chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre a Zexion

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

chambre a Zexion Empty
MessageSujet: chambre a Zexion   chambre a Zexion EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:27

*Zexion était dans sa chambre a odeur de cochonut. Assis sur sont lit en regardant les mur blanc de sa chambre. tout en lisant les écritures qu'il avais faite ici et là dans sa chambre.*

*Zexion ensuite Baissa la tête et regarda le plancher.tout en regardant encore d'autre écriture qu'il avais faite.Il lisais et encore lisais sa chambre était une bank d'information énorme sur tout les sujets! c'était assez fou. Sauf biensur un seul sujet et c'était un peux se qui le traquassais.*

....Zexion ques que tu fait?....merde défoit je me demande se que je suis entrin de faire!?
manipuller sais vraiment la seul chose que je réussi comme je le désire! et sans aucun problème!Mais....sais....se qui me turras encore une foi! il va faloire que j'arrête de me faire des illutions a moi même...mon coeurs est détruit,mon Heartless est mort et il ne me reste plus que moi....le nobody qui serras a jamais nobody...

*puit il fronça les sourci et prit un Livre qu'il y avais dans sa chambre et se mit a le lire un peux. puit il tomba sur une vieille Lettre qu'il avais écrit entant que Ienzo qui était pour Ansem the wise mais qu'il n'avais jamais donner*

....

Cher Ansem,
Je voullais te remercier de m'avoir enlever de mon orphelinat
mais je m'ennuit un peux de ceux qui sont labas surtout que
je sais que la vie labas n'était pas facile, et que tout les orphelin si mourrais
la jeune fille aveugle que tu avais vut c'était pas de naissence
c'était le matelat du lit qui avais percé sais deux yeux.
alors j'aimerais que nous donnions de l'aide a sais enfants...
car je voudrais les savoirs en santé. il n'on pas eux la chance
que j'ai eux.Alors s.v.p Ansem je vous en conjure...aider les.

signer : Ienzo


....j'avais..un Grand coeur pourtant...mais..je ne lui est pas donner car la journée que je voullais lui donner j'ai aprit dans les nouvelles qu'un feu avais prit dans l'orphelinat et avais tuer plus de la moitier des enfants....

*puit il tourna d'autre page et continua a lire. sais fou comme il lisais consentrer au max puit il lisa d'autre truc can il était Ienzo et il ferma le livre sec*

....cette vie....mes révolu....plus jamais....plus jamais...je ne pourrais la vivre a nouveaux...elle a disparu a jamais. ansem veux maintenant me tuer...et plus jamais je ne retrouverais mon coeur...je suis condané.

*puit Zexion sourit un peux*

sais...ma punition pour expier mes Crimes...être un nobody a jamais. Ne plus avoir aucun émotion pour le reste de mes long jours...Privé...de ma vie...tout en Vivant.

*puit Zexion sérras très fortement les points et les dents*

Ques qu'il faux que je fasse...?....Kingdom Heart.....tu ma abandonné..sais comprenable....Ansem veux me tuer sais comprenable...Xemnas nous a tous Traïs.....sa....je ne peux le comprendre en même temps que...sais comprenable!
Axel a trouver une nouvelle vie...Et...

*puit il mit une de sais main dans sais cheveux*

Arr....j'ai mal a la tête.....

*puit Zexion s'étanda dans sont lit et regarda le plafont*

......Ienzo.......sa fait si longtemps!

*puit Zexion sourit et dit*

au revoir...moi même!

*puit il ferma les yeux tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a Zexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser