chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 explication du fonctionnement de la maison de dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:02

(pas un topic)

Montagne:

Le Bas de la montagne est totalement pleine de verdoillance et il y a quelque arbres et tout est bien mignion! tout foi apein on commance a monter dans la montagne que la neige et la Glace sont a perte de vut! plus on est bas plus il fait chaud et plus un est haut plus il fait froid.

Can il commance a y avoir de la neige la température est de environ -7 à -10 degré.

il y a également quelque animaux que nous retrouvont dans les montagnes.
- loup blanc
- oiseau de prois
-papillon amirale
-Ours blanc

et bien d'autre.

La tempète:

Voila se qui cause problème^^

rendu tout en haut de la montagne les personnes sont transporter dans un endroit nommé la Tempète! La Tempète est comme le pont entre deux dimentions! Elle n'est ni a chikiti, ni dans le pays de Dark. sais un pont! par consécant tout est encore normal sauf que même si on voudrais revenir sur nos pas nous ne le pouvont pas. sais une tempète a perte de vut! Si nous tentont de trouver un chemain vers le Pays de Dark. nous ne pouvont le trouver car il n'existe pas! et se n'est qu'une immence tempète!

Pour revenir a chikiti:
Dark où tout personnes possédant le pouvoir de la glace doit ouvrire la tempète vers la sortie!

Pour rentrer dans le monde a Dark :
Dark ou tout personnes possédant le pouvoir de la glace doit ouvrire la tempète vers le monde a Dark!

La température de la tempète est d'environ -50 à -60 ( a cette température la sa ne prend que 15 sec a la peau non couvertte pour glacé) sans le facteur Vents! avec le facteur vents sa va de - 80 à -100

Les annimeaux sont les loup blanc de Dark

Le monde de Dark! Aisu tsuki :

Bon cella le dit le monde a DARK. Il est le maitre absollu de sais lieu il controle le tout! surtout que les lieu sont faite entièrement de glace et sais tout! il y a de la terre mais elle est bien loin sous des milliard de couche de glace. et tout le reste bien pour être plus simple dans sont monde Dark est comme l'être suprème! (n'allé pas l,attaquer la!)

il a des servant les loups blanc!

pour sortir de sont monde il faux que Dark vous ouvre la tempète sinon..vous êtes coinsé là!

la température est d'environt - 30 à - 40 sans le facteur vents et avec le facteur vents sais totalement incontrolable a calculer sa peux passé de -50 à -250 degré!

les animals sont les loup blanc!


Voila j'espère que sa la clarifier des trucs et si vosu avez des question sur le fonctionnement bien posé moi des questions ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:11

Ceux qui peuvent entré la ... sans demander tout le temp.. es ce que jen suis??

* sourire enfantin*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:13

non ok ma faire la liste de ceux qui peuve rentrer et sortir sans permition et sans pouvoir de glace

  • Dark (biensur)
  • Aku et Sara
  • Myou
  • Kenta


et j'éditerais de la minute qu'il y en aurras d'autre qui se rajouteront sa te va?

ceux qui peuve Rentrer sans permition(en gros ceux qui on le pouvoir de Glace) (mais peuve pas sortir)

  • shin'ju
  • Samira
  • vexen
  • Li ya
  • Hanna (ou de quoi comme sa)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:17

oui sa me va.. Smile

Les loups, ont peut les faire jouer...

( bah comme celui que jai fait au debut ..)

Tout en ne le laissant pas se ramolir.. tsé comme exemple:

Mayako: Aller vien on va jouer
Loup: Good tu te cache et je t'attrape
Mayako: Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:31

ouai les loups on peux les faire jouer faux juste garder en conte qu,il sont touts avec Dark pour toi sa va jouer avec car il save que tu est ma soeur mais ceux que j'aime pas bien la...il peuve les faire jouer mais pas gentiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:47

facteur vent? ah oui! j'ai une question!

-Si, admeton, que moi Kennah arrive dans ton monde (tu m'y aurait accpeter l'entré on va dire xD) est-ce que je peut contrôler le vent, ou non? je comprend maître absolut, je dois juste en être sûre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:58

tu le controle mais si Ex que Dark n'est pas d'accore avec le vent que tu emploi bien tu ne pourras plus le controler a cette endroit! (sais pour sa que je dit batté vous dans la tempète mais pas dans sont domaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:06

d'acco d'acc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication du fonctionnement de la maison de dark Empty
MessageSujet: Re: explication du fonctionnement de la maison de dark   explication du fonctionnement de la maison de dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication du fonctionnement de la maison de dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison seul
» ma maison ^^
» ma maison
» A la maison de catheryne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser