chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade normal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:16

shadow souria et un gardn trou se fit , aspirant l'eau

"esprits des ténèbres , détruisez cette lumière"

la lumière commença a faiblir , jusqu'a être aussi puissante que la lumière qu'émane une chandelle , un laser a ion fonça vers krad et un autre vers naelye
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:06

* se fut l'attaque de trop, Il l'avais pousser a bout! *

KYYAAA!

* Elle s'elanca vers lui en vitesse. elle allais si vite, que l'on avais de la misere a la voir. elle s'aretta deriere driclone et le propulsa télékinesiquement par en avant , le destabilisant. elle traca dans la terre 4 pentacle au 4 coin du corps de driclone. Elle hurla cette incantation! *

ملائكة الليل والنار ، يأتي الشكل عمق الجحيم ابو الحيازه تأخذ هذه الروح ،من اقدم التحدي!

( traduction pour les personnes qui comme moi ne comprenne pas l'arabe Smile - anges de la nuit et du feu, venez de la profondeur des enfer et enmener cette ame, qui vous donnent un défi... la traduction google ne vaus pas dla merde alors lisez ma traduction Smile héhéhé )

* les pentacles de Bélial, Satan, Leviathan et Lucifere se mirent a prendre leur couleur respectivement .. ( Satan-rouge-feu, Bélial-vert-terre, Léviathan-bleu-eau et Lucifere-Gris-air ). les 4 grand demon apparurent face a driclone *

.. laisse nous sortir d'ici ou je te le jure sur la tete de ses 4 demon, tu periras de leur colère ..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:16

"mais ou attaque tu?"

le shadow que naelye avait attaqué disparut en fumé (on est plusieurs shadow sur le terrain) et d'autre lasers a ions défoncèrent les démons et leurs pentacle et d'autres foncèrent vers naelye
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:26

* les ions traverserent les demons, sans leur faire de mal.. etant les chef de l'enfer, ils ne souffrais plus il y a bien des année.. il preferais donner la souffrance.. naélye elle fit comme l'autre fois, elle detourna les ions.*

...

* les pentacles disparurent de sur le sol, et s'imprimerent sur le corps de naélye sous la forme d'une scarification. les 4 au creux des reins.. il disparurent aussi subitement qu'il etais apparuent .. comme si il etait entre en naélye *

.. essaie maintenant de les deloger de mon sang pour voir..!

c tout se que tu possede comme attaque ??

* elle joignit les mains ensemble, rattacha ses deux kunai ensemble et le renga sur sa ceinture...*

..

* elle lanca son sort Douse ( pluie acide ) grace au pentacle de Bélial et de léviathan . La pluis tombais durement. L'acide ne fesais rien a naélye puisque les demon s,etais apparer de son corps .. et soren ( dark......) lui controlais la glace.. il n'aurais alors aucune misere a contré cette attaque.. mais driclone.. en tout cas les multiplication de shadow allais disparaitre de moitier*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 5:06

*une ombre opact apprut l'aura d'evra emanait de l'ombre*

eane volerre diavole

*L'ombre resta la mais naélye pouvait sentir une présence glacé près de son coeur qui sructaie ses émotion et un pic glacer qui s'enfoncait dans sa tete un voix grave résonnait dans son esprit*

tu aurais pu m'invoquer auss mais tu ne la pas fais par ignorance donc je suis toujours libre

*l'ombre commencait a se dissiper et entraie lentement dans le corps de shadow la voix grave dit a shadow dans sa tete*

tu laisse l'ange en vie mais la démonne tue la je m'arrange pour garder krad loin

*en faite il s'en foutais car a moin que shadow le rejete se qui etonnerais evra. si il le rejetais il aurait évidament un attitude et alors il prendrais littéralement possesion de son corps etandonner sa forme immatériel il pouvait posseder le monde comme tous spirit démon(humain corrupus par les mauvais esprti donc désoler soren tu ne peu dominer evra avec tes pouvoir Smile sorry)*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:29

( vous penser pas que on devrais attendre dark.. c pas tout le monde qui peux venir a tout les jour la .. pi evra .. je pensais que tu etais pas la dans le nether world..)

* naélye senti son coeur geler .. Tranquillement ses emotions s'eteignait.. elle tomba a genou..incapable de le faire sortir de sa tete... *

laissé moi..!!

* hurla t'elle *

.. battez vous loyalement et laisser moi tranquille.. !!ou vous mourrerez vous meme !! et au diable que nous restons ici..!!

* malgre evra qui lui pompais de l'energie a essayer de combattre la possesion psychique, elle fit elever les soul Maneater . il sortait des ombres telle les cadavres des cimetiere.. des centaine de Bouffeur d'ame ( soul maneater ) etais a sa disposition.. elle leur donna un derniere ordre.. elle se sentais ramollir *

! aspirer leur ame jusqu'a plus rien ni paraisse ! je veux les voir mourrir, perir, souffrir..!

* vue que evra etait sous forme fantomatique, automatiquement un des soul maneater se mit a aspirer l'ame qui c'etais loge au creux de naélye, entreprenant de la liberer de cette emprise.. toute cette bagarre allais l'affaiblir enormément mais elle preferais etre epuiser et sortir d'ici que d'etre en forme et etre posseder par cette avorton *

je te jure.. il aspirera vos ame jusqua se qu'il n'en ai plus la moindre parcelle.. je nen serai que affaiblit mais toi, tu n'existera plus !

* les autres soul maneater s'occupais des shadow.. il fallais bien que le vrai shadow soit dans la gang... le seul qui n'avais pas a subirent le pompage d'ame étais dark qui lui, etais l'allie de naélye et qui donc n'avais pas a se faire pomper l'ame .. *

( pour un enseignement, les soul maneater sont des etre immatériel.. c la mort elle meme de l'ame.. un chasseur d,ame alors la seule maniere de se laisser en vie.. c'etais de lacher naélye hors de toute possesion... si se n'est pas naélye qui les controle, personne ne les controles, se sont des etre libres..)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:44

*Soren avais regarder le combat les laser Ion non mais il est fou des laser sont de la lumière concentrer et Krad les repoussa rapidement*

tu dit shadow que tu est un démon esprit?
hahahahaha amusant!

*puis il vit Lucifère apparêtre*

Heyyy boss sa fait longtemps!!! hahaha

*il riais c'était assez ironique*

Bien! vut que vous êtes là...tout me serras plus facile.

DARK!


*Puis Dark apparu Soren vennais de l'appeller directement de la bague mais quelle plaisir les troi être dans Dark était sortir*

hmm...

*Dark regarda Driclone et Naélye*

il veux...tuer..et l'autre...veux..combattre et tuer....

(Désoler Evra mais j'ai d'autre fassont XD Soren est pas le seul a avoir se pouvoir)

tien..t'en de noirceur....

*dark était totalement calme c'était rare.mais..pourquoi?*

Makkura dekai

*Aprèt cette attaque shadow et Evra devais être sur le controle de Dark*

*Krad regarda Dark au loin faire sont makkura Dekai il savais que quelque chose clochais avec Dark..hmm..bien avec lui-même..et la réponce était simple dans la tête de Krad mais bon pas le temps de jouer!*

*il regarda shadow et sourit*

Purifier!

*La lumière serras a jamais plus puissante que les ténèbre et shadow...était les ténèbre si Krad fesais purifier sur lui automatiquement dans une douleur atroce il se désintègrerais et il ne pouvais pas vraiment évité...Car Dark le controlais*

*puis il regarda Naélye et vit qu'elle était dans de mauvais étas mais elle aspirais l'âme d'evra alors il la lessa faire*


*puis on peux entendre la voix de soren en écos dans tout la piece émannant dans nos esprit dire en regardant le spectacle Dark et Krad*

..can les deux ferront une parfaite Harmonie une puissance nouvelle les entouras...l'eau,la glace,la lumière,les ténèbre,le crépuscule et la guerrison...can sais puissance se ralie et forme une onde de choque...tout se détruit autout d'eux...et tout renais denouveau...et de cette puissance..retonberas a zéro pour lesser vivre le néan...Dark..le prince des ténèbres et Krad le prince des coeurs deviendront roi..pour mieu se faire détroné


*Dark qui voillais l'attaque de Krad pour ne pas rester consé ici força shadow a faire sortir tout le monde de sont monde*

(clarification les troi ne sont plus dans le même corps il sont tous séparé et forme un triangle autour du térrin de combat)

(Ho et merci infiniment Naélye!)

(sais chien pas se faire attendre je voullais pas être méchante mais can je voie que l'on ne m'attent même pas..bien..sa me dit ne sois pas gentie avec eux il sens fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:57

* naélye voyais tres bien se que dark manigansais .. elle envoya télépathiquement tout en combattant l'intrusion d'evra un message au 4 grand roi des enfer *

...Grand maitre des ténèbres... Particpez a la destruction avec dark, je nen n'ai plus la force ...

* les 4 grand roi se mirent au coté de dark unissant leur puissance pour rammener l'ordre et la crainte des grand roi *

* envoie télépathique a darl *

Ils sont la pour t'aider... unnisez vos force et faites nous sortir d'ici...

( es ce que jai le droit d'aspirer totalement leur ame tu pense..? ou il faut que jen parle ak un admin ou les perso d,abord?? héhéhé.. )

( sa ma fait plaisier dark Wink loll )

* naélye ne serais plus capable de tenir bien longtemp une intrusion direct au coeur bien longtemp...si le soul maneater ne l'achevais pas, il aurais une toute pleine emprise sur elle... *

*envoie télépathique a dark*

si je ne reussi pas a eleminer cet enfouarrer et qu'il me possede.. promet moi que tu me rammenera chez riku...! sa serais trop risquer de me laisser controler par un fou !
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:08

shadow souria et driclone apaprut a sa place mais le monde était encore le même et driclone esquiva l'attaque de krad et dark

"vous pouvez arrèté , shadow est plus la"
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:15

* naélye n'arreterais pas tant et aussi longtemp quelle se sentirais en danger face a evra...*

alors dit lui de me laisser ou je l'elimine avec le peu de force quil me reste !

* dit elle a bout de force.. le soul maneater etait encore apres d,aspirer l'ame d'evra... *

( evra si tu repond pas... on va finir pas l'avale ton ame.. alors avant de devenir un zombie .. arette donc d'essaier de me controler.. apars de sa... jpensais qu'on ne pouvais pas posseder quelqu'un sans son autorisation..)

* les 4 roi demon etait toujours en place, pres a exterminer la derniere menace *
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:20

driclone claqua des doigts et sa amin devint celle de shadow et il reclaqua des doigts et la porte aspira evra en dehors et se referma

"le seul moyen était sa , la , je vais nous faire sortir ailleurs"

il reclaqua des doigts avec la main de shadow et la porte s réouvrit mais de l'autre coté et fit sortirent driclone , naelye , soren , dark et krad dehors , dans la ville et la main de shadow disparut
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 3:28

(cibol désoler d'Avoire des devoire a faire et quelque clairifiquation une possesion est, que je sache donc je dis bien de mon point de vue quand on détruie la vonlonté d'une personne donc en quelque sorte evra est juste devenue un etre part de dirclone si evra aurait posseder dirclone shadow et l'autre ne pourrait plus rien faire)

*evra commencait a sentir son ame se faire asprirer puie tous se passa il se fit attaquer de tous partoue se possibilité de se défendre il ne fit donc qu'un seule mouvement il libéra naélye après l'avoire déposseder de sa colere pour le moment il pus se libérer du Makkura dekai mais du disparaitre du corps de dirclone a cause des soul maneater mais il laissa un cadeau a dirclone un immense mal de tete et des série d'image d'horreure*

ne t'inquiette pas naélye je reviendrais

*il disparut en ombre presque translucide etandonner que son ame etais en bonne partie aspirer*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 4:20

driclone ferma les yeux et mit sa main sur sa tête , les images , il s'en foutait mais le mal de tête , il aimait pas sa

"on fait quoi la?"

(si je comprend bien , tes comme shadow , un seconde personnalité?)
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:42

* naélye s'ecroula a terre.. epuisser par l'effort , par l'aspiration de ses emotions.. *

...

* le corps fragile de naélye se teleporta chez la seul personne quelle connaisais etre capable de l'aider et prendre soin d'elle *

* des que naélye s'ecroula les soul maneater disparurent dans nimporte quelle ombre existant dans leur monde. les 4 roi des enfer reprirent leur place sur les pentacle incruster dans le sang de naélye*

( je sais pas mais la chuis toute perdue.. c tu comme un voyage astral?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade normal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saaaa sais plus normal!
» promenade
» la promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser