chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Die s'amuse seul ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Die
Emotionless Sickness
Die


Nombre de messages : 9
magie : Maladie/ Illution
Date d'inscription : 21/08/2007

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:09

( https://www.youtube.com/watch?v=-1Eop9g6bJs&NR=1 )

*la petite Pixie vollais tranquillement dans les airs et survollais les fleurs et les petites ruisseaux regardans les papillons qui était presque de sa propre grandeur et Die les regardais explorans le monde! Elle avais Lesser Mala sa soeur a la maison avec Maman Naminé et Papa Zexion!*

hmm?

*elle regarda tout d'un coup d'un air questionnateur quelque chose qu'il y avais de plus loin...elle battie de sais petite ailes et se rapprocha et regarda se qui la traquassais...un petit Banbie était la a brouté de l'herbe...et la petite dessida de s'assir sur le Bambie qui ne réagie pas et broutais toujours*

....

*puit le Bambie leva la tête affoller et semblais appeuré ensuite Die vit un linxe arriver mais comme il arriva pour sauté sur le Bambie du coup le gros chat géant se mit a vomir...toujours sur Le Bambie Die eux un mince sourire presque inaparessant...et Le bambie en profita pour se sauver. Et Die fut oubliger de se tenir au poile du Bambie.*

woooo....wooooo.....wooooooooo

*elle avais de la difficulter a se tenir mais comme elle arriva pour tomber en bas le Bambie arrêta de courire..se qui rassuras Die*

....Wow...tu cour vite!!!

*Elle avais une petite voix tout Cute mais ne parlais pas trop fort déja une chance que les animal entendre plus fort que les humains car sinon le Bambie croirrais que Die serrais juste un gros insecte...en fait..c'était peux être cella!! Die était tout juste plus grande qu'un papillons alors...!!*

tu est beau...

*elle le Calina et partie a voller pour aller devant le Bambie*

je vais te nommé...Dadjuka! ( XD Vive escaflowone XD)

*le bambie semblais indifférant a se que la petite Disais..mais la petite semblais sens fiché et ricanna tout doucement.*

mais...un jour tu veillras et tu tomberas Malade...et..tu mouras! alors au revoir!

*puit la petite partie a voller un peux plus loin cherchant sont chemain*

...je...je me suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:36

( Lolll retour Nostalgique vers le passé, loll j'ai tu le droit de faire jouer mayako comme une ptite fifille ??? loll J'mennui de la ptite mayako, sinon jvais faire venir Sayuri, elle change d'apparence loll )

* Mayako arrive dans la prairie en Gambadant ! Chantonnant et siflottant une petite Chansons ( LOL Imagine la tounne de Bambi !! lollll! https://www.youtube.com/watch?v=nLvX-erABqY )*

Laaaaa la la la la, la la la la laaaaaaa!!

* Regardant dans tout les sens, Mayako s'arrette tout net.. Elle saute puis se transforme en une petite boule de lumiere (Commme Clochetttte!!! YEahh ) et vole a toute vitesse, se promenant cherchant quelqu'un avec qui s'amuser.. Quelqu'un qui remplacera son grand frere quelque temps.. Elle cherche puis cherche, mais ne trouve pas ..!! Elle s'assit sur un brin d'herbe et pleure comme une enfant toute seule a grosse larmees!*

(POvre mayako lolll! )

..

*Mayako voit le Bambi courrir et retrouve le sourrire..! Elle vole aussi vite pour le rattrapper(https://www.youtube.com/watch?v=-t25URF8Oqc&feature=related La boule est vraiment comme la fée clochette en lumiere loll!! )*

Yeeeeeeee

* Puis voit Die partir dans l'autre sens et va a sa rencontre.*

Salut ! Moi c'est Mayako !
Revenir en haut Aller en bas
Die
Emotionless Sickness
Die


Nombre de messages : 9
magie : Maladie/ Illution
Date d'inscription : 21/08/2007

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:45

*Die vie la petite boule de lumière se présenter et elle ricanna*

je me demande si l'eau aussi peux parler...hihihihi

*elle avais tenter de lencer une joke mais elle était très timide ou du moin elle ressemblais a cella!!!*

je...je suis die..filles de Zexion

*puit Die tenta de sourire...elle ne savais pas encore commant*

(tout est beau on va dire que Sephi trouvais sa mignion et elle voullais ous faire rencontrer loll XD mais sa veux simplement dire que dans le temps de maintenant tu va connaitre Die XD)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:56

( Loll Sephi stune super fifille loll!! )

* La petite boule ria et regarda Die *

Elle peut !

* Mayako devint une goutte d'eau en suspent, grace a ses pouvoir, Mayako avait la possibilités de devenir un peu d'importe quelle élément.. (Bon c tirer par les cheveux, mais admettons que j'ambittionnerai pas la dessus lolll! Only for this post!! loll )*

Je n'ai pas de parent, je suis la petite soeur cadette d'hoshi et de Dark!! Ils peuvent etre considéré comme mes deux parent et si javais a choisir, Mon papa serait Dark probablement...!

* Le visage translucide aqueux de mayako redevint une petite boule de lumiere, l'eau ne lui fesais pas une belle apparence..Plus lumineuse ! Moin Humide !! *

C'est toi qui a fait vomir le linx ????

(Désoler jdoit aller a mon cours !!! roule roule !!! Jtadore ma poulle loll )
Revenir en haut Aller en bas
Die
Emotionless Sickness
Die


Nombre de messages : 9
magie : Maladie/ Illution
Date d'inscription : 21/08/2007

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:05

(loll sais beau on continuras cella xD)

*La petite enfants juste plus grosse qu'un papillon fit un signe de tête que oui*

ils voullais tuer dadjuka....

*puit elle tendit sa petite main et dit*

moi j'ai une soeur...elle se nomme Mala..je l'aime beaucoup aussi...mais elle est bien plus grandes!! et sans elle je ne peux pas avoir la seringue!!! Ihi

dit...tu veux jouer avec moi!?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:41

* La minuscule mayako de lumiere souria a Die*

Wah, tu est fine de sauvé Dadjuka!! mais dadjuka est le bambi qui c'est sauvé?? Et tu le connaissais avant ?

* Pour mayako, cetais l'une de ses plus belle journee a vie.. elle venait de se faire une nouvelle amie..!*

Ouii je veux jouer avec toi!!!

* La ptite lumiere devint plus lumineuse, démontrant sa joie!*

On joue a koi?? Cache-cache risque detre véritablement long vue notre taille!!! Et si on jouait au devinette.. Oh oh oh! Je saiiis!!

On jou a celui qui court apres un autre qui court, tu sais la ! Le truc ou il faut aller vite vite vite !!.. Es ce que sa se joue a deux??? je peux nous amener des joueurs sinon!!!


(YEAHHH loll j'acheve les Naruto!! Il me reste 10 episode pi je commence les shippudden!!)

Edit:: ( YEAHHHH J'ai fini ;es naruto ! Je suis rendu au 20eme Shippudenn !! loll BRavo ariane pour cette détermination et ce no-life exemplaire loll!! Bah koi, jai le droit a un break apres ma fin de session intense loll !)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:47

( mm.. petit poste de maintenance... Je sens que le forum meurt tranquillement.. )

*Mayako courru rapidement se cacher derrière un arbre, avant meme que die aie ;e temps de se tourner, il etait donc très facile de la trouver..! du moins pour le moment *

Hihihi, elle ne me trouvera pas immédiatement..!!

* Mayako fit apparaitre quelque clones d'ombres a coté d'elle et elle se téléporta derriere un buisson. Les clone de mayako eux, se disperssait un peu partout, attendant que die vienne les trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Die
Emotionless Sickness
Die


Nombre de messages : 9
magie : Maladie/ Illution
Date d'inscription : 21/08/2007

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:38

*die regarda sachan qu'il fallais qu'elle trouve Mayako sourit et ferma les yeux se ne prix pas grand temps avent qu'elle parvienne a la petite mayako qui etais la vrai!!*

trouver!!! desoler...je croi que j'ai tricher...on a le droit de regarder les pultions interieur d'une personne a se jeu ou on a pas le droit!!!

*demanda Die tout triste de croire qu'elle avais tricher...puis avent la reponce elle dit random*

non je ne connaissais pas Dajuka!! ^^

...alors sa te derenge pas trop?

(desoler de l'absence XD probleme d'ordi , de temps , d'energie et tout le tralala!!! je suis un peut trop occuper mais la je vais revenir ^^ j'ai retrouver la peche et faux au moin terminer l'histoire de Chikiti loll pour commancer l'autre XD lolll... pour l'autre histoire je croit qu'il serras plus facile d'amener de nouveau joueur car l'histoire viendras de commancer XD)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ EmptySam 28 Juin 2008 - 2:20

* Mayako sortit lentement d s cachette... decu d'avoir été trouvé si facilement... mais elle s reprendrait...! Oh que oui!! *

Ahh.. je pensais pas que tu m'aurais trouvé si facilement...

* Puis le visage de mayako s'illumina d'un seul coup. *

J'ai un autre jeux qui sera encore plus amusant !!!

* Mayako se fabriqua une dague de glace, aussi tranchante que celle de dark, a la différence que celle de mayako n'était que tranchante, pas dangeureuse en quelque spécialité.. Elle approcha la lame du poignet et fit une mince incision, assez grande pour faire couller le sang, mais pas assez pour créer une émoragie.*

Tu va devoir trouvé lequel des clones sera moi!

* Mayako fit couller le sang et tranquillement, les clones de chair et d'os apparrure, avec tout les organes vivant, la meme composante.. le meme adn.. Des copie conforme de mayako..Rapidement, mayako accompagner des clones traversa un portail et revient.. Les 6 mayako regardait die attentivement et d'une meme voix elle dirent*

Trouve moi Die !!!

* les 6 mayako se mirent a rires dun rire cristalin enfantin*



( Je sais pas si mayako a le droit de faire sa... Juge de sa pi reparle moi en Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die s'amuse seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Die s'amuse seul ^^   Die s'amuse seul ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die s'amuse seul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison seul
» Me sens pas mal seul
» Seul ou observer?
» sourie seul pour la plage
» Seul, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Délires :: zone d'entrainement exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser