chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Dragon des enfers est arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:30

*Luciole marchais dans la forêt trainant sont sabre préféré le sabre divin il resemblais a un jeune garçon pas trop redotable mais sais ailes de Dragon disais qu'il était un ennemie redoutable et en plus a le voir transporter tout sais armes sans qu'il ne semble être importuner*

Haa...cette forêt me rapelle l'endroit ou j'avais enfin retrouver Nalinu....mais je n'est pas put le tuer a cause de cette.....hmm....

Je me demande ou est passé cette phonix que Nalinu aimais...elle ne peux mourire par consécant elle doit être a quelque par...avec sa lucidité ou pas...hmm je ne sais pas mais je vairrais surment si je la rencontre...

*puis il sourit*

j'ai a peine de la misaire a m'immaginer le regard de Nalinu en voillant que je l'aurrais dans mes serre hahaha...mais pour ça...il faux encore que je travaille plus fort et que je cherche...

*puis il regarda tout autour de lui*

...en attendant que je les trouves je pourrais bien devenir un tueur a gage...ouai pourquoi pas..bon faux simplement que je me trouve quelqun qui voudrais bien me payer ou me récompencer pour ses meurtre....

*les autres créature et démon s'éloignais juste au fait de voir Luciole même si il avais l'air simpathique sont Aura infernal était tout simplement trop présente*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:45

=> The world that never was

"Oui, je ressens ce potentiel ! C'est bien lui !"

*Xanathos avançait donc dans la forêt qu'il connaissait un peu mieux, car lui aussi était arrivé par là. Jenova et Xemnas n'allaient pas tarder à le rejoindre... C'est alors que Xanathos aperçut Hotaru.*

"Ca ne fait plus de doute, c'est bien lui avec qui j'ai communiqué avec ma télépathie !"

Xanathos : "Bonjour Hotaru, tu dois savoir qui je suis... Je suis venu te chercher... Moi, Jenova et Xemnas, nous sommes tes amis, et en nous suivant, tu pourras obtenir l'âme de ton frère !"

"Hum... J'ai déjà perçu cette aura quelque part, elle m'est familière, je l'ai déjà rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:55

*Luciole le regarda et sourit de sont sourire enfantin mais très sadique*

je voie que vous ne tarder pas a venir me chercher!
alors vous me donneriez l'âme de mon frère?

Hey bien! sais tout de même très peux payer pour autemp de meutre!

...Alors augmenton les prix!

Je me batte pour vous en tout loyauté mais pour cela je veux

1.que l'âme de mon frère m'apartienne
2.une fiole qui empèche de mourire pour faire boir a mon frère
3.une nouvelle Armes digne de moi
et finalement 4. La femme de mon frère

*dit il avec un sourire malveillant*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:59

Xanathos : "Comment oses-tu parler ainsi aux Prince des Enfers ?!"

*Xanathos venait de comprendre pourquoi son interlocuteur lui sembalit familier...*

Xanathos : "Ton père était le Dieu Dragon des Enfers ! Thiamat ! Il était aux côtés de Thanatos et Hypnos au service de Hadès et du royaume des morts ! Tu me dois obéissance et fidélité ! Mais j'ai un marché à te proposer : Je te donne l'âme de ton frère, et elle t'appartiendra. Je lui réserverai un traitement de faveur ! Ainsi, au lieu de rejoindre le royaume des morts comme toutes les autres, tu pourras jouer avec tant que tu voudras ! En échange de ton dévouement !"

*Riku, lui, hochait la tête, comme s'il approuvait la proposition de son maître temporaire, et qu'il était Hotaru.*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:10

*Luciole sourit et dit*

Tu est bien aucourant de ma famille tu a simplement perdu un momant je ne te doie aucune loyauté car j'ai été renier de ma famille. Alors sois que tu me donne se que je t'est demander sois je vais voir ailleur!

je suis rendu un mercenaire alors je garde ma politique!

et si tu veux pas de moi car je suis insollant je croi que tu ne voudrais pas m'avoir en ennemi non plus n'est ce pas?

*dit il en fesans un clin d'oeil*

je te suis bien plus pratique de ton côté que contre de plus se que je te demande est bien simple si tu est un Vrai dieu non?

*puis il regarda Xanathos droit dans les yeux avec sont sourire malveillant ne donnant aucune confiance*

*Luciole sortie un carte de Taro et la regarda*

j'adore sais Carte elle dise le destin!...ou bien...le forme t'elle?

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:15

Xanathos : "Soit, l'âme et la femme, je m'en moque... Accordé ! Une nouvelle arme dis tu ?"

*Puis Xanathos fit un mouvement de la main, et une Souleater apparu dan la main droite de Hotaru, comme celle de Riku.*

Xanathos : "Voilà pour la 3ème condition, et la potion, je la préparerai quand nous aurons le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:20

*il regarda hotaru d'un regard froid, quasi inexpresif, mais en son fort interieur, l'ame de riku bouillonait de fureur*


je vous detruirais tous...


*riku regarda son "maitre", qui avait créé une deuxieme lame maléfique, masi elle n'était rien comparé a la puissance d'une seule keyblade*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:21

*Xemnas arriva apres Xanathos qui était parti avec Riku. Jenova devait le suivre avec la Phoenix. Il avait toujours se besoin de remettre sa capuche lorsqu'il traversé les portails des ténèbres.*

Xemnas : "Oui ! C'est bien cette force que j'ai ressenti... Xanathos on dirait que tu la connais deja ?"

*Il regardait le jeune Hotaru avec son air decu. Bien qu'il ne le fut pas.*

Xemnas : "HA.... un chevalier des ténèbres... dragon qui plus est, dommage... J'aurais espéré quelque chose d'un peu plus intelligent..."

*Il le regarda avec dedain...*

Xemnas : "Faible créature ! Tu n'est pas digne de confiance... Xanathos, veux tu vraiment cette "chose" avec nous ?"

*Il se tourna vers lui en esperant une reponse positive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:28

*il regarda la lame et dit*

quelle est sont pouvoir et sont utilité je n'accpete seulement les lames les plus fine et le plus utile comme la lame légendaire Fenrir et la lame de l'écoulement du temps qui sont deux lame forger par Aulë même et que leur puissance dépace tout enttendement.

*puis il regarda Xanathos*

une lame que l'on peux faire aparêtre ainsi menque a jamais de finesse je veux une vrai lame qui a été forger une lame légendaire. que possaidais une divinité! tien..lesser moi y réfléchir.

pourquoi pas la lame Tenro?
Se sabre légendaire apartenant a un seul guerrier et que personne n'a jamais put y toucher car la lamme même était vivante et était capable de faire le vent divin obscure Seiryu , susaku , Byakko et Genbu. Ce sabre serrais bien plus plaisant et fine qu'une simple lame que l'on fait apparêtre en claquand des doie! même les dieux ne peuve pas créé des chose plus qu'une foi et sais lame en font partie!

*puis il regarda Xemnas et sourit*

hoo et on se croi supérieur parfait montrer moi se que vous pouvez faire si vous ne me croiller pas ^^

Vous voullez vous faire abbatre par qu'elle arme monsieur?

*dit il en parlant a Xemnas puis il prit sont paquet de carte de taro et tirras un carte et la montra a Xemnas*

si tu m'attaque cela serras ton destin ^^

*C'était énivitablement la carte de la mort*

*puis luciole sourit a Xanathos et il dit*

Alors au pire si vous ne voullez pas me donner Tenro dit moi simplement ou il est et j'irrais le chercher seul avent de vous rejouindre ^^

*dit il avec sont sourire en coin lessant parêtre un cros de Dargon Luciole était dans sa phorme Humain et non Dragon mais quelque partie de lui restais Dragon malgurer tout*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:41

*Xanathos était perplexe... Cependant, il se disait que mieux il serait équipé, mieux ça serait !*

Xanathos : "Sache que je suis la mort même, et qu'en ma présence, ta carte pourrait ne pas avoir l'effet escompté ! Néanmoins, je suis d'accord, il te faudrait une bien meilleure arme."

*Xanathos fit une pause, avant de réciter une incantation dans un language inconnu. C'est alors que sortit des profondeurs des ténèbres le sabre Tenro, la lame des vents obscurs du royaume des morts...*

Xanathos : "Néanmoins, comme tu le sais, seul son propriétaire pouvait le manoeuvrer. Cependant, un être de sang divin peut également la maîtriser... Grâce à mon statut de dieu et de fils de Hadès, je peux te réintégrer dans le cercle divin de ta famille, et te faire acquérir le statut de demi-dieu que tu aurais du être ! Ainsi tu pourras manipuler cette arme légendaire, que je te remettrai. Mais cela implique la satisfaction des devoirs que tu auras à nouveau envers moi. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:54

*Jenova arriva par le portail derierre Xemnas, elle portait toujours le Phoenix dans son dos. Elle vit Xemnas et Xanathos parler avec une personne etrangement puissante, mais aussi pleine de limite de l'esprit. Il ne semblait en rien comprendre le but de leur association.*

Jenova : "... Xanathos... je sens en cette créature tellement de futilités, ne devrions nous pas la liberer... pauvre esprit... Laisse moi t'aider..."

*Elle s'approcha de Xanathos et lui donna le corp de Neraleen encore enflammé.*

Jenova : "Mon pauvre garcon... tu ne vois pas grand chose n'est-ce pas ? Je vais enlever ces voiles qui genent ta vison..."

"Le tuer serait plus avantageux, mais Xanathos n'a pas l'air de vouloir le liberer... je le perdrait sans doute si je le decevait de la sorte... Je vais devoir l'eclairer..."

*Elle se tourna vers Hotaru avec un regard amical.*

Jenova : "Mon pauvre petit... tu n'aimes donc plus rien... pour avoir choisit de ne plus avoir de but ? Mais c'est normal... ces humains, ils se sont arrangés pour te faire souffrir c'est ca ? Tu ne vis plus que pour devenir plus fort... et tu enleve la vie de ceux qui osent te defier... Je vais t'aider à trouver ton but... le but qu'il te manque..."

*Elle lui tendit alors la main. Le visage toujours aussi amical.*

Jenova : "Viens la mon pauvre enfant... Oubli ta rancoeur et dirige la contre ceux qui t'ont fait du mal, dirige la vers les humains qui comptent survivre et te defier jusq'uà la fin des temps, qui comptent devenir plus fort que toi... et ils le seront un jour lorsqu'ils auront euent assez de temps, et toi tu seras seul... est-ce ce que tu veux ? Je l'ai deja fait... j'ai echoué, mais cette fois-ci... c'est different... les grandes puissances vont enfin s'allier pour defaire le monde des hommes."

"Tous les monde...."

*Elle souri interieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:54

*Luciole sourit et dit*

et tu me prend pour qui? ton chien chien hahaha!

Regarde je vais te montrer se que je peux faire ^^

*Luciole regarda la lame c'était bien le Tenro et cela donna un sourire a luciole enfin il pourrais controler le vent divin obsucure*

parfait!

*luciole lacha la lame de soleater et prit le tenro le bras en entier de luciole disparu désintégrer par la lame mais...le bras réaparu et luciole dit*

hoo Tenro pourquoi rejeter Luciole le maitre des lames moi possaiseur de fenrir et l'écoulement du temps vien nous rejouindre...sois mienne

*puis une immance lumière aparu du Sabre la lumière était assez forte pour aveugler tout les personnes présente plus cette lumière disparu a l'intérieur de luciole et ce dernier put prendre la lame sans aucune retindrement c'était impossible...cette lame n'accpetais simplement sont maitre et même au rang de dieu cette lame en tuais et les repoussais pourquoi...pourquoi n'avais t'elle rien fait pour luciole?*

*puis il regarda Xanathos et sourit*

Mon habilleter a me battre est parfaite et mes armes sont touts les meyeur Armes Je suis un mercenaire chasseur d'artéfak Rare et légendaire. Grace a fenrir et l'écoulement du temps tout les autres sabre Magique me reconnaice comme leur maitre donc je peux tous les prendres avec moi et personne ou presque ne peux me les dérober!

*Luciole Fixa le tenro aprét l'autre côté de sa hanche la ou il n'y avais pas encore d'arme*

alors je veux bien être avec vous! Luciole le prince déchu des Dragon des Enfer noir est a votre service ^^

*dit il en fesant une mince révérence*

*puis il regarda Jenova et Éclata de rire*

Hey bien! je te dirrais que si sais les humains qui t'on fait souffrire je me demande qu'elle est ta force? car moi les humains sa na jamais été un problème se sont plus ma propre race le problème! mais bon si sa peux t'aider chéri j'éliminerais sais humain vut que je suis maintenant engager ^^

*Il avais prononcé le chéri avec un ton extrémement baveux et il avais un grand sourire puit il remarqua...le phonix...c,était...c'était konnichiwa..la femme de sont frère! Il l'avais déjà retrouver hey bien! Cela l'arrengais*

et se qui ma rendu ainsi est moi même en m'implantan une carte dans le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:17

*Jenova ne put s'empecher de rire en voyant le petit être devant elle. Il etait en plus d'etre orgueilleux très sur de sa force, il avait certe un potentiel impressionant pour les humains, mais ca reelle force qui aurait due resider dans son esprit était presque nulle.*

Jenova : "Tu n'as pas de problemes avec les humains, hahah... c'est tellement amusant... tu ne comprends donc rien... les humains sont l'essence de la vie, et c'est par eux que les morts peuvent exister... la vie normale, les animaux leurs sont inferieurs... Ils ont une force de regroupement qui nous surpasse tous... tu ne comprends toujours pas ? Meme si les humains ne t'ont rien fait... ils restent une menace, pour nos races, ils sont bien superieurs lorsqu'ils sont ensembles... car ils n'ont pas d'autre volonté que survivre, une volonté qui peut s'averer plus forte que notre envie de purger le monde... Helas, il nous faut mettre un terme à leur puissance, car elle menace bien plus de choses que cela, c'est l'equilibre de cet univers qui est menacé... c'est pourquoi ils doivent disparaitre. Tu comprends ? Les humains sont necessaires pour nos race, mais ils sont egalement necessairement une menace pour nous. Nous aurons bien d'autres moyens d'exister sans eux, mais bientot nous n'existerons plus et l'uniovers avec nous si les humains continuent dans leur voie..."

*Jenova avait cessé de manipuler pour parler à peu pres franchement à tout le monde autour d'elle, car se message était egalement necessaire d'etre entendu par Xanathos et Xemnas, tout comme Neraleen qui apparement semblait attirer Hotaru. Elle n'avait que ommis de dire que son but etait de purger l'univers de absolument toute formes de vie afin que l'equilibre de l'univers soit parfait.*

Jenova : "Hotaru c'est bien ca ? Tu dois arreter de te satisfaire de cette vie sans but et t'integrer personnellement dans notre projet, sans cela tu ne sera jamais en mesure de nous aider réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:26

*Xemnas avait suivit un peu tout le mouvement sans vraiment l'integrer, il comprenait enfin que son envie d'eternité n'etait que peu de chose.*

Xemnas : "Jenova, je ne t'avais pas entendu parler avant... J'etais loins de me douter que vous aviez toutes cette haine en vous... J'aime ca ! Je suis avec vous plus que jamais..."

*Il regardait surtout Hotaru qui lui semblait moins comprehensif, il devait pourtant faire avec, meme s'il ne comprenait pas, il les aiderait et ca serait deja une bonne chose.*

Xemnas : "Pourquoi un etre eternel tel que vous ne veut il pas comprendre le sens de notre action ? Nous agissons dans un but plus grand que la simple existance... Notre but est de faire un monde parfait ou regnerait pour l'eternité les puissants purgeant le mal à tout jamais, mais cela passe par les humains, ne faites pas que cela passe par vous aussi... je n'hesiterais pas..."

*Il regardait convaincu Hotaru avant de se tourner vers Xanathos.*

"Et lui, c'est aussi son but, c'est ce qu'il mavais dit..."

Xemnas : "Xanathos ? Vous aussi Etre eternel, vous aviez compris le reel but de l'existance des puissants... Je vous suis reconnaissant de m'avoir eclairé..."

"Les Etres humains... que cherchent ils eux ? Je n'ai pas fait toutes ces etudes sur leur coeurs sans apprendre un peu ce qu'ils convoitaient... ils veulent ce que nous avons... la puissance et nous nous voulons ce qu'ils nous empeche d'avoir par leur envie, la paix...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:31

Xanathos : "En effet, chers amis, mais il reste un ultime détail concernant Hotaru..."

*Xanathos rappela l'arme jusqu'à lui, comme il l'avait invoqué, puis s'en saisissa. Il récita une mystérieuse incantation, puis redonna l'arme à Hotaru...*

Xanathos : "Vois tu, un dieu ne ment jamais : un être de sang divin peut manier cette arme. Mais dorénavant, c'est toi son nouveau propriétaire. Même si l'arme t'avais déjà reconnu du fait de ton don. Me concernant, je peux certes continuer à la manier normalement en tant qu'arme normale, mais je ne peux plus la contrôler à distance... Comme les autres êtres divins d'ailleurs. Enfin, si je n'utilises pas de télékinésie ! Mais tu es notre ami et l'un des nôtres maintenant ! Oublions cela !"

*Comme à son habitude, Xanathos fit une pause, avant de reprendre.*

Xanathos : "Mes amis, notre nouvel allié se rendra compte de lui-même de la menace que représente ces humains ! Gloire au Shin Tetra, notre nouveau quatuor sans limite auquel rien ne pourra s'opposer !"

Riku : "Vive le Shin Tetra !"


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:57

*Luciole écoutais attentivement Jenova. Il paressais Gnais et idiot mais...Ok...il était Vrai que luciole n'était pas un des plus futés et même parmit les 4 il devais être le moin futé mais il possaidais sa force ailleur*

*Il avait toujours été un imcomprit..amoin que se ne sois lui qui est toujours mal comprit chose qui était sur sais métode était peux être différente de ceux des troi autres il désirais faire un monde parfait cela fit sourire Luciole et finalement se dernier dit*

...la perfection n'est qu'un poin de vut....je vous suit...je suis votre allier vous m'avez donner se que j'avais demander a l'exception de la potion mais cela viendras alors je suit votre combattent et je n'est pas mon mot a dire...

*luciole était parmit les troi surments le moin éffraillant côté physique également du moin can il était dans sa forme humain il ressemblais a un petit garçon innoffancife mais il étais tout autre chose lui même c'était mulité le coeur*

*tout foi il avait dit sont mince point de vut naturelement cela ne fesais que partie de sont point de vut car sont ensemble était bien plus grand.Il se raprocha donc du phonix sachant très bien de qui il s'agisais mais il savais également qu'elle avais perdu ses esprit et qu'elle allais les retrouver bientôt rendu tout proche d'elle il mit sa main droit sur sont visage et dit*

...fille du feu éternel...un jour tu reviendras....

*puis il enleva sa main et regarda Riku et sourit il voillais bien que se dernier n'avais pas tout sont corps a lui seul et il dit*

....alors voila se qui arrive a ceux qui ne veulle pas vous suivre....

*puis il ferma les yeux,leva la tête vers le ciel puis réouvrit les yeux*

....ainsi en est arriver le monde...

*puis il regarda Xanathos et dit*

Alors qu'elle est votre première ordre mon prince?
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:15

Xanathos : "Ma foie, mon cher ami, nous allons tout d'abord partir en quête de nouvelles puissances..."

*Xanathos était ravi que Jenova et Xemnas aient finalement accepté Hotaru. Il savait aussi que ce voyage allait probablement ouvrir les yeux à celui-ci, sur la menace que représentait les hommes pour lui, tout comme le monde et les 3 autres... Et surtout, il ne connaissait que trop bien sa puissance, en particulier que toutes ses blessures se régénéraient, avec son pouvoir de reconstruction développé, la diversité de ses cartes, et que son nouveau sabre valait bien la Keyblade. *

"Je perçois aussi des intentions néfastes à mon égard... Et la nature de son aura est familière à celle de Jenova... "

*Le groupe de 6 se mit alors en route vers une nouvelle destination...*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:36

*Xemnas n'est pas du genre à glorifier les choses qu'il vit, il prefer encore lever les bars vers le ciel ainsi que la tête et parler frenetiquement, ce qu'il fit apres que Xanathos eut dit "Gloire au Shin Tetra" qui devait etre le nom qu'il avait choisit et qui convenait bien à Xemnas.*

Xemnas : "Ensemble, aucun humain ne poura nous resister et nous seront en mesure d'instaurer l'equilibre dans l'univers."

*Il rebaissa les bras. Un sourir se dessina sur ses levres. Et reagrdant à tour de role les autres membres du nouveau groupe éclairé par la vérité.*

Xemnas : "Bien partons... Je nous mene à quelque chose d'interessant... Un etre des ténèbres, mais c'est un humain... Dark... Il est puissant et repressente exactement le genre de menace à éradiquer..."

*Il ouvrit alors un portail et regarda les autres pour voir s'ils le suivaient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le Dragon des enfers est arriver Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon des enfers est arriver   Le Dragon des enfers est arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon des enfers est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole le Dragon des enfers
» Est arriver en ville!!
» Arriver en ville
» un nouvaux arriver
» Arriver finalment chez lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser