chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la maison de catheryne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:52

....

*Zexion ne savais plus quoi trop dire oui il avais demander un anchantement..c'était cela...? elle était vraiment capable de le faire*

..oui sais vrai!

sais même magnifique mais quelle sorte d'enchantement comprent t'elle?

*demanda le Lilliputien*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:15

*catheryne eu un sourire mesquin au levres et de sa voit douce elle dit*

-il dépent de se que vous avez besoin...elle pourrait contenir un tres puissant enchantement...il peu meme contenir la mort si vous le désirez...mais voyez vous, j'ai quelque limites...j'ai quitté mon maitre trop tot et disons que j'ai pardu quelque notion...je ne peu pas redonner la vie ou encore détruire la vie avec une de mes arms...(contenir la mort=immortalité pour la personne^^) mais sinon, il y a beaucoup de posibilité!

*smile ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:56

*Demyx regarda Catheryne surpris*

Hey ben dit donc! Sa va être dnagereux le jour où tu vas savoir comment tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:24

*ZExion eu un chok doubler* Shocked

DIRE QUE JE MANIPULAIS SA!!!!!!....minute...je manipule encore Rolling Eyes ...et elle travaille pour moi Cool ...hmm..faux que je fasse attention a moi..la si je rate ma manipulation..sais ma vie qui serras en danger Confused ....et en TRÈS gros danger...Xemnas sa passe encore mais là....

Désaventage a être un grand manipulateur...Can se ne sont que pour de petit sujet on ne fait que perdre des plumes et des amis...can sa vien a plus grande échel bien...sais notre vie qui est en jeux Confused ...merde! Va falloire que je fasse attention!...j'espère que Demyx l'ouvriras pas trop pale ...faux que je survivre et que je puis la manipuler au max!


*les pencer du petit Zexion vollais a mille a l'heurs mais sont air naturel lui revain et il se raprocha un peux de catheryne pour mêtre sa main sur la bague même tout en prenant la main de la jeune femmes*

...Bon...Demyx...shuuuut....Il me connais assez pour savoir la signification de mes mouvement!...et même si sais imposible je croi qu'il la deviner!...Merde....sais Vraiment impossible que je sois amoureux! Shit ...naaa sais juste que je suis Vraiment en manque et qu'elle n'a que un centimètre de plus que moi!

Je ne peux m'enpécher de la manipuler et de vouloirs le faire mais a quelque par en moi ....je ne veux pas!Sa fait que je me sens Vraiment mal! Confused ..une Attaque de conscience? What the fuck ?!?
hmm...Merde.Bon il faux tout de même que je fasse mon numéro!...haa...oui..je suis un marionètisme qui monte un superbe spectacle nommé la Vie.... Wink


*Zexion n'avais vraiment pas tout faux dans sont raisonnement du marionètisme car pour lui presque tout les personnes qu'il rencontrais était des marionète que lui il jouais avec eux en tirant sur leur corde!Hey oui! Et il avais plus de marionète que l'on pouvais le croire se petit garçon Faible et incapable ou presque de se battre sans étulisé aucun pouvoir était d'une puissance inexpecté et cette puissance ne fesais qu'augmenté a chaque nouvelle corde qui se rajoutais!...Se qui était dangereux sais plus sais corde était puissante plus si elle se cassais Zexion devenais vulnérable et généralement tout les corde sont entrelassé les une dans les autres*

Catheryne...Votre pouvoir est d'une force inexpecté t'elle votre âme.
(Zexion 39 point!)
Comme vous m'aviez dit autre foi...vous voulliez m'aider...

*puis il pencha légèrement la tête et ferma doucement les yeux et dit calmement*

Catheryne..j'ai besoin de vous...J'ai besoin de votre soutien...de votre présence...
(Zexion 40 point Meter plein!!!)

*il était a moitié sinsère comme tout bon manipulateur...il ne fallais jamais dire de mensonge car la vérité finie toujours par resortir mais si nous jouont sur la vérité bien nous somme plus protégé!Il était Vrai qu'il avais besoin de tout se qu'il vennait de dire mais a quelle fin seul lui le savait!Se que Zexion vennais de dire était de magnifique parole qu'énormément de fille rêverait de se faire dire en tout sinsirité!C'était les paroles parfaite pour manipuler une jeune femme.Demyx avais surment vut que selon les agisements de Zexion se dernier ne voullait vraiment pas raté sa shote et Rajouté une nouvelle Corde a sont jeux..mais..il l'enplaçais de manière assez seche..étulisé les semtiments d'une Femmes...Manipuller une faiblesse sentimentales...c'était assez Cruel et sadique.*

*Beaucoups de personnes connaiçais Zexion..en fait l'organisation XVII mais presque personnes ne le voillais a l'oeuvre pour rajouté une magnifique corde a sont jeux!can nous somme la personnes qui devien la corde...plus que généralement nous ne nous en rendont point conte!Mais can nous ne le somme pas comme l'était Demyx a se momant la! On pouvais voir tout l'horreure qu'inspirais un manipulateur!*

...j'espère qu'elle va m'accepter..sinon j'ai d'autre ressource. Smile ..pour l'agripé...Hap...Mais..j'ai vraiment mal au coeur de lui faire ça Neutral !Hey..j'ai pas de coeur..Sais suposé rien te faire..ta pas d'émotion mon gras!Alors oublie ton idée..Je sais se que j'ai a faire...

*puis Zexion ouvrit lentement les yeux pour regarder directement dans les yeux de catheryne...Les yeux de Zexion reflétait tout sinsirité et cella n'était dans un sens pas faux car il était sinsaire...Sont regard était genti,doux en même temps qu'amusé...et un mince sourire se dessina sur le visage de Zexion*

Bon...Demyx...s.v.p....ne fait rien!

(je voullais mêtre des smiley sa fesais longtemps Razz Razz )

(Merde!! JE HAIE ZEXION!!!!! Sais tof a écrire can tu te donne mal au coeur toi même!! Grrrr.... tongue je te boude Zexion! même si je vais continuer a te jouer! car a quelque par je sais que tu est sinsère et que tu l'aime.....hey..minute...me fait tu manipuler par mon perso...?...NOOOOOOOoooooooOOOOOOON Pas ENCORE!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:58

(un autre post de la mort zexi? XD il pense vraiment beaucoup XD)
*elle fixa demyx*

-je ne craint pouvoir un jour tout faire...il y a beaucoup de domaine que je n'expérimente pas...mais voyez-vous je n'ai dicter que les grandes lignes...

*suite à c'est mots catheryne savoura tendrement les paroles de son lilipuciens préféré...elle fit mine de réfléchir mais elle ne réfléchissait pas réellement...elle savait depuis toujours qu'elle accepterais...en moins de 3 heureus elle était déja énormément attaché au jeune home qui avait un légér halo de lumiere...lle eut un manifique sourire lorsque Zexion prit ses mainspour touché le bijoux...en une pensée elle localisa le bureau ou elle travaillerais et transporta rapidement la loursde plaque d'acier avant de créer des marches pour dessendre...elle s'attardit longtemps sous l'effet chaud des mains de zexion...lorsque celui-ci prononca"Catheryne..j'ai besoin de vous...J'ai besoin de votre soutien...de votre présence..." ses joues se tintèrent de rouge et ne pus s'empecher de détourner un peu le regard avant d'en lancer quelque furtis dans les profonds yeux de zexion...labague disparut mais pourant catheryne ne baissa pasles mains voulant garder seux de zexion dans les siennes...*

-expliquez-moi se que vous désirez...je ferais tout se que vous désirerez...

*sa voix était sereine et douce...pourtant joyeuse et quelque peu tremblantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:39

*Étrangement, Demyx, au contraire de toute ses habitude, resta mystérieusement silencieux, absorber dans la contemplation du décors ce qui créa quelque chose d'extrêmement rare avec Demyx, du silence et de l'intimité*

................
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:42

*...Zexion avais besoin d'une consentration d'enfer! il ne voullait pas raté sont coup mais il voillait bien que la fille elle même avais un tripe sur lui...il était pas fou!*

se que je désire...retrouver mon coeur...

*Cella était bien étrange a entendre..c'était au sens figurer ou Litéraire?*

moi et mon Organizasion avons perdu nos coeur...j'ai trouver un moyen pour les regagner mais j'ai besoin de votre aide!

*il espérais qu'elle ne pose pas trop de question même si c'était inévitable il n'aimais pas trop dire qu'il était un nobody sans émotions...Comme can Demyx et lui avais rencontrer Aeris...étrange...a chaque foi que un des deux trouvais une fille l'autre arrivais mistérieusement....hmm..?*

*il remarqua que Demyx fesias le Silence....WOW!!!*

MERCIIIIIIIIIIIII DEMYYYYYYX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:49

*Demyx eu le goût de se donner une tape dans le front mais resta concentrer sur le décord sans un mot*

Zexion, quel idiot tu fais des fois! T'aurais pu parler de ton problème de coeur manquant mais omettre le reste de l'organisation pour l'instant, j'espère que Catheryne n'est pas le genre de fille suceptible parceque ce qu'il vient de dire sonne comme " J'ai juste besoin de toi pour m'aider moi et mes potes" au lieu de "J'ai besoin de toi grandement" tout court....Parfois Zexion est stupide....

*Pensa Demyx, ce qui était ironique car tout le monde pensait que Demyx était stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:59

*catheryne le fixa...*

-c'est un étrange prombleme, mais je peut faire mon possible pour vous aider...je ne connait pas d'enchentement qui redonne un coeur mais qui redonne les émotions...il y a tres tres longtemps que j'ai entendu parler de sa pret de mon maitre...vous êtes nobody je croit...il essayait de m'expliquer comment vous l'aviez perdu mais j'ai décider de partir suivre mon destin...

*catheryne savait que zexion le manipulait...mais elle fit mine de rien car elle voulait réellement l'aider, se rendre utile et peut-etre entrer dans l'histoire ''no body"*

-je commencerai lorsque vous m'aurez dit combien vous etes dans cette organisation et lorsque j'aurai vu que je peut leur faire confiance... pour le moment je travaillerai sur votre enchantement Zexion...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:10

...

quel con que je fait.....

*Zexion..lacha la douce main de catheryne*

..hm..il...ils...sont...

*il réfléchisais si il métait Vraiment tout le monde de sont organisation et dans une autre sence*

..il sont 13...moi comprit dans le chiffre...

*c'était a cause de Zexion comme t'elle que les heartless avais put c'être échaper et qu'ils était devenu nobody! mais sa il ne le disais pas! seul les 6 premier le savais et Zexion fesais partie des 6 premier*

...Mais...catheryne...

*il voullais en quelque sorte dire je ne veux pas retrouver mes émotions..je veux VRAIMENT retrouver mon coeur!Car en quelque sorte c'était sont âme également...*

Merde...si elle connais les nobody...elle sais que je n'est pas d'émotions..alors elle sais que tout mes belle parole ne sont que pour la manipuller....MERDE!!!...mais..elle obéis...sais surment car sais se qu'elle voullais de tout fassont!

Catheryne nous allons te lesser réfléchir un peux...prépare moi une belle surprire ^^

*puis il se trouna vers Demyx*

Demyx...faux que l'on parle!

*Puit Zexion ouvrit un portail et rentras dedant*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:15

*Demyx regarda Zexio incrédule quelques instants, et se mit à le suivre mais avant d'entré dans le portail il se retourna vers Catheryne et lui dit:*

Ne t'en fais pas, des fois Zexion peut être pire qu'un idiot fini!

*Dit-il avec un immence sourire puis il rentra dans le portail a la suite de Zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:15

*CAtheryne décsendit de la plate-forme d'acier et se dirigea a l'aveuglette dans une piece... on entendit plus rien venant dew sa part...elle avait sérieusement commencer son travail...*
Revenir en haut Aller en bas
Allah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2006

A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:44

*Allah étant donc omniprésent, décida également de se pencher sur le cas de Catheryne Van BlackHeaven...*

Allah : "Bonjour ma fille... Cette organisation compte 13 membres... Néanmoins, tu ne travailleras pas pour Zexion, mais pour moi..."

*Dieu usa alors de sa toute puissance illimitée afin de contrôler mentalement son interlocutrice.*

Allah : "C'est un honneur que je te fais... Tu vas maintenant te rendre en ville où se trouvent Zexion et Demyx... Et y accomplir la volonté divine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison de catheryne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison de catheryne   A la maison de catheryne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison de catheryne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss Catheryne Van BlackHeaven
» retourne voir catheryne
» maison seul
» ma maison ^^
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Metalic Wave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser