chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On est où???!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:13

Hmmm...touts ses questions était un bon points. Mais il savait que Kairi s'était volatilisé et donc il ne pouvait pas leut dire comment elle est

-Sa se servirait a rien de dire a quoi elle ressemble. Je cherche plutot des indice de comment elle a fait por disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:42

disparaitre...comment peux disparaitre quelquun...

*toujour en leopard, elle commenca a se lècher concieusement sa pattte, en reflechissant*

est-ce que tu l'a vus disparaitre? je veux dire...est-ce que tu la vus se volatiliser dans les air, ou bien devenir tres transparente, ou juste disparaitre dans un pop?
Sa peux etre utile a savoir...peux tu nous expliquer les circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:39

-Non je ne l'est pas vu. Mais j'aurais déjà eu des nouvelle d'elle sinon. Et il se trouve que les premier indices que j'ai trouvé est dans ce monde. Donc voila

Sora ne savait pas tros comment expliqué alors il avait c'est mot la

(dsl pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:49

(no problemo!)

*Hannah ne disait toujours rien... elle réfléchissait un peut, mais elle écoutait les deux autres...*

[i]bon alors, elle a disparut dans le sens qu'elle n'a pas donnée des nouvelles pendant assez longtemps... alors, elle doit juste pas encore être arrivée ici où juste le chercher! voila... mais bon c'est pas su, je préfère rester un peut a l'écart la dedans pour le moment![i]

"..."
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:20

(lol, yas vraiment pas de probleme Smile)

*elle se transforma en humaine*

Dans se cas tu veux juste la localiser, ya pas de manifestation magique la dedans...Il est possible de localisé quelquun par une potion, sa fonctionne comme avec une boussole, mais ses complexe a faire...
Je ne suis pas sur du résultat a cent pour cent mais sa vaut la peine d'éssayer!!

*elle lui sourit doucement*

c'est vraiment gentil de sa part de vouloir la retrouver et de la chercher si activement, elle a de la chance de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:28

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:00

*Hannah tourna son regard glacial vers Panzer, elle n'exprimait aucune émotion... Il Leur demanda si quelqu'un aurait vu un démon... Hannah fit signe que non de la tête, puis dit à Amisha*

Je vais y aller... On se revois plus tard

*Elle fit apparaitre ses ailes de glace puis s'envola en deux coups d'ailes, la glace de ses ailes avait envoyer le reflet du soleil sur Amisha et les deux autre personne présente... l'ange maintenait un protection de froid autour de ses ailes pour éviter que le soleil ne les fasse fondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est où???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est où???!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser