chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question?... Action!

Aller en bas 
+2
Serena
Gahelia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: question?... Action!   question?... Action! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:25

*Non loin d'un lac, une fleur commenca à apparaître, puius lorsqu'elle fut com`plètement sortit de terre, elle s'ouvrit lentement. Laissant apparaître peut à peut une petite fille... Gahelia était assise dans la fleur, fixa le vide d'un regard intense... Elle réfléchissait. Panzer ne savait pas où elle était, la forêt empêchait certaine margie de fonctionner de l'extérieur... il ne pouvait donc pas la détecter, elle avait choisie un endroit très effrayant, mais aussi très silencieux, exactement ce qu'elle cherchait. Et puis, étant dans la forêt, elle pouvait s'enfuire. Elle s'approcha d'une rivière qui couilait en silence et paisiblement... Gahelia déposa sa main sur l'eau, laissant le liquide caresser sa main... Avec son contrôle sur les reflet, elle se regarda puis changea ses vêtements. Elle était en maillot... Elle se laissa glisser lentement dans la rivière puis regarda son reflet..*

Tu es vieille de plus de 500 ans d'âge... et tu as encore une apparence aussi petite... J'aimerais que l'on me prenne au sérieux... mais mes pouvoirs sont si médiocre... Une petite voix en moi me dit que je sais bien plus que mes technique... que je sais me battre, que je sais me faire des amis... mais j'ai l'impression de me sentir obliger de retser avec Panzer... On dirait que c'est ma source de vie... là où je trouve le confort et l'amitié dont j'ai de besoin... Mais... Peut-être que... Je ne suis pas ce que je montre... Peut-être que je ne suisd pas ce que je devrais être... l'on ma rammener sur terre de parmis les mort, une personne à patienter bien sufisamment longtemps... Je dois la retrouver, ami ou pas...

*Elle serra les poings... Elle était bien décider à retrouver la personne qui l'avait rammeneer à la vie, elle lui devait ses pouvoirs, son retours sur terre et bien d'autre choses... Elle voulait le lui rendre... Mais comment? C'était peut-êtrre ça la dernière épreuve... Si elle est revenue ici dans la vie, sûrement que la personne qu'elle cherchait était ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:25

(haha!! j'arrive avant vous! xD)

*Arrivant de l'autre côté, Jade s'avanca vers la rivière dans le but de boir un peu... elle avait soif et de l'eau lui ferait le plus grand bien... Mais lorsqu'elle arriva, elle vit une personne qui regardait l'eau... Elle semblait... pensive... Elle s'approcha puis fit comme s'il n'était de rien. Lorsqu'elle arriva devant la rivière, qui était plutôt un ruisseau assez creux, elle se cacha derrière un buisson pour voir ce qu'elle allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:36

*Gahelia ferma les yeux, elle dit à voix haute, leva les bras et les emmenant en haut de sa tête pour les joindre*

J'invoque la puissance du reflet, oh grand pouvoir, écoute mes pensée et transforme moi!

*Devasnt les yeux de Serena, une puissante lumière enveloppa Gahelia, cette dernière était placé de mani;ere à voir son reflet, et comme si elle était somnambule, elle dessinait avec ses doigt sur l'eau comme si c'était un crayon, par la même occasion, son apparence changeait. Lorsque ce fut terminé, elle avait changé d'apparence, elle avait une épée dans le dos, qui parraissait assez lourde, et les cheveux long, reflet vert et des yeux boir avec une armure verte... Gahelia ouvrit les yeux puis s'ortit de l'eau...*

Voilà... je pense que l'on va me prendre plus au sérieux ainsi...

(Elle ressemble à ça: https://i.servimg.com/u/f19/11/04/71/03/avfill12.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:55

*Serena fut aveuglé par la lumi;ere vive qui venaot de Gahelia, mais put s'y abituer, étant maintenant la nuit, elle avait plutôt une bonne vue... Elle s'approcha de Gahelia puis lorsqu'elle fut sortit, du côté où elle, elle était. Serena garda le silence... elle avait cette aura démoniaque, plus puissante que celle de Senn Fann, mais aussi qui pouvait plus facilement être détecté, par chance, elle ne semblait pas vouloir s'en prendre à la chasseuse de démon*

Qu'elle belle transformation... n'est-il point?

*Elle lui sourit*

Oh, pardonnez mon impolitesse, je me nomme Serena

*elle fit une courte révérence puis se releva, elle portait une cape noir par dessus ses vêtements, mais elle n'était pas attachée.*

à qui ai-je l'honneur?

*Elle avait un bon vocabulaire pour une fille de 16 ans, mais aussi une politesse. pourant elle n'avait pas eue l'éducation de parents comme tout enfant normal, et elle se montrait même plus polie et mieux élever qu'eux... jusqu,à maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:09

*Gahelia regarda Serenia avec méfiance, elle allait pour prendre son épée à cause qu'elle sentait son aura de démon, mais elle s'arrêta dans son geste en jugeant son timbre de voix et la manière avec laquelle elle agissait.*

Merci.. c'est la premi;ere fois que j'utilise se genre de pouvoir... Vous trouvez ça réussit?

*La démonne se présenta, Gahelia fit aussi une révérence en se présentant*

Moi c'est Gahelia

*Elle lui sourit puis elle sortit complètement de l'eau.*

Heureuse de faire votre connaissance Serena, mais dites moi, que faites-vous ici?? Vous cherchez quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:49

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:53

*Serena regardait la scène avec dédain, la derni;ere scène d'affection qu'elle avait vu était lorsque ses parents l'avait bordé pour la derni;ere fois... Elle dit sans perdre son sang froid pour autant, sans avoir remarquer les deux autres perosnne de l'autre côté*

Enchanté Gahelia. Pourrai-je savoir qui est ce jeune homme??

*Elle posa un regard mystérieux sur Panzer, le même regarde qu'elle donnait à tout le monde... son aura était puissante et Panzer avec de quoi se méfier*
Revenir en haut Aller en bas
Red XIV
Invité




question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:55

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:00

*Senn s'était plutôt faite discrète jusqu'à maintenant, elle restait à côté de Red XIV, comme si il pouvait la cacher. Elle regardait la scène puis fit un sourire à la phrase de Red...8

Oh... C'est trop romantique... oh mais qu'est-ce que je raconte, reste sur tes gardes Senn, elle peu te sauter à la gorge nimporte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:05

*Gahelia regardait Panzer, il l'avait reconnu? Elle était si heureuse, malgré sa nouvelle apparence, il avait reconnu son aura, elle sourit puis l'enlaca tendrement*

Calme toi Panzer, ça fait même pas une journée...

*elle se tourna vers Serena lorsqu'elel lui demanda qui il était, elle écouta la présentation de Red, elle rougit légèrement puis dit*

Eh bien, oui c'est Panzer, c'est un chasseur de démon comme lui et moi... Mais ne vous inquiettez pas, nous ne vous ferons aucun mal... m..

*elle fut coupé, alors qu'elel regardait vers Red, elle vit un autre démon, son aura était moins puissance, mais c'était un démon... elle voyait bien qu'elle était gentille, alors elle ne s'en importuna pas*

Mais vous ne nous en ferez pas en retours...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:07

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:13

*Serena finit par perdre son sang froid...*

Oh... comme c'est mignion...

*Elle se durcit puis dit*

Vous m'excuserez, mais je n'ai pas le temps de...

*Elle s'arrêta net... elle regardait Senn d'un oeil incertain... Son aura... ce ne pouvait être que... Senn Fann... Serena avança un peu vers elle puis dit*

Senn Fan... quel heureux hasard... Je ne m'y attendait point... Que de beau souvenir tu me rappel, très chère...

*Son "très chèr" avait été prononcer sur un ton meutrié... Elle serra les poings... Elle avait devant elle celle qui avait uter ses parents, la meurtrière... C,était le moment qu'elle attendait depuis si longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:18

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red XIV
Invité




question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:21

*S'approche de Panzer*
Panzer, tu va pas crever quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:24

*Senn sentit le regard percant et assassin de Serena sur elle, elle avala de travers puis dit, lorsqu'elle termina son dialogue*

Jade... Tien... qu'elle belle surprise... je ne m'y attendait pas... On tu sais...

*elle semblait appeurée, sidérer et un peu plus et elle mourait de peur à la seconde même...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:28

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red XIV
Invité




question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 6:30

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:12

*arrivant à la traine mais ayant entendu cequi aller ce passer*
Ah enfin de la baston!
*Se met à coté de panzer et red*
3vs1?Non laissait la moi les mecs...
*met des balles dans ces 2 magnums,les armes,les rangent et sort son épée*
Allez c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:11

*Senn fut plus rapide que Serena est s'interposa entre Serena et les trois chasseur de démon*

Non, ne vous mêlez pas de ça... c'est entre elle et moi...

*Elle posa son regard sur Serena puis dit avec un regret dans la voix*

Je ne les ai pas tuer... Ce n'est pas ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:19

*Éclatant d'un rire purement sadique, elle dit*

J'ai hate...

*Elle vit alors Senn s'interposer, elle perdit son sourire, elle savait ce qu'elle comptait faire... Elle lui dit qu'elle ne les avaient pas tuer, qu'elle ne le voulait pas. Serena hurla à Senn en avançant vers elle*

Tu les as tué, que tu le voulais ou non! Ils t'aimaient comme tu tu les aimaient!

*Elle était maintenant devant Senn... elle tendit la main devant elle puis fit apparaître son épée en ajoutant*

Et c'est justement pour ça que je suis ici, pour les venger...

*Avec son contrôle sur l'invisible, elle fit disparaître Senn et elle égualement, seulement pour pouvoir combattre en paix, elle se mit en position d'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:25

*Sa soeur qui était tantôt un peu pacifique était maintenant entouré d'une aura malveillante... Elle baissa la tête puis lui dit*

Je ne voulais pas les tuer, l'esprit le voulait... Il t'a posséder et à mutiler leur corps... ils était en morceaux... il t'avait fait manger leur coeur et tu les as éventrer, et but leur sang! Nous sommes toute deux les criminelles...

*Elle fit néanmoins apparaître son épée double, laissant Serena la rendre invisible, elle l'a voyait, alors elle se mit en position défencive, elle dit, car elle savait que, même si Panzer ne la voyait pas, il pouvait l'entendre*

s'il te plait Panzer, va-t-en... Ne te mèle pas à ça... Elle est encore posséder par un esprit qui fait qu'elle est ainsi... je ne peux pas prendre de risque et notre batail risque d'être sanglante, mais aussi longue...

*Elle attendit l'attaque de Jade avant d'elle aussi passé à l'offencive...*
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:28

*Serena éclata d'un autre rire qui plana en écho dans la forêt pendant quelques instant, puis vint le moment tant attendu, elle attaqua Senn. Faisant une finte sur la guache, elle attaqua sur la droite*

Alors ma soeur, tu t'es bien enttraîner dans l'attente de mon retours?

*Elle tenta de la touche au ventre en plantant son épée dedans*

Moi j'ai attendu ce temps pendant si longtemps...

*Elle l'attaqua ensuite aux jambes avant de la laisser faire l'offencive*

Voyon voir ce que tu as dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:05

.


Dernière édition par Panzer le Lun 11 Oct 2010 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Chasseur de Démons
Kaël


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:07

oué bon cé chian voulé me battre moi!Bon tant pis allez ne perds pas comme une nul senn
*suis panzer jusqu'a sa maison*
Revenir en haut Aller en bas
Red XIV
Invité




question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:03

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question?... Action! Empty
MessageSujet: Re: question?... Action!   question?... Action! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question?... Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question?
» question d'utiliter
» c juste une question/commentaire...
» Juste une question pour gonfler mon ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser