chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est où???!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:27

Hannah qui était avec Amisha regardait partout... sa ne lui disait rien qui vaille... des esprit était la, elle le sentait... son médaillon c'était iluminé d'une lumière bleuté...

-les esprit ne nous veulent aucun bien ici... Amisha? Tu aurais pas une potion pour te dissimuler?

a ces mot Hannah se rendit invisible. effassant son aura et tout ce qu'elle était en mesure d"effecer...

-cet endroit que m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 3:04

*amisha songea a quelle potion elle pouvait bien prendre...Elle songea a cette espece de poison qui vous glace les veine, détruisant toute chaleur en vous se qui vous rendait invisible pour ceux qui détecte ou voit la chaleur, elle était immuniser contre la mort qui suit apres consommation et si en plus elle prenait le remede contre les extravagance des aura surpuissante, son aura pas-plus-imposante-que-sa disparaitrait de la vue...*

*reste le probleme qu'on la vairait*

*elle prit une décision dangereuse, elle prendrait la potion qui rend la corp tellement peu dense qu'il s'évapore presque completement pendant en tres long moment mais elle resquait d'etre importer tres loin par un coup de vent inoportun, ou bien de se diluer dans lair*

Hannah...se que je vais fair est dangereux mais j'ai pas tellement le choix les esprit je ne peux contre eux...mais si tu me vois disparaitre essaye de me faire boir sa...

*elle sortit une fiole qu'elle deposa a terre, puis elle prit ses trois potion, qui lui glaca les veine puis elle disparut presque completement*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 22 Déc 2006 - 5:13

*Hannah comprenait le choix d'Amisha, mais elle était tout de même inquiète... les esprit se rapprochait de la où Amisha était, Hannah ne les voillait pas mais elle les sentait...*

-Fait attention...

*la fiole disparut, Hannah venait de la prendre et de la faire disparaitre.. puis celle-ci esseya de discuter avec ceux-ci... mais sa ne marchait pas... elle attnedit un peut puis dit a Amisha*

-si sa ce gate, se vais nous emmener ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 7:52

*amisha ne répondit pas, ses corde vocale étant geler et trop vaporeux pour faire un sons.*

*elle sentait sa chaleur la quitter, son sang geler pour ensuite se tranformer en fumée, si elle aurait pus, elle aurait crié, mais elle ne pouvait pas se qui présenvait sa dignité déja assez amocher de devoir se cacher. Son esprit commenca a geler,elle ne paniqua pas, ayant deja prit cette potion, mais elle en gardarait des migraines.*

*on ne pouvait voir delle qu'un tout petit morceau de brume*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 19:39

*Hannah ne savait pas si elle pouvait contrôler cette frome d'invisibilité... les esprit continuait d'avancer vers Amisha...Hannah un peut tanné de ne pouvoir rien faire voulut donner la potion a Amisha et s'envoller ailleur dans la forêt où les esprits n'allait jamais...Elle approcha silencieusement de la où Amisha était... elle fit apparaitre la fiole pour voir si elle voulait qu'elle la lui donne...*

-c'est toi qui décide... je contrôle l'invisible, alors tu peut tenter de le penser, je risque de l'entendre...

*elle avait parler t`res bas puisque les esprits était proche...*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 19:56

*amisha, sous sa forme geler, pouvait voir les esprits approcher vers eux. Leur visag petrifier etait tou simplement monstrueux*

*mais elle ne voulait pas partir, elle pouvait faire des tonnes de potions autant malefique que beneficque avec toute ces herbes etrange qui poussait sur le sol...*

*elle pensa de toute ses forces:*

je veux bien paritr et prendre la potion mais il me faut ces herbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 20:36

*Hannah sourit elle lanca la potion la ou était Amisha puis fit apparaitre ses ailes de glace, arrêtant ainsi son pouvoir sur l'invisibilité. elle dit rapidement*

-Alors acroche toi bien, il y en a là-bas!

*elle lui présenta sa main pour qu'elle la prenne puis dès qu'amisha aurait prit sa main elle s'envolla en deux coup d'ailes. elle volla un peut dans les air puis dès qu'elle vit une place dégager et sécuritaire avec quelque plantes semblable a celle qu'il y avait a la place où elles étaient plus tot elle fit un piquer pour ensuite atterire calmement..*

-bon dit moi si nous sommes a une bonne place...

*elle darda son reagrd glacé vers elle... aucune émotion sur le visage...*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 1:33

*amisha etait au ange, elle ceuillit une demi douzaine de plante avant de se transformer en chien et creuser le sol*

Je cherche quelque racine, si je les trouve se seras parfait! jen aurais pour quelque minute a peine!

*elle arreta de creuser pour renifler partout creusant a peu pres partout ou il y avait une certaine odeur, ramassant une demi-douzaine de racine qui criait des grossierter*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:10

*Hannah colla ses main comme pour prié puis leva les yeux au ciel puis soupira

-merci Shaiya...

*elle reposa son regarda sur Amisha qui creusait partout sous la forme d'un chien...*

-je sais pas vraiment quoi faire pour t'aider... alors dit moi quoi faire...

*elle attendit la raction d'Amisha patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:58

*amisha etait asseignit par des odeur contradictoire*

tout est malefique et trompeur ici, meme les odeur

*elle finit par trouver se quelle cherchait, une herbes rouge sang qui semblait murmurer, plus une noire de forme tortueuse qui degoulinait de bave bleu*

*elle se retransforma en humaine pour les enlevoper soigneusement dans un petit sac noir quelle garda dans sa main avant de ranger la douzaine d'autre racine qu'ele avait ramasser*

*elle sourit, charmante, a sa meilleure amie avant de dire*

Tu n'as pas besoin de m'aider, mais peut-etre que pour ses racine tu pourrais faire quelque chose. Je dois absolument les empecher de murmurer ou parler avant que je les mijote...
Pourrais-tu les geler?
C'est racine pouvent empoisonner meme un etre invulnerable, guerir les etre qui n'ont pas de coeur de leur manque d'émotion ou donner un quelquonque pouvoir si elle ne tue pas selui qui les absorbe...
je suis sur que si je lai prepare comme il faut, je peux te donner le petit pouvoir que-tu-sais-de-quoi-je-parle.

*elle presenta les plante a son amie en lui fesant un clin d'oeil, le sourire au levre*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:26

Hannah tendit la main, puis les racines que lui tendait Amisha furent enrobées d'une légere couche de glace mais solide..elle sourit puis dit a son amie

-Mais bien sur que je-sais-de-quoi-tu-parle... mais...

un léger silence rêgna.. autour des deux fille... Hannah avair cru entendre un rire mesquin dans l'air... léger et mauvais... comme si les esprits revenait... Hannah sauta sur Amisha puis avec son pouvoir d'invisibilité, elle effaca tout ce qu'elle pouvais d'Amisha... ce qui voulaitdire, seulement son corp phisique... elle chuchota

-ils sont la... vite boie une potion pour effacer ton aura... je ne savait pas qu'il nous retrouverait aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:28

Sora était arrivé dans cette Forêt. Il voulait chercher des indices a propos de la disparition de Kairi. Donc il en était venu a chercher ici. Il fouilla quelque recoin et il était un peu fatiguer. Il fini par s'assoir près de arbre.

-Ouf! aprèes des heures de recherche. Je fait bien de me reposer...

Il sorta une sandwich et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:07

*amisha n'avait plus de potion pour masquer son aura ...elle venait de ramasser les plante pour en faire d'autre mais elles n'étaient pas preparer*

*soudain, elle sentit une odeur etrange, presque etrange vu lendroit... Toujours masquer par l'invisibiliter, elle fit un signe a hannah pour dire quelle ne pouvait masquer son aura, puis un autre pour lui dire de la suivre...en esperant quelle le vois XD*

sa sent....sa sens un peu letre vivant...et euhh... le sandwich?!?!

*transformer en chat noire au poil lustrer ...qui ne se voyait pas... elle se dirigea vers l'odeur, tous en essayant de sentir Hannah pour voir si elle suivait*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:53

*Hannah avait capter tout les geste d'Amisha... elle concentra ses pensé sur ce qui était la... non c'était pas un esprit. il avait un corp physique... elle suivit Amisha puis la carressa pour lui dire qu'elle l'avait suivit... Elle vit alors quelqu'un manger... Elle regarda la personne incrédule... elle posa son regard de glace sur Amisha pour savoir ce qu'elle faisait...*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:11

*amisha était maintenant proche de sora...et elle esperait que d'une maniere ou d'une autre il remarque sa présence. Elle se transforman de sa forme de chat a celle humaine*

*elle lanca un regard a Hannah pour voir se quelle faisait et pensait de lui*

Se serais bien si je pouvais l'aider, il a l'air de chercher quelque chose...ou quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:15

Sora mangea sa sandwich jusqua temp qu'il remarque une présence. Il fit apparaitre sa Keyblade et regarda autour de lui et vie la chatte

-Et bien..si j'avais su que c'était une chatte, j'aurasi pas fait apparaitre ma keyblade...hehe...

Le keyblader fit disparaitre son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:01

*hannah resta invisible, faisait apparaitre Amisha pour que Sora voit Amisha. mais elle n'oublia pas d'apparaitre, mais elle envoya un morcaux de glace a Amisha lui disant de faire attention.., elle avait été discrète sur ce coup la en tout cas... Amisha reprit sa forme humaine... Hannah s'avanca et poa ses yeux de glace, vidé de toute émotion, sur Sora... Elle ne dit mot, restant un peut en retrait. un froid léger plannait dans les air... Hannah demanda a Sora.

-vous avez l'air de chermer quelque chose, ou quelqu'un... on peut vous être utile?

Elle se surpris elle même mais bon... elle avait posé la question a la place d'Amisha...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:43

Il remarqua que finalement la chatte était humaine et une autre venait de venir vers lui... Il n'eu aucune présentation que une d'elle voulait l'aider... Sora n'aimait pas cette idée. Il resta sur ces garde en regardant attentivement les deux femmes.

-Hmmm. Je sais pas. Je vous connait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:26

*amisha se raprocha insensiblement de Sora, elle aimait réellement aider les personnes*

*le sourire au levre elle dit:*

Effectivement, vous ne nous connaissez pas, je vous présente Hannah, elle vous en diras plus sur elle si elle le souhaite...
Moi je me nomme Amisha, et vous avez vus que je peux me transformer en chatte, mais je peux me transformer en autre chose...

*elle pencha la tête de cote avant de demander*

maintenant que nous nous somme présenté, voulez-vous vous présentez ou garder l'anonymat?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 4:55

-Hmmm c'est vrai. Désolé de me pas me présenter. Je me nomme Sora. Je suis le keyblader.Et bien merci de vous avoir présenter. Et merci de m'avoir proposer a m'Aider..

Il trouvais sa drôle que des étrengère voulais aider...mais bon c'était leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:10

*amisha était contente, sora ne semblait pas vraiment refuser leur aide*

*elle se transforma en leoperd, pour se mettre en position sphinx et dire avec douceur*

Comment on pourrait vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 7:37

*Hannah préféra ne pas les déranger... enfin on avait pas l'air de vouloir son avis, alors elle resta a l'écart... elle ne dit mot... les regardant discuter... Hannah n'était pas très locas, et selon elle c'était mieux comme sa... de toute façon Amisha l'avait présenté, alors pourquoi en faire plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 23:17

Sora remarqua que Hannah se metait a l'écarté Il se tourna vers elle et lui sourit chaleureusement. Il voulkait qu'elle soit a l'écart... Puis il se retourna vers la fille que se mettai en léopard...wow! pouvoir de se transformer...Mais bon.

-Hmmm... je voudrais juste trouver des indinces... N'importe quoi...

Pui il se retourna pour voir les deux filles en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:42

*amisha leva un sourcil*

Vraiment n'importe quoi? vraiment vraiment?
Tu n'es pas tres selectif...mais ses une bonne technique de recherche!!!
Alors elle ressemblais a quoi? peut-etre qu'on la vue? Ou alors ques-ce quelle sent? Peu-etre que j'ai senti son odeur durant notre voyage?
Ou alors, si tu ne sais rien de sa...a part peu-etre l'apparence....peu-etre qu'une quelquonque potion peu te rendre utile?

*apres toute ces question elle le regardas attentivement pour ne rien manquer de se qu'il allait dire.La tête légèrement pencher sur le cote, elle avait un sourire charmeur un ppeu involontaire, si un peu etre charmante toute en etant leopard*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:56

Hannah regardait Amisha poser ses questions qui l'amusait grandement... mais elle ne rit pas pour ne pas faire penser a Sora qu'elle riait de lui... elle ne fit que sourir, elle sentait le regard de sora sur elle mais elle l'ignora... elle ne pouvais pas faire grand chose dans cette situation alors elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est où???!!! Empty
MessageSujet: Re: On est où???!!!   On est où???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est où???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser