chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alfred....perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:46

(en passant je suis pas sur si je vais bien le jouer sais la première foi que je tente de jouer sont style de perso a lui XD alors soiller indulgent s.v.p mais dite moi commant m'amilioré aussi ^^ les commantaire sont accepter XD)

*Cella fesais des jour et des jours Qu'Alfred était a la recherche d'un moillin de retrouver sa soeur quand il l'avais quitté elle était en danger!Combien de temps pourrais t'elle tenir face a sais gredin!? il s,inquiètais qu'arriverais t,il si elle serrais blesser!? NON..c'était totalement insuportable! juste a la pencer de la voir saigner Alfred tramblais d'inquiètude!*

*sais sous cette Grande inquiètude qu'il redevain un peux plus calme mais qu,il agripa plus solidement sont rifel a mire laser (wow!<---sarcastique) il voillais une Grande place..ou du moin se qu'il en restais! des imence bulding tout détruit, calciner ou bien simplement en cendre! d'ailleur il marchais sur de la cendre. ou était il arriver!? qu'elle était cette ville il n'en avais jamais enttendu parler! il regardais par les restant de fenaitre de certaine maison et ne trouvais rien! même pas un Ordinateur! RIEN! comme si la ville...ne possaidais pas cette tecnologie!? impossible! alors..pas d'avion! pas d'hélicoptaire...rien!? commant arriverais t'il a alexia!?*

...non..sais..impossible!?

*il courras un peux plus loin dans la grande place pour trouver des centaines de corps mort éparpiller un peux partout! cella ne dérangea guerre Alfred mais il se posas can même une question assez importante*

qu'est-ce qui se passe?!i]

*mais en faite...même si la question était crusial il se doutait qu'il n'aurrais pas la réponce tout de suite! se qu'il voillais d'autre et qu'il avais bien remarquer était que aucun des corps mort ne marchais! donc rien a voir avec le T-virus. surtout que les mort n'avais pas le cerveaux endomager! mais se qu'il trouvais d,étrage sais que certain corps était calciner, d'autre avais des engelures , d'autre Griller...etc touts était mort..mais pas touts de la même mort! mais commant quelqun mort glacé pouvais t,il y avais a côté de lui un corps calciné par le feu!! Alfred ne comprenais pas grand chose mais se qu'il comprenais sais que maintenant c'était LUI qui était en danger et si il voullais retrouver Alexia...il devais Vivre premièrment! il courra a l'intérieur d'un grand imeuble et se mit a le fouiller un peux pour un moyen de comunication! il n'en trouva pas!*

...mais qu'est-ce q....

*il ne finni pas sa phrase! sont regard avais été posé sur un insigne acrocher au mure derière un Grand burreaux massacré*

bienvenu...a Chikiti town.....?

*il savais donc maintenant ou il était!..mais ça ne l'aidais pas vraiment!Il ne trouva pas la moindre goute d'eau non plus et pas aucune nouriture...bon de tout évidance il devrais changer de Bulding! même si a l'extérieur c,était dangereux il n'allais pas survivre longtemps dans un endroit sans eau et sans vivre...Donc avent de sortir de l'endroit il regarda bien discrétement l'extérieur personne en vut! la voie était libre! il Sortie discrétement toujours crispant sont rifel préte a tirré si il y avais quelqun!qu'il y eux..n,importe qui sauf bien sur alexia..mais il n'y avais pas grand chance qu'elle sois la! Il aprçu au loin un écrito inscrit*

[i]épiceri..


*Voila! il devais bien y avoir des vivre labas! sinon il ne risquerais pas d'entrouver avent un momant!il s'y dérigea digilament et entra dans l'épicerie...d'autre corps mort! mais bon apart l'odeur totalement répugnante de putréfaction rien n'énervais sur se point la Alfred! il trouva comme il le pençais quelque vivre et une bouteille d'eau!!!*

.....sais mieux que rien.....

*se dit il a sois même en regardant la bouteille d'eau de 500 ml...mais lui qui était can même habituer au grand luxe...était un peux Contrarier!*

(j'espère que c,était pas si pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:39

*hoshi yoake qui c,était réveiller était partie chercher sais parent mais n'étant pas trop trop habituer a regarder les Aura il c'était perdu et était arriver dans la grande place et voillais des cadavres étrangement il allais les huger! il avais probablement déjà eux peur des morts et la il les adorais!*

*il enttendu un bruit de pas se dirrigant vers l'épisserie et eux la chienne de sa vie*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai peeeeeeeeur!!!!!!!

*puit il disparu!*

(j'te dit sais impossible faire un long topic avec hoshi XD hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:54

*Alfred qui regardais sa bouteille d'eau pença a sa soeur! si lui était dans une tell situation commant était sa soeur?? il l'avais lesser contre les Redfield!! commant avais t'il put l'abandonner ainsi direct a sont réveille!? une Culpabilité étrange monta en lui mais tout cella du attentre! il sursauta au crie d'un....d'un enfant???? alfred déposa la bouteille d'eau et de derière un contoire il prix sont rifel et regarda dehort par une fenètre déjà totalement arracher*

...le monstre ne peux pas être loin!!

*il ne connaiçais pas cette ville mais il semblais qu'il y avais des monstres!? ou du moin quelque chose de pas normal.mais se qui énerva alfred sais qu'il ne voillais rien! aucun ennemis, pas de monstre , pas de redfield et encore pire... Alexia n'était même pas avec lui dans se nouveau monde étrange!!il voullais plus que tout être avec sa soeur en se momant! il défie sa position et alla prendre sa bouteille d'eau avant de s'assir dos contre le contoire et regardant l'intérieur de l'épicerie tout déclinquer! et soupira au échec de trouver un moyen de retourner en antartique! de plus il ne savais même pas combien de temps cella fesais depuit qu'il était partie de l'antartique!? et...et il siffla de colère a la simple pencer que claire Redfield réussirais sa mission! et il maudit le nom de cette jeune femme qui voullais tuer sont trésor*

...alexia...j'arrive le plus vite possible!

*il débouchonna sa bouteille d'eau et en prit une gorger avent de la refermer!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:08

*hoshi réaparu avec un sourire et courru verre l'épisserie la ou il avais enttendu les bruit de pas*

j'adore les bruit de pas!

*il courru discrétement a l'aide de sais petite ailes et tourna le couin d'un coutoire la ou il vit Alfred mais surtout! les soulier qui fesais les bruits de pas! hoshi se jeta sur les soulier et le huga*

j'aime le bruit de pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:15

....!!!!!!!!!!!!!!!!

*on pouvais voir les yeux d'alfred assez arrondit par la surprise! au début can il avais vut le petit tournée le coin il allais prendre sont rifel pour lui tirré dessus mais il avais premièrement vut que c,état un enfant mais la....l'enfants Hugais sais pied!!!!!!!*

eeee....

*il observa un peux l'enfant il possaidais déjà les cheveux gris argenté! cella signifiais deux chose! soit il possaidais la maladie du vieissement ou il était née avec un problème de pigmentation! et il avais les yeux vert....se qui signifiais un manque de pigmentation dans les yeux! deplus sa peaux était très pale! en fait cette enfant possaidais vraiment la deuxième hypothése. bon Mais que fesais t'il a lui huger les piiiiiied!!!! alfred déffie sais pied de l'étrainte du petit et le regarda droit dans les yeux*

qui est tu???
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:17

*hoshi sentie les pied d'alfred se déffaire et Can il vit alfred pour de vrai il cria de peur*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur d'alfred Ashford!!!!!!! (XD pouvoir mistérieux d'hoshi qui lui permais de savoir de quoi il a peur XD)

*puit il se retourna montrans sais petite aille puis il disparu comme a sont habitude!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:32

*alfred fut surprit! le petit avais des ailes? et rien ne les ratachais a sa peaux rien les petite Ailes flottais d'elle même! surprenant! commant cella fesais t'il pour tenir!? Bah se n'est pas se qu'il le surprit le plus!le petit Cria sont nom! il le connaiçais!? Mais biensur il était Alfred ashford le maitre d'umbrela corp peux être que finalement cette ville était moin perdu qu'il ne le croillais il aurrais peux être une chance de revoir Alexia! mais du coup! le petit enfants disparu!!!!!! alfred se forta les yeux!!! était-ce encore une de sais Allucination? comme Can il hallucinais sa soeur et lui parlais alors qu'elle n'était pas la!*

???....ou suis-je?

*il commançais a avoir sérieusemnet peur lui même!!! si il commançais a Halluciner des personnes qu'il ne connaiçais même pas cella était peux être un peux dangereux sellon lui!jusqu'a ou irrais sais Hallucination!? Ho moin se dit Alfred a lui même il avais aprit qu'il avais se problème!donc il ne fallais pas qu'il s,énerve en réaliter avec cette enfant! Ce n'était que le fruit d,une halucination et qu,il n'était pas vraiment vivant!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:35

*hoshi réaparu soudain devant Alfred et alla lui donner un hug*

J'aime alfred Ashford!!!!!

*puit il souria a alfred et lui tendi la main*

moi sais Hoshi yoooooaaake!!! hahahahaha ^^ content de connaitre toi!!!

il a l'air super simpathique!!! cette foi j'espère que maman finniras pas ne pas vouloire tuer mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:41

*ha...il revena! mais cette foi se n'était pas les soulier mais lui qu'il calina!!! Se qui rendu inconfortable Alfred! et il se défit rapidement de l'étrainte pour voir la petite main tendu vers lui et le petit se présenter d'une voix aussi enfantine! bon allais t'il encore passé pour un fou pour parler avec cette être simplement vivant dans sa tête a lui!?*

....enchanté!

*bon si il se l'était halluciné c'était surment pas pour faire la guerre avec l'enfant!! alors il lui sérra gentiment la main! de tout fasson il était tout seul personne pour le voir!Il se retourna par la suite ou la fenêtre pour être sur qu'aucun ennemi n'arriverais.*

tien...tu peux peux être m'aider...je cherche un Avion ou un hélicoptaire...ou du moin un appareille de comunication! tu sais ou je pourrais en trouver un??

*il se doutais bien que si le petit était un Hallucination qu'il ne le savais probablement pas mais bon!il tenta sa chance can même!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:46

....

*Hoshi cligna des yeux quelque foi avant de sourire de nouveau et de dire*

j'en est aucune idée! désoler monsieur Ashford!

*hoshi étulisa sais petite ailes pour monter SUR le contoire et il regarda dehort et le petit cette foi si posa une question*

tu habite dans cette épiserie pour rester ici????
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:01

*alfred regarda le petit répondre! bon et bien tout sais soupson partir! ce petit n'était pas Vrai! et le petit volla pour monter sur le contoire! ouai sont imagination avais ogmanter depuit!*

non sais simplement que je sais pas ou aller!...et adate sais ici qu,il y a le plus de ravitaillement.......

*dit il en regardant sa pauvre petite bouteille d'eau qui étrangement ne manquais pas d'eau alors qu,il avais prit une gorger!?...bon! si sa se trouverrais il mourerais également de désaltération croillant boire de l'eau!?*

sais Sa!!!

*en réalité il était encore dans l'antartique!!et n'était que encore inconciant et que alexia n'était pas si en danger que sa que en réaliter can il se réveillerais il ne se serrais écouler que 2 minute et qu'il pourrais se relever et courire a la rescouce de sa bien aimer! ouai!! finalement il ne devrais pas trop trop s'inquièter il n'était que dans un rêve grace a sa perte de conciance!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:04

....hoooooooo

bien pourquoi tu vien pas cher moi!? sais Grand tu sais!!!

*hoshi débarqua du contoire et alla dehort*

t'inquiète pas il n'y a plus d'ennemis c'était mon grand frère qui a fait sa!

*dit il avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:29

*Alfred qui était convaincu que cella était un rêve savais maintenant qu'il avais tout sont temps! alors pourquoi pas exploré sont monde de rêve!*

....très bien amène moi cher toi alors...

*alfred ne savais pas trop can même a quoi s'attendre! il savais que dans sa tête tout était possible!et il trouvais can même sont rêve trop réaliste a sont goue! mais can même se qui le troublais le plus sais que dans ses Rêve il n'y avais pas Alexia!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:31

*hoshi sourit et ouvrit un grand portail de noirseur et prit la main a alfred et l'attiras avec lui dans se téléport et se dirigea vers sa maison le palais du ying et yang!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfred....perdu Empty
MessageSujet: Re: alfred....perdu   alfred....perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alfred....perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Ashford
» Perdu....
» Perdu au paradis
» Sais totalement perdu
» sais encore perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser