chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec un bocal contenant un serpent...

Aller en bas 
+2
Aijaku
Layan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:33

(Je laisse les autres posté avant moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:00

*Le bras de Layan se recouvrit d'une petite cicatrice ouverte. Mais toute petite au moins il n'avait pas poser la main un peu plus haut, il se serait ouvert le bras presqu'en entier. Elle prit la main de son frère et la détachat d'elle. Elle le touchait a travers un vêtement pour ne pas le blesser. Le tenant fermement elle quita la place avec lui derrière elle. Évitant les obstacle de justesse alors que sa main les rencontrait. *

-vient et ne me touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 5:55

(HJ : bon aijaku est mort ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:01

*Le neko ne comprit pas immédiatement pourquoi il avait une blessure sur son bras alors que personne ne l'a attaqué. Même lorsque sa soeur lui empoigna le bras avec un vêtement entre il ne comprit pas encore. Voyant que sa soeur l'avait dépassé et trouvait son chemin à taton, il décida d'accelérer pour aller à la même vitesse qu'elle. Jetant un dernier regard par-dessus son épaule, il vit le monstre qu'était maintenant Driclone et les oiseaux de feu foncer vers lui. Voyant de nouveau par où ils allaient, il s'adressa à sa soeur.*

Orphé! T'es aveugle, comment tu veux que je te suivent sans questions! À moins que t'ais une idée, laisse moi te guider. Il y a un chemin sur notre droite à quelques mètres devant, prenons-le et partons d'ici!

*Alors que le stress montait et que la givre commençait à se solidifier, Layan absorbait lentement l'énergie de sa soeur sans le savoir.*

(HJ:Pauvre Aijaku, il pourra pas s'en sortir sans utiliser ses pouvoirs, si ils fonctionnent bien sûr, ce n'est plus Dark non plus [Tu saisis l'indice?] ^^)
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:51

(Aijaku , répond avant moi .)
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:53

(Dark m'as envoyé en enfer ^^ Donc je suis crevé Razz... Je me cré un autre perso a mon retour, là je part en voyage)
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:21

(Tu aurait pus survivre ...)

"Qui a dit que j'était un démon ? Le démon que j'héberge , tu veut savoir son vrai nom ?"

Driclone retira son haut violemment , montrant une tonne de cicatrice de couleur noire en premier . Ensuite , on pouvait remarquer que la façon dont était placé les cicatrices formaient un tatouage . Un tatouage bizarrement fait . Le tatouage cicatrisé s'illumina d'une lumière rouge . Il avait repris son apparence normale pour montrer son corps à Dark , Soren et Krad . Driclone serra son poing droit et des filaments vert et noir commencèrent à en sortir . Ils prirent la forme d'une épée noir et verte . Driclone regarda les phénix brièvement et il ferma les yeux .

"Chaos Strike ."

La lame se ralongea et s'entoura d'une énergie verte foncé . D'un mouvement presque inperceptible à l'oeil humain , 5 lames de la même couleur que l,aura qui entourait chaos blade fonçait vers les phénix .Par pure précaution , une shpère de vent transparent apparut autour de Driclone .
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:17

( HRP: bah si il voulais crever c son probleme.. il aurais srement pu parcontre renaitre au paradis ou en enfer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un bocal contenant un serpent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avec li ya^^
» Avec meeku
» s'Amuse avec des mot
» Avec Naki
» avec riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser