chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question?... Action!

Aller en bas 
+2
Serena
Gahelia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:04

*Senn évita la finte, elle lui dit en faisant tourner son arme*

Serena essai de comprendre!! l'esprit qui m'a posséder est en toi, il te possède! S'il te plait, c'est contre lui que tu dois te battre!

*Elle bloqua l'attaque de Serena qui visait son ventre, mais elle se prit l'attaque au jambe, lui faisant seulement une longue égratignure le long de la jambe. Senn éttoufa une plainte puis pfit une culbute sur le côté puis attaqua Serena sur le flanc droit, elle fit une nouvelle culbute, atterrit sur le tronc d'un arbre puis se propulsa pour attaquer Serena dans le dos, elle atterrit par terre aprè4s un court vol planer, elle sortit ses ailes noir et fit tourner son arme*

J'ignore comment le faire sortir de ton esprit, mais je sais que tu dois te battre contre lui... Serena! S'il te plait! tu sais bien que je n'ai jamais voulu de mal à mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:20

Gahelia avait fait apparaître une fleur et s'était volatiliser avec elle, la direction était encore inconnue, elle avait profité de la confusion pour s'en aller*

Je vais aller ailleur... je ne veux pas retourner là-bas... Je veux revoir Uldaman, seul lui pourra me faire sourire, il est tellement gentil... ça fait tellement longtemps aussi... C'est mon meilleur ami, comme mon père... Je vais le chercher

*Elle partit à l,intérieur de la ville pour partir à la recherche d'Uldaman*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:32

*Elle para^t l'attaque sur sa droite, mais elle ne pu esquiver ni bloquer l'attaque que lui porta Senn par le suite, elle se fit toucher au niveau du ventre, ele t'anait toucher aucun organe important, mais elle fut blesser. Serena dit après sa dernie`re accrobassie*

Tu es forte j'avoue... tu sais, j'ai un pouvoir pareil comme le tien, mais aussi un pouvoir qui tourne en ma faveur... je contrôle ce que tu es...

*Elle leva la main et prodigua une vive douleur dans tout le corps de Senn, seulement pour lui laisse deviner ce qu'était son autre pouvoir*

Je contrôle l'invisible!

*Elle fonça sur elle en courant, dans le but évident de la blesser lentement, elle reprodigua la douleur dans le corps de Senn, seulement pour montrer à Senn qu'elle avait un plus grand avantage*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:10

*Senn doutait de savir que que laissait sous entendre Serena en disant qu'elel contrôlait ce qu'elle était, les démons ou bien... elle eut la réponse suite à une vive douleur dans tout son corps. Elle en tomba à genoux tellement elle était puissante. *

L'invisible?! Impossible... il faut avoir un très grand pouvoir sur notre propre invisibilité pour pouvoir contrôler celle des autres...

*Elle sentit la douleur revenir et vit Serena arriver. Elle ne put rien faire, prier en deux, elle souffrait en silence, ne lui offrant pas le plaisir de l'entendre hurler de douleur. Elle rec¸ut de coup avec une plainte sourde. Elle reçut de coup dans le bras, plutôt, il était sectionner. Senn sourit, elle eut un léger rire puis elle dit*

Tu es peut-être plus puissante que moi avec le pouvoir d'invisibilité, mais je suis meilleur que toi au combât.. et je contrôle mieux mes changement d'apparence que toi!

*Elle serra les poings, cracha par terre, avec un peu de sang puis elle changea son apparence, optant pour le même, mais en plus grande... elle n'était plus blesser, aillant modifier quelque chose: son linge et ses cheveux. alors en gros, c'était une autre apparence, mais semblable à celle d'avant.*

Tu es peut-être capable de te transformer, mais moi je suis capable de prendre la forme humanoïde que le jeux, aussi grand soit-il...

*Elle refit apparaître son armes puis tenta d'immobiliser Serena en l'attaquant aux bras et aux jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:14

*Serena pouvait elle aussi changer son apparecne, mais elle devait rester dans sa taille à elle ou plus petit, jamais plus grand*

Elle est donc meilleure que moi pour l'apparence... pas mal... Et au combat, non, elle fait erreur.

*Elle bloqua tout les coups de Senn de son mieux, mais elle prit de dernier à sa jambe, elle était planté dedans. elle repoussa Senn avec le côté non coupant de sa propre épée, elle retira son arme en serrant les dents puis elle attaqua de nouveau Senn*

Tu n'est pas meilleure que moi au combat!!!

*Elle cherchait à toucher un point important... sensible qui puorrait la mettre par terre, et visiblem,ent, Senn aussi tentait de faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:25

*Senn se fut repousser par l,épée de Serena. Elle vit cette dernière enlever larme de sa jambe avant de l'attaquer de nouveau*

Si tu le dis

*Maintenant qu'elle était désarmée, elle devait trouver le moyen de parer son attaque, elle tenta de faire disparaître l,épée de Serena dans l'autre dimenssion, par chance elle y parvint, son arme était trop loin alors, sans se douter de Serena pouvait faire la même chose, elle concentra son énergie dans ses main afin d'envoyer sa soeur jumelle dans l'autre dimension également*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:58

*Serena vit son épée disparaître, elle arrêta de courir, elle avait donc réussit? Si elle regardait bien, oui. Serena rassembla alors toute son énergie afin de lui envoyer une onde de choc, de puissance égale à ce que s'aprêtait à faire Senn.*

Voyon voir qui va gagner cette fois...

*C'était décidément le coup final... L'une d'entre elle allait soit être engloutie dans l'espace invisible ou bien mourir à l,impacte de l,onde de choc. Serena finit par accumuler assez d'énergie, elle l'a relacha violement contre Senn*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:22

*Dans la rivière, non loin, un reflet de Gahelia semblai être apparut. Cette dernière sortit précipitament puis courut vers les deux soeur. Elle ne manqua pas la dernière attaque avant le coup final, en voyant ce que faisait Serena et Senn Fann, elle paniqua, elle serra les poings puis courut.*

*Même si elle ne connaissait Senn Fann depuis peu de temps, elle avait remarquer sa différence de pouvoir avec Serena et savait que si elle voulait la sauver, elle allait devoir recevoir l'onde à la place de Senn.*

*Juste au moment critique, elle se mit devant Senn , ses bras lever de chaque côté, les jambes légèrement écarté, elle avait les yeux fermer et un léger sourire éclairait son visage en partie paisible.*

Je te connais peu, mais je ne peux te voir mourir sans rien faire...

*Lorsque l'onde de choc allait la frapper, elle ne fit rien, revolant a une vitesse foudroyante contre un arbre, elle retomba lourdement au sol, le souffle court et n'ayant plus de force...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:51

*Au moment ou Serena commencait à accumuler de l'énergie dans ses mains, Senn Fann devina facilement ce qu'elle comptait faire, elle se mit à douter, mais ne le montra pas. Ce fut lorsque Gahelia arriva qu'elle fut vraiment surprise, c'était celle qu'elle était venue sauver plus tôt! Mais que faisait-elle là?*

*Son moment de déconcentration lui fit perdre son contrôle et son "sort" fut annuler. Elle vit alors Gahelia se mettre entre elle et sa soeur en position de protection. Senn Fann recula légèrement sous la surprise.*

Qu'est-ce que... Gahelia! Pousse toi!!

*Elle lui dit alors qu'elle ne pouvait pas la voir mourir sans rien faire, puis reçut l'onde de choc. Elle serra les poings puis alla vers Gahelia qui avait revoller plus loin*

Gahelia!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:26

(Ouai! Je vais finir par faire débarquer tous mes perso dans le topic --")

*Une légère tempête s'éleva, l vent était puissant, les arbres craquait sous sa force, un vent glacial qui faisait claquer les cheveux. Le ven soufflait, les arbres craquiat, comme pour dire bienvenu à l'élémentaire de vent qui apparut dans les airs, son regard bleu, bleu comme un ciel glacé... Elle se laissa tomber au sol, atterissant sur ses jambes. Elle leva es yeux puis vit Senn Fann au dessus d'une autre jeune femme, lbesser, et une autre femme, plus loin. Elle ne comprenait pas trop, mais elle reconnue l'aura de Senn, mis aussi, celle presque similaire de sa soeur...*

*Elle marcha vers son amie, elle se sentait étrange... Elle... Elle se souvenait... Senn Fann, son amie... elle se pencha à côté d'elle puis dit, sous le choc...*

Senn... Fann? C'est... toi? M-mais... Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui ce passe?

*Elle semblait perdue, puis, un regard glacial se posa sur Serena.*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:36

*Voyant Gahelia s'interposer entre elle et sa soeur, cela ne l'empêcha pas de faire feu. Elle ne bougea pas, puis, en sentant le vet se lever, elle reconnue de la magie, une personne qui contrôlait le ven? Elle sourit, elle venait d'appraître. Mais, elle se dirigea aussi vers Senn... Entendant tout ce qui ce disait, elle répondit la première à Kennah*

Senn, est ma soeur jumelle, et elle a tuée nos parents... Et je suis présentement ici pour les venger...

*Sa voix ne reflétait que sa colère, pas de trsitesse, pas de peur, ni de regret, sa colère l'aveuglait, elle avait grandit dans la colère, dans la soif de vengeance... Elle vit alors le regard glacial de Kennah, un de ces regard qui glace l'âme, mais elle en resta indiférente, son regard emplis de haine et de colère... Elles restèrent longtemps ainsi, à se battre du regard, bien vite, Serena s'appreçut, qu'elle était bien plus puissante qu'elle ne pouvait le laissé paraître... Elle détourna donc le regard sur sa soeur*

Je crois que le combat n'est pas terminer, Senn...
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 5:24

*Gahelia serra les dents, sachant que Senn n'allait pas pluss'occuper d'elle, et qu'elle allait s'occuper de sa soeur... C'est ce qu'elle avait crue comprendre... Elle assista en direct au combat visuel, un tel écange, Gahelia s'en sentit mal... De tel caractère s'affronter à égale puissance... Elle avala de travers, toussant un peu, du sang également sortit de sa bouche.*

*Alors que l'attention était ailleure que sur elle, Gahelia s'en alla plus loin, sentant, comme un souvenir rariver par la même sensation... Elle... Elle sentait la vie s'en allée... Elle se releva, le lac devant elle, prenant appuis sur l'arbre.*

*Du coup, tout son corps de raidit, et elle tomba dans l'eau, mais il n'wut pas d'éclaboussure, car en fait, elle était tombée dans son propre reflet, il ne restait donc aucune trace d'elle, même pas une miette d'aura...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:01

*Senn tourna le visage vers Jade en sentant le vent souffler sur son visage, en l'entendant le vent siffler dans ses oreilles. Elle reconnût par contre l'aura de Kennah, mais... Elle était différente... Plus puissante? Peut-être, mais elle était différente. Elle la vit alrs venir près d'elle, oubliant Gahelia, elle se tourna vers elle, mais fut surprise de ne pas voir l'apparence frêle et mince qu'elle avait l'avait l'habitude de voir... Ses cheveux tombant à côté de son visage, ses yeux bleu ciel, son visage pâle... Et... ce bras, un aile? Elle en fut surprise*

*Elle n'eut pas le temps de répondre à la question, que Serena répondit, son regard poignardant le regard de Kennah, qui glaçait le sang. Elle se releva. Les poing serrer, elle regardait le sol.*

*Elle se mit, légèrement, à trembler... puis d'un coup, une sorte d'explosion se fit autours d'elle, en fait, une explosion de lumière, et cet éclat de lumière ne dura que quelques seconde, durant lesqu'elles, Senn changea de nouveau son apparence. Lorsque la lumière disparut, elle avait de nouveau son épée, et celle de sa soeur. Elle avait présnetement les cheveux blanc, des yeux rouge et un habit tout aussi blanc. Elle fit alors à sa soeur*

Non, le combat n'est pas terminer, mais tu sais ce que ça veut dire, ça...

Idiote! Maintenant, tu ne peux plus prendre une autre apparence... Ma vrai... Mais, comment ai-je réussit à retrouvée ma vrai apparence? Ça fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:51

*Kennah se releva lorsque Serena lui répondit. Son regard s'endurcit lorsque Serena planta son regard dans le sien. Kennah se sentait bien, malgré cette ambiance oppressante... un danger omniprésent... Elle se sentait bien... Comme si elle était soulagé? Soulagée de ne pas y avoir un quelconque rapport...*

*Serena détourna le regard vers Senn, elle e fit de même, et lorsque l'éclat de lumière eu lieux, elle mit son bras pour ne pas trop souffrir de la lumière, puis le baissa lorsqu'elle disparut. Elle vit alors Senn Fann, sa vrai apparence? peut-être, mais elle était sous une autre apparence, qu'elle n'avait jamais vue - quoique... Elle n'en avait pas vue beaucoup d'apparence de Senn- *

Senn... Je sais bien que tu es mon amie... Mais, ce combat, et t dois penser la même chose, ne concerne que toi et ta soeur, je ne vais pas m'en mêler, ni le regarder, combat en paix, et si tu perd, je reviendrais...

*Elle lui sourit, puis une brise se fit sentir, et elle s'évapora dans ce vent*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:33

*Serena sourit lorsqu'il n'eut qu'elle est sa soeur ne nouveau. Elle disparut puis apparut devant Senn Fann, pour attraper on arme et la prendre. Elle disparut avant même que Senn ne puisse faire quoi que ce soit, puis réapparut là où elle était. Elle lui dit, en voyant son apparence*

Je vois... Alors je vais, moi aussi prendre ma vrai apparence... Juste pour toi...

*Elle savait bien que c'était la limite de transformation de Senn cela, mais pour elle, qui avait souvent prise sa propre apparence, ne s'en inquiétait pas trop. Il se produisit la même chose que lorsque sa soeur s'était changée, seulement, elle ce fut un voile épais de ténèbres qui l'enveloppa. Son apparence ressemblait assez à celle de sa jumelle, mais elle était vêtue de noir, ses cheveux étaient noir et ses yeux brun, ais sinon, elles était identique...*

Je t'attend, ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 3:30

J'arrive!

*Elle prit un élan avant de sauter et porter un coup vers Serena, ses mouvement était plus puissants, plus rapide et vif. La colère, la rage de ne pas pouvoir terminer ce combat une bonne fois pour toute, autrement! Elle ne voulait pas se battre contre se soeur...*

(On avance le temps, du genre: Quelque 2 heures plus tard)

*Senn tomba au sol, plusieurs égratignures sur le corps, certains endroit de ses habits était déchirer. Ses yeux rouge fixait avec harge ceux de sa soeur. Elle se releva, mais cette dernière lui donna un coup de pied, qui la propulsa plus loin sur un arbre, laissant tomber son arme au sol. Elle tomba face contre terre.*

*Elle toussa un peu de sang puis leva la tête vers Jade.*

Ainsi... Tu es finalement plus forte que moi...

*Elle soupira ses paroles. Se relevant avec difficulté. Elle était épuisée, pourtant, Serena ne semblait pas si faitguée que cela... Elle serra les dents puis dit*

C'est bientôt la fin, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:23

(Mdr, Tu peux l'avancer autant que tu veux! Je te battrais! Mwahaha xD Mdr)

*Le combat dura longtemps, mais Senn Fann semblait se fatiguer rapidement, Serena se demandait bien ce qui pouvait lui arriver, mais elle profita de cette faiblesse pour lui porter des séries de coup, pour ensuite lui donner un coup qui la fit tomber au sol. Avant qu'elle ne fasse autre chose, elle lui donna un coup de pied qui la propulsa sur un arbre non loin.*

Non, j'ignore pourquoi, mais tu t'épuise rapidement... Hahaha...

*Elle partit lentement à rire, un rire fou. Mais elle s'arrêta. La narguant du regard, elle lui dit en souriant moqueusement*

Ne t'inquiète pas, si tu ne te débat pas trop, ça va être fait sans souffrance...

*Elle se plaça de nouveau en position d'attaque, puis, voyant sa soeur devenir invisible, elle sourit, puis elle chargea vers elle. À la dernière minute, elle empêcha tout mouvement à Senn Fann, puis l'attaqua sauvagement, plantant son épée dans son coeur.*

Je suis libre maintenant, et toi aussi...

*Elle retira l'arme, et la lui planta dans le ventre, et lui permit de nouveau de bouger. Elle se prit la tête, et s'en alla. Laissant sa soeur mourir...*

Adieu, Senn...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:29

*Senn eut le réflexe de se rendre invisible en voyant sa sdoeur prète à frapper. Mais, elle ne se rendit compte de son erreure que lorsqu'elle ne put bouger pour éviter l'attaque de Serena, qui alla, malheuresuemenet, pas au coeur, mais à son poumon droit, et le dernier au ventre.*

*Lorsqu'elle put enfin bouger, elle tomba au sol, parcourue de spasme. Elle toussa au peu, crachant en même temps du sang. Elle tourna la tête vers sa soeur puis dit*

J'espère que par ma mort, l'esprit t'aura quiter... Petite soeur...

*Une larme coula lorsqu'elle disparut dans la brume qui s'était intaller pour la nuit. Le soleil commençant sa dessente pour laissé la lune nous éclairer dans les ténèbres. La jeune démonne put enfin dire après un long moment de silence, qui sembla durer des heures entirère...*

Kennah... Je ne veux pas mourire... Seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:26

*Un vent violent se mit à souffler dans toute la forêt. Très violkent, plus violent qu'avant, il déracinait presque les arbres mort, fragile et blanc. Et dans cette tempête, Kennah apparut rapidemnet, le vent cèssant aussitôt. L'ange courut vers la démone puis dit en lui soulevant doucement la tête*

Détend toi Senn... C'était un grand combat, tu y as mit tout ce que tu pouvais...

*Elle l'enlaça calmement. Bien que normalement ce genre de scène la dégoutait, elle ne voulait pas que Senn soit seule, et en plus, c'était son amie... Sa meilleur amie... Elle soupira puis dit*

Il ne manquerais plus qu'Evra pour faire de cette journée une merveille... Hein?

*Elle rit un peu, elle savait que Senn aurait voulue plus de compagnie, elle demanda alors*

Avant de passé de l'autre côté, est-ce que tu voudrais me demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:07

*En sentant le vent souffler sur son visage, elle prit une grande respiration, s'étouffant un peu. Le vent était plus doux, l'air plus pur, la vie n'importait plus, elle était bien maintenant, prête à s'en aller, sentant Kennah là, près d'elle... Elle lui répondit dans un soupire*

Cherche Nordi.. Et... Dit lui que... que je l'aime... que je l'aime, plus fort que n'importe... quoi... Et que même si ce coeur cesse de battre... Que je lui donne mon coeur...

*Elle ferma les yeux. Elle attendait maintenant, patiemment que la mort la prenne... Son combat en avait peut-être valut la peine... Mais, elle avait terminer sa mission sur terre... Puis, le moment vint, elle poussa un terminer soupire, vidant ses poumons de l'air vital pour la dernière fois.*

*Son corps devint alors léger, puis il s'évapora, en poussière, son âme condamnée à hanter la forêt... Tel les autres âmes qui avait trouver la mort en cet endroit...*

(Ainsi mourut Senn Fann...)
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:28

(Amen, mwahahah! *C'est pas marant tuer son propre perso...*)

*Kennah hocha doucement la tête à sa demande, si elle trouvait un Nordi ,elle lui dirait ce message. Lui souriant, elle sentait en Senn la paix qui la gagnait, et en fut heureuse.*

*Lorsque tout fut terminer, qu'elle se fut évaporer, un silence tordu, lourd... étrangement étoufant envahie les environs. Kennah se leva lentement. Elle n'avait même pas le regard le moindrement triste. Elle ne fit que dire.*

Ta mission sur terre est désormait terminée... Senn Fan...

*Elle commença à marcher, comme pour s'en aller, son corps se décomposant lentement, petit éa petit, elle disparut en laissant planer un mot dans l'air, un seul...*

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question?... Action! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question?... Action!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question?
» question d'utiliter
» c juste une question/commentaire...
» Juste une question pour gonfler mon ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser