chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:37

*dark vollais rapidement et can il vit le crathére il piqua Sec! et attérie rapidement devant la porte la ou il donnas quelque coups de pied*

GRAND-PÈRE JE SUIS VENU TE VOIR!

*rare était rendu les visite de Dark! avent il visitais continuelement sont grand père mais étrangement sais dernier temps il ne vennais plus! donc quelle était cette fichu raison cette foi si! dark portais le manteau de sont père couvert du sang de sont père et de shin'ju mais ne semblais pas avoir du sang frais dessus donc se n'était surment pas parce qu'il avais tuer et même la...jamais Dark avais été voir Sephiroth pour cella! surtout que Grace a ton ton Arpic Dark a été élever comme Tuer est bien!!*

.........merde que je suis impatien!!!....

*il reffrapa a la porte d'un autre coups de pied! et attendi cette foi si! la Dernière foi que Dark était venu voir sephiroth c'était pour lui annoncé qu'il voullais marier Myou!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:39

*On pouvait entendre des claquement de bottes contre le bois venant de l'intérieur de la petite maison. Sephiroth ne se pressait pas beaucoup malgré le fait que son visiteur, Dark par en juger les coups de pieds dans la porte, il était le seul à faire ça, était plutôt impatient*

Je me demande ce qui peu bien amener Dark ici....quel était les motifs de ses dernière visites déjà.......

*Sephiroth se donna une tape dans le front se rappelant vaguement que le nom Myou était revenue plutôt souvent lors des dernière visite de son "petit-fils". Il finit par ouvrit la porte et regarda Dark avec un visage impassible*

Qu'est-ce qui peu bien te faire tenter de défoncer ma porte aujourd'hui?.....

*Dit-il comme formule de bienvenue ce qui était pour lui plutôt gentil. Après tout c'était un ermite, la visite n'était pas son fort*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:48

*Dark sourit a sont grand père can il ouvrit la porte sais apeinne si il ne lui sauta pas au coup*

sais pour te dire une merveilleuse nouvelle ^^

va t'assire tu va trop sursauté sinon^^

*de la fasson que Dark parlais la raison pourquoi il était venu était presque aussi improbable que j'ai donné un Calin a ma mère et on a été pikniké gentiement ensemble se qui était loin d'être le cas*

t'est sur que sais une bonne idée!

ouai! faux bien que je lui dise! sa la rapore a la famille parèt tout ^^


*même la Dark avais l'air trop fébrile pour être cella! quoi la ville en entière c'était excusé et avais dit qu'il l'aimais? nooon impossible qu'elle était cette nouvelle impossibilité!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:53

*Sephiroth cligna des yeux une fois....deux fois..............trois fois.........D'accord qu'est-ce qui pouvait bien rendre Dark aussi heureux?....Sephiroth ne pouvait s'empêcher de voir mentalement des centaines de personnes agonisantes demandant pitier...Mais bon peut-être était-ce autre chose.....peut-être*

Dark, avec mon vécu, je crois que peu importe ce que tu vas me dire, ça ne devrais pas m'étonner plus qu'il ne faut.....

*Dit-il d'un ton neutre, il ne se ventait pas, il énonçait un fait. Après tout, il n'était pas à un massacre ni une connerie près dans cette ville de fou*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:23

*dark ouvrit de grand yeux innocent se qui était IMENCÉMENT RARE déssidément il vennais dans un étas d'âme totalement heureux et pure!*

ha! bon... bien alors je te ferrais pas languir plus!

*il retrouva sont caracthère d'enfants et sourit*

moi et Myou allons avoir une porté d'enfants ^^ on peux déjà en sentir quelque un a travers de sont ventre ^^

*on voillais que Dark se retennais pour ne pas sérré dans sais Bras Sephiroth*

tu va être Arrière grand-papa!!!

je me suis déjà arrenger avec myou ^^ le premier de nos enfants que se sois une fille ou un garçon on va l'appeller Darkness ^^ en l'honneur de l,oncle a ma mère qui est a l'origine de mon propre nom a moi ^^

*puit Dark continuais un discourt comme si on l'écoutais*

sa va être malade ^^ il sont can même du pour bientôt! myou a des Craving de creme glacé a la menth sais vraiment drôle alors la on joue a un petit jeux d'aventure pour aller la récupéré ^^ est vraiment mignionne avec sont Ventre!!!

*bon la question maintenant était est-ce que Dark élèverais sais enfants a tuer ou a être gentie?...a tuer biensur mais il y avais peux être de l'espoire vut que myou en est la mère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:30

* Et pour une fois dans sa vie, Sephiroth fut totalement pris au dépouvut. On pouvait lire la surprise sur son visage mais elle disparut assez vite alors qu'il se passait la main dans la figure en soupirant*

...........................bordel une PORTÉ d'enfant!?!?! J'ai un mauvais préssentiment......au moin il a l'air heureux.......et c'est pas comme si il avait foutu le moitier de Chikiti Town enceinte Myou est quand même sa blonde, ça devait finir par arriver.....Combien exactement de bébé peu avoir un chat par porter déjà?.....Beaucou......trops......

*Il regarda à nouveau le visage rayonnant de Dark et ne pus s'empêcher un très léger sourire. C'était bien une des rares occasion que Dark était heureux après tout, autant lui laisser....même si ça pouvait devenir désastreux plus tard*

Félicitation Dark....heu.....c'est bien.....

*Dit-il, un peu incertain de ce qu'on devait dire dans ces situations encore plus dans se cas précis...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:35

Waaa^^

*dark était tellement heureux on pouvais voir sais petit yeux pétiller de joie et cette foi pas de joie malsaine!*

veux tu qu'il y en est un qui sois a l'infigie de ton nom? tu sais une porter défoit y en a jusqu'a 6! et même plus! mais myou ma dit que parfoit les enfants mourais a la naissence!! alors il risque d'en avoir moin ^^

*sur un cour laps de temps le sourire de Dark redevain un peux plus diabolique mais quelque seconde après il était redevenu enfantin ^^ sois c'était l'habitude sois il y avais quelque chose qui se tramais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:42

*Sephiroth aussa le sourcil lorsque Dark lui proposa de nommer un de ses enfants après lui*

Non merci Dark, je crois que toute les belles variante du nom Sephiroth sont déjà utiliser....

Surtout que je plains le flo qui porte un nom après un tueur qui a déjà essayer de faire sauter la planet.......

*Il regarda le sourire sadique qui apparut après avoir dit que certain bébé pouvait ne pas survivre et son expression redevint neutre.....Ce n'était pas une bonne chose que Dark ait se sourire en se moment*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:01

*dark réfléchit quelque se conde et dit*

non pas du tout il reste Seph!! et en plus sa tombe que sais le nom d'un dieu!!

*Dark croyais qu'il venais de trouver une belle affaire mais dans le fond! le mégaloman c'était lui maintenant. mais se dernier avais can même l'air heureux malgurer le fait du momant diabolique mais la il réplica*

^^ et pour une foi ta pas besoin d'expliqué a quelqun commant élevé des enfants j'ai déjà élevé aku ^^ et la je me sens pret a en prendre d'autre...sa va être compliqué au début mais myou va m'aider ^^ sais cool ma famille va grandir même si tout le monde ne disire rien d'autre que de nous voir s'étindre ^^

*sa famille...voillais t'il vraiment sais enfants comme un menbre de famille? Aku il était gentie avec lui mais en fait il voulais que sont fils l'accompagne dans les combats pour sont pouvoir de Boost! qu'arriverais t'il si maintenant se serrais une porter de Chat Aillé naissent d'au moin un parent surpuissant...et en fait de deux parent surpuissant mais personnes n'avais vut myou au combat et en fait qui avais vut le pouvoir de myou?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:54

*Sephiroth poussa un soupire*

Le nom exacte est Seth Dark pas Seph et heu.....disons que si tu as besoin d'aide pour élever tes enfants...........viens me voir......

*Dit-il avec un peu de regret. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Dark quant à l'amour qu'il allait porter à ses enfants mais il se souvenait encore vivement de la façon dont Dark avait élever Aku et il n'était pas encore tout à fait pret a voir une armer de démon reprendre la tradition familial....au moin il y avait un lueur d'espoire, Myou était quand même la mère........peu être qu'avec un peu de chance au moin 1 ou plus des flos lui ressemblerait de caractère....peut-être....Au cas contraire, il ne voulait surtout pas penser à la force néssessaire pour en stoper un, Dark était surpuissant et Myou était reconnu pour lui avoir tenue tête une fois ou deux et sans attaquer en plus même si elle s'en était sortit grandement blesser Sephiroth ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se serait passer si Myou avait dessider de se défendre.....ce n'était pas très encourageant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:12

ha...

*dit il a la réponce de Seph , Seth...puit il sourit can il proposa sont aide*

Bah je veux pas t'énerver a te prété encore une autre enfants! je t'est déjà prété Sara et can elle est revenu elle ne me prenais pas comme sont papa...donc, je préfère pas! Certe elle est super bien élever mais...Bon pas grave la m'en en avoir d'autre ^^

*puit Dark réfléchit quelque minute et dit*

se qui m'intrigue sais...vont 'il avoir mes ailes, ou les oreille de chat de myou...ou encore serront'il des chats aillé ?? j'ai can même peur du mélange! mais il risque grandement d'être moin pire que moi ^^ ta pas a t'inquièté il ne serrons que 1/4 démon! et 1/2 chasseur de démon ^^ donc sa risque pas de faire des monstres comme leur père...sais can même dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:37

Ah...................................

*Dit-il en réponse au fait que Sara ne l'avait pas appeler papa en revenant....d'ailleur avant de retourner chez Dark, elle l'avait vut combien de fois?......Sephiroth aussi se mit à penser ce que pouvait bien donner ce mélange pour le moin particulier.....des chats ailé?...mouais la génétique ne marche pas vraiment comme ça...*

Dark, j'espère que tu réalise que le code génétique n'affecte en rien le caractère d'une personne?.....

*Dit-il après que celui-ci est dit que ses enfants ne risquait pas de lui ressembler à causer qu'ils seraient moin démon que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:03

bien...je suis un démon...et..j'ai un caracthère qui va avec non?

*demanda t'il innoçament ne sachant vraiment pas que Finalement Sephi était une démon aussi et non une ange comme il le croillais!*

sa marche pas comme sa? sa marche commant alors?

*dark se gratta un peux la tête*

Remarque ta peux être raison mon père est un pervert infidèle , ma mère est une fujo...et moi je suis pas comme eux...donc peux être que ta raison!...mais commant on peux faire pour savoir le caracthère de notre enfants?

Comme je fais un petit tour j'en profite pour préciser que dire que ton père est un pervers infidèle c'est être très gentil avec lui. Il faudrait dire qu'il s'agit d'un être aux capacités cérébrales inexistantes ou proches de celle d'un pigeon décérébré et déficient, et dont l'équilbre mental constitue la définition du déséquilibre sans en être l'exemple, et que l'on peut dire que le concept d'infidélité ne peut lui être attribué étant donné que celui de fidélité est trop complexe pour qu'il l'appréhende. En espérant que vous n'ayez pas perdu le fil.
Votre serviteur.


merci Arpic ^^

Mais Bienvenue! Bienvenue!


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptySam 22 Déc 2007 - 7:09

..........En règle général, l'enfant va adopter le comportement d'un des deux parents ou un peu des deux et à l'adolescence il va se forger son propre caractère.....

*Dit-il après un moment de réflection, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était un expert en la matière non plus mais comme étant plus jeune son passe temps était de lire, il avait finit par lire la plupart des livres trouvable dans le complexe Shinra où il avait été élever il avait bien finit par lire un livre sur le sujet lorsqu'il ne restait plus grand chose d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:38

(Waa ^^ sephiroth ta vu le message que m'a laissé tonton arpic dans mon poste d'avant? )

*Dark semblait ne pas trop comprendre! L'enfant avait donc le caractère de ses parent? Cela donna des sueurs froides a Dark*

Ho non!!! grand papa.....j'espère que je suis pas un imbécile fini?

*Dark avait vraiment l'air inquiet!*

Meuh non! juste une certaine difficulté à appréhender l'orthographe :p! Mais ça se traite et puis si c'est le prix à payer pour éviter certaines caractéristiques de son Riku c'est pas grand chose ^^!

me suis can même amillioré avec les années en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:02

*Sephiroth soupira en regardant Dark. Il se dit qu'il aurait été plus simple si cet enfant avait grandit normalement et qu'il avait plutôt poser toute ces questions à ses parents comme un flos normal, quoi qu'il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Dark avec le passer qu'il avait.*

Non pas vraiment compte tenue que ce n'est pas tes parents qui t'ont élever mais plutôt Arpic....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:58

*dark sourit fiou il avais eux peur surtout que la lui aussi allais avoir des enfants et il ne voullais surment pas passé l'idiotie de sont père et sa mère a encore plus bas!*

merci! sa me rassure!

*mais Dark était encore un enfants et ne réagisais pas toujours comme il le devais...*

toi sais qui qui ta élever?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty
MessageSujet: Re: déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!   déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déploie ses Grand ailes et va re-voir sont grand-père!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser