chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alfred Ashford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Alfred Ashford Empty
MessageSujet: Alfred Ashford   Alfred Ashford EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:57

Nom: Ashford

Prénom: Alfred

Age: 25 ans

Sexe:homme ou femme sa dépant XD naaaa simplement homme!

Clan: Le surnom que donne Redrigo a Claire est " Ange " alors Alfred est donc un chasseur d'ange !

Magie: .....ee Alfred est un humain BIEN normal!..bon tout se qui se raproche d'un pouvoir dans sont cas...sais sa tennaciter pour vivre! une ÉNORME volonté de vivre...mais si vous l'achever..bien....sa lui serre pas a grand chose!

technique:

-Acter! (et oui il a déjà tuer quelqun en étulisant sais Énorme capaciter théatral!)
-Sniper! ( il possaide un grand sniper rifel!)
-medcin! ( sais can même un scientifique fou XD hahaha bah! il possaide quelque anéstésiant, et autre drogue du genre étulisé en Medcine)

Histoire:
intro!

Alfred ashford! un nom si noble que possaide un être si dégénéré. Alfred au contraire que beaucoup peux le croire il na pas vraiment de mère mais un seul père aussi fou que lui même. le nom du père était Alexandre Ashford! que se dernier fesais des recherches sur les gênes car il voullais recréé Véronica Ashford qui avais été réputé pour être la femme la plus inteligente qu'il y est été. Cette Véronica était l'arrière Grand mère d'alfred. Mais pourquoi avait il besoin de refaire vivre Véronica? la réponce était simple trouver le mistaire du T-virus un virus sur puissant qui ramenais a la vie...la mort!

histoire
Les teste génétique et le projet de cloné Véronica donna naissence a deux jeumeaux!Alfred ashford et Alexia Ashford! Sais deux jeumeaux était le début de la fin d'umbréla en même temps que..c'était le début de l'avencement de la science. Mais un lien très puissant était entre eux deux et ne fesais que grandir! alfred était indutéblement amoureux de sa soeur même et surment que sais sentiment était partager! Élever enfants a regarder des expériances contre des humains avec le T-virus les avais en quelque sort rendu fou! la mort existais t'elle vraiment? commant des enfants pouvais t'il rester sain d'esprit et se qui n'aidais pas non plus était le fait que comme tell en partait ils était des enfants de laboratoire! (regarder se qui est arriver a sephiroth XD hahahahaha mais Sephiroth lui a deux mère aulieu de juste pas en avoir XD) de la minute que soit Alfred ou Alexia surprenais un garde ou n'importe qui d'autre a dire du mal de sont jumeaux! sais enfants partait dans une follerie meurtrière et jamais..personne ne les soupsonnais car alfred avais un tallent théatral un peux trop poussé capable de même se faire pleuré can il le désirais! ( je m'en vais dans le théatre et même mon prof d'art dram mais dit que je devais aller la dedant avec le talent que j'ai...puit bien...sais un peux Trop rare a mon gout que je suis capable de pleuré sur demande!!! Alfred est vraiment TROP fort!)

Mais étrangement can Alfred et alexia eurs 10 ans leur père alexandre...disparu! il fut nommé mort et Alfred devain ,contre tout le bon vouloir des plus haut dans la compagnie, le grand dirrigent d'umbréla corporation. Mais en réaliter c'était lui et sa soeur qui avais trouver et créé un nouveau vérus appartir du T-verus...n'aquie T-véronica et qu'il fallais un test-subjet..donc les jumeaux...avais prit leur père! aprèt avoir étudier les éffects du T-véronica...alexia disparu lessant seul alfred sont frère!Se dernier pendant 15 ans devain totalement fou! il croillais que sa soeur était toujours avec lui! il avais même une double personnalité celle d'alexia! il la voillais pourtant elle n'était point la mais sa spychos allais plus loin encore! alexia avais sa propre chambre avec sais propre vétement a elle, sont maquillage tout! absolument tout! et même elle lui envoillais des lettres écrite avec une plume de femme!

Mais un jours sont île ou il vivais rockfort fut attaquer et il trouvais comme rare survivante Claire qu'il croillais responçable de l'attaque et que sa mission était d'anéantire SA alexia si bien cherie! mais finalement, aprèt une "grand lute" (elle était simplement longue! et entre coupée XD ) alfred se prit 4 balle de mitraillette (a bou portant!) dans le corps! il tomba d'un étage sur un morceaux de glace en se releva avec difficulter la glace céda sous lui et il retomba pour un autre 5 étage! se qui lui broilla quelque Os! Mais il tennais bon il ne mourerais pas! il se releva tituban animé par le désir de revoir sa soeur une dernière foi! se qu,il put voir! comme Alexia se réveilla de sont long someille alfred mourru a sais pied. (bon la faux trouver une cross pourquoi il est rendu a chikiti XD hahahaha et je tien que se ne sois pas le T-virus ni le T-veronica! car je tien que Alfred reste un humain bien normal!) Pendants que sa soeur était partie tuer sais assassin albert! qui avais avec lui le corps de Steve trouva également le corps d'alfred! surprit même si Alfred était un dégénéré il aurrais peux être encore sont utilité a manipuller le t-veronica a l'intérieur de steve car..alfred était le seul a vraiment savoir commant faire une chose pareille! alors avant que tout Explose Wesker sortie les deux "mort" avec lui. Aprèt avoir Ranimé Alfred se dernier se rappella que sa soeur était en danger et ne perdit pas de temps! il sortie le plus rapide possible par des chemains put orthodoxe a la foi qu,il l'était totalement can on en connaiçais le chemain! mais ou était il? il n'en avais aucune idée! il vagabonda a la recherche de trouver un avion ou n'importe quoi qui pourrais l'aider a retrouver sa soeur pour la sauver des méchants Redfields mais a la place il arriva a une ville massacrée mais possédant d'énorme barack!

autre:
lui et sa soeur possédait un magnifique chansson d'enffance a eux!

Citation :
ther was a friendly But naïve king
who wed are very nasty queen
The king was love But
are queen was feard...
t'il one day Stroling in his courts
an arrow Pirce the kind king Heart
He lost his life And
His lady's love....
https://www.youtube.com/watch?v=0Bka_8a1Q-I (écouter par vous mêmej'la trouve belle!)

bon et comme a signe de signature moi et les vidéo y en a toujours!

Trébute to the twins
https://www.youtube.com/watch?v=OP0WINQHF6M

trebute to Alexia
https://www.youtube.com/watch?v=H2NDerysF0s

trebute to alfred
https://www.youtube.com/watch?v=v3Q_377GrVg

un bout dans le Jeux avec alfred
https://www.youtube.com/watch?v=KV_xuiFYS9A

un bout cute des jumeaux!
https://www.youtube.com/watch?v=-32N4NVZTr0
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Alfred Ashford Empty
MessageSujet: Re: Alfred Ashford   Alfred Ashford EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:40

... sa peux être drôle!

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
 
Alfred Ashford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfred....perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser