chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec un bocal contenant un serpent...

Aller en bas 
+2
Aijaku
Layan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:27

*Orphélie se crispa, qui cela pouvait bien être et d'ou venait il? c'était... trop étrange, dire qu'elle ne pouvait rien voir en plus! Ils n'était blesser n'y l'un ni l'autre, driclone et l'autre était plustot facile a soavoir ou ils était. L'un pour son rire et l'autre qu'il venait a peine de prononcer. Au moins elle avait les aiguille dans sa main. Elle les rangea discrètement dans son sac, pour la plus part. ELle ne voulais pas atiré la fureur de quelqu'un qu'elle ne conaissait pas.... et qui riait ainsi...*

*Elle ne ferais rien, pas tant que l'un ou l'autre démontrait des signe d'ostilité. et si ils commencais un combat, elle tirerais layan avant qu'il ne fasse elle ne savait quoi et qu'il se fasse tuer. Elle ne voulais pas mourire et sentait qu'elle n'était pas de force face au nouveau venu. Peut-être que si elle avait toucher shadow, elle aurait eut un petit avantage,dans un combat, mais encore la celui la était plus rapide qu'elle. Elle n'était pas de taille, pas plus que son frère, et l'ange. la meilleur solution était la fuite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 5:53

Encore! mais il en vient de partout des ennemis!

*Layan recommençait à avoir peur mais une idée germa dans son esprit pour aider sa soeur, si ça marchait. Toujours près de Orphélie, il lui chuchota à l'oreille.*

[Chuchotant] Orphélie, passe moi quelques aiguilles, si il se passe quelque chose, je... je veux t'aider.

*Il surveillait sans cesse les alentours, Dark et Driclone, tous trois encore ses enemis pour l'instant. Il jeta aussi un coup d'oeil au serpent dan sle bocal qui était morrt de froid et restait immobile dans le bocal avec un peu d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:07

*Tout allait bien pour Aijaku jusqu'a ce que Dark face son apparution. Le jeune ange le reconnu aussitôt. Coment oublier un regard si efreyant, si pénétrant, Aijaku en avait la chair de poule. Il voulait partir, il voulait s'en aller, il ne voulait pas resté près ici. L'ange n'était pas en sécurité et il le savait. Sa belle confiance en soi avait disparu. Il fit deux pas vers Orphélie et lui chuchota à l'oreille quelques mots.*

-nous ne sommes pas en sécurité, ce gars est vraiment dangereux. On devrait fuire
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:58

*Dark regarda Driclone et sourit puit orphélie , ensuite les deux autres puit il croisa les bras et les regarda*

bon je vous permèt de survivre a une condition!..que vous me tuer moi et moi..ainsi que Soren sa fait longtemps que se fou me harsselle pour faire un combat sa lui démenge!

*La température baissa d'un coup et arriva rapidement a -5 degré et la température continuais de dessendre*

j'espère que pour une foi je pourrais étulisé ma tecnique spéciale..celle que je n'est encore jamais étulisé!hahaha

*puit du haut il les regardas et sourit*

et ne pençer pas a fuire...Chikiti est mon domaine maintenant que je connais se que dégage votre odeur et votre Aura je vous retrouverais Facilement partout ou vous allez et se partout que se sois dans les crathère a Grand père ou dans le pallais du ying et yang...ou même dans les toilettes publique ou même privé!

....Dark...

quoi?

...tsé les toillettes...sa aute un peux de Fear facteur!...

oops..ma arrenger sa! hahahahha


Hahahahahahaha

*et comme il ria une éclaire de lumière flacha dans les ténèbre maintenant présente*

aaa....aller attaquer moi!...je vous lesse la priorité..et les femmes d'abort t'en quà faire hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:06

"Bon , vue que tu dit les femmes d'abord ."

Driclone prit la forme d'une fille et il disparut . Il réapparut derrière dark et il tenta de donner des coups de sabre à celui-ci tout en lui envoyant des lames de vent .

*Si je voit que sa devient trop dangereux , on relache la puissance totale .*

*Je devrait tenir , mais si je voit qu'il est trop fort , on le fait .*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:18

*Comme par magie Dark n'était plus devant driclone mais rendu derière avec deux sabre de glace*

saluuuut!

*mais il n'étulisa même pas sais Sabre mais a la place il dit*

Muhyogeten

*du coup la température Droppa jusqu'a -15 et des immance pique de glace se mire a sortir du sol a une vitesse énorme deplus que tout le sol était maintenant recouvert de Givre*

plaisant! mais tu sais devant moi...sais dangereux d,être une femme hahaha!

*il disais sa se rapellant avoir viollé sa mère avent de la tuer ainsi que Li ya la femme de sont père*

hmm....aller les autres je vous attent! hahaha dit vous que en groupe vous avez plus de chance que seul...alors n'ésité pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:03

"Parce que tu as violé des femme , Dark ?"

Driclone reprit son apparence initial . Il voulait pas se faire violé (lol) . Il flottait dans les airs et il regardait dark .

"Juste pour savoir , tu possède combien de personnaliter , l'abruti ?"

Normalement , Driclone ne provoquait personne , mais les circonstacnes présent le forçait .
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:48

*Layan, habitué à avoir froid, n'était pas le moins du monde dérangé par la baisse de température. Il parla de nouveau à sa soeur mais avec un ton de voix plus insistant.*

-Orphélie! Je n'ai rien pour t'aider ni même pour me défendre, passe moi en 2 ou 3, je t'en pris...

*Alors qu'il parlait, il se rendit compte à quel point il était effrayé, le givre de son bouclier commençant à se durcir lentement sur sa peau.*

(H.J. : C'est très hors-jeu je sais, mais faut que je le dise : ce message à été écrit à partir d'une Wii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:06

*Elle soupira en froncant les sourcils. Elle glissa la main dans sa poche et lui donna trois aiguille. Deux petite et une moyenne. Il saurait quoi en faire*<

je doit trouver un moyen de m'enfuir... je doit trouver un moyen de sauver mon frère... le grand aussi il n'as pas l'air très alerte. Il pourait se faire prendre.... vite orphée réfléchis..
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:29

"Dark , désolé , mais je fini sa immédiatement ."

*Fusion arm .*

Le bras gauche de Driclone devint noir et il le leva vers dark . Le netherworld gate fonça sur lui et l'aspira pour l'expédier dans un autre endroit . Driclone l'envoya vers les montagnes pour qu'il les laisse tranquille . Driclone prit la forme de shadow , mais sa main était toujours noir . Il fit réapparaitre la porte du netherworld et il fonça vers les autres .

"On se dépèche avant qu'il revienne ."

Il s'arrêta devant la porte et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:01

*Aijaku se recula un peu et vit que Layan aussi semblait peu à peu se faire envahir par la peur, Dark semblait vouloir que Orphélie, Layant et Aijaku lui même l'attaque. Mais l'ange n'en avait pas du tout envie. Il se rappellait très bien de la menca de Dark et n'avais pas du tout envie qu'il la mettre à éxécution. Le jeune vit que Driclone semblait bien s'en tirer.
Aijaku s'approcha doucement de Orphélie et il mit sa main sur l'épaule de la neko.*

-On ne devrait pas s'en mêler... c'est trop risqué !!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:01

"Allez , entrez dans le portail ."

Driclone leurs faisaient signe pour entrer dans le portail .

(Aucune inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:16

*Dark sourit en voillant le portail et en créant un plus grand qui envlopa celui de Driclone*

Très bien! aller y je vais bien m'amusé plus loin!

*dit Dark simplement et fit dessendre la température a -25 et la givre commançais a grimpé sur les planchés et Dark déssida de faire une de sais attaque préféré qui oubligerais tout les concurant a rester la*

Hyokenseiso!

*un imance Chateau de Glace les entouras et dark était sur tout les pillier de Glace et leur souriais*

hey bien ^^ j'ai hate de vous voir touts a l'action hahahaha!!

*tout la voie résonnais dans tout les miroire de glace*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:47

*Elle se raprochat de dricone, Les oreille s'agitait. Elle ne voyais pas le portail et son visage était peint de désespoir, mais d'une détermination froide. Elle ne voulais pas tuer! Elle ne voulais pas mourire non plus...Elle s'était dégager de la main de l'ange et fixait l'endroit ou devait se trouver le démon. Bien qu'elle ne le voyais pas elle soupira. Il était impossible qu'elle vainc. *

-Laisser mon frère partir, vous me tuerai ensuite... mais laisser le partir. Ma vie contre la sienne.

*Elle frissona, la température avait baissé, beaucoup trop... il devait donc controler... la glace... ou le froid... ou la température... elle finirait par le savoir. Glissant sa main dans sa poche a médecine, elle ressortir l'envelope de ses aiguilles. en prenant cinq dans sa main et les deux grosse dans l'autre elle attendit. grimassant parce que la blessure par shadow l'élancais. Elle n'avait fait qu'une somaire aplication de la plante... elle n,avait pa eut le temps... Elle dénoua sa ceinture ou était sa sacoche et la laissa tombé sur le sol. Celle ci s'ouvrit laissant tout son contenu, plante médicinale, poison , paralisant, remède et autre. Se déversé sur le sol. Son regard d'aveugle longer dans le vide. Son baton tombé sur le sol près d'elle alors qu'elle l'avait acoté. Elle défit les clanche de ses vêtement, se retrouvant en short et en camisole devant l'inconu. Qu'Il la touche.... qu'illa blesse. Elle lui renverrait sa blessure. Orphé était immobile seul la contraction de ses muscle qui frissonait la fesait remuer. Elle se savait sur le point de mourrir et savait aussi qu'elle ne poiuvait plus partir.. elle l'avait su dès le début. Si elle mourrait elle ne reviendrais pas. Ni vivante ni morte. Elle n'était pas immortelle... sa queue se balancais lentement tel le poid d'un pendule et ses oreilles était relever sur sa tête, en quête d'un bruit. Elle avait aussi prit le temps de retiré ses boucle d'oreille qui tinterais inutilemen et qui reposait sur le sol dans le fatra de vêtement.*

-Adieu .... layan.... DIre que je ne vois rien en plus... c'est a ce moment que j'aurait eut besoin de ma vue... maudite cécitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:26

­"Tu ne seras pas seule à combattre orphélie ."

Une nouvelle personne se dressait à la place de Driclone . Elle s'avança tranquillement . Il ne sentait aucunement le froid aux alentours .

"Driclone et Shadow sont en pleine dispute . Je suis le cadeau qu'ils ont reçu en enfer , je me Nomme Axel Heartnet . J'apparait dans leurs insus quand ils sont trop occupé et je les occupe encore plus pour rester plus longtemps dehors .

Il leva la tête vers dark . Ses cheveux rouges ondulait dans le vent des alentours .

(Image de Axel :Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Daisuketn0 )
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 6:42

*Devant la déclaration de sa soeur, Layan resta bouche bée. Elle voulait le laisser vivre et mourrir à sa place? Cela ne se produirait sûrement pas, le neko venait tout juste de retrouver sa soeur, il n'allait pas la laisser mourrir sans avoir eu le temps de lui parler.*

Non! Je reste combattre avec toi Orphé! Je viens à peine de te revoir, je ne vais pas te laisser mourrir sans faire quelque chose!

*Il fit un pas pour rester près de sa soeur, ce qui lui fut difficile, car bien qu'il parle de bravour, son corps lui se congelait lentement et il y avait déjà une bonne couche de glace sur lui, montrant son angoisse gradissante.*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:52

(C'est à qui se posté la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:35

(hj : aijaku, mais c'est vrai que c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
Aijaku
Ange
Aijaku


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:55

*Aijaku avait suivit du regard tout ce qui c'était passé dans les dernières minutes et il eu un sourire de bonheur sur son visage. Bien sur, la situation était catastrophique, mais il était vraiment touché par le geste d'orphélie, et la réplique de Layan. Une belle démonstration d'amour qu'il venait de voir. Bref il réfléchit longuement et déclara*

-Non... ni Orphélie, ni Layan doit mourir... l'un ne pourras pas vivre normalement sans l'autre. Je n'ai ni frêre, ni soeur, ni même famille. Je ne connait personne vraiment. Prenez moi, tuez moi et épargné les deux autres. J'aime la vie, je l'adore même. Mais si c'est pour rendre ses deux nekos heureux, je suis prêt à la sacrifier !!
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:42

"Personne ne vas mourir aujourd'hui . Ce combat vas se finir avec mon combat contre celui de Dark ."

Axel se plaça face à Dark . Il n,affichait aucune peur , ni crainte . Il s'adressa aux trois personnes près de lui .

"Sans Driclone et Shadow , vous ne pouvez pas partir par le netherworld . Sauvé vous ou bien cachez-vous , mais ne venez pas ovus mèlé à ce combat ."

(La , c,est dark qui devrait poster .)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:40

( Salut Driclone ^^ ouai tu saurras tout en Mp ^^ mais tu vien de commêtre un délie!)

*dark regarda les autres pris dans sont imance chateau de glace et on put enttendre la voie de Dark retantir partout dans le chateau dire*

Mais noooon bravo de me faire un spectacle si pathétique de je veux que l'autre vivre a ma place hahahaha se n'est que des idiotes qui agiseront comme ça!

*puit devant Aijaku Dark apparu et il semblais plus sérieux que en furrit et il dit*

...même si tu va bientôt mourire je vais t'expliquer quelque chose...et se sais la loi et une presque oubligation face a un ennemi fou de sang comme moi....si tu donne ta vie pour les autres...hey bien aprèt t'avoir tuer...qui serras la pour faire reigné ta parole...personnes tu serras mort!

*puit il leva la tête et vit les deux frère et soeur et leur fit un magnifique sourire digne d'un enfants de deux ans et non d'un démon sanginaire qui avais tuer de multiple ennemis sous sont sabre et il leur dit*

je ne sais pas commant vous avez faites...pour garder votre famille ainsi..mais..je vous félicites ne vous sacrifié pas inutilement...le...le plus beau cadeau que nous pouvons avoir...est de vivre avec une famille...

*une mince larme coulla un peux sur sont visage même si il avais le sourire mais sont sourire maintenant dévoillais une Tristess amére et horriblement difficile a supporté puit il regarda que c'était deux chat...*

qui..vous aimes..Vous deux..vous allez survivre de tout fasson vous êtes des chats Myou ne me pardonnerais jamais si je turais deux chat!

*puit la larme que dark avais s'évapora et un aura destructrice apparu tout autoure de lui se qui commançais a faire tranbler la terre et l'air même dessendit encore de température mais étrangement pas pour les deux chats mais simplement pour Aijaku et Driclone. c,était rendu en une chutte horrible a -39 c'était glaciale mais la température pour les Chats était rendu a 5. *

*dark se retourna face a Driclone et lui sourit*

toi...je ne combatterais point contre toi...tu vérras sais quoi un Vrai démon!

RAAAAAAAAAAAAAAaaaa

*puit de sont corps 4 ailes noir en sortie les cheveux mauve devainre noir et une marque sur le fron apparu*

bonjours...sa fesais longtemps que je n'était pas sortie!

*il les regarda touts et dit*

enchanté je suis Soren the Satan's demon! et...le manipulateur d'esprit!

*puit soren regarda Driclone*

...pathétique!

*puit d'un coup démencielle le chateau de glace qui les entourais se brisa en morceaux et tout les morceau était touts très couppant et fonçais sur Driclone et aijaku. ils y en avais des milliers de morceau*

*puit il dit pardessus sont épaule*

Vous les Chat Dark vous a éparger profité de cette ainstant pour vous sauvé avent qu'il ne revienne sur sa déssition!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 4:18

*Elle écouta Dark parler. Elle entendit toute ses paroles et lui fit un petit sourire a peine perceptible. Elle ne pouvait pas hair quelqu'un, même si il s'En prenait a sa vie ou a celle des autre. Pourquoi alors était elle une chasseuse? simplement parce que cela lui semblais plus juste, mais qu'estce qui est juste dans ce monde?*

-C'est encore plus dur de vivre si on sait que sa famille est morte alors qu'on as rien pu faire. c'Est de savoir qu'on as passé a coté des moment qui nous sont cher qu'on risque sa vie pour ceux qu'on aime.... Je te remercie... mais est-ce vraiment utile de tuer tout ceux qui sont ici, autre que mon frère et moi? Est-ce vraiment important?

*Elle prit une a une les pièce de vêtement a nouveau sur le sol et ne prit pas le temps de les ajuster. Ni d'ailleur de les metres. Ils avait le choix entre mourire vainement en essayant e sauver les deux autre ou s'en allez plus loin et analyser la situation pour savoir ce qui se passait. Pour le moment par contre sa blessure qu'elle avait recue de Shadow l'élancais et les plantes était tombé sur le sol. Elle n'allais pas les ramasser... a moins que .. oui cela fesait trop longtemps qu'elle les ceuillait et les sèchait pour les laisser la. Elle atrapa vivement le sanc de végétaux, seule chose qu'elle voyait vraiment pour son contenu et se dirigea vers son frère.*

-Layan, vien. on ne peut rien faire.

[Moi et Aijaku on part jusqu'au 12 mai a cause d'un voyage. il faudra metre le topic en pause ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Layan
Chasseur de Démons
Layan


Nombre de messages : 23
magie : Bouclier de glace et Manipulation de la force vitale(Voir prez pour plus de détails)
Date d'inscription : 16/03/2007

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 5:31

Un Démon qui pleure?

*Layan ne comprenait pas vraiment. On lui avait toujours dit que les Démons étaient des êtres vils et monstrueux qui n'hésitaient pas à tuer et qui tuaient tout ce qu'ils voyaient, mais celui-ci semblait les envier et voulait les laisser vivre. Ça n'avait aucun sens. Voyant Dark devenir monstrueux sur le plan physique cette fois, il se gela un bras complètement mais parvint à garder les autres membres seulement un peu givrés. Regardant sa soeur, il la vit se préparer à partir. Il l'a pris par un bras.*

Vite, il faut partir Orphé!

*Le château se brisa soudainement et les morceaux passèrent autour de lui et de sa soeur pour se diriger vers l'ange. Se détournant les yeux, il fonça avec sa soeur vers la ruelle vers laquelle il s'en allait avant que sa soeur ne le rejoigne.*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:07

Soudain , les morceaux de glaces se stoppèrent dans les airs . Driclone venait de reprendre sa place et venait de stopper les morceaux grâce à son controle de vent . Il regarda aijaku .

"Vas rejoindre les autres , je m'occupe de lui ."

*Shadow . Tu es prêt ?*

*Ce gamin ose se traiter un des démons de satan . Il ne sait même pas c'est quoi leurs vrai force .*

Une grande énergie se dégagea de Driclone et son corps commença à se modifier .

https://www.youtube.com/watch?v=8oNXZoN6eCA (Pouvoir de transformation , je me transforme en monstre que tu voit à la fin du film .)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:37

*Soren le regarda un peux emmerdé *

ouai...bon que se sois se monstre ou un autre sa reste la même chose pour moi!..en plus vous êtes deux je m'amuserais bien plus avec vous...

*il regarda Aijuka et lui dit*

j'espère que tu ne conte pas l'écouté!?

*puit de milliard d'esprit des morts sortir du sol et Agripas le pied d'Aijuka pour l'attiré en enfer et dans le trou ou il y avais des milliard d'autre esprit*

Cella suffirra pour toi

*puit il dit encore a Orphé et Layan*

Hey les deux! parter vite il ne faux pas trainer et ne faite plus de discoure comme vous vennez de faire! dark a faillie resortir et vous trancher la tête... Ne parler pas de famille devant lui!

*puit il regarda driclone et rit*

tu croi que je ne suis pas un saten's demon! tu n'en connais rien toi même! se qui tu est n'est plus qu'un vill monstre sans aucune importance tout comme ton existance en entier!
mais ne t'inquiète pas je serrais genti avec toi! je ne te turrais pas d'un coups! mais...

*puit Driclone put voir 5 phonix de flamme lui fonçer dessus et soren disparu de sa vut*

(on doit attendre les autres can même! Je fait mon poste car c'était a moi mais aprèt tu peux faire un poste et layan aussi mais pas plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec un bocal contenant un serpent...   Avec un bocal contenant un serpent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un bocal contenant un serpent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec li ya^^
» Avec meeku
» s'Amuse avec des mot
» Avec Naki
» avec riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser