chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Incantation et resurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:12

* naélye et demyx apparurent dans un tourbillon de fumme.. elle lacha la main de demyx et s'assit par terre, placa quelque roche ici et la formant le pentacle lunaire utiliser pour les incantation d'esprit . elle s'assit au millieux de la lune et regarde demyx *

.. assis toi n'importe ou dans le cercle.. pendant que j'appelle l'esprit de riku

..* elle placa ses main en diamant face au milieux des deux pointe de la lune et commencant a dialoguer dans un dialecte inconnu... le dialecte de l'au-dela *

***dieu des mort, esprit tourmenter par la souffrance et ame errant parmi les limbes, je demande a vos sens de me quider et de retrouver Riku, ...***


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:26

*il errai dans les ténèbres, sans but a la recherche d'une quelquonque lumière, ça lui rappelait quand il était possédé par ansem, sauf que la, il n'avait plus de corps...*

j'en ai assez de chercher...


*puis il vit une lumière, et une forme humaine semblait lui tendre la main, il s'approcha doucement *

de la..lumière??

*il pritla main de l'être*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:11

( anssem .. c ki sa ?? )

* Un trou au millieu de la lune apparue.. dans le noir obscuredu neant..Naélye senti poindre l'aura de riku au loin .. elle tendit la main vers lui.. elle senti qu'il l'avais agriper mais n'arrivais pas a le rammener... elle n'etais pas assez puissante pour rammener une ame du vide... elle decida d'y metre tout se qu'elle pouvais et elle finit par tirer de la..Riku avais repris une forme humaine..et il etait au coter de naélye... Elle joignit ses main en priere et le portail se ferma *

...

* elle respira profondement... elle regarda a ses coté et vit riku ettendue.. les yeux clos.. avec une apparence de mort*

.. riku??...

* elle s'agenouilla a coter de lui et regarda, sans trop comprendre..perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:59

*il ouvrit doucement les yeux*

ou..suis je?

*il regarda devant lui et vit naelye agenouillée a côté de lui qui le regardait*

naelye? C'est toi?

*puis une multitude de question grouillèrent dans sa tête, pourquoi était il la, avec son enveloppe charnelle, comment avait on pu le faire revenir des ténèbres, il avait trop de questions*

*il se releva et s'assit en face de naelye*

Bien sur que c'est toi, tu n'as pas changé....tu es tellement belle...

*il lui passa la main dans ses cheveux argent puis la posa sur sa joue, il sentit sa chaleur, lui qui était froid, il ne pouvait détacher son regard des yeux de naelye, doucement, il se senti s'approcher d'elle jusqu'a ce que ses levres touchent les siennes, il avait cru avoir oublier cette sensation pendant qu'il errait dans les ténèbres, mais il n'en était rien, le gout des levres de naelye ravivait en lui ses meilleurs souvenir passés avec elle*

je suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:29

* quand elle vit riku renaitre doucement, s'approcher d,elle.. son coeur se remit a battre pour vivre d'amour..elle ferma les yeux... sentant que les larmes venait.. malgre le fait que ces paupiere etais close, les larmes coulerent a une telle vitesse..quelle rejoingirent le creux de ses levre... elle se laissa embrasseer.. puis elle réouvri les yeux vers riku *

.. je ne veux plus que tu parte..

* elle l'entoura de ses bras.. ses emotions etait toutes mélanger.. ell ne savais plus quoi dire.. ses paroles etais melanger a ses sanglots.. son corps etait traverser de soubre sot mais etait aussitot appaiser par la force des bras de riku.. peu a peu elle sentais sa chaleur augmenter..*

..

* envoie telepathique a riku -- *

..Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:43

ne pleurs plus....

*il lui essuya ses larmes et lui glissa un baiser dans le cou, il lui prit la main et la mit sur son coeur*

Merci...

*il se pencha doucement sur elle et la carressa avec douceur, elle était tellement fragile, même si elle voulait paraitre forte, il passa sa main sur ses épaules puis descendit a ses hanches*

laisse moi t'offrir tout mon être au moin pour une nuit.....

je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:01

* les frissons la traversserent de bord en bord..Ses larmes avais cesser.. mais les soubre sot etait encore tres present.. elle posa deliquatement sa tete au creux de son cou. Leur chaleur ne fesais plus qu'une..*

...

* envoie télépathique a riku ----*

.. alors que cette nuit ne finnise jamais...

* elle carressa du dos de sa main la peau de la joue a riku.. celle-ci etais si douce.. naélye ne voulais pas se detacher de se moment..la carresse descendit le long de la machoire, s'eternisa a la paroie douce et chaude du cou et s'etteignit au creux des reins de riku.. ( ctu pas assez cute comme cheminement sa ??? ) . naélye se rapprocha encore plus proche de riku*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:00

*il glissa ses levres sur le cou de naelye et lui passa ses main dans le dos, tendrement, il la desabilla et passa ses levre jusqu'a son nombril, puis il se mit sur elle et l'embrassa doucement*

Ne t'en fais pas pour ça...

*il la regarda hardemment dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:39

* elle se laissa enbrasser mais retin la mande riku quand celui ci voulut la deshabiller..*

.. ici ??, maintenant ?? .. je suis trop epuiser.. ..

* elle lui souria *

.. allons chez toi .. on i sera mieux ..

* elle lui prit les main et les mit sur ces joues. Doucement , les deux corps commencais a s'estonper en une brume de fumée mauvatre .. *

.. au Manoir... il y a tant de chose a te dire...

( je fait le topic chez vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantation et resurection Empty
MessageSujet: Re: Incantation et resurection   Incantation et resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation et resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser