chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retourne au chateaux avec sa princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptySam 24 Fév 2007 - 2:17

*Izi attérit devant sont Trone d'or et y déposa shin'ju dessu et il la regarda en souriant et lui donna un doux Baisé*

tu est vraiment ma belle et douce shin'ju!

*puit il ouvrit grandement les yeux et se redressa sentant en lui un battement de coeur plus fort qu'a l'habitud*

hien?

*puit il senti une Grand mélancolie en lui et il regarda shin'ju avec un peux de tristesse*

....tu est Vraiment une petite Diablesse agélique ma très cher shin'ju.

*puit il ressourit et lui donna un autre baisé*

Bon...ques que je fait....je croi...que je suis réellement tomber amoureux de shin'ju....merde!....Merde!....quoi.....Maolie......tu est morte il y a longtemps!....ques que tu aurrais Voullu pour moi?......

[ sessis se passe dans la tête D'izi personne ne peux voir cella XD ]

*une femme mit un couteau a la gorge d'Izi et elle sourriais les long cheveux noir flotant dans le vents*

Ma...MAOLIE???

*Izi se retourna et vit sa femme bien aimer cette dernière lacha sont emprise et le regarda en souriant*

izi...je suis vivante.....mais dans ton coeur seulement!Mais...je veux pouvoir reposé en paix et retourner au lifeStream sais toi qui ma retenu...d'y partir...tu en a le pouvoir! et tu le sais....j'ai toujours été dans ton coeur!

...ma...maolie...

*Maolie lui caressa le Visage et l'embrassa et ensuite elle le regarda dans les yeux et lui dit*

Ouvre la porte! et se qui me renderrais le plus heureuse sais biensur de te voir sourire! can tu sourit je sourit! et can tu aime j'aime! Alors....ne te retien pas!...Fait moi vivre attravert toi! Aime! comme je t'est aimmer! et que je t'aime encore!


*Izi ferma les yeux et pleurra un peux et il sourit et lui dit*

tu...tu a raison maolie...mais sache...que je ne t'abandonnerais jamais...et si se que tu veux sais que je continusse de vivre comme si tu n'était pas la alors je le ferrais...merci Maolie....je...t'aime...

Mais.. maintenant sais le tour a Shin'ju d'être mon ange....

[deretour a la vérité XD ]

*Izi prit la main de sa princesse et lui dépossa un beck*

shin'ju...voudrais tu m'épousé?

Cela est la seul preuve de mon amour sincèrte pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:03

*Pendant tout le trajet Shin'ju fut chouchouter au max et même lorsqu'ils arrivèrent elle le fut encore ayant recu deux magnifiques baisés. Elle ne pu s'empêché de ricanné doucement au mot d'Izi.*

Tu ne sais pas si bien dire!

*Mais après un moment de silencem tous deux se regardant, Izi lui prit la main et la lui baisa. Par la suite, il lui dit une phrase qu'elle n'aurait jamais cru entendre. Son coeur palpita, fit des double bond et des triples, comme si elle avait couru un marathon. Un air ébahi sur le visage, la bouche légèrement ouvert, elle resta vigé quelque instant. Elle souria jusqu'aux oreilles, une larme coulant sur sa joue.*

Oh, Izi...Oui!

*Elle lui sauta au cou.*

Oui, je le veux...

*Lui redit-elle à l'oreille.*

*Un petit court silence se passa.*

Je t'aime tant Iznacas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:09

*iznacas garda shin'ju dans sont étrainte et en profitait pour sentir sont magnifique parfum. il souriais légèrement. Il savais qu'il avais dit sa sur un coup de tête mais il savais également qu'il serrais Fidèle a jamais avec shin'ju car Izi était contre le divorce!Et il était un homme hotement Loyale*

shin'ju....jamais je ne t'abandonnerais et jamais je ne lesserais personnes te rendre triste!....Je voudrais être avec toi....audela de la mort....

*oui serte pour lui c'était fesable!*

et je croi que se serras mieu pour tout le monde que nous nous marrions ^^

*Le coeur d'izi battait fort a un poin que l,on pouvais le sentir au travert de sa poitrine*

je t'aime!....jamais je n'aurrais cru que l'amour me reviendrais mais.....je t'aime shin'ju...plus que tout! tu est ma perle rare....

*dit il en lui donnant un Bizou sur les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:54

*Shin'ju se blotti contre son homme, se sentant en sécurité lorsqu'elle était ainsi, contre lui, dans ses bras. Il y avait eu que deux personne male qui l'avait fait ressentir une tel chose, Izi et son père, Chuugi. Riku lui fournissait plus d'insécurité et de doute que de l'amour et de la fidèlité. Oh! Combien de fois elle l'avait pris avec une autre femme dans les bras. Oh! Combien de fois il l'avait blesser et qu'il la reconquérit. Mais maintenant, c'était différent. Elle ne se voyait plus sans Izi, elle ressentait plus de vide en elle lorsqu'elle était en lui. Il savait la protégé, elle et leur enfant. Une chose que Riku ne su faire. Shin'ju ne se voyait pas vivre avec quelqu'un d'autre qu'Iznacas.*

*Shin'ju s'étira un peu alla donner un doux petit baisé sur les lèvres d'Izi et lui souria. Elle était si heureuse que son sourire et son regard n'a jamais été aussi radieux.*

Tu es la mienne aussi et Hoshi est notre petit ange. Il sera si heureux de la nouvelle.

*Mais un truc lui parvint à l'esprit. Il est où leur petit bonhomme. Il se passa tellement d'évênement que Shin'ju oublia totallement ou est ce qu'elle lavait laisser. Qu'elle mère elle faisait.*

Merdouille...

Iznacas...

*Dit-elle honteuse.*

J'ai un avoeux à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:36

*iznacas resta contre shin'ju puit can elle lui dit qu'elle lui dit qu'elle avais un aveux a faire il ricanna*

oui ques qu'il y a je t'écoute!

*dit il paisiblement avec tout la gentiesse qu'il pouvais trouver. il senti qu'elle fut nerveuse mais pour une autre raison que le marriage.*

ques qu'il y a?..bah elle va me le dire j'aime mieux cella!..de tout fassont je vais faire une promesse avec elle pour que jamais on ne se fache l'un contre l'autre...ou du moin pour le réparé si sa arrive....

*il déposa un bisou sur la joue de sa bien aimer et la regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:39

Bien...

*Elle hésita, mais en tant que mère de cet enfant, elle se devait de le dire. Ainsi aussi qu'elle n'aimait pas cacher quelque chose à l'homme qu'elle aimait tant.*

Je ne sais pas où est rendu Hoshi...

*Dit-elle sur le point de pleuré.*

Je.. Je suis désolée...

*Elle se blotti contre Izi.*

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:49

*izi eux les gros yeux mais pour une autre raison que la frustration*

sais vrai....il est où lui?

*puit il regarda shin'ju et lui dit*

shin'ju j'ai un aveux a te faire....j'en est aucune idée non plus d'où il est notre floe....

minute ne pleure pas!

*iznacas ferma les yeux et lença un sort de détection*

.......

Je vais le retrouver se floe!!! merde peurreux comme il est....MERDE!!!

*Iznacas ouvrit les yeux assez Grand et sérra fortement shin'ju*

je les trouver.....mais....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:56

*Shin'ju leva la tête, les larmes sur le point d'explosé. Le mais d'Iznacas fit faire un bon de travers à son coeur. Elle leva le serra un peu plus fort, redoutant la suite.*

M-mais?

*Dit-elle la voix un peu tremblante.*

Où est-il Izi! Où est notre bébé!

*Shin'ju se sentais déjà mal de ne pas savoir où il est, mais en plus, semblerait-il qu'il était dans un lieu peu favorable.*

Sois fort Hoshi, maman et papa arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:03

*iznacas la regarda et dit*

il est dans les jardin d'eau de meeku...avec....le menbre de la final five qui ne s'était pas présenter et que personnes ne connais Vraiment encore...selui qui était rester en retrais!

Le lifestream me dit qu'il se nomme Hotaru et que...sais....

*Iznacas déploilla sais ailes*

il faux aller chercher Hoshi!

je me demande....a quoi ressemble se dernier menbre.....
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:09

*Shin'ju se leva en vitesse. Final five.. C'était encore plus pire que ce qu'elle croyait. Elle se concentra et fit venir ses ailes critalines, fait de glace et d'eau, s'inspirant des ailes des fées. Elle prit la main d'Izi et sa serra fortement dans la sienne, elle s'inquiétant énormément.*

Hoshi, mon bébé.. Va sérieusement falloir te trouver une gardienne lorsque nous ne somme pas là!

*Elle regard Izi sérieusement et lui fit un oui de la tête.*

Je te suivrai, je ne répèterai pas les mêmes erreurs deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:12

Alors ne perdon pas de temps!

*Izi prit de l'altitude et fonça rapidement vers les jardin d'eau de meeku...il connaiçais...l'endroit parcoeur...*

je croi que je vais devoir me préparé au combat...cette armé a toujours été très hostile!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:16

*Shin'ju s'évela dès qu'Izi parti, le suivant un peu en arrière, ce dernier volant plus vite que sa princesse.*

D'accord!

Mais peut-être que ce dernier n'est pas comme les autres, sinon il s'aurait même de l'histoire dès le début... Je sais pas, mais, il y a quelque chose qui n'est pas normal dans l'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retourne au chateaux avec sa princesse Empty
MessageSujet: Re: Retourne au chateaux avec sa princesse   Retourne au chateaux avec sa princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne au chateaux avec sa princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne voir le labo
» retourne voir catheryne
» avec li ya^^
» Avec Myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser