chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade normal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:19

je n'aime pas votre nom alors je ne vous dirais pas le mien de plus naélye la deja alors je ne vois pas l'intéret de la dire

*il se tourna vers naélye son ton restait froid et arrogant*

bonne idée de conseiller a ton double de se calmer je vien de perde le contact

*il sourit a naélye son apparence se modifia*

comme tu est une démonne naélye je vais me montré gentil mais juste pour toi

*il se tranforma en riku il lui ressemblait comme deux goute d'eaux mais s'etais uniquement physiquement il n'aurait que cette apprence devant naélye*

tu devrais etre contente ceci sera juste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:49

*Juste derière Evra apparu Krad et se dernier fit Youkou sont corps s'élumina de nouveau et Krad devain lui même Lumière*

..riku...je croi que selon la lumière et sont liquide cérébrale (fait plus de 85% d'eau) il est se démon il sais guerrit...hmm..je ne sais pas comant mais je doit me méfier et étudier..a moin qu'il ne meur avent..bon il est avec deux autres personnes que je ne connais pas..Bof juste ne pas les attaquer ..je veux juste se démon!

...Dark...Se garçon est Evra.il controle leur peur et la colère il ses Guerri probablement avec une de ceux la...sont apparence a changer..grace au peur..ou au colère j'imagnine..il est bien que tu te méfit...mais dit moi de quoi a tu peur?

..hoo Soren je me demande tu est l'allier de qui!?J'imagine que sais une épreuve pour savoir si je suis digne de me faire possaider par toi?Je suis un ange..sais avec mon démon que tu devras parler.

Et si c,était pour t,éliminé toi?

qu'il en soit ainsi...

Je voie...


fun'sha Hikary

*du coup qu'on entendit sa un grand Jet de lumière apparu et fonça sur Evra*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:43

*cette fois il etais pret et il avit une idée il vit youkou apparaitre la lumiere l'aveuglait mais son esprit etais sur krad il fit une attaque tous simple WAKE se qui faisait sortir dark démon*

bon débarrasser de lui a moin que l'Autre veule ma peau aussi

*explication etais simple dark ange avait peur de se faire engloutir par dark démon mais cette peur etais manifester par une comabtivité accrue car pour attaquer une personne sans colere ou arriere pensé mais le déclecheure de cette haine etais dark démon donc wake ne fiasait que changer les place dark ange devenait dark démon*

maintenant il reste a voire si celui la va m'en vouloire ou si une chose non calculé arrive et que l'autre reste...
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 6:00

* naélye bloqua le passage de la lumiere avec un bouclier des ténebres*

... 1... si ya quelqu'un qui doit bin lui en vouloir c bien moi... alors on l'attaque ensemble

* elle sourir sadique dark.. ou soren.. ou krad .. (en fait vous etes trop la dedans ) *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:53

(dark et Krad sais les même personnes sais juste pour pas toujours écrire Dark-démon Dark-ange)

*Le Wake..fit apparêtre devant sias yeux Dark-démon. L'ange sourit il se voillais lui! mais ne se ressantais pas..hmm..qu'elle crétain prendrais peur ainsi il ne faut que garder sont calme et le calme..était un poin fort de Dark ange..mais pas de dark-démon XD*

tu croillais pouvoir me faire peur en fesant venir l'autre?Hey bien..j'ai une nouvelle pour toi l'autre n'est plus de se monde! et de plus il est moi!

*il regarda Naélye et dit*

Pas de problème Miss ^^ je me rapelle que Dark mon autre ne te détestais pas ^^ alors pourquoi pas s'allier?

*Krad sourit et fit apparêtre une bulle d'eau autour de la tête d'Evra et si il bougais la bulle d'eau suivais et Krad en même temps..s'amussais énormément a faire désitraté le sang d'evra tranquilement pas vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:25

*evra sentais ses veine et son corps se déshyrdraté il ne pouvait parler avec la bulle d'eau alors il ne fit pas grand chose*

*il leva son arme et le pointa vers son coeur et tira defoncant sa pointrine et faisant explosé son coeur il tomba au sol en se vidant de son sang qui etais deja coaguler a cause du manque de matiere liquide il ne put qu'envoyer un message a naélye*

Je reviendrais et je ferais exactement se que je vien de me faire sur L'originaux

*sur ses mot le corps d'evra tomba en poussiere son ame semblait avoire disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:32

*dark se retourna pour regarder Naélye et sourit*

désoler j'ai pas put me retenir

*puis il perdi sont sourire et dit*

ha se que je connais les démon sont corriace..je doute qu'il sois mort...Naélye l'autre moi ma dit que tu controlais le psychique et l'occultisme...tu pourrais sonder voir si sont esprit est a quelque par et aprèt faire les Rune de Kirine non?

*demanda sérieusement Krad..cella serrais le rôle de Naélye comme elle n'avais pas put en faire un grand*

(Les Une de Kirine font que l'esprit brule et souffre a jamais seul les occultisme peuve les faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:00

soudain , driclone tomba a genoux et commença a cracher du sang , son corps commençait a se modifier

"shadow ... pas maintenant"

son corps fut celui de shadow qui fit apapraitre les porte du netherworld et il fut aspiré avec dark et naelye , personne y voyait quelque chose sauf shadow

"enfin du sang frais"

un grand rayon de ion fonça vers naelye et dark (canon a ion)
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:59

* naélye apparue dans le netherworld .. ou ketchose du genre .. avec krad a ses coter..*

..

* envoie téléphatique a dark-ou krad*

Daccord pour l'alliance

* elle reagis a temp et emis un cercle d'incantation de protection autrou de krad et d,elle meme.. le champ d'ion se fraccassa contre la parroi du cercle mais celui ci resta intact...( il reste trois attaque avant qu'il ne se brisse) *

... !! je nai meme pas eu le temp de l'achever cet incapable...

* dit elle d'un ton de regret..*



* Naélye plaqua ses deux main ensemble et envoya une onde de choc psychique vers le nouveaux driclone *

laisse nous partir ! je te previent !

( dark.. jpense que tes incantation sur l'occultisme .. tu peux men passer plusieur Smile loll .. chuis un peu a court d'ideeéé je veux pas rester coincé dans se genre de monde la ..)


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:33

shadow disparut , esquivant l'onde de choc a naelye et il réapparut derrière elle

"too slow"

il sortit hyryu tachi rapidement et le rentra dans le bras droit de naelye
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:43

* naélye, toucher au bras droit, emit un hurlement de douleur... qui par quelque instant de seconde, se metarmophosa en un cri de guerre du dragon sommeilant en naélye .. elle se transforma en quelque chose de ni humain ni dragon.. un entre deux.. la force d'un dragon, les ailes et les yeux du dragon et sa cruauter aussi... elle garde son corps de femme et ses ongles pousserent a une vitesse quasi imortelle ...( voyer vous a quoi elle resembles.. moi oui c tres clair ) *

...

* elle se tourna vers driclone et le fit leviter, lui ettoufant la gorge par telekinesie*

... tu veux mourrire ! alors je te souhaite un merveilleux voyage astral !

* elle continuais a l'etrangler, le serrer, l'etouffer .. *
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:47

"DARK SPEAR"

une lance des ténèbres fonça dans le dos de naely pour la déconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 2:58

* Une lueur téléquinesique apparue au meme moment ou la lance allais transpercer le dragon-femme.. la dark spear fut devier par la télékinesie de naélye.. elle controllais les ténebre apres tout..*

... attaque moi de front incapable

* elle reserra l'ettaut de son emprise sur le cou de driclone . la main invisible serra encore plus *

..

* le regard de naélye etais desormais assez effrayant .. la pupille de ses yeux etais semblable au dragon *
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:23

"pas trop le choix on dirait"

le corps de shadow commença a devenir de la fumée noir et il disparut de la prise de naely et il réapparu derrière elle

"sa , j'hais sa faire sa mais pas le choix"

il mit la main sur le sol et des pics ténébreux sortirent de la terre pour embrocher les deux personnes et un dome noir entoura shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:53

*Krad regarda sans rien faire...des ténèbre hahahahaHAHAHAHAHAHAHA il avais vut le maitre des ténèbre en fait c'était lui mais pas lui en même temps!bon deux choix s'auffrais a lui soit éffectuer sa tecnique retablir qui fessais que can il y avais de la lumière la personnes retournais a sa lumière en driclone c'était l'autre petit garçon ou bien...se transphormer en Soren...lui lesser la place a se momant...Aie!Je croi que shadow aurras mal*

Dark! Lesse moi combattre!De tout fasson même si il revien l'autre on ne pourras pas sortir d'ici! alors lesse moi sortir ^^

...

*Sur un coup et une énorme vague d'énergie Krad disparu pour lesser place a Soren se dernier sans aucune émotion lisible sur le visage parla de sa voie mistérieus mais attirante*

hmm...Pathétique...simplement pathétique tu croi vraiment pouvoir vaincre une accultisme et un Maitre de l'esprit?

*Les pic arrivaire et un coup qu'il touchaire Soren se dernier disparu comme dans une fumé bleuté et réaparu plus loin toujours entourer de cette fumer*

Satoriiii!!

*Sa voix résona en entier dans tout le monde nouveau les être Vivant surtout driclone fut totalement paralisé Soren avais trouvé facilement la faille psychique de Driclone et Soren reprit la parole*

(sais une attaque psychique a moin que l'on sois psychique les attaque ne sont pas parrable Naélye si tu veux je peux également te faire une belle liste d'attaque psychique XD Et pour les rune je fait une mini recherche il y en a une sais la rune de servitude et tu peux controler la personnes qui a ressus cette rune)

Fait nous sortir d'ici ou tu souffrira..pour la fin des temps!

*et il envoilla a naélye en psychique*

tien une consoeur psychique cella va être intéressant! bon! il est imobilisé alors tu peux commancer a lui faire peur en commançant la rune de Kirine même si il est vivant il a un esprit qui brulleras alors il serra projeté dans l'enfer vivant hahaha ^^ ques que tu en dit ou bien tu l'attaque comme tu veux il ne peux pas faire grand chose maintenant et au gros pire j'ai également ma tecnique spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:06

( ok c good , moi chuis en train de me faire une petite liste de pentacle que je peut invoquer Smile héhéhé tu me l'envera par msn Smile ji vais plus souvent)

* naélye disparue en fumé juste au moment ou les pict sortir du sol.. et réaparue en arriere de driclone ( ou shadow chuis melanger .. pareil pour dark, krad et soren ) . Elle placa ses main sur la tete de driclone et lui envoya les incantation des rune Kirine *

...! Laisse nous sortir de ce monnnde !!

*cria telle *
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:17

"dans vos rèves oui"

shadow disparut dans une fumé noire

"les êtres de ce monde sont immunisé contere les atatques psychique ainsi que ceux qui se trouve dans le monde , tant que l'on est ici , aucune des attaques psychique peuvent me faire effets"

plusieurs balles sortirent de nulle part et foncèrent vers soren
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:23

* naélye se facha encore plus *

ASSEZZZ !!

* En projetant ses bras vers l'exterieur, elle projeta les balle d'ou elle venais en detruissant les chose quil les lancais. Elle sortit ses deux kunai bleu et les croisa sur sa poitrine. Les balles revinrent vers elle télékinésiquement et commencaire a s,effriter en poussiere *

Laisse nous sortir d'ici...Ou bas toi en homme ! si tu en est Capable !

* elle se placa en etat d'attaque, pointant un kunai vers lui et un au dessus de sa tete *

* Son corps de semi dragon la rendais encore plus puissante et agressive... elle devenais peu a peu cet etre qu'elle avais laisser sortir d'elle il y a si longtemp.. cet etre qui l'avais fait enfermer dans cette grotte hostile..*

* les deux kunai se mirent a luir d'une couleur bleu .. Naélye incantais mentalement la puissance du dieu Baphomet. En plus d,etre une incantation qui augmente la force du cout et des blessure cette incantation permet a l'utilisateur de prendre possesion de la personne qui s'avisse de prendre l'arme *

.. je te jure que je te tranche la gorge si je te trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:27

"mais pourtant je suis la"

plusieurs shadow aparurent (certains sont formé par les ténèbres)

"si tu redit que je ne me battais pas loyalement , je vais rire de toi , je suis un démon coté esprit mais pas en apparence"

d'autres balles sortirent de nulle part et foncèrent vers soren et naelye

(pas mélangeant dar-krad-soren et moi-shadow , tas juste a lire les bons postes)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:30

*la voix d'evra s'insunua dans la tete de shadow dirclone*

Laisse les sortir la jeune femme je veux la tuer moi-même et si tu prend sa vie je prendrais la tienne mes pouvois ne sont ni psychique ni occulte elle sont pas rapport a tes sentiment et le petit qui est en toi je le voie que t'en veux donc je peux te retrouver parmie tous les double alors laisse les sortir. ai-je été assé claire du besoin d'une preuve

*il fit en sorte que dirclone normal reprenne se place avec un wake mais leger juste pour prouver qu'il etais capable*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 4:30

shadow retassa driclone , il ouvrit la porte du nether world mais au lieu de laisser sortir les deux personnes , il fit entrer evra

"occupe toi de la fille dragon , je m'occupe de l'autre tocard"
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 4:46

(evra est deja dans un autre monde explication etandonner que dirclone normal dois certainement ressentir une colere face a son impuissance devant toi evra a puie s'insunuer dans ton esprit car il est la peur et la colere mias il n'est ni a coter de toi physqiuement ou psychiquement il est ou etais une partie de toi ses un peu compliquer en gros evra est mort et a moin de le réssuciter tu ne pourrait l'amener dans le nether world a moin qu'i lest certain détaille que j'ignore si oui envoie moi un mp et j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:00

( c koi tout ses ptit poste la.. et ouais chuis melanger.. je sais que toi c driclone et shadow mais tes poste sont tres difficile a lire... c peut etre moi la .. loll pi soren, dark pi krad..loll besion d'une explication..mais en tout cas )

* naélye senti la presence d'evra et herissa le long de sa colonne vertebrale les os qui la soutenais . Encore une fois, les balles ne l'ateignire pas et tomberent au sol .. (essaye pas.. les balles sont des objets que je controle par télékinesie .. trouve une autre attaque ..) *

trouve autre chose, si tu ne peux pas me tuer, alors moi je naurai aucune pitier pour toi !

...

* elle placa ses kunai en croiser devant elle prete a l'egorger *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:13

(merci de nous attendre je suis tout perdu ^^ )

*soren regarda Swadow sortir de sont Satori Ha les attaque Psychique ne font rien?mais se qui fit sourire Soren était les parole de Swadow.." je suis un démon coté esprit " qui était le maitre des esprit?téoriquement soren pouvais controler swadow a souhait*

(mais pour le joueur pour pas que sa sois chien bien il ne pourras pas)

Ne fait pas trop ton malin ^^ tu est bien l'aucase et j'adore ça

*Soren fit un énorme sourire sadique Evra qui connaiçais soren pouvais savoir que sa allais chauffé! *

Question : qui est la personnes qui tu considère comme le plus fort?

*Soren sourit les balle passaire totalement attravert lui mais sans faire aucune domage non..l'esprit de Soren c'était simplement déplacer maintenant...la personnes qui avais ressus la ball était Krad et plus loin dans la salle il y avais Soren qui souriais toujours*


*Krad regarda Shadow...shadow...se ne peux empécher Krad de sourire*

je vais faire le vrai youkou!

*dans un endroit si sombre..une lumière plus lumineuse encore que le soleil vennais de se créé et cela rendais aveugle tout ceux qui le regardait*

^^ la fête ne fait que commancer!

*et comme il finie sa phrase de l'eau commançais a apparêtre sur tout le monde en entier de shadow*


(Naélye can sais en bleu sais Krad et can sais en rouge sais Soren et can sais normal sais Dark! ^^ sa va peux être t'aider a savoir qui fait quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:51

( youpie Smile merciii Smile et ouais sa va m'aider... mais evra n'est pas ici, d'apres se que jai pu lire la...corriger moi si jai encore mal comprit Smile )

Dark, il serais temp de leur montrer a koi il affaire

* quand elle vut la lumiere, elle regarda autour, se qui pourrais l'aider.. elle trouva un terrain plat et sableux ou elle pourrais faire des pentacles d'incantation de ces dieux et de ses esprit favoris... elle n'attendais que le moment precis pour les incanter...*

* envoie télépathique a dark ( soren et autre la .. ) *

.. dit moi de se que tu a besion comme elemment et je te le donne quand tu veux ..

* naélye attendais toujours le moment pour attaquer..*

* a dark télépathiquement *

.. C'est quand tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade normal   promenade normal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saaaa sais plus normal!
» promenade
» la promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser