chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fausse Résurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:39

*Soren avais gravit la montagne et c'était percher sur un pique il savais bien que Dark adorais cella puis il fit venir l'esprit de Dark devant lui*

Dark! je trouve que sais trop facile pour toi il est vrai que Myou porte une bague mais elle se séquestre dans ton domaine alors je vais faire sa plus compliquer je te redonne un corps ou tu serras seul a l'intérieur! pas d'ange..pas de moi! et tu porteras une Croit avec des ailes de chausourie et si elle se brise...Celui que je résusiterais serras ton côté Ange et le démon...aurras finalement disparu de la terre! au et..Myou garde sa bague elle ne lui serre a rien pourtant simplement a porter une imance noirceur mais si elle brise la bague la même chose arrive que pour la croit....tu comprent Dark!?

*On ne put rien entandre mais Soren sourit et la terre se mit a tranbler C'était le jour mais poutant c'était encore plus noir que la nuit la montagne en entière se transphorma en montagne de Glace avec des pique assérer. des miliards de lanière de Ténèbre virvoltait partout dans l'atmorsphere on pouvais sentir une puissance démoniaque immence. Puis De nuage noir arrivaire et il se mit a pleuvoir...du sang*

*Soren avais du déploiller sais ailes car la glace allais le prendre et il devais partir a voller il tentais déviter tout les laniaire de ténèbre. Cella donnais une magnifique vut une montagne totalement entourer de ténèbre et complètement de glace assez même pour glacer des esprits et en haut de tout sa un Satan qui vollais ensuite simplement pour rajouter a la beauté au pied de la montagne des magnifiques arbre de glace poussaire éluminant de particule de lumière magnifiquement belle et enchanteresse sais Arbre entourais la montagne en entière*

*Le tranblement de terre n'arraitait pas c'était..totalement infernal mais d'une beauté mithique et ténébreuse*

Dark!!!! Fait Attention!!

*La montagne entière émannais de l'âme de Dark comme si la montagne même était Dark mais se n'était pas la cas devant une crevasse on pouvais voir debout un jeune homme qui semblais avoir 17 ans les deux grande ailes noir déploiller les long cheveux mauvre noir devant les yeux un sourire imancément diabolique sias yeux pétillant de malice totalement rouge..c'était un spectacle innoubliable pour ceux qui était proche de la montagne a se momant*

T'entez une Seul Seconde de me tuer denouveau! Et gouté a une belle et magnifique douleur....

*il...il semblais...plus noir encore que tout les autres momant...il..il était totalement démon a se momant la c'était affreux tellement il inspirais la peur*

*a sont côté pandais l'épée purifica Soren tentais de tout évité mais fut toucher sur une de sais ailes se qui le projeta sur une autre lagnière et qui lui persa l'épaule du sang se remit a gicler mais sa ne parressais pas car il pleuvais déjà du sang de tout les victime qu'avais faite Dark et dans chaque goute de pluis il y avais les mémoires de sais personnes...leur peur..leur tristesse et tout!leur Savoir*

*Dark portait le manteau de Riku..le manteau de sont père qui était maintenant totalement couvert de sang. Dark leva la tête se lessant laver par le sang de sais victime et ensuite il ouvrit la bouche et se mit a boire le sang..c'était dégueullace mais lui il trouvais sa magnifique*

Hmm....Dark...est de retour....
ÉCOUTEZ PEUPLE DE CHIKITI JE SUIS DE RETOUR DARK!! OUI RAPELLER VOUS DE MOI!!!! Rapeller vous...du jour ou vous..m'avex tuer...

*il finit sa phrase plus bas et baissa la tête*

Pourquoi...?...

*quelque larme de sang se mit a couler des yeux de Dark puit d'un coup il les essuillas et tout redevain normal la montagne..le jour ..tout! il n'y avais qu'un Dark debout les yeux remplie de malice et...un sourire au lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:52

*Après le toren de dark evra apparut il vit dark et sentait soren non loin il s'Approcha de dark sans gene il les regardait dans les yeux il y voyait la malice mais dans ceux d'evra il n'y avait rien un abime infinie ou rien ne semblait y résider*

beaux carnage la mort plane sur ses colline depuie que j'ai sentie ta colere maintenant tapi dans l'ombre de ta malice

*il s'arretta la lis D'esprit de colere etais sous lui il rumuait lancant des faible cri d'agonie ou de vulgaire gémissement sans force*

je tenterais bien de te tuer mais pourquoi achevé ta souffrance quand tu est deja pourris par ta haine enverre des chose qui ne sont plus

*sa voix etais sombre et fataliste*

tu planifie deja dans ta tete la maniere de me tuer croyant que je suis un deja pour ta vie alors que le seule danger ses justement cette vie que tu t'emploie a garder

*Evra pencha la tete sur le coter*

tu na pas idée a quelle point du est prévisible ses la premiere fois que je te voie et je sais deja que tu va me tuer tot ou tard

*il soupira lourdement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:52

*Dark n'avais aucune peur d'Evra surtout que présentement c'était lui qui était suposé donner la peur et non le contraire!et il était totalement calme et can Evra lui parla qu'il était totalement prévisible il sourit cella ne lui dérengaire guerre d'être prévisible*

*Donc Dark déploillas sais ailes et volla proche d'evra sans jamais être trop proche il était pas si fou que sa il voillais bien les esprits..hmm oui des esprit du mal*

Qui est tu je ne t'est jamais vut pourtant tu a l'air de bien me connaitre?!

Tien...il ne dit pas faut...sa parrêt temps que sa que je suis un fou allier Hahahaha bah pas grave sa veux juste dire que je transmèt un Aura de mort sais bien pour un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:03

*Evra releva la tete et rie, une fois de plus un rire sans réel joie*

je suis un ombre on ne peu que connaitre mon nom car mon visage n'est jamais le meme

*les esprit tentere d'aller prendre les pied de dark mais il etais trop loin*

esprit de colere attirer par la puissance souhaitant etre libérer dans les ténébre...Pathétique

*les esprit rentrerere dans les sol comme si une vitre venait d'entre placer*

donc voici mon nom Evra shan

*il sourit malicieusement imitant l'Aire suffisant a dark scrutant doucement son inconcient dans le douce ombre de ses colere il y trouva le souvenir de la personne qui avait presque eux sa mort*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:13

*Dark sourit et eu même un petit rire surtout qu'il sentais qu'il se fesais sondé Dark même si il ne controlais pas réelement le psychique il avais un pouvoir énorme sur tout se qui était ténèbre et il dessida de tapissé sais souvenir Ténébreux plus loin en lui*

hahahaha amusant la petite présentation! donc tu aime rayonné?
mais se que je trouve marent sais que tu te nomme Evra shan...et si on dit a la place evra-chan bien la sais plus Marent encore hahaha

*il poussais naturelement des joke d'enfants même si Dark semblais adulte ou jeune adolessant bien...il n'avais que 2 ans 1/2 *

alors tu est bien marrent Evra-chan. Mais...on peux jouer au même jeu sais amusant ^^

( Evra-chan. Chan = marque de politesse a quelqun de plus jeune que sois ou de moin Gradé)

*dark par ses ténèbre regarda l'être perfide d'évra et un sourire diaboliquement amusé se dessina sur les lèvre de Dark*

Pastionnant tout simplement pastionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:25

*il pencha la tete de coter encore se laissant totallement faire*

je n'est rien a cacher car mes faiblesse ne son pas dans mon passer

*il regardait dark avec un sourire au levre*

Contrairement a toi, pour se qui est de moi qui aime rayonner je suis tarit par toi qui est en haut d'une montagne a hurler la mort en sondant une personne qui ne te veux aucune mal.....pour le moment

*il regarda dark*

je suis le sentiment de colere refouler de dark

*il sourit cette phrase etais si simple et pourtant pleine de sense pour quelqu'un qui savait comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:31

*Dark le regarda incrédule et dit tout simplement*

si sa te tente!

*puis il sourit et dit*

monkey see monkey do ^^

*il avais répondu cela comme réponce au fait qu'il sondais quelqun qui ne lui en voullais pas encore pour le momant et il sourit*

mais ton rayonnement n'est pas si énorme!sinon j'en aurrais surment été informé par Soren...et je t'aurrais surment déjà rencontrer...

*puit il mit un doit sur sont menton*

a moin que je les fait dans une autre vie! a moin que..je n'est jamais eux d'autre vie!?

*puis il regarda Evra et dit*

Bon pour en revenir au fait que tu est ma colère...tu est bien calme...ne serrais tu pas plus un être qui controle les colères?

*dit Dark avec un sourire espiègle*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:39

*evra sourit sadiquement exactement au moment ou dark disait :

mais ton rayonnement n'est pas si énorme!sinon j'en aurrais surment été informé par Soren...et je t'aurrais surment déjà rencontrer...*

*il ota son sourire sadqiue et le replaca par un aire suffisant*

si tu dis cela ses que tu ne ma jamais connue alors laisse moi faire ma présentation dans les regle de l'art*

je suis evra shan démon des peur et des colere je suis tes colere et tes peur si t'elle est mon choix

*a mesure qu'il parlait les esprit le levait dans les aire porter par aura colérique et froide*

je suis ta mort par ta colere je suis ta vie saisie par la peur si t'elle est mon choix

*il tourna son regard vers dark*

je suis rien si tu n'est rien et comme tu croit etre tous je suis tous

*il retomba au sol*

suis-je assez rayonnant pour toi?

*dit il avec un ton mesquin et malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:47

*Dark avais écouté le discoure d'evra et finit par dire*

en bout de ligne tu ne me connais point!

*puis il sourit et dit*

si tu rayonne assez? Hahahahaha lesse moi rire! Tu ne peux rayonner a moin que quelqun d'autre rayon avant toi par consécant tu ne rayonne point tu ne fait qu'être une mince lumière d'un rayonnement 20 foi le tien. Car sans aucune personnes tu n'est rien tu la dit toi même donc....non tu ne rayon même pas 5 seconde devant mes yeux a moi!
de tout fasson présentement si tu est mes peur et mes colère bien tu ne fait que rayonné sous des ailes noirs se qui atténu ton rayonnement ^^

*Puis Dark s'éleva plus haut dans les airs prète a partir il ne voillais pas l'importance d'être avec une fausse personnes qui tentais déespérément de rayonner alors qu'il n'était rien*

il faux accepter notre situation parfoit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:09

*evra regarda dark s'élever*

tu est le fils que je n'est jamais eu...dark

*au contraire de dark qui l'élevait vers le ciel evra glissa dans son lit d'esprit l'amenant dans son monde les esprit suivait evra et laissant des gémissement sans force, aussi désesperer que déseperant ses dans se spectale macabre que la phrase d'evra résonna sur le montagne pour atteindre la personne consercener*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:17

*le regard de Dark devain un peux plus triste can il entendit la phrase d'Evra*

.....

*puis can se dernier fut disparu Dark dit pour lui même*

....ha..bon..et moi en gros..je n'est jamais eu de père..ni de mère..Bien que j'adorais mon père et que je voullais l'avoir et qu'il m'accepte comme sont enfants...il sais toujours ficher de moi! et a même tenter de me tuer...

*A l'intérieur de sa tristesse..nous pouvions sentir une mince colère qui tentais de prendre jour mais qui disparu aussitôt car Dark verça quelque larme...a quelque par il n'en pouvais plus...*

défoit...je me demande si tout aurrais été mieu..si sa se serrais passé..normalement...

*puis il s'envolla rapidement*

Bon ou je vais...a la maison? ou voir mon Grand père....j'ai toujours été voir mon grand père en premier can il n'a pas de nouvelle de moi il sais ou je suis...et Myou..bien elle est habituer a ne jamais m'avoir proche d'elle...de tout fassont sais mieu ainsi...Donc...je vais me promener aléatoirement dans chikiti...

*Les larmes de Dark disparure et lui de même*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:10

*evra revenue a coter de soren cette fois*

Il semble que se jeune homme est été asser dommageable pour toi soren

*il ne souriait pas son ton etais froid et sans émotion depuie trop longtemps*

Il va falloire que je le recoie donc si je dois savoire quelque chose d'important sur lui crois tu que tu serais la personne a qui je dois le demander

*dit-il sur le meme ton qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:49

*soren sourit un peux et se leva de peine et de misaire et sais blessure furent tous guerrite par des esprits qui vainre a lui il regarda evra et dit*

bon oui tu va voir la bonne personnes...dark n'a que 2 ans 1/2 étulise ton imagination pour connaitre le reste! ho et..sais peur et sais colère ne sont pas comme les autres être humain ou être vivant point!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:11

*evra resta pensif un moment*

2 ans et demi peur et colere qui ne ressemble pas a ceux des autre.

Voila pourquoi je l'aurais aimer comme fils

*les esprit enrobere evra evra et le firent rentrer dans le sol ou il disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fausse Résurection Empty
MessageSujet: Re: La fausse Résurection   La fausse Résurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse Résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection
» Incantation et resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser