chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre d' Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' Hannah Empty
MessageSujet: Chambre d' Hannah   Chambre d' Hannah EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:23

* meeku entre dans une autre piece assez grande.. peut etre la plus grande apres la sienne et celle des Zermen.. mais il faut comprend que eux ils occupe pratiquement un etage a eux . La chambre nouvellement aménager etais de couleur blanche, laissant place a futur imagination et décorations. elle avais une belle grande fenetre en arc et donnais acces a un minuscule balcon*

* Meeku se retourna pour voir si Hannah avais suivi *

C'est ta chambre Smile tu la décors comme bon te semble ..laisse agir l'imagination..

( tout sa pour dire que tu en fais une description et elle sera comme sa Smile loll )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre d' Hannah Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Hannah   Chambre d' Hannah EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:46

((lol alors merci!! Wink ))

Hannah, qui avait suivit Meeku regarda la pièce, très vaste... wow!! elle était belle, et grande... a comprarer a ce qu'elle avait eu avant... dans sa vie passé... mais bon elle écouta Meeku puis elle dit

-...j'e n'ai pas beaucoup d'imagination... mais je vais voir ce que je peut faire!

Elle ne cachait surtout pas son émerveillement...mais bon, c'était trop... vide... elle fit apparaitre un lit en glace, mou!! et elle mit un peut de givre sur le sol, juste pour faire plus joli. puis pour les mur... elle les modifia un peut, en recouvrant leuyr surface avec un peuy de glace. alors maintenant on avait l'impression d'être dans une grotte en plein hiver... mais il fesait pas si froid que sa... juste assez pour qu'hannah puisse respirer.

-voila j'ai plus d'idée...

elle émit un rire qui résonna sur les paroie de glace... elle aimait cette sensassion d'écos...mais bon elle reprit son sérieux peut après puis elle mit une table de chevet, une armoire, un bureau et plein d'autre petit objet pour remplir la place. tout était en glace. d'autre était un peut translucide ou invisible. elle alla vers son lit, puis elle sauta dessus pour rebondir... elle se laissa bondir et rebondir sur son lit encore un peut puis elle se releva pour poser son regard sur Meeku... attendant de savoir ce qu'elle fesait...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Chambre d' Hannah Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Hannah   Chambre d' Hannah EmptyMer 20 Déc 2006 - 6:53

* meeku souria a hannah et leva un doigt vers le plafond*

Il ne manque que quelque petite deco

* D'énorme goutte d,eau se mire a coulé. avec le froid de la chambre, les goutte se liquéfierent pour former quelque petite stalagtite pour donner a l'endroit un effet un peu plus férique Smile *

voila .. la c'est bien Smile je te laisse te preparer ou te reposer , je vais aller voir les autre en bas Smile tu n'aura qua descendre *

( sois tu vien poster dans mon topic de la visite .. ou tu ten cree un et on va venir te voir Smile ou tu peux continuer a poster ici et demander a quelqu'un de venir ex: Uldaman Smile loll )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre d' Hannah Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Hannah   Chambre d' Hannah EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:03

(ok ben... je vais continuer ici mais jep eut toujours venir a la visite! Wink )

Hannah du avouer que l'endoit était vraiment beau avec la petit touche de Meeku.. elle regarda un peut puis dit

-je vais venir vous rejoindre... merci!

Elle sourit puis se laissa tomber sur le lit... fermant les yeux, profitant de cette paix... on était si bien dans la glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Hannah Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Hannah   Chambre d' Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» chambre de Iznacas
» La chambre des fournaises
» chambre de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser