chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hotaru va chercher une relik importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:02

*Hotaru grace a sais carte de Taro avais lut le danger que représentais Dark et Soren et c'était apuiller sur le sujet! Ses carte l'avais menner dans ce chanteaux Hanter! bah lui il s'en foutais c'était un Dragon des enfer mais la place était can même Creepy! et peux accuillante!*

*hotaru était rendu dans une grande pièce, cella devais être le hall d'entrer la ou on voillais deux Escalier en colimasson monté... tout était en boie noirci a quelque endroit a cause de la pouriture et avec quelque tapie déchiré rouge écarlate! Les toile d'areigner était les bienvenus mais une Aura étrange étais dans cette maison..de grand maléfice c'était produit dans tout les pièce....tout était dégoutant! et donnais la chair de poulle!*

...hmm...quesqui sais passer ici!

*hotaru se pencha et se mit a lire les Taros*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:12

*Gahelia arriva comme par pur hasard dans cette maison hanté. elle ne l'avais jamais vu auparavent, alors elle se dit qu'elle pourait aller voir quiv habitait ici, alors elle alla cogner à la porte. Elle n'eut aucune réponse, elle cogna encore trois fois, toujours aucune réponse... Se disant que la maison devait être habandonné, elle entra, poussa la porte dans un grincement infernal. Elle la referma lorsqu'elle fut entrer et elle regarda la maison, elle pouvait peut-être la visité, malgré son air lugubre et tout, elle pouvait contenir quelque chose qui vpouvait l,aider dans sa "mission" qui était de retrouver la personne qui l'avait rammener à la vie. M'enfin, elle s'avanca dans la maison, faisant un peu craquer le plancher. elle vit alors une personne plus lin, accroupi, elle s'approcha jusqu'à voir des cartes de taro, elle se rapela vaguement que sa mère pratiquait le même art et le lui avait expliquer, mais elle ne se rappelait plus de rien... Elle dit alors, faisant comme si elle n'avais pas vu ce qu'il faisait*

hem, désoler... bonjour, heu...C'est votre maison???
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:22

*Luciole sursouta! et regarda la jeune fille *

...non cella n'est point ma maison!...mais celle de quelqun dont je ne connais même pas! surment du moin!

*il se retourna pour voir sais carte.*

que fait tu ici jeune dame?

*dit il avec can même quelque curtoisi dans la voix*

ho...désoler je me nomme Hotaru...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:26

*elle rigola un peu lorsqu'il sursauta, elle trouvait sa simplement drôle voir quelqu'un sursauter... Elleallait pour répondre à sa première lorsqu'il se présenta, elle décida d'en faire de même*

Je me nomme Gahelia, enchanté Hotaru.

*Elle fit une pause avant de reprendre*

Pour répondre à votre première question, je suis ici... m'enfin, simplement par curiosité, je voulais explorer un peu la place...
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:06

hmm...j'aime bien les gents curieux! en fait je suis moi aussi très curieux!

*il se leva lessant sont jeux de carte en place*

...mes sens dévlopé grace au Taro mon dit que se trouvais dans ce manoir hantée une Relik...assez importante je n'est pas encore put voir a quoi il faudrais que je la trouve d'abore!!!

..voudriez-vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:15

*Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir en parlant de ses sens et tout, surtout le "taro" c,était quoi, mais elle ne le coupa pas... Lorsqu'il lui proposa de l'aider, elle surit puis dit*

Ça me ferais quelque chose à faire ^^

*Elle fait, elle voulait voir la relique, elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:16

*Hotaru se leva et regarda doucement la jeune fille*

très bien! je vais aller voir vers la gauche et vous la droite ou bien on y va ensemble!? on est can même dans un manoir qui na rien de réconfortant et croyer moi...la force des esprit ici est énorme je suis encore surprit que nous ne voillons pas d'ecthaplast(liquide lesser par des esprit très puissant!)

*il rammassa sais carte et les rengea avent de se raprocher denouveaux de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:32

*Elle regarda Hotaru ramasser ses cartes, n'ayant pas perdu un seul de ses mots. Tout logiquement, pour elle, il serait plus sécuritaire, en théorie, d'explorer avec cet homme, mais elle ne le connaissait pas, et non plus ses intention... Et puis, ils seront plus efficace en se séparant, mais aussi bien le dire sérieusement, Gahelia n'avait aucunement confiance en ses capacités. elle répondit donc franchement*

Eh bien, je préfèrerais si nous restions ensemble pour explorer, à moins que cela ne vous indispose...
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:17

*hotaru regarda la jeune femme et lui sourit*

non du tout! alors vennez!

*il se dirrigea donc vers la gauche et ouvrit la porte et il ne fut pas surprit de retrouver sur tout les murs de l'ectaplaste*


faisez attention...si il y a bien un monde plus puissant que tout démon cella est bien celui des esprits.

*hotaru sortie sa lame l'écoulement du temps et commança a avencer prudament!*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:31

*Gahelia fut, en quelque sorte, soulagé de savoir que ça ne le dérangeait pas. Elle sourit légèrement même. Lorsqu'il alla vers la gauche pour ouvrire la porte, elle l'y suivit. après qu'il ai passé un bref coup d'oeil dans la pièce, il l'avertit du danger dans cette maison pour ensute sortire une arme. Gahelia avala légèrement de travers. Prenant une grande respiration, elle tenta de se calmer. Elle ne dit rien puis marcha à la suite d'Hotaru...*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:58

(ma te faire un poste digne des trials que Hotaru travaersais dans l'ancien forum d'ou il vien indice tout les armes qu'il a il les a touts gagners dans l'encien forum XD)

*luciole vit dans une pièce un médallions qui flottais dans le vide et tout allentoure l'ectoplase semblais prendre forme...un imence Démon des esprit en sortie et luciole ne réfléchit gèrre et attaqua...de la minute que sa lame de l'écoulement du temps toucha la créature cette dernière disparu!!*

*et can il fit un pas vers le médaillions tout la pièce semblais dispar^tre le médallions s'envolla plus loin et voilla Hotaru était maintenant dans un labirainthe il regarda derrière lui et Gahelia n'était pas la!!! surment que lui seul devais travercer cette épreuve car lui seul voullais le médallion sachant très bien se que ce dernier pouvais faire*

*tout était noir et on pouvais entendre des vagues qui était plus basse...Rapidement luciole comprit qu'il était sur des petit espace solide et que tout en bas il y avais la rivière de la mort...le Styx...tomber dedans égalerais automatiquement a la mort sans aucune chance de s'en rétablir...cella n'était pas surprenant dans une endroit comme celle si!! il avença quelque pas encore et vit une écriture dorré apparêtre*

Pour obtenir le médallion Léthale il faudras l'obtenir par vaux capacité physique seulement.....

*Hotaru souria et remarqua que ses pouvoir disparure se qui disais dans le même momant que ce médallion avais la puissance d'anullé tout pouvoir donc quelqun qui ne repausais que sur sais pouvoir mourerais automatiquement!!! mais se n'était pas le Cas de luciole souvant il avais du traverser des épreuves physiques mais il savais au moin de ne pas conter sur se reconstruire après un coup ni d,étulisé sont feu sans se transphormer dans sa véritable forme*

alors en avents! Luciole comme au bon vieux temps!! il y aurras peux être autre chose que se médallions dans cette épreuve et une petite armes ne ferras pas de troubles!! hahaha!!!

*Luciole déploilla sais grande ailes de dragon noir des enfers et fonça vers l'autre pièce!! mais dans sont voles des centaines de Harpie apparrure se lençais sur lui le l'assérent avec leurs serres mais Hotaru sortie sont jeux de carte du taro et lença tout le paquais et trancha la tête d'une cinquantaine et au vole en tenttans d'éviter les autres il regagnas sais carte. Et en se retourna il sortie le Tenro en rengeant l'écoulement du temps et fit sortir la lames démotniaque un phonix de flamme se qui découpa et calcina les harpie!! comme il le pençais le médallion seul sans aucun être vivants pour le controler n'alèverais les pouvoirs au homme seulement et non au lames célestes*

très bien mais maintenant le tenro doit être inutiles!!...

* il réfléchi quelque temps et ne sentais plus les pouvoirs magique du tenro surment que le médallion avais comprit que se sabre possaidais des pouvoirs!!! Donc, la sortie pour obtenir la prochaine porte!! il ne put l'attaindre tout de suite Car du Styx se leva les 9 tête d'un hydre tentant de le manger cette foi. commant allais t'il s'en sortir? Cette foi si il rengea le tenro et sortie Fenrir la lame la plus coupente au monde et en évitant soigueusement chaque tête les forcant a se manger eux même il les coupais une a une*

*ensuit la porte s'ouvrit après être apparu et luciole volla a l'intérieurs et voillais en haux de lui de multitude de petite fée maléfique qui lui lençais des sortilèges de toute sorte...il du a se momant la prendre sa faux qui avais comme pouvoir de détruire les mauvais maléfice et fonça vers les fées et les déchiquetas touts et au même momant la magie dans la faux disparu...*

et de une il ne me reste plus que l'écoulement du temps qui paussaide un pouvoir.....et probablement que la prochaine porte serras notre but préféré....le médallions...la trials ne serrais pas faite trop compliquer vut que nous ne sommes pas supossé possaider aucun pouvoir...

*la pièce en entier ou il était se mit a dessendre tout comme une ascenceur ronde et can il arriva en bas tout était blanc sauf tout au bout le médallion et un Dragon mythique y était....en fait...une dragonne mithyque*

tien tien...enchanter beauté!

*sur le coups Luciole prit la forme d'un Dragon noir grand et magestueus il était can même le fils du roi des dragons et l'héritier du trône...du moin l'ancien héritier...maintenant c'était sont frère Nalinu le vrai prince même si il était le fils de la pute!!! et LUI LE GRAND LUCIOLE le fils de la vrai femme!!! il était de pure sang t'endit que Nalinu n'était qu'un pauvre copie....un fils de demi-dragon!!! c'en était dégoutant!! mais la se que voillais la dragonne mythique était belle et bien l'un des plus magestueux de tout les dragons!!!*

Vien te battre contre ton Prince...ton Roi et ton Seigneurs....Dragon des Myths!!!

*La dragonnes sourie et poussa un long et horrible crie avent de cracher de sont feu acidifier. Luciole l'évita en vollant plus haut et alla attaindre la gorge de la femme avec sais immence cros!! se qui lessa échaper du sang de cristales. Mais la dragonnes riposta en fesant sortir de sais écalille tout sais pique se qui transpersa Hotaru et le fit saigner de sont sang noir et goudroneux*

*un coup de queux viollant fit revoller la dragonnes et hotaru de sa force miraculeuse transpersa le coeurs de la dragonnes la lessants mourire dans sais main...et can il sortie sa main du corps de la dragonnes il en sortie une petite dagues et il sourie....lessant le corps de se dragon se dissiper en particule de poussière...finalement il prit le médalllion et tout sais pouvoir lui revenaire...il planta la dague dans sont épaule et la fit dessendre dans sont corps...et can sont corps s'auto guerrie cella ne parressais même plus et personnes ne pouvais vraiment savoir qu'il venais d'optenir la Dague des Esprits*

*magiquement il disparu et réapparu devant Gahelia et il lui sourit*

j'ai trouver se que je voullais!!! tien tu peux avoir le médallions!! sont pouvoir et d'enlever le pouvoir a tout être ou tout chose...tu n'a qu'a pencer a qui ou a quoi a tout enlever les pouvoirs!!! et tu pourras aussi sentir le pouvoir de tout le monde....ne le perd pas....Ho...et ne le donne pas...et si tu arrive pour le perdre...et bien...étulise ton pouvoir de reflet...et reflète l'objet autemps de foi qu'il le faux et appelle moi je viendrais me battre pour toi pour que tu puisse le garder...

*puit il lui tendit le médallion*

après nous allons sortir
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:27

(On va dire que j'ai tout compris xD Mdr *J'ai tout compris, voyons, mon cerveau comprend toujours tout* J'entend une idiote rire de moi dans ma tête --" *Assome Lilya xD*)

Gahelia et Hotaru avançait dans la maison, qui n'inspirait aucune confiance à Gahelia. Elle prenait grand soin de laisser Hotaru ouvrir la marche, préférant le suivre, elle ne savait pas du tout où aller... Puis, ils arrêtèrent devant une pièce, pièce qui s'ouvrait sur une salle, vide à l'exeption d'un médaillon, flottant dans les airs sans support visible...

Gahelia n'osa pas faire quoi que ce soit, attendant surtout la réaction de son "compagnon/ si elle pouvait le surnommer ainsi... ( Rolling Eyes ) Ce dernier avança, mais à mesure qu'il avançais vers le médaillon, à mesure qu'il disparaissait. Un piège? Non, peut-être pas... Mais sans doute une épreuve ou quelque chose dans le genre...

Mais, malgré tout, Gahelia n'arriva à cette conclusion que plus tard, dans l'immédiat, elle paniqua et avança, mais rien ne se produisit, elle ne disparut pas, le climat resta le même et l'endroit également... La petite fille chercha et chercha partout dans les environs, rien, elle eut par contre parfois, la mauvaise impression d'être épiée, surveiller... Elle eut même parfois l'impression d'être frollé... Cet endroit lui donnait vraiment la chaire de boule... Alors elle retourna là où elle était et se plaça devant la porte, assise sur le sol, attendant patiemment...

Elle sursauta légèrement lorsqu'il réaparut devant elle, et se releva prestement. Elle était surprise, la seule question qu'elle voulait lui poser était ce qu'il s'était passé... Mais il prit la parole bien avant elle... Lui tendant le médaillon. Il avait le pouvoir d'enlever le pouvoir des autres, et de savoir le pouvoir des personnes... Elle le prit avec hésitation, le mit autours de son cou puis rougit légèrement en demandant (Elle est timide, juste le rappeler xD)


Heu... Qu'est-ce qui c'est passé au juste?


Dernière édition par Gahelia le Sam 24 Mai 2008 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:07

*hotaru éclata de rire*

Hahahahaha tu est trop drole!!

*il était imencément éffiminé pour un Hommes...même les hommes éffiminé ne l'était pas autemps!!! mais bon c'en était drôle!! puit il arreta de rire et regarda la petite avec des yeux pétillant de joie*

Ho sais rien juste une petite épreuve comme l'on doit passé pour obtenir des objets précieux hahaha rien d'autre ne t'inquiète pas!!!

*puit il lui tendit la main encore et lui dit*

tu permais que je te ramène dans un autre endroit ou l'on pourras discuté en paix a se momant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyMar 27 Mai 2008 - 3:50

(Désoler, si mon poste est extrêmement court, inspi à zéro et bla bla bla... ^^")

Elle ne cacha pas son désarrois, elle était simplement perdue, peut-être que la situation la dépassait, même légèrement... Ou simplement que Hotaru avait fait une remarque à laquelle Gahelia ne s'y attendait pas, elle? Drôle? peut-être bien, même si elle en doutait, néanmoins, elle ne fit qu'encore plus rougir.

Heu... O-Oui... Si vous voulez...

Elle prit lentement la main à Hotaru, hésitante, elle ne le connaissait pas après tout, et en plus, elle ne connaissait rien de lui. Et puis... tenir la main de quelqu'un... AH! Franchement, mais c'était peut-être aussi le malaise de ne pas être certaine si c'était vraiment un homme... Ou une femme... En fait, sur Hotaru, il ne régnait que du mystère...
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:33

(loll tu a bien vut hotaru est en fait une femme et non un hommes! sais la raison pour la quelle il ne peux pas hériter du trones que sont père lui avais promit lolll un jours j'écriverais toute l'histoire de luciole XD) (mais hotaru se prend pour un hommes depuit si longtemps qu'il a oublier lui même qu'il était une femmes!!! XD lolll)

*hotaru prit délicatement la main de Gahélia...la peau de cette dernière était douce mais en même temps un peux humide se qui démontrais une nervosité et aussi...le rouge au visage de Gahelia qui fit sourire Hotaru*

wow...j'espère que sais juste la gêne et non car elle me trouve de sont goue...j'ai pas le goue d'avoir une relations...du moin pas avent que j'ai revu yoko...

*puit d'un coup sec il la sérras dans sais Bras et s'envolla dans les airs et sorties a une vitesse...presque divines de la spirite pond!!*

Nous partons pour le désert!

*sur sais mots il donna un autre gros battement d'ailes le propulssent encore plus vite!*

(je fait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru va chercher une relik importante Empty
MessageSujet: Re: Hotaru va chercher une relik importante   Hotaru va chercher une relik importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru va chercher une relik importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *va chercher a manger*
» va chercher shin'ju
» Hotaru Kinomoto
» compte de Hotaru
» Chambre d' hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Spirit Pond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser