chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un nouvaux arriver

Aller en bas 
+3
amisha bao
Kennah
katsumoto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:16

*Un homme faitut d'un overcote Noir avec un Katana , posaidant un fouraus noir aussi dans le dos et une valise noir entre dans la maison et ce dirige vers les escaliers pour le deuxiemme etage et une chambre, il laisse une note sur la table du salon*

" Bonsoir medames, messieurs, je me nomme Katsumoto et nul ne me derangerons."
u
(Bonjours a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:19

*Kennah aillant sentit quelqu'un entré dans la maison à cause des info du vent, elle alla voir dans le salon, elle vit la note puis regarda partout... elle ne voyait pas grand monde apparemment... elle décida de ne pas utiliser ses pouvoirs dans les lieux, alors elle s'assit sur un sofa et attendit que la personne qui avait laisser la note, revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:23

*Redesendant pour visiter plus emplement les lieux, Katsumoto vit la jeune femme sur le sofa*
Bonsoir belle demoiselle, je ne nomme Katsumoto.

*Alla s'asoir pres de la jeune demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:33

*Kennah vit le nouveau arriver... à nouveau plus grand qu'elle... peut-être que seulement quelques-uns comme Zexion allait-elle réseuttir à dépasser... restait encore à savoir! Kennah regarda le dénommer Katsumoto faire les présentation et s'assoir non loin d'elle... Elle répliqua gentiment*

Bonsoir... enchanté Katsumoto, moi je m'appel Kennah...

*Elle fit un sourir puis tendit la main...*
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 5:45

Enchanter de vous conaitre, ma cherre.

*Katsumoto prend la main de la jeunne Kennah et lui donne un baiser sur la main*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 6:02

*amish, sous sa forme humaine habiller de cuir avec sa sacoche de fiole, rentra dans la hunted house, quel salua au passage, et vu Katsumoto. Elle s'assit non loin et lui dit:*

Bonjour et bienvenur dans la hunted house. Nous ne nous connaissons pas mais je suis tout de même ravie de vous rencontrer...

*elle avait dis tous sela d'une voix douce et calme, ses yeux vert flamboyant cherchant le regard de son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:37

*Kennah recut le baiser avec un sourire légèrement timide, mais elle retira sa amin lorsqu'il la lacha... Elle dit*

tout l'hommeur est pour moi!^^

*Puis Amisha arriva... tien elle ne l'avait jamais vue... Elle la salua de la main, mais garda le silence sur l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:02

*evra descendit les escalier et alla voire le nouveaux venue*

bonjour mon chere

Katsumoto

a voila que tu te reveille

oui et tu a une fois de plus oublier de me prévenir de son arriver

maison

oui

je te prévient qu'il a un nouveaux d'Arriver

*la maison grogna*

bonjour katsumoto j'espere que tu aime les lieu
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:09

(
katsumoto a écrit:
*Un homme faitut d'un overcote Noir avec un Katana , posaidant un fouraus noir aussi dans le dos et une valise noir entre dans la maison et ce dirige vers les escaliers pour le deuxiemme etage et une chambre, il laisse une note sur la table du salon*

" Bonsoir medames, messieurs, je me nomme Katsumoto et nul ne me derangerons."
u
(Bonjours a tous)

sais quoi sa un wanna be? XD (je suis pas la je fesais que donner mon comantaire ^^))
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyVen 2 Mar 2007 - 3:23

*amisha regarda Evra arriver et le salua*

bonjour Evra, presque contente de vous voir.

*elle se transforme en chat et commence a faire sa toilette. Elle dit également*

Je vous envoie mes salutation les plus breve et sincere, chere maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyVen 2 Mar 2007 - 3:35

*Kennah regarda Evra arriver, comme si il n'y avair rien... presque contente? tant qu'a l'ange, c'était tout le contraire! Elle avait toujours des frissons dans le dos à chaque fois qu'il était là!*

... Veux-tu du pouvoir? un grand pouvoir?

*Elle eut un léger vertige, mais étant assise, cela ne parrut que très peut, pendant deux seconde Kennah avait eut l'impression qu'il y avait quelqu'un qui était venue lui bloquer tout sens... Elle allait parler lorsqu'elle entendit à nouveau des paroles dans son esprit, lui donnant la chair de poule*

Je peux te donner plus de contrôle sur le vent, plus de pouvoir! cela ne te tente t'il pas? retourner parmis les tiens?

*Kennah se leva nrusquement, servit un sourir forcé puis dit le plus normalement possible*

J..Je vais aller me reposer, je me sens pas très bien aujourd'hui... Evra...

*elle lui fit une légère révérence*

Katsumoto...

*même révérence*

mademoiselle...

*encopre la même (maudite) révérence*

*suite à cette scène, elle monta prestement à sa chambre... Elle s'assit lourdement sur son lit passant une main dans ses cheveux, qui avait à nouveau arrêter de voller...*

qu'est-ce qui m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyVen 2 Mar 2007 - 3:47

*amisha suivit des yeux kennah, ayant ressentit son malaise. Avant quelle ne puisse lui demande si elle pouvait l'aider, elle monta dans sa chambre. Amisha s promit de lui proposer son aide plus tard. Entre-temps, elle fixa Evra et Katsumoto. Elle ne connaissait pas katsumoto, mais elle devait surveiller Evra pour savoir si c'étit bien lui quelle cherchait*
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:19

Bonjours Evra, jeune maitre de maison je suppose si vous etes celui qui ma inviter en cette demeure.

*Il ce retourne vers le "chat"*

Toute mes salutation madame, je me presente, Katsumoto de la famille Deral'Borow, et vous etes?

*regarde umpeut tout le monde*

Aurais t'il quelqu'un qui pourait me donner un tour de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 1:01

*evra ressentait clairement le mal l'aise de kennah*

j'ai bien peur katsumoto que je ne puisse point mes amisha se ferait surment un plaisir de vous faire visiter la ville

*il regarda amisha avec un grand sourire conscient qu'elle meme si elle ne voulait pas elle se sentirait obliger*

je craint d'avoire a vous laisser

*evra monta voire kennah, son attitude l'intringuait elle n'etais pas du genre a etre gené ou mal a l'Aise il monta et cogna doucement a la porte de sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 1:08

Merci quand meme Evra.

Je croi devoir vous quiter ma chere, je ne conait toujours pas votre nom, cela cera pour une autre foi ma chere.

*Katsumoto ce leve, salut le chat entrin de faire ca toilette et part de la maison par la porte d'antre*

Aurevoir... maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 3:01

*Kennah entendit quelqu'un cogner à la porte, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoir, la voix continuait d'insister sur le fait qu'elle pouvait agrandir son pouvoir.*

*elle se leva marcha à la porte et l'ouvrit un peut, elle vit Evra, Elle ouvrit complètement la porte, visiblement... apeurer... Elle regarda Evra comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, elle le laissa entrée dans sa chambre, en allant s'assoir sur son lit, à nouveau, tout en laissant la porte ouverte... Ses cheveux était toujours aussi plat et ne bougeait otujours pas...*

Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 3:13

savoire qu'est-ce que tu as

*evra entra rapidement pour ne pas se faire claquer la porte au nez evra alla s'Asseoir sur le lit et ota les cheveux de dans ca figure*

alors ca va

*dit-il d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 3:26

*Kennah le laissa enlever ses cheveux de devant son visage... mais restait troublé... lui dire ou se taire? la voir persistait, lui donnant un mal de crâne de plus en plus intense... Elle tourna la tête vers Evra, ses yeux prenait une teinte verte, elle dit*

Ce que j'ai?! Ce que j'ai?! J'ai une vois qui me parle! Elle me rend complètement folle! Elle me dit qu'elle peut agrandir mon pouvoir, mon contrôle... Elle ne me dit rien d'autre!

*Elle mit ses mains sur sa tête... Elle était impyuissante face à quelque chose qui était en elle, un coeur aussi fragile, subir cela allait sûrement la marque à vie! Elle respira un bon coup, se leva puis planta son regard dans celui d'Evra et dit*

peux-tu me dire c'est quoi? Je sais que la voix vien de moi... dit moi que oui Evra... s'il te plait...

*L,oiseau étant plutôt un esprit, était tout l'opposer de Kennah, donc colérique... peut-être Evra allait il sentir la présence d'une autre entité en Kennah et lui dire c'était quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 3:31

tu sait que je n'est aucun pouvoire ici mais si es magique....

je ne sens rien evra

....

D'accord

*toute magie active dans le maison arretta la maison venait de faire dispel sur elle meme et donc sur tous ceux a l'intérieure la température chuta de 20 a 15 degré les poele qui faisait le souper arretere sur leur emplacement le feu descendit dans l'Atre*

sa devrait maintenant etre correct


*tous reprit le cour normal mais evra ne savait pas si es voix persiterait ou continuerait ne sachant meme pas a quoi il avait affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 3:48

*rien... à présent les yeux à Kennah était vert... elle eut un vertige, mais elle ne sentit même pas le choc, une légère frustration avait permis à l'Oiseau de sortir... il avait les cheveux plaque sur le visage, les yeux d'un vert émeraude et la peau plus pâle que celle de Kennah. les cheveux avait également changer de couleur, ils étaient devenu blanc, presque tranparent. Elle parlait, mais aucun son sortiat de sa bouche... et non elle n'était pas muette si on lisait sur ses lèvres elle disait: je peux augmenter ton pouvoir... laisse moi te contrôler, ne résiste pas. soudain elle regarda Evra, arrêtant de "parler" à Kennah, elle dit à Evra.*

que voulez-vous à Kennah?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 4:10

.......je ne croit pas qu'elle va pouvoire me répondre par contre.......toi tu semble pouvoire

*evra sourit et resta assit nullement intimider par le soudain changement de tempérament*

alors.....il serait nécessaire de me présenter puisque tu ne semble connaitre que....la personne que tu est...mais passant je suis evra shan
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 4:27

*L'Oiseau fit un sourir, pas très rassurant. Il ignora Evra durant quelque seconde, qu'il prit pour regarder la pièce... puis il posa à nouveau son regard émeraude sur l'homme dénommer Evra...*

Je suis un esprit...j'aumente les pouvoir de la personne ou on m'a intégrééé on m'appel l'Oiseau... Je suis l'opposer de Kennah. représentant de l'air. ou simplement la "chose" qui donne un mal de tête intence à notre gentille Kennah...

*un sourir sadique étira ses lèvres, mais il partit et se fit Kennah qui revint. elle mit ses mains sur sa tête puis se repklia sur elle même, tombant par terre par la même occasion... pour la première fois elle voulait tuer... par n'importe qui mais elle avait cette envie de tuer quelqu'un a cause de la douleur qui lui parcourait présentement tout le corps... retenant ses cris de douleur, elle réeussit à dire à Evra*

Evra, s'il te plait aid...

*Elle ne pus terminer sa phrase, la douleur augmenta, faisant une grimace. Elle allait devenir folle!!!*

Accepte! si non l'une de nous devra mourir...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 4:35

rien est plus dure que les combat intérieure
pris de la peur notre jugement se cache dans le noirceur
pour oublier la douleur
qui ronge notre coeur

se combat est tient kennah je te délivrerait seulement de la peur

*evra retirer la peur du corps de kennah au grand protestation de la maison*

Je ne veut pas de mort ici

guess it too late(je crois que ses trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 5:01

*Kennah résistait de plus en plus au pouvoir que voulait lui envoyer l'Oiseau, ignorant les paroles de la maison et d'Evra, qui ne fit que lui auter la peur, ses cheveux devenait blanc et ses yeux d'un bleu pâle... sa peau devenait blanche à un point tel qu'elle ne se ressemblait plus. le combat étaité épuisant pour Kennah, accepter une trop grande quantité de pouvoir de la part de l'Oiseau la tuerait selon elle.*

(se qui suis se passe en elle! xD)

*Kennah courrait vers l'oiseau avec une boulle d'aire dans ses mains, elle la lui lança avec force*

*L'oiseau recu la boulle d'air, mais cela ne lui fit que de faible dommage, il en rit puis dit*

tu pense me tuer avec quelque chose que je contrôle mieux que toi?


Je compte me débarrasser de toi! laisse moi tranquil! je n'ai pas besoin de toi pour vivre, encore moins pour mourir!

*Elle lui décocha un coup de pied puissant dans le ventre afin de faire perdre l'équilibre à son adversaire*


Il reçut le coup, il se plia en deux puis re4garda Kennah d'un regard noir.

tu va m...


*Cette fois-ci Kennah lui avait donner un puissant coup dans le dos pour le faire tomber par terre. L'Oiseau reçu le coup alors qu'il disait quelque chose, mais il n'eut jamais le temps de finir sa phrase, Kennah le releva avec son pouvoir sur l'air et lui décocha un coup de poing dans le ventre, puis un coup de pied vola dans sa figure... Puis Kennah laissa tomber toute force de pitué, oublia complètement la douleure, puis décida d'en finir avec l'Oiseau, mais ce dernier riposta*

*décochant des boulle d'air sur Kennah, cette dernière les reçu avec violence. l'Oiseau se releva, il saignait de la bouche et son nez était cassé.*

Tu vas me le payer...

*Il lui envoya a sont tour des dizaine de coups dans la figure de Kennah, la faisant saigner du nez et de la bouche.


* Kennah tomba par terre sous les coups porter, mais elle finit par créer un vent pour faire effet de bouclier puis cria*

NON!!! C'EST TOI!!!

*Kennah se releva avec difficulté, Elle donna une dizaine de coup sur son adversaire d'une force incroyable. Elle en décocha tellement qu'il perdit deux dents, et il se mit à saigne encore plus. Puis Kennah donna un coup encore plus puissant au niveau des poumons de ce dernier.*


*L'Oiseau reçu tout le coups, décidant de lui envoyer les pouvoir par obligation avec sa mort... quand il reçut de coup au niveau de ses poumons, il en eu le souffle couper*

*Kennah lui décocha encore deux coup, mais n'était pas capable de tuer l'Oiseau, elle contrôla le vent afin qu'il étouffe l'Oiseau... ce dernier ne résista pas et mourut...

(bon à l'extérieur)

*Après quelque minute, Kennah poussa un cris de doulleur, un vent puissant, mais sembla t'il naturel, sioufflait dans la chambre, c'était les pouvoirs de l'oiseau qui entrait en Kennah, lui procurant une douleur affrsue, elle siagnait du nez et de la bouche, sous les coups porter par l'Oiseau... À peine quelque seconde après, tout cèsa, Kennah avait maintenant un apparence totalement différente de l'encienne, saignant toujours du nez et de la bouche, elle pleurait, elle avait comme vieillit. ressemblant d'avantage à une femme de 23 ans. Elle tomba inconsciente après ce dur combat.*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver EmptySam 3 Mar 2007 - 5:05

*evra regardait kennah s'en émotion il se servit de la peur de kennah pour la guérire mias s'impuisa lui aussi*

you see no one die(tu vois personne n'est mort)

mmmmh

*evra essuya le sang du visage de kennah et la déposa sur son lit il descendit ensuite en bas et sortie rapidement de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvaux arriver Empty
MessageSujet: Re: un nouvaux arriver   un nouvaux arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvaux arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est arriver en ville!!
» Arriver en ville
» Le Dragon des enfers est arriver
» Arriver finalment chez lui!
» Arriver dans la nouvelle....Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser