chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 idée étrange!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: idée étrange!   idée étrange! EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:21

*hotaru marchais dans le désert il savais très bien que iznacas chercherais a l'éliminer mais il voullais trouver des fassont can même horrible de s'en sortir! il s,assit dans le sable et tirras sais cart de Taro et les lisa un peux*

....hm..je voie...

*il savais que sa mort étais proche mais il voullais tout de même vivre il fallais trouver quelque chose...*

bien...a se que j'ai vut...la final five dont je fesias partie a été totalement déssimé a l'exeption de moi...et du phonix...Le phonix ne voudras surment plus en faire partie....mais je pourrais tenter de la reconstruire...mais qui voudrais bien en faire partie...je pourrais tenter de reprendre hoshi...il a un potenciel...in'édit et si on crochi un peux sais pencer car il est jeune....il pourrais être mon meyeur allier! sinon.....

regardons les autre organisation et combattent dangereux ou autre truc!

*il tirras quelque autre carte*

bon il y a l'organisation XIII..mais cette dernière commance a être totalement dissoute! demyx est partie de sont bar et Zexion également...Axel lui tente de survivre...mais la Axel lui est avec Sephi! il a une grand protection et Zexion lui est...seul avec naminé...ainsi que Demyx est seul avec Aqualie......

Aqualie serrais bien aprécier également comme nouvelle membre de la final five...il faux que je trouve 4 autre membre avec elle 3 et hoshi 2....

*il tirras encore quelque carte*

tien tien tien...sa sais immancément intéressant...Illyasviel von einzbern...la fille d'axel et Sephi....elle serrais intéressante a avoir! même si elle n'est pas encore née! et finalement

*il tirras un autre Cart*

...Dark..?...Darkness!...étrange...il n'y aurrais pas simplement un Dark mais une Darkness...

*il tirras d'autre Carte et parru surprit et presque tromatisé*

......la....merde....

*il se leva et regarda tout autroure de lui pour être sur que cette folle d'enfants n,était point la*

ouf....c'est...impossible...mais cette information pourras me sauvé un peux la vie si Shin'ju ou iznacas arriverais!....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:21

*Après le départ des deux frères, Shin'ju parti peu de temps après eux, mais les suivi avec difficulté. Après un moment, elle ne les voyait presque plus, que deux petit points au loin. Cependant, cela fait presque de cinq minutes et plus que notre chère Shin'ju ne les voyait plus. Elle continua de voler dans la même direction en regardant le paysage changer autour d'elle. Il s'appauvrissait, le sol devenait sablonneux, le soleil de plus en plus chaud et l'eau plus rare. Elle commençait à s'inquiéter, ce paysage lui était familier, trop familier.*

Un.... désert?

*Pensa-elle lorsqu'elle était belle et bien dedans.*

*Elle donna quelques coups d'ailes et reparti, mais cela lui prenait beaucoup de force. Alors elle décida d'atterrir et marcher, mais gardant ses ailes de sorti pour lui faire de l'ombre.*

*Après un peu plus de temps de marche, elle ne savait plus du tout où elle était et où était parti Sephiroth et Iznacas. Elle passa sa main dans sa tignasse rose, se créant une petite vague d'air frais. Elle regarda au loin et vit une forme ailé.*

Izi?

*Pensa-t-elle, tentant de voir plus clairement en plissant des yeux.*

Non... Trop petit... Est-ce que.. ça serait lui?

*Le coeur de Shin'ju c'est mis a battre plus fort. Si c'était lui, celui qu'ils cherchaient, qu'est ce qu'elle devrait faire. De plus, s'il était aussi fort qu'il le laissait paraitre, elle était dans de la merde, son pouvoir diminuer à cause de l'environnement et seule.*

J'espère qu'il n'a pas senti ma présence...

*Elle fit disparaitre ses ailes pour minimiser son pouvoir libéré et espéra pour le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:40

*Hotaru ferma un peux les yeux et eux un mince vision lui vennant des cart de taro et il se retourna pour voir au loin shin'ju*

.....mm...

*il regarda voir ou était les autres c,était impossible puit il prit sais cart et vérifia ou ils était et non...elle était seul! parfait! mais les Cart les métait en danger contre elle! serte l'environnement donnais beaucoup plus de puissance a hotaru mais shin'ju était can même une manipulatrice de glace!*

...hmm...bon bien..je vais a sa rencontre!

*il se raprocha tranquillement de shin'ju et lui fit un beau sourire*

shin'juuu ma très cher! nous nous retront!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:34

Merde il m'a vu!

*Pensa-t-elle lorsqu'il c'est mit à avancer en sa direction et ce avec un sourire sur les lèvres.*

*Elle se remit en marche, marchant dans sa direction et souri comme si rien n'était. Que tout était prévue quoi. Rendu assez proche, il lui adressa la parole. Son coeur battant à toute vitesse, elle garda tout de même son sang froid et lui rendit l'appareil. Elle passa sa main dans ses cheveux, les faisant vire-volter. Elle fit apparaitre ses sabres à ses côtés, simple prévision dont elle était certaine qu'elle allait les utilisé, mais quand?*

Oui Hotaru. Que me vaut ta présence?

*Dit-elle pour s'attibuer du temps jusqu'à ce que les hommes arrivent ou... reviennent.*

Merde, s'il attaque.. Qu'est ce que je vais devenir..

*Pensa-t-elle en attadant la réponse d'Hotaru.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:57

(J'effectue un retour a la source Smile)

*evra apparut non loin d'Hotaru et de shin'ju il aviat deja rencontrer shin'ju au par avant me sl'Autre il ne l'Aviat jamais vue il alla donc s'asseoir sur une roche et regarda les évenement ne cachant ni son interet ni sa présence*

Bon alors on a quoi ici une jeune femme qui pas deja balancer contre un mur en meme temps que deux gars et un qui mes totalement inconnue mais qui ne m'inspie pas du tous confiance

*evra sentie un odeur familier l'odeure de la peur trop loin pour discerner qu'elle des deux avait peur et ne voulant pas déployer son aura pour se faire reconnaitre de l ajeune femme car il aviat change d'Apparence de la premiere renocntre avec shin'ju a celle-ci il décida d'Observer il n'entendait pas le discution il ne fiasait que voire les mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:02

*hotaru se raprocha encore et rit a la question de shin'ju*

mais tres cher sais vous qui me cherchier pour me tuer n'est ce pas? depuit que j'ai ete avec votre tresor! hahahaha

*il avais remarquer la presence d'evra et tirras quelque carte a l'arriver de se dernier. Hotaru ne fit que sourire encore plus en sachant par les carte qui etais vaguement cette etre angeliquement demoniaque! (sais beau a dire XD)*

*il arriva donc proche de shin'ju comme a sont habitude il tennais Fenrir dans sais main mais dans le fourreaux de la lame il n'avais sortie aucune arme!*

...mais maintenant...vos hommes ne sont pas la pour vous proteger tres cher!hahahaha

bien j'aurrais peux etre meme pas besoin d'etuliser mon info que j'ai sut!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:25

*Shin'ju garda son sang froid, même si elle était apeurée. Contrairement à Hotaru, Shin'ju n'avais pas remarqué la présence d'une vieille connaissance et se croyait réellement seul avec cet être des enfers. Elle fit disparaitre ses ailes et croisa ses bras. Elle regarda Hotaru d'un visage impassible, un léger sourire sur ses lèvres. Certes, même si Hotaru avait raison, qu'elle était seule et dans une situation qui n'était pas dans sa faveur, elle réussi a lui répondre assez confiante.*

Ils arriveront dès qu'ils sentiront ton ou mon pouvoir magique augmenter... ou Izi me retrouvera de la même façon qu'il m'avait trouver au paradis...

*Shin'ju se mit à marcher en rond autour d'Hotaru. Tantôt un pas, tantôt le clinquement de l'un de ses sabres élémentaux.*

Mais répond à ceci, Hotaru, que veux-tu à mon enfant, à Hoshi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:53

*Hotaru prit un regard plus triste et regarda Fenrir puit il sourit gentiment a shin'ju*

...il y a longtemps que j'ai commancer a ammacer des Armes magique! Tell que Fenrir, le tenro , l'ecoulement du temps...cette faux et tout mes autre armes que je possaide...

*puit il sortie tranquillement d'un seul pousse la lame de Fenrir...cette lame faite d'un etrange alliage..tres solide! mais d'une merveille inedit! La lame meme nous donnais l'inpretion qu'on etais aspirer vers elle...c'etais d'une beauter cruel!*

mais quelle est le rapore avec ton fils...sais la question que tu te pose!

*puit il rentra la lame de Fenrir completement dans sont fourraux*

sais simple! Il faux parfoit a un demon la presence d'un enfants....et non seulment celle de Sabre vivant!..et votre fils..a un potenciel inedit dans sias pouvoir! et en fait..il est le plus grand sabre qu'un maitre d'arme pourrais vouloire! il est comme...un parfait Kodashi enchanter! et je ne possed point de Kodashi!

Enfait....il est bien aimable d'ammener un enfants dans un sertain endroit que je connais tres bien...et y forger un magnifique Kodashi...a l'aide d'un sacrifice hahaha! Et le Kodashi...prend la puissance du sacrifice...comme Enchantement!

cella est la raison de mon attachement envers votre fils! d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:09

*evra voyait des mouvement dans le spectacle en avant de lui il voyait la femme bouger l'air désinvolte et l'Odeur de la peur augmentait doucement evra décida d'aller interrompre cette joyeuse conversation la femme de loin avait l'Air en confiance comme a la derniere renocntre d'evra avec elle il s'approcha il allait élever la voix mais il ressentie enfin qui avait peur...S'etait la femme Evra ne pus s'empecher de sourire continuant de s'Approcher sans crainte entrant littéralement comme une mauviase nouvelle dans l'histoire de ses deux personne*

Votre conversation m'intringuait et une legere brise ma attirer

*evra tourna son regard vers Shin'ju lannnat apparaitre un sourire sinistre il la regardait du coin de l'oeil mes ne laissait pas son aura apparaitre il voulait laisser les vague souvenir de shin'ju envers evra remonter lentement il se rappellait lui avoir parler de ses pouvoire mais il voulait voire si elle pouvait voire au-dela de la chaire*

tomberais-je en mauvias moment?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:44

*Après l'explication d'Hotaru, Shin'ju fit un pas en arrière, n'aimant pas ce qu'elle entendait. Que planifiait-il, mais peu importe ce qu'il planifiait, elle devait l'en empêcher. Tout signe de confiance quitta le visage de visage de Shin'ju pour laisser place à un visage perplexe et sérieux hanté par la peur des actions d'Hotaru.*

*Elle alla pour répliqué qu'un jeune homme entra dans le portrait. Elle lui porta un mince regard, ne pouvant quitter Hotaru du sien trop longtemps. Cependant, elle crut qu'elle voyait double, est ce que la chaleur l'aurait finalement atteint si gravement. Derrière la personne arrivant, elle cru voir un autre personne. Comme un spectre suivant la première, comme si elle voyait l'âme d'autre suivant son hôte ou son corps.*

*Elle l'observa malgré tout, un frisson parcourant son corps dans ce moment. Cette façon hautaine de marcher, ce sourire sinistre et cette façon d'entré en contact. Elle lui rappelait quelqu'un, celle qui semblait suivre cet homme qu'elle n'avait jamais croisé auparavant.*

Mère, pensa-t-elle, quelque fois je me demande si je n'aurai pas plus hérité de tes pouvoirs que toi et père croyaient...

*Elle continua de regarder le nouveau venue faire son entré. Elle était persuadé qu'elle voyait double ou voyait-elle au delà de la chair, au delà des sens. Une goutte de sueur coula le long de son visage, la jeune dame s'affaiblissait rien qu'à être sous un soleil si torride. Elle cligna des yeux et le double de cette personne qu'elle croyait voir avait disparu. Est ce qu'elle avait vraiment vu cet être qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps ou est ce que c'était ce jeune homme qui lui avait permis de voir si profondément en lui.*

Si c'est vraiment lui, je suis bien heureuse qu'il soit ici. Je n'avais pas pu le remercier proprement car il s'était éclipsé avec... Kubira si je ne me trompe pas et ce même avant que ma discussion avec Izi soit terminé...

Oh! Evra, si c'est vraiment toi et que mon côté céleste ne me joue pas des tours, je te dois bien des remerciements...


*Shin'ju lâcha le manche de son sabre et se redressa, faisant confiance au jeune homme, sa présence l'affectant comme à la première instant qu'elle avait croisé Evra. Il possédait un trait auquel Shin'ju s'identifiait bien. Ce sentiment la rendait plus sécure et moins effrayer, se sentait un peu plus en sécurité et moins seule. Certes, elle resta de marbre, ne laissant pas plus d'émotion parcourir son visage.*

*Shin'ju fini par répondre au jeune homme. Cependant, elle ne quitta pas Hotaru du regard.*

Pas le moindre très cher, nous avions fini avec ce sujet.. Mais, j'aurai une question pour vous...

*Un léger sourire de malice se dessina sur ses lèvres. Si c'était véritablement lui, elle espérait qu'il le lui montrerait avec cette question qu'elle lui avait déjà poser.*

Auriez-vous vu un grand homme au cheveux argent et aux grandes ailes noir, semblait psychopathe et peut-être même totalement incontrôlable parcourir les cieux ainsi que son double?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:12

*evra ne perdit pas mon son sourire et dit calmement*

Non mais si je le vois je dirais qu'une dame le cherche?

*il voyait que shin'ju se calmait en sa présence alors il se retourna vers hotaru et dit simplement*

Alors mon ami que fait tu ici?

*conscient que shin'ju le reconnaitrait il voulait par contre ne pas le mettre en confiance il aimait la confusion mias il se doutait qu'hotaru n'embarquerait peut-etre par dans son jeu mais si il le ferait shin'ju commencerait vraiment a s'inquieter si il ne mordait pas et bien evra confirmera ferment les doute de shin'ju a son propos en se présentant il observait hotaru son air air et son regard il semblait confiant*

Je ne veux pas qu'elle se calmedans ma quete elle ne peu pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:17

*Hotaru etans can meme un dragon et aillant lut les carte ne pouvais que sourire face a cette etre denomer Evra! Il se doutais bien que se dernier ne voudrais pas que sont pauto rose soit si vite decouvers et vut que le jeune homme au multiple ailes (moi j'en voie 6 mais je croi que tu m'avais dit qu'il en avais 4!!! alors j'ai pas voullu prendre de chance) voullais bien parler et avais emploiller le terme "ami" pourquoi pas? etans Dragon se dernier aussi adorais la confution!*

hey bien tu en a mit du temps!!! j'etais vennu ici me renforcir un peux et regardant ou serrais le prochain sabre mythique!

*il regarda shin'ju avec un sourir narquoi qui n'inspirais aucune confiance puit il prit un sourire sadique mais can meme amical face a Evra*

mais biensur je pourrais te posser une question a mon tour mon cher Chan!?

*il avais emploiller le terme "Chan" qui etais tres anodin a etuliser. mais il l'avais Etuliser comme si il nommais l'etre en face de lui par un nom...Les Cartes avais reveler plusieur chose mais un nom est immencement plus important que n'import quelle autre information! donc, sachant qu'il se nommais " Shan" il l'avais nommer "Chan" pour semmer un peux plus de confution au cas ou sont veritable nom etais connu!*

ma question serrais la suivante! a tu trouver Le volcan, Tentai Finaria?

*presque personne ne connaissais se volcan, Tentai Finaria le volcan Celeste de Finaria!C'etais dans sa lave a lui que grace a un sacrifice d'un etre possedant une Ame et un Esprit que l'on pouvais cree des sabres ou n'importe quelle arme magique!..Finaria etais le nom de la deffunte mere de Hotaru. et se volcan etais egalement le tombeaux de sa mere bien aimer...la ou elle etais morte...traie par l'homme qu'elle aimais...et c'etais la que le debut de la fin de l'histoir d'Hotaru...avais commancer et finnirais surment...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:12

*Pendant que les deux hommes discutaient, Shin'ju concoctait un plan pour avertir ses deux hommes. Elle semblait, extérieurement toujours aussi calme avec frayeur, mais intérieurement c'était pire... Elle faisait les cent pas dans son crâne en recherche d'une solution.*

Je ne peux pas déployer mon aura car Hotaru va le remarquer et essaiera surement de me tuer... Mais si je ne la déploie pas, Izi et Seph ne le trouvera jamais...

Aller Shin'ju réfléchi! Tu as été dans de pires draps avant! Réfléchi... Y aurait-il une autre façon pour qu'il me perçoivent....


*Notre ange se mit à réfléchir à tout les instants passer avec Iznacas pour trouver une façon quelconque pour qu'il la localise et ce rapidement. C'est alors qu'elle réfléchi plus profondément à la fois que Dark l'avait presque tuer, elle et Hoshi et la conversation qu'elle avait eu avec Iznacas par la suite.*

Bien me semble qu'il m'avait parler dans le passer qu'il sentait l'énergie vital ainsi que les auras combattante... Il me semble, j'en suis presque certaine qu'il me la déjà dit... Mais quand...

*Pensa-t-elle, confuse.*

Quand à peu d'importance, c'est de savoir comment je pourrai réalisé ce tour... Pour baisser mon énergie il faudrait que je libère de l'eau et de la glace, mais sans que ça paraisse normal, mais plutôt anormal...

...


Mais oui!!


*Puis, petit à petit, elle se mit à libéré de la glace sous le sable. La glace fondait rapidement et de sable devenait humide à ses pieds. En libérant ainsi la glace, son énergie s'abaissait et Shin'ju s'essoufflait. Puis, sa sueur s'intensifia pour tombé comme de la pluie au sol, s'évaporant dans l'air ambiant. Shin'ju fit semblant de ne pas s'en apercevoir immédiatement, mais après quelque temps, elle "remarqua" le changement. Shin'ju semblait fondre tel de la glace au soleil.

Mais bientôt, un genoux tomba au sol. Elle ne pouvait plus tenir debout. Elle avait en quelque sorte accéléré le processus de sa propre mort dans un tel milieu. De la vapeur se mettait à sortir de son corps, comme si son eau corporelle était en ébullition.*

Parfait... Il pourra me retrouver facilement... Je n'ai qu'à tenir le coup...

*Elle leva la tête en la direction d'Hotaru.*

Ça ne va pas être du gâteau, presque toute mon énergie s'est déjà évaporé et gardé mon cas stable... C'est presque impossible, mais je me le doit... JE ME LE DOIT!!


....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:30

*Dans une vitesse fulgurante on put voir arriver juste devant shin'ju , Iznacas le sourire au lévre tout en regardant Hotaru et Evra, un malin plaisir lui passant dans tout le corps il sortie sont Armes et regarda les deux homme qui était entrin de discuté. il lança un regard rapide a shin'ju et lui fit du "good" de sont pousse *

Bon...maintenant tu ferras moin le malin hotaru et toi aussi Evra shan!

*du sole sortie des Faisseaux lumineux du LifeStream*

vous allez tout les deux connaitre votre douleur plus intence que jamais! Moi Iznacas , fils de Jenova et voyageur du Lifestream....je vais vous élliminé pour de bon!

Et Sephiroth ne devrais pas tarder a arriver!

*Izi sortie sa double lame et marcha vers les deux autre le sourire toujours sur les lévres puit il éclata d'une rire démoniaque mais a la foi...de follerie*

HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahaAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!!!!!

*tout d'un coups le ciel fut totalement noir la planète même semblais souffrire et s'éffrité tranquillement tout en remontant vers le ciel*

Get Ready to Die.....
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:21

*hotaru stopa vivement sa discution avec Evra et dévisagea Iznacas..qu'était il? un démon, un ange? il sentais une imence énergie avencer une Calamité vennais d'arriver sur lui! Il fallais faire quelque chose! biensur il savais que sans glace il n'avais rien a craindre mais...en voillan la terre s'éffrité il douta quelque peux si cette homme ne possaidais pas de glace!*

moi? Mourire! ne me fait pas rire!

*Au tout début Hotaru sortie sa faux et enflamma la lame*

bonne chance pour cella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée étrange! Empty
MessageSujet: Re: idée étrange!   idée étrange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne idee dark de faire un constat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser