chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la maison de catheryne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:39

*Ils apparurent ensemble toujours en se tennant la main..ou plustôt le bout des doits.L'endroit était exatement comme l'avais décrite Catheryne. Même Zexion c'était surprit a pouvoir trouver une telle endroit*

..hmm...Cette batiste vous convien t'elle?

*Zexion remarqu'a qu'il n'y avais aucune porte mais il sourit en regardant un collier par terre qu'il se pencha et donna a catheryne se collier était une sorte de cley!étrange..et Zexion dit*

..Bienvenu chez vous..catheryne!

(Zexion 36 point)
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:50

*dès lorsqu'ils apparurent dans l'immence endroit Catheryne lacha la main de Zexion et regarda partout autour d'elle comme une enfant qui arrivent dans une nouvelle maison...son sourire était Rayonnant de joie et de bonheur...jamais elle n'avia teu une si belle demeure!*

-cet endroit est manifique! comment l'avez-vous donc trouver?

*elle était totalement sous le charme...lorsque Zexion lui donna la clef, elle s'emprassa à l'attacher a son cou...*

*étrangement depuis qu'elle était avec le jeune homme son esprit maléfique ne s'était pas montré...elle ignorait évidament pourquoi...bien qu'elle ne refusait pas se congé sanglant...elle était simplement heureuse et lorsqu'elle examinait Zexion dèes yeux une sorte d'aura de lumière sembla embellir son âme...elle ne le remarqua pas quoi que cette aura lumineuse lui réchaufait le coeur à chaque fois qu'elle observait Zexionni-chou (XDD)...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:56

*il la regarda devenir heureuse et cella l'arrengais bien! Si elle était heureuse elle pourrait mieu travailler sur se qu'elle devais faire...Aprèt tout Zexion voullait retrouver sont Coeur!*

bien je les trouvers...avec mon pouvoir je peux facilement trouver tout les endroit cacher dans la noirseur...cella ma été simple.

(Zexion 37 point)

*puis Zexion la regarda puit remit sont regard sur la maison et de temps en temps sont regard se reposa sur la femme*

étrange...je la manipule mais...je me sens mal de la manipuler pourtant se n'est qu'une femme...et..et elle..elle de beau yeux!...ses cheveux sont également beau...en gros elle est Belle au complet..mais...j'ai réussi a controlé bien des personnes sans jamais avoir de remort même parmie les poupé d'un bar!Que je m'arrengait pour que Saix est des truc Gratuitement......j'était pas oubliger de m'en rapeller de sa.....

Mais...Vraiment sais quoi qui MARCHE pas avec moi...je me sens mal en même temps que bien....Sais quoi cette Merde!!!..Faux vraiment que je retrouve mon coeur et vite...ques qui arrive si les nobody se détérior aprèt un sertain laps de temps....? Merde!!!.....Tien...elle me regarde!...hm...Sais yeux sont Vraiment beau...ils sont comme...la perle de la mer..bleu avec des rougatres....


*Zexion profitais du fait qu'elle le regardais pour étudier les yeux de la jeune fille puis il détourna le regard et se mit a avencer*

Hey bien nous pouvons allez visité la maison en entier se n'est pas une simple entré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:06

*catheryne regarda zexion...son oeil bleu brillant de joie et son oeil rouge refletait également cette éclat...elle était vriament heureuse...elle était surtout heureuse d'être avec lui...elle ne savais pas pourquoi mais sa l'enchantait tant! elle avait étrangement hate de travailler pour lui et de lui offrir son oeuvre...pourquoi? elle ne le savais pas...elle regarda l'imense pièce ou il était...*

-woaw! c'est simplement l'entré! j'ai hate de voir le reste!

*son étincelant sourire semblait donner de la vie a la pièce...lorsqu'elle croisa un peu le regard de Zexion elle détrouna la sien, un peu rougissante...cette lumière que reflettait cet homme était si douce et si acceuillante! sa voix était comme une chanson que les étoiles vous chantent*

-pouriez-vous me faire visiter le reste? vous connaisez cet endroit plus que moi déja je le craint...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:34

*Zexion remarqua qu'elle détourna sont regard et qu'elle avait un peux rougie.A se momant....Zexion comprit une chose*

..Merde...je croi qu'elle a un tripe sur moi...Bah sa va être plus facile sais tout!

*puis elle lui demanda de lui montrer le reste de la maison il lui fit un sourire le premier depuit qu'ils s'était rencontrer!*

Je le voudrais bien!

*puis il lui fit signe de le suivre tout en commençant a avencer fesant dos a la jeune fille*

hmm...sais chien..se que je fait...Si elle le fait par pure amour bien..can elle ne m'aimeras plus sont courou serras encore plus grand!et d'un..autre côté...haaa...Merde...ses fou se qu'elle est belle!!!Et sont sourire..QUES QUE JE DIT LA MOI!!!...Ouai ses Vrai que sa fait longtemps que j'ai pas vut d'autre fille...je doit être un peux en menque! surtout que je suis uniquement mon corps...mais on dirrais que je suis encore plus en manque que tout ses dernière années Réunies....

-.- Zexion....Shuuuut..et ne me dit surtout pas que ta un tripe sur la fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:47

*Un portail noir s'ouvrit en sortant de ses profondeurs n'était nul autre que Demyx! Il semblait passablement ennuyé ce qui fut confimer quelques seconde plus tard*

Zeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxiiiiooooooooooooonnnn Je m'ennuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss...................

*Dit-il visiblement ennuyé. Il n'avait pas encore remarquer que Zexion était en compagnie d'une dame et ça n'aurait probablement pas changer son entré grandilocante de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:54

*sont pas fut arrêter sec et il tourna la tête lentement un peux effreiller...*

Non....pas Demyx!!!!

Ha bonjours Demyx!

*il avença un peux vers Demyx et il dit a catheryne*

..Catheryne je te présente Demyx!...demyx!...je te présente Catheryne elle va travailler pour nous! et non se n'est pas une nobody et non j'ai rien faite cette foi!!!

*éttrange...il était un peux mais apenne sur la déffencive!*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:55

*Dès que le portail s'ouvrit, Catheryne fut étoner de voir quelque sorti de celui-ci...biensur il était grand...même tres tres grand de sa vue a elle...il semblait connaitre Zexion...en fait c'éait un des 3 mot qu'il avait jusqu'a maintenant prononcer. Elle exmina l'inconnu des yeux qui n'avait visiblement aucune intention hostile...elle s'inclina un peu, les bonnes manières de son pays...*

-enchanté, sir Demyx.

*sa voix douce et mélodieuse hanta la pièce et son regard au couleur bizzard continua son intérogatoire visuel*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:00

*il hossa le souris et croisa un peux les bras*

Hey pas juste elle ma pas apeller sir et elle sais pas pencher!!!.....

*mais réalisant sa petite action de jalousis il décroisa les bras et rebaissa le soursis et dit*

..bon! ques que tu veux Demyx!?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:00

Hein?

*Il remarqua FINALEMENT Catheryne et un immense sourire enfantin apparut sur son visage*

AH bonjours! Je vous avais pas remarquer désoler!

*Dit-il en passant un main dans ses cheveux, un peu embarasser de ne pas avoir remarquer Catheryne avant*

Enchanté de faire votre connaissance!

*Poursuivit-il le plus normalement du monde*

Mais au fait, Zexion, pourquoi t'es sur la défensive? Est-ce que tu serais encore en train de mani........
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:04

SHUT!!! DEMYX!!!

*il avais perdu un peux sont calme et avais crier mais il reprit vite sont calme naturel et dit*

M'excuse! sais sortie comme ça!

Et non je ne suis pas entrin de faire se que tu pençais que j'allais faire!

*il détestais sa il ne savais pas pourquoi mais avoir perdu sont calme devant Catheryne le métait exrémemement Mal!Il en avait presque le goue de vomir!Puis il se retrouna un peux pour regarder Catheryne et il dit a demyx*

...bon...nous on allais visité la nouvelle maison de catheryne...alors si tu veux venir tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:09

*Demyx ouvrit grand les yeux, Zexion ne perdait jamais son calme, peu importe la connerie qu'il pouvait bien lui faire il ne haussait jamais le ton contre lui....de plus Zexion n'était jamais hésitant ni béguaillant.......*

Dit Zexion t'es sure que t'es pas malade, ta pas l'air dans ton assiette....

*Dit-il en regarda Catheryne d'un oeil intérrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:12

*lorsque Demyx ne remarqua pas catheryne elle s'en fut pas mal...car dions quelle etait bien habituer a se genre de choses...*

*elle s'était incliné devant Demyx, car elle avait l'impression que celui-ci était assez stupide...(ex: son entré) c'était une sorte de facon de largné poliment les êtres qu'elle n'aimait pas...elle se retourna et regarda zexion et même ci elle ne le connaisait pas beaucoup elle était heureuse de l'Avoir rencontrer quelque heure plus tot.*

-j'aibien hate de voir le reste! Demyx, aller vous rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:15

*Zexion dit avec presque siflement dans la voix*

ouai..je vais Totalement biiien....

*Puis Zexion regarda Demyx*

...bon alors! tu veux ou pas venir Répond vite on a pas tout la journée!!! tu disais que tu t'ennuillait non?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:19

Heu........d'accord je vais venir....

*Dit-il en continuant à se poser des question, ce n'était vraiment pas normal de la part de Zexion se comportement, il profiterait de la balade non pas pour regarder les lieu mais pour essayer de découvrire ce qui n'allait pas*

Woa je me demande ce qu'il a.....................ça va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:22

*Cathryne regarda Zexinounet XD avnt de liu adresser la paroles*

-c'est toi qui nous fait faire la visites??

*elle regarda Demyx qui avait l<air amuser... *

non mais pourquoi,il es bizzard se Demyx!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:24

*il reprit tout sont air naturel et normal pour lui avent de dire*

mais biensur!

*il se mit a avencer et enbarqua sur une plateforme de métal et il sortie une mince objet de sa poche gauche*

allez embarquer..

*il tendit la main a catheryne pour la faire monté plus facilement a la grandeur qu'elle avais..il ne voullait pas la faire escaladé cette platphorme comme il avais faite!*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:27

*elle Prit volontier la main de Zexion puis monta dans l<embarquement etrange, elle avaitla sensation de flotter? c'etait bien etrange...de c'est yeux incroyable elle enregistrait tout des environ quelle avait vue...en fait elle enregistrait se qui etait l'entre!1!*

eum...j'ai bien hate de voir le travail que zexion aura de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:32

*Demyx monta sur la plate forme comme si de rien n'était avec un immence sourire amusé ce qui était plutôt mauvais signe d'habitude, mais il ne dit mot*

................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:39

Merde..il doie se douté de quelque chose..mais y a rien a se douter car il n'y a rien!...moi...amoureux!? Jamais j'ai même pas de coeur!!!!...

*puis Can Demyx fut monter la plateforme lévita dans les airs et monta beaucoup plus haut dans le grand royaume même du métal fesans visité rapidement de l'extérieur puis d'imence porte de métal souvrais a leur aproche leur lessant voir l'intérieur*

*C'était un immence domaine de métal...et Zexion ne voullant pas trop démontré se qu'il éprouvais (Surtout pas devant Demyx) s'était un peux éloigner du groupe et regardais de sont côté fesans bien attention de ne pas regarder Catheryne*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:53

*Demyx trouvait vraiment louche le comportement de Zexion et décida d'attendre pour voir ce qui se passait, il regarda autour de lui, laissant échapper un sifflement d'admiration en voyant les immence porte de métal. Bien que beaucoup de gens pensait que Demyx était un simple d'esprit insouciant, ce n'était pas la cas, il pensait énormément et à beaucoup de chose, c'est juste qu'il ne disait jamais à QUOI il pensait et personne ne s'était jamais donner la peine de lui demander.*

C'est pas normal ça....Zexion qui se tient a part, généralement il fait tout pour s'incruster dans une conversation pour avoir de l'info ou manipuler les gens à son avantage......Et Pourquoi il nous évite? D'habitude il ne m'évite pas moi.....ça voudrait dire que ce serait Catheryne?...

*Il regarda Catheryne curieusement pendant une fraction de seconde avant de retourner son regard vers Zexion puis sur le paysage de nouveau comme si de rien était*

Je vois pas pourquoi il l'évietrait....Il était avec quand je suis arriver, elle a l'air sympathique et en plus je suis sure qu'il sauterait sur l'occasion de manipuler quelqu'un d'autre, je vois vraiment pas pourquoi...................................

*Quelque chose cliqua dans la tête à Demyx et son immence sourire s'élargie encore plus, une lueur taquine et enjoué apparu dans ses yeux*

À moin que.........na.......mais ça serait la seule explication...............à moin que notre chère Zexion soit amoureux!!!!!!

*Il lança un bref regard à Zexion avant de retourner au paysage*

HAHAHAHAHAHAHAHA Zexy serait amoureux!!!!!.....Bon ne sauton pas au conclusion.......pas encore.....

...................................................^^
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptySam 23 Sep 2006 - 0:33

*catheryne s'acota sur la rampe de métal et fit venir sur son doigt un petit papillon d'acier...soudainement elle cliqua...*

-j'y pense, vous n'avez pas encore vu mes pouvoir!

*un sourire mesquin se dessina sur son visage de fée et la plateforme s'arreta dans une grande pièce vide...elle se dirigea au centre de la plate-forme. son oeil de saphir et son oeil de rubis brillaire d'un oeil de défi et puis tomberent dans des teinte de gris acier...devant eu une foret métalic apparut peu à peu puis prit des teites d'émeraude de rubis d'autre type de pierres précieuse...la forte semblait presque réelmais catheryne semblait dans une des plus grande transe...que l'on pouvaiscroire quasiment mortel...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:28

*Zexion ne fut pas trop surpris des pouvoir de catheryne...pourquoi voudrais t'elle vivre dans le métal si elle ne le controlais pas!*

Sais beau!^^
tu est une artice
(Zexion 38 point)

*dit il avec un sourire en regardant le spectacle*

*il savais que Demyx se doutait de quelque chose mais bon il avait réalisé que sont atitude était belle et bien différente alors il revain a la normal et se raprocha du group*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:34

*Il émit un sifflement impressionné*

Woa! Ça peut être vachement pratique dit donc!

*Dit-il en regardant le papillo de plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:40

*cathryne revint à son état de conciance normal...puis regarda sa création...un érange bijoux tomba du ciel et catheryne l'appa en plein vol...*

-vous m'avaez demander un enchantement...cette bague ferait t'il l'affaire pour le contenir?

*elle lui montra la bague,c'était une orfèvrerie digne des plus grand dieux...le bijoux, forgé dans le rubis était couvert de symbol étrange qui le rendais quelque peu bizzard...mais c'est bizzari ne fesait qu'acroitre sa beauté...et au centre en guise d'ornement un onyx posait son regne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison de catheryne Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison de catheryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Catheryne Van BlackHeaven
» retourne voir catheryne
» maison seul
» ma maison ^^
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Metalic Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser