chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zexion n'était pas partie bien loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:39

*Zexion était aller dans "the prof of existance" et regardais tout les portes puit il frappa dans sa porte a lui et tenta de la détruire mais a la place sais sont poin qui se mit a Saigner mais il continuais a frappé sans relache et finalement aussi étrange que cella pouvais parêtre une larme coullas de sont oeil se qui stoppa Zexion*

hien?...mais....ques que...une larme?

*il essuilla la larme et réalisa qu'il y en avais d'autre qui coullais.. c'était impençable pourquoi il pleurais? c'était du a un sentiemnet non?*

...non...sais...ma concience.....

*puit Zexion sans rien voulloire faire s'écroulla a genou devant sa porte en pleur et en sang et regardant le signe de l'organisation*

.....

*puit il tranblais et était perdu ques qu'il vennais de faire?*

merde....merde......merde....ques qui arrive?...c'était pas prévu...prévu?.....non...JE N'AVAIS RIEN PRÉVUUUUU!!!!!!!!

*Cria t'il a tue tête puit totalemetn éfondré il pleurais au font il savias qu'il avais tout préparé...oui c'était lui...tout les blessure de Demyx c,était lui qui les avais infligé et se a plusieur reprise...contre Dark comme contre sora il savais et s'en rendais conte maintenant même pour naminé...la marque sur sont visage, puit Axel même, Riku , Sora, Xemnas, roxas , Dark , myou , Evra , Kennah , Neraleen et bien d'autre...même si sais dernier ne l'avais jamais vut...Zexion fesais des plans contre ou avec eux...can il voillais quelqun il ne voillais que les possibilités et rien d'autre et sais réalisé cella qui le fessais pleuré et saigné en gros...il vennais de réalisé..qu'il se détruisais lui même juste en Vivant..et en respirant...il était un danger..pour touts! alors qu'il ne voullais pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Re: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin EmptyMer 25 Avr 2007 - 4:56

*Axel arriva dans le proof of existance, capuche sur sa tête. Il pensait se rendre jusqu'à la chambre du supérieur et y laisser le manteau de Demyx, peut-être même avec une note de sa démission signer d'Axel pour que ça ne se retourne pas contre Demyx, bien la blague de mauvais goût et non sa démission si Xemnas revient. Il avança jusqu'à Zexion et accrocha le manteau de Demyx sur le rebord de la porte de chambre a Zexion. Axel posa un genoux au sol et prix Zexion par le col de son manteau et le souleva sur sol et le plaqua contre sa porte. Certes, il lui laissa ses deux pieds sur terre, mais le tenait toujours par le col de son manteau.*

Tu vois ce manteau à côté de toi Zex?!

*Dit-il d'une voix enrager sous sa capuche.*

C'est celui de Demyx..

*Il s'approcha du visage de Zexion et lui souffla.*

Il a démissionné de l'organisation et ce à cause de qui tu crois?

*Il lacha Zexion et repris le manteau de Demyx dans ses bras, comme si c'était ce dernier qu'il tenait. Un autre de ses proches étaient partient pour des raisons personnelles. Axel parla alors d'une voix quasi normal, gardant la tête baisser, regardant le manteau de Demyx.*

Je croyais vraiment que nous avions fini avec tout ça quand Xemnas nous a quitter...
Mais je vois que je me suis encore tromper...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Re: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:05

*Zexion entendit quelqun qui se raprochais de lui mais il ne bougeais pas il ne réagisais même pas puit Axel le pris par le Collait...il ne voullais même pas regarder Axel dans les yeux il tentais de fuire le regard de se dernier ne pas le regarder...il ne voullais pas que le regard vert D'Axel croise sont regard Bleu surtout qu'il savais qu'il pleurais. Se dernier ne se débattais même pas mais n'écoutais pas Vraiment non plus se que Axel lui disais...de tout fassont il le savais!*

j...j'aurrais..du rester..dans le labo attacher a une table...entrin de resevoir les expériances de Vexen..et des autres....je...je ne suis bon...qu'a être un fichu rat de laboratoire....j'aurrais du rester la...j'aurrais du...m'enfermer dans se labo la ou personnes ne m'aurrais vut ni trouver...que je sois vivant ou en nobody...de tout fassont..can j'était vivant j'était déjà un nobody...et non un être humain comme...comme les autres..je vallais moin que eux..j'ai toujours moin vallu...je suis pire que animal..

*puit Axel lacha Zexion et se dernier voullu un peux l'écouté de tout fassont la il se doutais que sa allais être différent et il voullais surtout savoir si il vennais de perdre quelqun d'autre.Puit il parla de Xemnas et qu'il c'était encore trompé Zexion cru automatiquement qu'Axel aussi donnais sa démition de tout fassont axel l'avais déjà Tuer de sang froid..normal il était un nobody.*

je....je..suis seul maintenant...tout mes corde lache...alors...si la seul chose que je suis capable de faire est du mal...et bien..sais se que je ferrais jusqu'à temps que je me trouve un coin noir ou personnes n'irras et ou je pourrais être se que je suis réelement...

*puit le regard de Zexion changea d'un coup sont regard triste et perdu devain un regard Brusque et violent renplie de Haine et du coup Axel et lui n'était plus dans the world that never was..ils était maintenant rendu a destenis Ilande mais tout était entrin de se détruire ils était a la destruction de sont monde la...Zexion même ne savais pas trop pourquoi mais il aimais bien cette endroit pour combattre. puit Devant Axel troi Zexion aparure. un avais un Livre, un autre Les propres chacrame a Axel et le dernier n'avais rien mais sais lui qui prit la parole*

...Axel..tu est autorisé a quitté l'organisation..et même ton dimitionnement serras Causé et Signer par moi même!

*de la fassont que Zexion parlais sais qu'il avais l'intention de Tuer Axel. Zexion avais les main plaine de Sang.. et d'un coup il s'éssuilla tout les larmes qui avais coullé et qui restais encore ou sais yeux.*

je....je ne voullais pas en arriver la..mais si je suis rendu seul je ne veux tout de même pas mourire!

*Le Zexion que l'on voillais la était le Zexion qui était mort..Celui dont la vollonté de vivre était t'elle qu'il était devenu un nobody supérieur seulement Xemnas était aucourant du vrai pouvoir a Zexion ho et naturelement Riku. mais Se dernier c'était bien garder de ne pas le dire a personnes mais Zexion lui il savais les faiblesse d'axel il les connaiçais et il savais également sont pouvoir*

Axel...il est facile de jetter la faute sur les autres! mais roxas avais quitté car tu n'avais pas put le retenir et pour demyx...qu'elle est la raison?

*C'était le zexion non Armé qui parlais t'endit que les autres attendais le feu vert pour fonçer.*

Ho et Axel...maintenant tu va connaitre la puissance du numéro 6...mais je serrais genti avec toi je n'étuliserais pas mon pouvoir autant que je le pourrais! je vais jouer...avec toi longtemps!

*jouer?..Zexion était il devenu cruel..non il l'avais toujours été. contre Riku il avais été cruel également et contre tout les autres également sais simplement que cella ne paressais pas beaucoup car il ne fesais que parler sans jamais montrer trop trop sais envie de cruauté. La cruauté de Zexion était née de tout les expériance que l'on avais faite sur lui ainsi de sa rages contre les autres..car il vallais moin que rien. Il vallais moin qu'un animal au yeux de plusieur c'était pour cette raison qu'il pouvais être cruel envers les autres..car les autres..avais été cruel envers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Re: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin EmptyVen 4 Mai 2007 - 4:32

*Axel regardait les Zexion, un air effrayer sur le visage. Il n'avait pas cru qu'il allait se comporter ainsi. Il fit quelque pas en arrière, ne croyant pas ses yeux. Une sueur froide coula le long du côté de son visage. Il... Était effrayer et ce comme jamais. Il ne savait pas comment réagir, la fureur du numéro 6 allait être comme jamais. Axel ne pensait plus, il ne pensait pas à répondre, à contredire et ni à se battre, mais à fuire, à se cacher le temps qu'il se calme. Axel était boulversé, est ce que disait Zexion sur Roxas et Demyx était vrai? Axel n'en était plus certain, il était incertain sur quasiment tout.*

Z-Zex...

*Axel recula d'un autre pas et tribucha pour tomber sol. Il regarda Zexion avec un regard effrayé, de peur, le numéro 8 frisonnait presque de peur. Le sol se noici sous Axel, se dernier prit dans une peur comme jamais, la force que déployer ce membre le terrifiait et la suite, il préférait ne pas se l'imaginer s'il restait. Les ténèbres se mirent à engloutir Axel, toujours au sol. Ce dernier se tut pour les quelques secondes qui ont suivi jusqu'à ce qu'il fut exporter ailleurs.*

Zexion, que t'est-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Re: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:10

*zexion regarda Axel se sauvé et arrêta l'illution et il était finalement dans the world that never was! puit il réfléchie quelque temps*

maintenant il connais mon pouvoir du moin...il ne peux pas avoir déceler comme ça mon vrai pouvoir mais il peux se donner une idée assez térifiante...et se je ne peux pas le lesser en vie!..ou en nobody..si il revien normal il perderas la mémoire qu'il a eux en nobody...je pourrais étulisé cette info contre lui...naturelement....mais si il ne veux pas..se serras sa mort...tien pourquoi pas... xemnas n'est plus des notres..et se chateau est donc...le mien!,,mais....il ne faux pas que je sois idiot...il y a d'autre menbre de l'organisation et je ne voudrais pas en avoir 12 sur le dos!..gent est déjà beaucoup!...Axel , demyx...et peux être xemnas et roxas!...sa en fait..de plus il y a également Riku et Evra qui veulle ma peau!

*Zexion se mit a reniflé un peux l'odeur du chateaux pour détecter ou était Axel! puit il fit un petit sourire*

Trouver....

mais avent je vais aller voir...si naminé est encore avec moi oui ou non....

*puit il ouvra un portail et rentra dedant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zexion n'était pas partie bien loin Empty
MessageSujet: Re: Zexion n'était pas partie bien loin   Zexion n'était pas partie bien loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexion n'était pas partie bien loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #VI. Zexion
» compte de Zexion
» Zexion asfixi
» chambre a Zexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser