chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aku et Sara...tout seuls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:25

Aku soupirait dans son coin...il avait encore un esprit d'enfant mais son corps était celui d'un adolescent, trois paires d'ailes battaient lestement l'air dans son dos, d'une couleur de ténèbres noir...nuit de triomphe qui n'attendait que l'aube pour se pointer?...

Sara faisait de même..dans son coin, soupirant, le regard rivé vers l'extérieur. Six paires d'ailes battaient l'air dans son dos, d'un blanc immaculé, la neige tombe et l,heure ou elle fondra ne se fait attendre qu'avec la venu du printemps...

Dans son corps d'adolescente, elle vivait avec un esprit d'enfant...se demandant d'ou venait tout ces changements et pourquoi elle et son frère les vivaient en même temps...

Un soupir a l'unisson acheva de les ennuyer...ils se regardèrent et soupirèrent de nouveaux...ayant été écartés, ils ne pouvaient que rester dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:53

*dark alla voir sais deux enfants et en enttandant tout sais soupire il fit sont entrer en disant*

tu parle d'une jeunesse! Il fait beau dehort! y a de la neige, des loups et tout un pallais dans le quelle jouer!

*puis il se raprocha de sont Aku et s'assis sur le lit proche et il dit*

ques qui va pas les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:53

*Aku regarda son père entrer et s'assir sur un lit tout près.

Il se passe plein de truc et nous...ont est mis a l'écart...d'ailleurs...on ne sais même pas ce qui s'est passé depuis...

*Répondit Aku pour lui et sa soeur en regardant Dark.

*Sara hocha la tête pour confirmer les dires de son frère et regarda Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:13

*dark les regarda un a un et il dit*

Se n'est pas moi! qui vous enferme ici!

*il avais un ton assez Facher*

si vous Voullez Quitté Vous êtes Libre!

*il Baissa la tête et se leva se dirigent vers la porte*

Et se qui sais passé...Bien..je suis mort et revenu a la vie....sais tout se que je sais..pour l'instant...

Mes enfants veullent me quitté...qu'ils le Fasse...Je n'en est que faire...Si...s'il Veullent m'abandonner....eux aussi...de tout fassont Sara ne me considaire point comme sont père et elle a du influencer Aku la dedant!...j...je n'est plus d'enfants....pour....pourquoi sa se passe comme ça?

*puis il dit plus Calmement en lessant tomber un bou de papier*

Sais une map de Chikiti qui vous méneras la ou il y aurras de la vrai information. Cela Vous ménera à au montagne et arriver labas dit : " Au maitre des Esprits, Satan , T'elle est ton Rang et dit nous se qui nous a prit" ....Et la..vous allez avoir tout vos réponce...

*Puis il sorta de la chambre rapidement et avec une furi Noir*

(désoler si sa été long j'avais pas d'inspiration ^^ mais la j'en est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:29

* mayako arriva dans le cadre de la porte.. toute mignonne... elle voulais encore jouer mais le temp etais mal choisi et elle le sentais... elle voyais aussi les deux enfant qui selon dark etais les siens..elle le savais sa aussi...Elle avanca vers la petite fille, s'assis devant elle et la regarda... essaiyant de comprendre la tristesse de celle-ci..Ne comprenant pas pk elle alla voir le petit garcons et il avais lair facher un peu...*

...

* puis elle entendit dark leur dire de quitter le chateau assez durement .. allais til le faire avec elle aussi... elle adorais son nouveau frere et ne voulais pas qu'il lui dise de partir.. ni a elle.. ni a ses enfants aussi..*

...

* elle restais la .. discrete comme le fantome qu'elle etais... ne parlant pas... se qui etais rare.. seulement les regards diriger vers les deux enfants et dark qui leur explikait comment quitter le chateau..*

... pk tu leur dit pas que tu les aime... peut etre quil voudrais pas partir...

* elle se mit la main sur la bouche , surprise d'avoir parler ... et sen voulant d,avoir brisé le silence quelle s'etais dit de garder...*

Grand frere.. si tu leur dit de partir , il vont aller ailleur pour vrai..

* elle se remit la main sur la bouche... elle etais comique a voir.. parlant malgré elle...elle fit un signe de zipper sur sa bouche et alla voir Sara...*

*puis dark quitta la piece et elle s'assis devant les deux enfants a la fois les regardant droit dans les yeux.. serieuse comme une politicienne ( desole je voulais entre cette phrase dans mon poste Smile ) *

Salut.. moi c'est Mayako Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:29

*Sara vit la petite fille qui vint s'asseoir devant elle mais ne disait rien puis aller devant Aku mais celui-ci ne disait rien, la petite fille restait silencieuse jusqu'à ce que quelques paroles s'échappent de sa bouche. Sara la regarda un moment puis elle dit quand Mayako se présenta.

Moi c'est Sara..et lui c'est Aku...

*Elle observa la fillette un moment puis Aku prit la parole.

Je ne veux pas partir, je ne veux pas quitter papa Dark...est-ce que j'ai fait quelque chose de mal pour qu'il veuille que nous partions?

*Demanda Aku dans le vide, il ne comprenait pas la réaction de son père, pourquoi était-il fâcher contre eux? Il voulait en avoir le coeur net et sortit de la pièce pour aller rejoindre son père, il le rattrapa, lui sauta dans les bras et lui dit.

Je ne veux pas partir, pourquoi veux tu que je partes? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ne veuilles plus de moi? T'ais-je déçu? Ais-je fait quelque chose de mal? Je t'en pris, je ne veux pas te quitter!

*Sara resta avec la petite Mayako, surprise de voir son frère partir à la course pour rattraper Dark.
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:42

* elle regarda aku quitter la piece en courant..elle reporta son attention sur la jeune sara*

Aloo.. wow.. il court vite ton frere.. moi je me teleporte , tu le savais sa ??

* elle la regarda innocament.. comme si rien de c'etais passer..*

Pourquoi tu ne vas pa voir mon grand frere.. tu l'aime plus ?? il veux peut etre te voire ..
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptySam 16 Déc 2006 - 1:07

*Sara tourna son regard vers Mayako et lui sourit gentiment.

Non, je ne savais pas...mais...tu vois...j'ai plus vécu avec Sephiroth qu'avec Dark...néanmoins, j'aime beaucoup Dark...mais c'est plus le papa d'Aku que le mien...même si Aku est mon frère...

*Dit-elle en jetant un regard vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:28

C'est qui Sephiroth?? Pourquoi a tu vecu avec lui?? Mais si tu aime dark, pourquoi tu va pas lui donner plein de gros becot?? Il s'ennui peut etre de toi..

Tu savais que la téléportaTIOON donne mal a la tete quand on la fait vite ?? mais on peut eviter le mal de tete en jouant souvent. Mon frere, Dark il croit que je l'aime parce que je le connais pas... mais moi je l'aiome parce que je le connais plus que tout le monde... il me connais plus que tout le monde aussi... Il va m,apprendre comment jouer avec la neige permanente.. peut etre que je vais avoir le froid permanent aussi... mais en echange je doit lui montrer a se montrer de l'occulte.. mais c,est pas compliquer aussi.. tu sais appeller les roi Maudit ?? moi je les ai des le sang en permanence.. comme le froid de dark mais moi ses dans le sang..

* parlant a la vitesse de l'eclair, la jeune mayako avais le regard pointer vers sara.. sachant tres bien que celle-ci l'ecoutais dune oreille puisque son attention etais diriger vers la porte . Puis d'une seul coup elle se téléporta dehors et se lanca dans la neige avec un des loup qui l,avais reperer.. on pouvais la voir a travers la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... EmptySam 23 Déc 2006 - 2:16

*dark Senti une présence arriver ou lui et se retourna et aku lui sauta dessus un lui disant qu'il ne voullais pas partir et lui demandais si il avais faite quelque chose de mal! Dark tout simplement était un peux perdu et s'éffondra par terre impuissant et courbé sur lui même. Il mit sais main devant sont Visage. Respira un bon coups et se releva Rapidement et avec un air menaçant*

....Tu n'a rien Faite Aku et jamais tu ne me désseveras! que tu fasse se que tu veux de ta Vie! Je t'apuillerais toujours! même si sais pour me tuer!

*Dark prit la chain qui possaidais le pendantif maudi et il tirras dessu et tendit le médaillon a sont fils*

Si Sais me tuer que tu veux je t'encourage va y!

*A l'intérieur de Dark..il sentais quelque chose détrange..une autre sençation d'avent...pas celle de l'ange mais..la sençation qu'il était Vivant et il put entendre dans sa tête*

Allez...je croi qu'il serrais temps que tu parle Franchement avec ta famille!Il on le droit de te comprendre..si tu ne dit rien personnes ne voudras de toi sais sur mais si tu t'ouvre juste un peux plus tout irras mieux!

*dark referma sa main sur le médalion et ferma les yeux tout en remétant sa main proche de lui et il les réouvrit et fit un beau sourire a Aku comme il le fesais can se dernier était petit*

..Aku...tu est Grand maintenant...nous devons parler!
..sa risque d'être long....

*Dark se racla la gorge et regarda intencément sont fils et prit d'une voix Grave et un peux tranblante sont réssi et plus sa avençais plus on ressantais des émotions différente dans sa voix*

Bon..je suis le fils de Riku et Shin'ju comme tu le sais déjà!Riku était marier a Li ya!Et Edward le fils du chef des ange aimais shin'ju.Deplus j'était le fils d'un ange et démon...ma naissence était une abobination Totale!On a voullu miliminez! me tuer alors que je n'avais que inspirer quelque foi ainsi qu'expiré...Cette même journée du carnage a ma naissence...il y eux des combattes horrible...Riku se battais contre sa prorpre Femme...ma mère contre tonton Arpic et Sephiroth contre Edward!...finalement aprèt que Edward m'es égorger et que Sephiroth mais regénéré...mon père Devenu fou ses attaquer a moi et ma mère!

Sephiroth mais prit sout sont ailes pour me protégé...Riku combattais shin'ju un combattais horrible et mortelle! Arpic lui combattais li ya , edward et pendant se temps Sephiroth tentais de me protéger...c'était le Chaos je ne savais plus qui était mais allier et mes ennemis tout se que je savais c'était que j'était en Danger et que je devrais survivre! alors je me débattais! et finalement Edward ma faite un sort qui fit que j'ai eu l'age de 16 ans! alors que je n'avais même pas une heurs de vie!...A se momant je me suis déffendu pour moi même j'ai faille tuer Edward mais ma mère qui avais fini contre mon père m'en empéchas.

Sais a se momant..que tout a mal commencer...je ne savais vraiment plus qui était mes allier...ma mère..m'avais Traïe...mon père...également...le peuple de chikiti tous sauf Sephiroth...Je n'en dirrais pas plus pour là!

*finit il d'un ton amére puit il regarda un peux le plancher et dit*

....ma vie n'est que traïson et abandont...alors...je...je réagit parfoit mal...je Croillais que tu voullais m'abandonner comme tout le monde font...

*puit il regarda sont fils et dit*

je peux comprendre que Sara me déteste...et si tu veux partir fait le...tu ....tu pourras revenir can tu veux ^^

*dit il en se forçant de sourire*

et...je....je....je

*il avala sa salive et dit*

Je m'excuse Aku....

*Je m'excuse...c'était la première foi que Dark prononçais sais mot même a myou can il l'avias presque tuer il ne lui avais jamais demander pardont!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aku et Sara...tout seuls... Empty
MessageSujet: Re: Aku et Sara...tout seuls...   Aku et Sara...tout seuls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku et Sara...tout seuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» TOUT NOUVEAU FOFO A BSOIN DE MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser