chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prit dans la tempette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:40

*uldaman avait gripper la montagne croyant que celle-ci etait normal il monta jusqu'au point de non retour la tempette se qui l'alarma qu'il n'etait pas sur la bonne montagne fut la temperature malgrès ses prtotection il sentait le froid et le vent glacial et s'Entait son corps se refroidir il voyait la neige qui ne fondait pas aussi que d'habitude sur ses bras et quand il tenta de retourné sur ses pas il ne voyait que plus de blanc*

Merde....ta encore fait un gaffe...mes ou est tu ulda....

*un morceux de glace porter par le vent frappa uldaman avec telle force que celle-ci revola plus loin dans la neige*

le vent est trop fort pour crier personne ne m'entendrait... trop tard pour faire demi-tour je ne voie que tu blanc.....il a des morceux de glace de ma grosseure qui vont me revoler dessue sans que je puisse les voire....le froid est si intense que ma peux le sent...comment sa pourrait etre pire

*sa que uldaman ne savait pas ses que sa peux et sa va empirrer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:02

*effectivement cella pouvais empirrer! Dark qui avais sentie quelqun etre prix dans sa tempete c'etais deplacer comme a sont habitude! c'etais peux etre Sephiroth? ou un autre moron....bah! Dark tomba sur un Autre Moron! il vit uldaman et Atterie a quelque pas de se dernier juste assez proche pour que le petit shaman puis le voir et remarquer que Dark n'avais aucun flocon de neige et que le vents semblais l'eviter!*

....ques que tu vien foutre cher nous?

*demanda sechement Dark*

avent de monter ici pour me tuer ta oublier de te renseigner sur un magnifique detail?
imbecile!

*dark etais assez froid et directe mais cella fesais sont charm!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:38

*uldaman resta froid et calme quand il s'en alla répondre un morceux de glace la ramassa d'un coup sec sans qu'il puisse la voie il se releva et alla vers dark et dit d'un air frustrer*

OK bon Je sais que je suis imbécile ta pas besoin d'en rajouter mais par contre tu te trompe pour tous le reste je ne sais meme pas ou je suis ou j'ai aucune idée tes qui....jamais entendue parler de toi mais QU'EST-CE que tu fou a vivre dans un tempete non de dieu......

*uldaman époussetta la neige qu'il avait sur lui avec les doigt tremblant sa peaux commencait a glacer*

Merde je suis devant quoi en se moment....ses pas bon...ses pas bon pis je suis ou en plus.....finallement j'Aurais du rester en bas de la colline...j'ai fia tune gaffe....et cette fois ses vraiment pas bon

*uldaman invoqua spirit of renewal ses engelure et sa peu qui se fendait a cause de la glace commencait a se gurérire mes s'etait très lent car sa gelait presque aussi vite que sa guérissait*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:11

*Dark regarda uldaman sans brocher il était qui pour lui faire la morale!?Dark fit un pas en avent et regarda le grand bonhomme sévérement *

alors que fait tu ici si tu ne sais pas ou tu est?

*dark forma dans sa main un fouette de glace*

....hahaha.... que ferras tu!?

*le souffle de la tempète était déjà glaciale mais cette foi si la température dessendi au plus bas qu'elle pouvais être dans la tempéte et on pouvais enttendre le urlement de multitude de loups*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:00

bonne question qui se répond simplement....j'Ai grimper a une montagne que j'auriat pas du et je me suis perdue....et pour qu'est-ce que je ferait.....

*uldaman hurla quand la température baissa encore mais ne pus finir son crie il vit un morceux de glace arriver et il la mangea en plein gueule il resta coucher sur le dos car il avait ue le foutette de dark*

je prevoyait essayer de me sauver en courant mais bon finallement je crois que je vias continuer a te parler

*il se releva t regarda le fouette*

je isas pas pour toi mes moi j'Ai pas trop envie d'en venir au arme...heee....*leve la main*je demande a négocier avant de me faire tuer....heyhey*baisse la main qui est en train de geler...he
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:17

hummm...pff...

*Dark baissa la tête et leva la main droite celle qui n'avais pas le fouette et d'un coup Dark disparu et la tempète également Uldaman put se retrouver encore dans la montagne mais plus bas que la limite ou la tempète commançais*

je haïs sais être....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:24

*uldaman souria*

woow je suis dur a négociation je dis rien et j'ai se que je veux cool

*se rtourne et fait un pas en avant et tomba dans le vide*

merde AAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA

*il se mit a débouler la montagne et malgrés ses tentative pou se racrocher il se ramassa en bas de la montagne pendant uqe le spectre of renewal travaillait fort pour le gurérire*


arrrrgggg....ouch....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:44

*Dark sur un pic en haut d'une cavité regardais Uldaman tomber en bas de sa montagne*

.....n'est-ce pas un merveilleux paradis?

*il se parlais a lui même en regardant le bas de la montagne qui était pleine de verdure, de fleurs , d'arbre et de papillons de tout sorte de couleur qui vollais dans les environs*

..on dit que les papillons sont la réincarnation d'une âme...

*un mince sourire véritable se dessina sur le visage de Dark*

je vie dans se Paradis...et il est a moi...can je mourais réelement...je veux que se Paradis reste Mien!

*puit Dark leva les yeux vers le soleil tout en aillant encore sont sourire pure..sans aucune méchanceter étrange a dire mais le Sourire de Dark était serein et doux! si quelqun le voillais ainsi il aurrais été apaiser et non éffrailler*

Il y a la lumière...ici...la noirceur...mon domain et le pont...la tempète...bientôt...je sans ma mort aprocher!...qui me turras pour de bon...pour de vrai?

*puit il redevain rapidement le sombre Dark et il regardais sais main*

quesqui m,arrive?....

*Puit il disparu dans une tornade de ténèbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prit dans la tempette Empty
MessageSujet: Re: Prit dans la tempette   Prit dans la tempette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit dans la tempette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les montagnes
» dans sa cabane
» Dans la parc....
» Mayako dans sa nouvelle peau
» arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser