chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre d' hotaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:21

* elle entra et montra la chambre a hotaru.. comme le reste des nouvelle piece.. celle ci etais blanche et sans vie*

c'est toi qui la decort Smile

* elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Skuljin

Skuljin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: HAHA   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:29

Ma chambre est bien plus grande que la tienne!

*Avant de sortire, il cracha dans les couvertures*


Mouhahah! je suis si diabolique
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 4:55

... je ... !!...

* elle fit evaporer le crachat du nouveau pensionaire qui allait surment lui causer bien des problemes...elle prit les couverture et quitta la piece.. elle revint quelque minute plus tard avec des drap blanc comme neige et aussi nette et sterile que l'eau de c,est larme*

...ta punition sera de laver tout les drap sali par ta salive.. je tolererai pas sa ici chez moi.. un peu de respect s'il vous plait ..

( .. crachat !! on fesais sa au primaire..grandit un peu..!! )
Revenir en haut Aller en bas
Skuljin

Skuljin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: !!   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:32

Si tu croit qu'un ange va me dicter quoi faire...tu rêve!

Je quitte cette demeure sale de propreté.

*Quitta la maison en fesant bruler sa chambre*

(Tu vois que je peux être encore plus immature :p)

Muhahahahahaha! *Skuljin dispara dans un nuage de souffre*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:15

* elle teint le feu avec la condensation de la piece.. la chambre etais comme neuve.. comme si il ne c'etais rien passer..*

..tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:47

*hotaru arriva a l'intérieur d'une tornade de feu et can cette dernière disparu il y avais un petit Garçon qui semblais tout genti et avais a la main quelque carte de Taro et regardais Meeku en souriant de sont sourire enfentaint mais malsaint*

il est disparu l'autre hahahahaha!! je m'en doutait je l'avais lut ^^

*Luciole lisais les taro tout le temps se qui lui permètait de savoir bien des information*

hey! Meeku j'ai une question ^^

connait tu la shin tetra?

*il se doutait bien de la réponce mais il voullais savoir si elle savais qu'il était un des 4 guerrier de cette armer..et qu'il était porbablement le guerrier inconnu que personne ne savais de détail sur lui en fait Hotaru était un mercenaire alors même les autres qui l'avais enployer ne connaiçais rien sur lui et cella l'amusais grandement*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:37

* elle le regarda..*

oui je connais shin tetra.. je nai pas le choix je croit ji ai ete meler des que jenova est revenue... mais il n'y aurais pas de rencontre ici.. ni du coter shin tetra..ni de l'autre cote..

* elle avais lair satisfaite de cette reponse...*

..et je doute que cette question te serais venue si tu peux lire veritablement dans les carte..il doit donc avoir un lien avec toi et le shin tetra.. je prefere ne pas savoir si tu en est, si tu croit en leur doctrine ou pire encore... tout se que je veux ici, c'est que ce domaine precisement lui ne soit pas meler a cette epreuve.... tu peux faire tout se que tu veux en dehors de cette endroit mais des que tu arrive ici, je voudrais beaucoup que tu respect les autres.. tout le monde sans exeption.. je ne veux pas de chicane.. ..

* elle reprit son souffle*

... es ce que c'est trop demander??
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:48

non

*sarge venait d'entré dans la piece il avait vue tete de squellette partir*

sarge enchanté de vous rencotré

*il tendit la main pour serré celle d'hotaru*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:21

*Hotaru fit un sourire a Meeku et il dit*

Mais c'était totalement mon intention ^^ E si vous voullez je peux vous prouer que je lit bien les carte je peux vous dire quelque truc sur votre passé! si sa vous tente ^^

*Puis Sarge Entra et lui tendi la main Luciole la lui prit et sourit*

Enchanté ^^ ses un plaisir de vous rencontrez ^^

*puis il déséra la main et regarda Meeku*

mais il faux que je vous le dise malguer tout..se serrais injuste et stupide de ne pas vous dire que je suis!

Je me nomme Hotaru! Et je suis le 4 menbre de la shin tetras! ouai je suis celui dans vous avez pas grand info dessus lui ^^ Mais ne vous inquiètez pas ^^ je ne ferrais pas de chicane ici ^^ a moin que quelqun désire faire un match amical Mais je préférerais ne démontrer que ma puissance can le grand momant arriveras!^^

*puis il tourna la tête vers Sarge et dit*

Toi sa te dérenge pas j'espere que je sois celui que je suis!..Ho et juste une averticement...ne toucher pas a troide mes lames...Si vous le faite sa seras dangereux pour vos âme!Se sont des Armes légendaire...l'écoulement du temps

*il montra la lame noir étincelante d'argent pur puis il la renga*

Et il y a aussi Fenrir

*il montra la lame magestueusement forger avec un beauté légendaire qui émanais une Aura de puissance horrible. Puis il la renga*

Et finalement le Tenro!

*il montra le long sabre qui semblais totalement normal*

^^ Bon vous pouvez toucher a ma faux et mon autre long sabre j'en est que faire!^^

*Puis il sortie ses Carte et le mit parterre et se mit a lire le taro un peux et il dit*

...Meeku..il y a longtemps tu a aimer un homme..mais il est soit mort ou disparu ensuite toi même tu a perdu la Vie mais a ressusité en ten qu'ange.Tu a chercher ton amour pendants je ne ses combien de temps pour Finalement trouver...

*Il arrêta la il ne voullais pas révélé les trop Grand Détail de plus il y avait quelqun d'autre avec eux! Luciole Fesais Cela pour faire tout simplement réfléchir Meeku sur le sujet de la Shin Tetras!...Et aussi pour lui montrer que le combattent Inconnu pouvais avoir une Énorme Bank d'information sur tout leur mouvement*

..La j'imagine que tu me croi ^^ Car tu la vut!! ^^ Quelle domage que mes compagnion ne mon jamais vut faire ^^ Haahahahaha ^^

*il poussa un rire enfantin puis...Se raprocha de sont lit et si assis il avais dit la dernière phrase pour dire que ses propre compagnion ne croillais pas en cette possibilité et qu'ils le prenait tous pour un Gnais.Mais luciole avais un sourire Mesquin il adorais jouer avec les mot les cordre et les situations!!*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:34

*sarge écouta la grand discours d'hotaru*

si il ne s'Arrette pas bientot on va tous savoire sur lui merde

*il ne fit aucun commentaire a propos des sabre et des autre arme*

*sarge ne pus s'empecher de sourire au rire enfantin d'hotaru mais bon sa avait l'Aire de plus conserner meeku alors il ne fit aucun commentaire et partis voire face de squellette*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:16

* elle resta sans voix devant tout se quil venais de lui dicter..*

je ne peux pas croire que tu puisse voir tout sa.. sa fait si longtemp... j'espere que tu me demontrera comme lire c'est carte..

* elle lui sourit satisfaite pourtant d,avoir trouver un mercenaire poli*

merci.. de comprendre la paix que je veux conserve ici..

( je sais comme lire les carte pour vrai moi Smile héhéhé .. mais jai une vrai prediction 1 fois sur 2 .. .. )
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:38

(moi aussi mais j'ai arrêter ^^)

*Luciole sourit a sarge et Meeku il se leva du lit et se raprocha de Meeku pour faire une mince révérance*

Mais il est totalement normal très cher de respecter un voeux comme celui si! Même malgurer tout les chaos il faudras toujours des endroits ou il fait bon vivre.

*Puis il finit sa révérance et regarda par une fenètre*

Je sens malgurer tout que la guerre va bientôt commancer...Car il fait trop calme ses temps si...ses la calme avent la tempète...Je ne désire pas lire mes carte pour savoir can tout commanceras..mais...je le sens...

*maintenant il voullait vérifier une autre chose dans les lignes ennemis alors Luciole fit un sourire que montrais directement ses Cros de Dragon puit il déploillas doucement sais ailes noir de Dragon puis il arrêta de sourire et referma ses ails*

^^Désoler! sa me vien comme ça des foi ses se qui arrive can on est un dragon de Pure sang!

*tout foit se n'était pas tout a fait normal qu'un dragon pouvais prendre forme humaine mais se dernier le pouvais et finalement il demanda une autre question*

Savez-vous ou est le "Lethal's medalion" ?

oops pardont! je ne devrais pas en parler ^^

*Et se qui était encore étrange..était t'il aucourant qu'il disais Énormément d'information sur lui..comme pour demander a se que on le connaisse...ou bien..c'était se qu'il voullait vraiment se faire connaitre...Ceux qui connaissais un peux la guerre ou simplement un peux la psycologie pouvais voir quelque chose..il n'avais pas peur De dire tout ses secret...Cella signifiait qui se sentais malgurer tout le danger..en sécuriter!*

Miss Meeku...m'acorderiez-vous un peux de votre temps dans la recherche de Se médalion? Ho et surtout si quelqun le trouve...il ne faux pas le toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:11

( dernier poste pour environs une semaine..le temp que mes cour diminue leur contenu...chuis deborder alors..)

* elle le regarda...*

...je ne connais pas se medaillon en effet.. je peux vous donner un peu de mon temp.. mais seulement quelque minute.. ...merci de respecter se territoire sans guerre si l'on veux.. j'apprecie beaucoup.. ce seras toujours un endroit ou je le souhaite qu'on puis si cacher sans peine de si faire tuer .. pour mes colocataire..j'entend par la que je ne veux pas un rasemblement de peureux chez moi..

* elle resta la .. attendant qu'il lui explike le pouvoir de se fameux medaillon*

.. et se medaillon??
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:16

...le médallions....il est d'une puissance inconnu ou presque!

Seul les personnes pure peuve le porter!...sinon les autres personnes conaiterons un sort horrible!..

Ce médallion vous possèd et démontre votre plus laid côté...et vous font faire des actes..incontrolable...un homme a tuer sa femme qu'il aimais de tout coeur aprèt avoir toucher a se médallion! Cela fait augmenté également la puissance de la personnes!...Sais infernal!!

*Puis Hotaru se raprocha de Meeku*

meeku...si vous trouver le médallion ne le toucher pas mais conservé le...

*Puis Hotaru fit un dessins*

il ressemble a sa!

*C'était un vieux médallion de bronze qui ne semblais nulement dangereux mais il y avais une pale lueur verdartre tout autour*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:46

mmm le conserver mais ne pas le toucher.. tout sa me semble un peu difficile..

* elle regarda le dessins et eu l'impression de l'avoir deja vue.. mais ce n'etais qu'une impression apres tout..*

d'accord je porterai attention .. vous l'avez perdu dans la maison? ou ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' hotaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' hotaru   Chambre d' hotaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' hotaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotaru Kinomoto
» compte de Hotaru
» Hotaru va chercher une relik importante
» arrive dans sa chambre
» Chambre de Kenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser