chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark repète une coche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark repète une coche! Empty
MessageSujet: Dark repète une coche!   Dark repète une coche! EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:13

...

*Dark marchais du long en large de sont immence domaine! et senblais totalement énerver...dans une certaine bouteille a médicament "pour myou" ...il n'y avais plus aucune pillule depuit une journée! Dark savais bien en lui deux chose...se qu,il avais faite a myou et tout les autres...tout en marchant totalement énerver il entrénait sais pouvoir en lui! aprèt l'étrange craving de sa femme il se doutait bien d'un détail...elle était Enciente de lui!*

........

*il déploillais sais ailes et se rentra les doit dans sont autre bras se qui le fesais saigner grandement.*

merde.....merde....merde.....

La j'ai un problème....j'ai de la difficulter a protégé ma propre famille....merde...ses chien d'habitant de la ville doive périre avent que mes enfants naisse....sinon....sinon....il viendront les tuer...les tuer a leur naissence...comme moi qui suis mort!!! je suis....mort..?

*Dark vennais de comprendre un sertaine détaille en lui il était mort...mort!*

mort....?....MOOOOOOOOOOORT!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

*il tomba par terre et s'arracha des lambo de peau sur sais deux bras mais sais lambo guerrisais automatiquement*

il...ils...on..gagner...ils...mon...tuer....non...non....sais....impossible.......im.po..ssible...non...non....je..doit...je doit...

Dark il n'on pas totalement gagner tue est un mort vivant présentement alors...calme toi!


*Soren qui était dans Dark sentais une énergie étrange monter dans Dark et cella ne semblais pas totalement bien! l'énergie devenais de plus en plus forte et les pouvori de Dark également! Soren regarda a l'extérieur pour voir le chateau et les mures commançais a se détruire et a cassé par la simple énergie que Dark émanais de sont corps*

merde....



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*puit comme un éclaire de ténèbre Dark disparu et les mur ou il était s,écroulaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
 
Dark repète une coche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark elf
» dark vs dark
» La vie de Dark
» dark maul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser