portait des vêtements très chaud dans le désert, a croire qu'il ignorait le mot chaleur. Ou déestait-il simplement le froid.

Est-ce que sa répond a ta question petit coeur?

*demanda t-il en la regardant, le fait quelle soit si proche de lui, ne le dérangeait pas trop, en fait, il s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:40

Hahahahaha

*elle souria puit le regarda et dit tout amuser*

oui sa répond a ma question Grand coeur!!!

hahahahahahahaha

*Sephi s'amusais bien que Faust la nomme petit coeur c'était une autre des nombreuse fasson que les personnes la nommais*

Quesque vous aimer faire????
moi j'aime tout!!!!!

*dit elle tout enjouer*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:49

*La question de Sephi le surpris un peu, ce qu'il aimait faire? Découper les gens et faire des expériences, mais avant de répondre sa, il savait que la fille se sauverais en courant prise de peur. Mais bon, Faust n'était pas idiot, fou, mais pas idiot, tout de même.

*Il lui fit un demi sourire en coin et répondit.

Jouer..

*Il était vrai qu'il aimait jouer, jouer avec des armes tranchantes et dangereuses, jouer avec le feu et la vie des gens, mais sa, elle n'était pas obliger de le savoir.

*Il tourna la tête a gauche et a droite, comme pour voir si il y avait quelqu'un, il ne vit personne. Mais bon, peut-être y avait-il quelqu'un, mais il ne l'avait pas vu.

*Il se retourna vers Sephi et dit.

Et toi? Tu aimes jouer?

*Il n'avait pas vraiment d'idée derrière la tête, mais peut-être en avait-il une? C'était a se demander ce qu'il mijotait, mais que voulez vous, laisser un léger mystère autur de soi, était un peu comme laisser sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 1:52

*elle Fit un énorme sourire avec sais gros yeux*

OUI J'ADORE JOUER!!!!!!!

CHOUETTE!!!!!!!!!!!!!!

*Sephi était tout contente puit elle lui sauta dessu juste pour le faire tribucher un peux mais en tombant un de sais Dart c'échappa de sa robe*

(moi aussi j'aime jouer avec le feu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 2:01

(Ouais!)

*Il la vit s'équarquiller les yeux et lui faire un gros sourire, elle lui fit bien comprendre quelle aimait jouer. Puis elle lui sauta dessus en le faisant basculer un peu par en arrière, fallait-il fire quelle n'était pas assez lourde pour le faire trébucher.

*Quelque chose sorti de la robe de Sephi, il s'agissait simplement d'un dard

Hein...

*Il pris l'objet entre ses doigts et l'observa quelques instants. Il fit un sourire et dit.

Et bien petit coeur, on joue avec des objets dangereux...?

*Il lui tendit l'objet et dit.

Fait attention, si cela te piquait, tu pourrais te blesser.

*Il eu un sourire mauvais a ces paroles, car cela lui faisais penser au injections de poisons et de potions qu'il donnait a ses cowbayes lorsqu'il avait encore son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 2:06

hahahaha sais mon dard!!!!!

*elle reprit le Dard et le remit dans sa robe*

merci!!
des armes dangereux....hahaha pas du tout!!

*elle fit un grand sourire et dit joileusement*

sais pour jouer au dard en pican des têtes!!! de personne qui passe sais mon frère qui ma montrer commant on s'amusais beaucoup!!!

*puit elle prit une pose et dit*

Tu veux jouer au dard! sais picant mais juste pour la personne qui le resois

(elle aussi elle est folle lolll)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 2:10

(Ouais, plus on est de fous, plus on ri!)

*Il la regarda avec un sourire malicieux et dit de la même voix sombre.

Tu sais petit coeur, ce n'est pas bien de lancer des dards sur les gens comme ça.

(et c'est lui qui dit sa!)

*Il lui fit un petit sourire et dit.

Mais si c,est dans le but de s'amuser...pourquoi pas...

*Un vent étrangement froid passa sur l'endroit, laissant frissonner les deux personnes présentes. Un sourire cruel passa sur ses lèvres mauve. Il se leva et regarda le ciel.

Alors, petit coeur, comment on y joue a ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 2:14

*elle sourit*

sias simple faux des personne mauvais...Tien riku aime pas les motare je vais aller en chercher!

*cour et revien avec 3 motare dans sais main tout attacher*

tien la on les mais en ligne de plus en plus loin!!!

et la on prent un dard

*elle prit un dard et le lença on plus loin et le dard senfonça dans le crâne du dernier*

voila sais facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 2:19

*Il la vit sourire, elle lui exppliqua un peu, il souri lorsquelle lança un dard dans la tête du dernier.

Ce jeu m'a l'air amusant.

*Il pensa quelques secondes en se demandant si il n'y aurait pas un moyen de les ouvrirs un peu, juste pour s'amuser, mais apparement, le jeu n'était pa ainsi, dommage.

*Il emprunta un dard a Sephi et le lança en direction du dernier. Le motar le reçu entre les deux yeux. Pas si mal pour une première fois.

Hum..ce n'est pas la que je visais...

*fit-il a mi voix, un peu déçu de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:21

.............................

Je devrais me pauser de sérieuse question......

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:03

*le regarde avec de gros yeux cliquontant d'innocanciter*

tu visais ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:27

*La regarde un demi sourire au lèvres, quoique cela avait plus l'air d'un rictus mal placer et répondit.

Je visais l'oeil droit...dommage, je l'ai manquer.

*Il jeta un regard vers les pauvres motards, mais bon, peu importe qui était les personne, Faust se satisfesait de n'importe qui, en autant qu'il puisse les ouvrires et faire quelques expérimentations quoi...

Je crois que c'est a ton tour non?

*fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:26

hahaha!!!

il en reste plus que un!!!

alors je vais te montrer commant on vise!!

*dit elle tout amuser*

*elle sortie de sa robe 5 dard et les mit entre sais doie*

Tu voix il sont bien intaller puit tu lence

*elle les lença tout a la foie et 4 de dard alaire sur chaque pied et chaque main puit le dernier dans le font de la gorge*

voila!!!

tu peux tenter sur un cadavre! minute je vais rechercher tout les dard

*en un clingment de o'eil elle avais retrouver tout les dard lencer*

voila choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 9 Sep 2005 - 2:12

*Il ne la vit même pas aller et revenir, elle allait trop vite. Il se disait bien qu'il faudrait qu'il trouve comment elle faisait, mais bon, cela attendrait. Il prit l'un des dards et visa de nouveau, mais sur les cadavres, ce qui était un peu moins amusant, mais bon...

*Il lui faudrait s'en contenter. Il visa soigneusement l'un des cadavres et lança le dard, il atteignit la cible a une vitesse impressionnante, mais certainement moins rapide que la vitesse de Sephi. Mais bon....c'était mieux que rien.

*Il soupira un peu, toujours avec son air de mauvais garçon fou et délirant et dit.

De nouveau ton tour non petit coeur?

*Il lui lança un demi sourire qui en disait aussi long que rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:30

...

*elle dit en souriant*

j'en est marre on va faire autre chose? ta un idéé quesque tu veux con face? dit moi!

*elle se mit a courire a l'entour de Faust en disant*

Dit moi, dit moi,dit moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyMar 20 Sep 2005 - 3:01

*Il la regarda avec un sourire malicieux, mais bon, il avait envie de répondre, si je te disséquait un peu pour voir? Mais cela aurait été la pire chose a faire, alors il répondit sans chercher a suivre le mouvement de Sephi.

Je ne sais pas...toi que veux tu faire? A tu une idée? Petit coeur...

*Il regarda le ciel, le soeil tapait fort, il rabaissa son chapeau devant ses yeux et dit d'un ton moqueur...

Dit moi, ce soeil, est-ce qu'il est possible de l'éteindre?

*Ses mots étaient complétement stupide, mais bon, il n'avait rien d'autre a dire...

(dit, si tu as envie d'aler sur un nouveau site, va sur http://youkaiworld.forumotion.com, c'est le mien, ya pas encore beaucoup de monde, mais si tu pouvais en parler a d'autre personne, ce serait bien..)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:27

*elle sourit et arrêta de Courire can il parla du soleil*

^^ Oui il est posible de l'étindre ^^ Nexcus en est capable ^^ et mon grand frère bien je suis sur qu'il en est capable aussi ^^

Et pour ce qui est de ma par ^^ surment un jour ^^

*puit elle lui prit la main et le tirra un peux*

Ta tu un chez toi??? moi j'ai un chez moi mais je croi que se serrai pas une bonne idéé de te présenter a mon grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:58

*Faust laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres et dit.

Je n'est plus de chez moi depuis très longtemps. En fait, je n'ai plus de chez moi depuis qu'ils ont brûler ma maison.

*Une sombre pensé passa dans l,estprit tordu de Faust, mais il reprit un sourire malicieux et dit.

Pourquoi tu ne pourrais pas me présenter a ton frère?

*Il se leva et dépoussiéra un peu son habit qui de toute manière. Ne pouvait pas avoir l,air plus déchirer que cela. Il leva de nouveau les yeux vers le ciel mais le soleil était trop fort. Il rebaissa immédiatement les yeux vers le sol et dit.

Allons ailleurs, cette place est trop chaude d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:38

*elle lui fit un énorme sourire et dit d'une voix amuser*

il n'est pas une bonne idéé de te présenter a mon grand frère Car il détesse les sientifique de ton genre ^^

*elle dit sais parolle comme si elle connaiçais Faust depui longtemp puti un imance vent passa se qui fit bouger vigoureuxsement sais cheveux soyeux et gris argenter*

mais si tu veux aller ayeur sais toi qui choisi ^^ je connais apeu pret tout les endroi de Chikiti town ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:56

*Un sourire passa sur ses lèvres et il dit.

Comment sais tu que je suis un scientifique? De quel genre parle tu?

*Il se mis a avncer, même si il ignorait totalement ou il se trouvait, mais bon, un désert s'achève toujours quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou observer? Empty
MessageSujet: Re: Seul ou observer?   Seul ou observer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou observer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison seul
» Me sens pas mal seul
» Die s'amuse seul ^^
» Seul, mais pas pour longtemps
» sourie seul pour la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser