chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuri arrive en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:40

*la porte ouvre et une silhouette en manteau de pluie entre lentement et scrute lamaison du regard:*

-miteux..., *dit-il en soupirant et en accrochant son manteau et en gratant sa nuque truffée de cable et de puces.*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:44

*amisha, assit sur un fauteil voisin, vu le nouveau venu. Elle se transforma en tout petit chaton pour le srcuter sans qu''il s'en appercoive...espérément. Elle vu les cable et les puce dans son cou, et comme toute créature de la foret, elle se méfia*

*elle sauta de son fauteil a un plus pres de...la chose et s'immobilisa*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:56

*yuri n'ayant pas apercu la forme originale du chaton, se mit a éternuer et a jurer, il se concentra et ordonna mentalement au chat de s'en aller avant qu'il en éternue ses poumons.*
-eh merde, il ne manquait que ca, un sale chaton! *pesta t'il en éternuant

*la sueur coulant de son front jusqu'a son nez lui brulait les yeux et il ignorait si ses talets allaient effectivement faire fuir l'animal ou le faire exploser en charpie de chaton .il attendit pour voir l'effet de son ordre mental*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:59

ASSEZ

*yuri n'Avait pas choisie son rouge il se ramassa en dehors de la maison avec un atroce douleur sur tous les corps des équimose un peu partous et il saignais d'une plaie legere sur sa joue*

PERSONNE N'ENTRE ICI SANS PERMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:12

-QUOI?!, *s'exclama Yuri en se frottant la tete apres la rude chute de quelques metres sur les dalles de pierre.*

-Et mon manteau? ... bah, cest pas grave, j'ariverai probablement a en extirper un autre d'un vendeur faible d'esprit * se dit-il en riant et en se rappelant de l'expression sur le visage du jeune adolescent qu'ilavait hypnotisé assez fort pour qu'il se mette a baver et a oublier de demander a yuri de payer pour un manteau en cuir véritable*

* sur-ce, Yuri se releva et cracha en direction de la maison et s'éloigna en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:16

*Yuri jura de tout son corps en rendant compte que cette maison était seule qui l'aurait accepté ''d'un certaine maniere'' il se retourna vers la maison et marcha lentement vers le porche et s'y assit en s'endormant*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:11

*le chaton, les yeux gros comme des saucoupe, resta tout etonner sur le fauteil, donc il n'avait pas bouger malgres l'ordre mental qui aurait pu faire bouger un chat plus simple d'esprit mais pas une créature réellement pensante*

Wow...Dis, maison, tu es de mauvais poil... ou ben tapis tuile ou planche aujourd'hui?
J'admet qu'il n'avait pas a rentrer sans permission mais ....
Je vais voir s'il a les circuit bousiller, de toute facon j'ai des question a lui poser...

*le chaton devint berger allemant, ayant compris que le truc bizarre avait probablement éternuer a cause d'elle. Elle trotina vers l'extérieur mais garda une certaine distance avec la...hum...chose*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:18

*en entendant la porte de la maison s'ouvrire, Yuri se réveilla et fut pris de surprise en voyant le chien:*

-Tiens, salut tot, *dit'il avec un fort accent russe en flattant le poil lustré du berger allemand. il continua ainsi a parler au chien de tout et de rien, sans savoir qu'il comprenait tout de ce qu'il disait*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:28

*amisha aurait ronronner si elle avait été en chat. elle le trouvait vachement sympathique se truc finalement. Elle décida que se serait peut-etre plus honnete de lui faire savoir qu'elle n'était pas un chien....*

*elle recula et repris sa forme premiere*

eu...peut-etre que j'aurais du le faire savoir plutôt mais je suis un peu plus humaine que vous avez pu le penser...

*elle s'inclina*

je m'excuse de ne pas vous l'avoir dis plu tôt mais j'aime bien me faire flatter sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:37

*Yuri fut hautement surpris par la transformation du chien et enleva brusquement sa main de la tete de la créature mi-humaine en pleine transformation*

-AAAHHHH! Par la barbe de Lénine, Mais comment... Pourquoi...

Mais comment ai-je put commettre une pareille erreur!

*c'était bien sur la premiere fois qu'il avait honte d'avoir utilisé de ses talents sur une autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:42

*les main dans le dos, un de ses pied creusait le sol. Elle était très géné*

J'espere que je vous ai pas offenser...

*elle baissa la tête et fixa le sol, espérant que le...la personne ne lui fasse pas de reproche*

Et en passant je pense que si vous avez faite une espece de reaction allergique tout a l'heure a cause du chat..c'est que le chat c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:47

-Bien sur que tu ne m'a pas offensé... *il ré-eternua et cracha un peu de sang* C'est cette stupide maison et son maniaque de gardien qui m'ont... comment dire tres offensés... je pense plutot aller en ville pour me trouver un petit hotel ou me reposer apres quelques semaine de marche
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:52

Je peux peut-etre vous aider!!!

*tres contente de pouvoir se rendre utile, elle se transforma en loup, evitant les felin, et sautilla sur place*

Je ne connais pas super bien la ville, mais je suis sur que je la connait tout de meme un peu plus que vous....je peux vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:55

-Probablement, ma chere, *répondit'il , maintenant plus a l'aise de savoir qu'il n'avait pas passé des heures a placoter avec un simple chien*

-Dites moi, y a t'il un endroit je pourrais me procurer plus ou moins légalement un manteau de bonne qualité* ajouta t'il assez amusé par cette derniere question*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:26

j'en ai aucune idée...mais je suis sur que sa peux se trouver...légalement!

*en jappant, elle encouraga youri a la suivre*

allez venez!
Je vais tout vous montrer se que je connais, ses pas beaucoup mais mieu que rien.

*elle se dirigea tout droit, mais lentement parce que peut-etre qu'il boitait*

D'ailleur c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:35

-Je me nomme Yuri 07, mais tu peut m'appeler Yuri. Je vient de remarquer que tu boite un peu, Est ce a cause de mon ordre mental d'y il y a quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:43

eu...oui en peu....Si vous y auriez mis plus de pouvoir, je pense que cette ordre mental je ne l'aurais pas transgresser...
Mais ne doutez pas de mon esprit Youri, au cas ou une mauvaise idée aurait traversé le votre.
D'ailleur, d'ou vous vienne vos pouvoirs?

*Amisha avait remarquer que Youri ne semblait pas SI presser que sa de trouver un nouveau manteau. Elle pourrais toujours aller chercher le sien dans la hunted house, mais elle ne savais pas si la maison la laisserait faire, on ne sait jamais*

*elle s'assit, sous sa forme de loup, devant youri*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:13

*Yuri soupira*
-C'est une bien longue histoire que je crois ne pas avoir a raconter a une jeune fille que je vient a peine de rencontrer... *Il regarde le regard piteux du loup et ne peut pas résister*

Et il disent que JE fait du controle mental

-Bon d'accord: il y a 7 ans, je me suis réveillé dans un hopital au milieux des bois. une douzaines de chirurgiens m'encerclaient. je venait a peine de me réveiller et l'un deux activa une mannette et une décharge électrique parcouru mon corps.
Un homme en complet noir s'approcha de moi et me chuchota: elles sont juste pour etres sur que vous n'essayez pas de fuir ou d'utiliser votre don, mister Yuri.
C'était comme gifler un bébé naissant apres l'avoir arraché des bras de sa mere...

J'ai crié : Laissez moi ! Laissez moi! Et comme par magie, ils reculerent, leur regard vide et absent. l'homme en noir voyant que j'utilissait mes dons ,s'enfuya en oubliant de débrancher la machine a décharge életriques. j'ordonna a uns des chirurgiens de me détacher et de m'amener a l'extérieur .

depuis, je survis en esseyant d'utiliser mon pouvoir le moins possible, sauf bien sur si je trouve un manteau en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:02

*le loup avait de grand yeux plein d'eau*

C'est donc ben triste ça!!
Ça ne doit pas etre facile dans parler...
Je suis vraiment désolé...

*elle se pencha pour que son nez humide de loup touche brievement la main de Youri, lui transmettant sa compassion*

vous ne vous souvenez de rien d'autre avant? je suis sure que je peux vous aider en quelque chose autre que sur votre manteau...

*elle se transforma ensuite en panda roux et fit mine de vouloir réconforter le pauvre russe au origine mystérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:13

-Je serais ravi de te suivre en ville ,Amisha. Mais y vas probablement... RHAAAAAAAA! AHHHHH!. Yuri se tortilla de douleur en criant.

-IL Y A UNE TITANESQUE BATAILLE QUI SE DÉROULE QUELQUE PART EN VILLE! IL FAUT QUE JE M'INTERPOSE! sur ce, Yuri couru hors du terrain de la Haunted House vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:39

*le panda roux eu de grand yeux surpris*

waaaaaa....il est fort!!

une bataille? J'espere que Hannah n'est pas la-bas....

*elle se transforma en guépard et couru a la suite de youri. Elle n'avait pas l'intention d'intervenir, juste de voir*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:21

*C'est en marchant vers la Haunted house que Yuri rencontra Amisha.*

-Dis-donc, ma petite Amisha,est-ce-que tu me suivait par hasard? et dis moi, tes étranges capacitées te transformer, d'ou viennent elles? serais tu un démon par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:13

*amisha faillit rentrer carrément dans youri. Pourquoi il revenait d'un coup lui?*

Eu...non je ne suis pas demon, je vien d'une race éteinte et j'ai toujours eu se pouvoir comme les miens. Tout les animaux communique avec moi et je me transforme en eux.
C'est tout!!

Mais vous? Vous n'alliez pas quelque part a l'instant?

*elle se retransforma en humaine, avec son eternelle sacoche de fiole, lui posant la question en le regardant droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:22

-bah... j'ai eu un élan de bravoure en ayant ma vision, mais comme on dit en russe: я боялся ! (J'ai eu peur) comment voullais tu que j m'interpose entres des anges et des démons qui se lancent de l'acide au visage et qui se tirent des balles de fusils en riant...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville EmptyDim 1 Avr 2007 - 8:26

Des balles et de l acide? vous auriez pu essayer de prendre leur controle avec vos pouvoir mental...a moin que vous n ailliez pas d emprise sur se style de personne?
Ou bien vus n avez pas assez de pouvoir pour controler plusieur personne a la fois?
Comment pourrais-je savoir...mais vous? le savez vous?

*clin d oeil*

des anges et des demons....donc Hannah n est pas du nombre...ouf!

*elle prit une de ses fiole, la vida d un trait, et lanca son sourire le plus charmeur a youri*

Alors vous avez aussi des visions? Vous m aviez cacher ca ou bien vous n etiez pas au courant il y a quelque minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Yuri arrive en ville   Yuri arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive en ville
» arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
» ere en ville
» Est arriver en ville!!
» Aeris en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser