chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
+2
Sephi
Sora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 6:37

Le combay était terminée... Sora décida de garder son calme, car sa ne servait a rien de se facher pour autant. QUand la terre se mit a trembler, il sauta vers une batiste pour moin trembler. Il vu le grand ange noir. Puisqu'il était redevenu calme, il ne fit qu'un soupir.

-Goofy, Donald, c'est nul que vous ne soyez pas la pour me donner vos force... mais si je le dois...je réussirais a me transofrmer...si je dois le vaicre. dit-il a lui même

-Roxas, je ne sais pas pour toi... mais je crois qu'il faut le vaincre lui non??? IL fit un sourire... Zexion...je crois que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 7:09

*evra du reculer quand le combat s'engagea il alla a coter de dark soren ou il ne savait plus trop il ne savais meme pas si il etais allier mais bon aussi bien prouver qu'il avais foi*

vous croyer pouvoire faire sa alors que moi je revien des enfer grace a sora et dark

*il se mit a rire et regarda sora*

sora tu est comme ton nom aucune agressivité tu n'est qu'un enfant aillant eu un impression de pouvoire avec ta petite massue

*il se tourna vers roxas*

et toi tu est vide donc tu est le seul ici que je n'est pas de pouvoire dessue mais...

*il regarda dark*

lui se fera une joie de te tuer et toi qui n'éprouve rien ne ressentira ni peur ni déespoire

*il regarda sephi et sourit*

toi tu fait se que tu veux tu na rien a faire dans cette histoire et toi zexion pars avec elle a moin que soren y voit un inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:29

*il regarda evra shan*

c'est donc moi qui ai un certain avantage sur toi.....avant de retrouver xemnas, je vais devoir te detruire, toi.....

*ses 2 keyblades apparurent autour de lui et il les saisit*

je vais utiliser le pouvoir de mes armes pour te réduire au néant!

*il fonça sur evra ses armes en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:34

-eT Alors Evra... si je n'est aucune agressivié en ce moment...je peux contrôler la situation sans me facher et perdre pour autant... Donc juste en étant moi, je pourais te détruire avec ma''massue''

IL refit apparaitre sa Keyblade et bondit sur Evra. Deja Roxas se battait contre lui...une deuxième personne rajouterais de la dificulté.

-Et Zexion lui, peut faire ce qu'il veut commme tu la dit...donc il pourait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:56

*evra sourit décidément il n'avait aucune idée de se qu'il faisait ses deux la*

Roxas tu na aucune peur

*il attendit un moment et sortis son arme preferé un gun qui venait d'Apparaitre dans ses moin roxas etasi deja près de lui alors s'etais un tire rapproché visant le coeur il tira puie rajusta son tire et visa la tete*

et sa te fais faire des erreure de jugement

*puie sora sauta sur lui il sourit et d'une agilité démoniaque esquiva l'attaque et frappa sora dans le milieu du dos*

pathétique' je suis un démon pas un vulgaire hearthless qui pense juste a voler ton coeur

*il bondit en arriere de facon a pouvoire voire sora et roxas arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:38

*il fit tournoyer ses armes pour renvoyer les balles*

raté!

*il se débarrassa de son manteau et envoya oblivion en boomerang sur sora*

Sora, attrape la!

*il concentra son énergie et attaqua evra *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:22

Sora mangea le coup de plein fouet mais se redressa a temp. Il attrapas la Keyblade de Roxas pour attaquer Evra de plein fouet... en le lancant celle de roxas sur le ventre et puis arriver a temp pour faire un fire dans sa face... quand il réussi son coup ...

-Peut-être, mais tu n'est pas mieu qu'eux

Puis il ratrapa la keyblade de Roxas pour la lancer vers Roxas pour qu'il l'attarpe
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:23

*evra esquiva les balle que roxas lui avait envoyé*

oui j'avoue peut-etre que je ne suis pas mieu qu'eux

*evra attendit roxas il évita son attaque et lui flanqua un coup de cross dans les cote mais ressue le coup de sora quand absorba sans probleme et esquiva le fire il le tira dans le genoux et recula immédiatement après*

je suis un démon je pense beaucoup plus rapidement que vous deux réunis alors pourquoi vous enteté

*evra se placa encore de maniere a voire les deux attaque arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:38

*il se prit le coup de plein fouet et tomba lourdement au sol, ses keyblades retombèrent près de lui*

ugh...

*il se releva dificilement et regarda evra*

un démon..rien de plus qu'une vulgaire créature des ténèbres....

**il se leva en prenant appuie sur une de ses arme*

tu es un etre froid, et dénué de se que l'on appelle un coeur....donc tu ne mérite pas d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:41

oui les démon en général sont ainsi moi non j'ai un coeur

*il sourit*

mais les ténébre en on fait un boite de pandor

*il sourit de plus belle et dit a voix haute*

et toi aussi tu na pas de coeur pourtant tu vie et tu la mérite bien our endurer se supplice de ne pas posseder d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:52

-Au fait, Roxas a des émotions,,,comment dire... tous les nobody en ont...ce n'est pas lui même qui a fait en sorte que Axel en aille???On dit qu'ils on pas , mais ils en ont tous. juste qu'ils ne sont pas capable de les montrés..LIGHT

Tous a coup, Sora avait des habits gris blanc avec les motifs noir. Il avait dans sa main Deux keyblade. Une .tait Ultima et l'autre Fenrir.

-Je n'est pas beaucoup de temp, alors j'y vais...

Sora allait plus vite que d'habitude et enchaina coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:55

tais toi...

*il prit dans ses main ses armes*

TAIS TOI!

*il hurla ces paroles de toutes ses force et attaqua evra de front*

Même si je ne suis qu'une ombre, j'ai toujours le moyen de te pulvériser!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:08

*evra en avais mare il avanca et donna un coup de poitrine a roxas et frappa sora au visage en contre-coup l'effet etasi dévasteure et etandonne la grandeure des jambe a evra les keyblade n'eurent pas le temps de l'atteindre*

j'en est marre

*il frappa roxas dans la gorge avec le bout de son arme lui coupant le souffle et l'empechant de continuer le combat meme une ombre avait ses limitte il se tourna vers sora et pointa son arme vers lui*

tu a beaux etre physqiuement plus rapide mentalement je suis toujorus plus rapide que toi alors réattaque moi et non seulement je te tue mais je déchargerait mon arme dans ta carcasse et briserais le cou de ton ami

(on va attendre dark un peu je crois qu'il aimerait pouvoire faire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:32

*L'ange regarda le spectacle du combat sans rien réadir puit il regarda Evra et sourit*

Evra... tu est un démon?

HAAAAhahahahahaha!!!

Il n'y a rien de plus amusant que les démons!

*Dit Dark ange il avais lui même combattu tout sa vie les démon..et qu'elle était la faibless de tout démon...hmmm étrange mais...Dark ange la possaidais...*

Youkou...

*dit Krad avec le sourire et du coup sont Corps s'élumina d'une lumière assez intance et ensuite Dark-ange (Krad) sortie Purifica l'épée que lui avais donner le chef des anges cette épée qui a permi au l'autre d'être chef des anges*

*puis dans la lumière intance qui vennais d'être créé dark-ange disparu et il réaparu juste derière Evra en lui tennant l'épaule de sa main Droit et tennant sont épée de la gauche*

Saigyo....Les 7 dragon d'eau...

*Sa voie était calme et menacente...un Ange pouvais être si cruel..Étrange mais au contraire de se que l'on pouvais voir c,était qu'il était ainsi avec les démon seulement habituer a continuelement se battre contre Dark-démon*

*a bout portant...déjà se coup de loin étais massacrant et peux évitable...mais de proche...Aie!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:03

*Quand dark lui parla deja evra avait commencer a chercher ses issue et d'Aprés son rire il etais certai nqu'il avait un autre ennemie en prime de sora et roxas puie une lumiere instese se fit un alentour de Krad appellons ainsi car ses son nom evra percevait deja sa puissance il accota son arme sur son épaule et tira quand il senti la main de krad sur son épaule evra visait la tete en gros il voulait un head shot puie il scruta tous ls alentour alors il déterra une veille puissance une minime partie de la colere d'izanac et disprue pour rapparaitre devant roxas*

ouf sa d'éviter au moin

*d'un coup il vit sept dragon partire de Krad et se dirigeant vers lui il se placa et attendit a la derniere seconde il sauta en l'aire pour essayer d'éviter les dragon et qu'il le lache en attaquant Roxas*

faite que sa marche

*il dégaina son arme et tira trois coup sur Krad pour essayer de briser sa concentration sur sa magie*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:26

*Krad Vit l'arme d'évra qu'il vennais de tirer se dernier tassa la tête rapidement mais cela toucha sont épaule droite qui se mit a saigner*

*Les 7 dragon disparure et les balle fure bloquer par un immance Tsunami que Krad forma et envoilla directement sur Evra*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:58

*evra etais encore dans les aire et recu le tsunamie de plein fou il s'écrasa au sol avec un bruit sourd masi se relva vacillant*

lache une attaque dans le dos et tu n'utilise que ta magie

*il etais faible et ne pouvait partire etandonner que personne dans chikiti n'etasi en colere il devait trouvé un moyen de sortir mais il se rappella roxas qui etais dans la ligne du tsunamie*

et de un de moin il en reste deux

*heureusement le tsunamie en bout pourtant ses juste comme si on rentrait dans un mur de brique a 70 kilometre un démon un ange un humain très résistant pouvait survivre mais si il aurait un des débris evra aurait été lasséré de partous*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:02

*Krad sourit*

..je sias parfaitement manipuler mon eau!

*Krad avais belle et bien pencer a Roxas! et c'était arrenger pour que magiquement il y est un trou si il ne bougais pas*

(faudrais attendre sora et Roxas)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:55

-Bon vous vous amusez sans moi,,, Evra.. ta pas pensée a moi???

Sora sauta juste a côté de Evra sans qu'il s'en rende compte et...

-LIGHT!!!

SOra fit une grosse lumière directement sur lles yeux de Evra.Puis il frapa avec sa keyblade dans les Côte de Evra.

-Va s'y Roxas. Et toi aussi...en pointant Dark... Fait un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:17

a 3 contre 1 ses n'est plus du jeu

*evra disparut il avait trouvé sa porte de sortie un certain dirclone venait d'Avoire un élan de colere il pourrait le vider et tuer krad mais il etais trop faible evra evita ainsi toute attaque et le coup de sora fut porter vers krad*

bordelle roxas et sora son minable mais lui il est colosse
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:25

*Krad disparu il y avais trop de lumière dans les environts pour faire quoi que se sois! même si Evra avais trouver sa porte de sortie!...se n'était pas grave car Krad voullais en finir assez vite et il ne le lacherais pas maintenant pas pendant qu'il s'amusais ainsi a le massacré ou du moin a joué sur sais nerf*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:35

ce..ce n'est plus du jeu la... Il n'y a rien que une perosnne pour le battre???

il regardait Dark se battre et puis roxas

-Quesqu'on fous la???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser