chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue

Aller en bas 
+2
Sephi
Sora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:49

Sora était rendu dasnc ette ville... Donal et Goofy était parti avec le roi...donc il était seul. Il se demenda quesqu'il pourait faire pendant que eux était parti. Il marchait pendant quelque temps. Il regardait tous autour de lui... Pas un heartless ni nobody a l'horizon...Tous était calme... mais il était habituer de voir des choses imprévu... Il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:20

*comme de fait Sephi apparu juste devant lui mais en réaliter elle avais juste arrêter de courire elle avais un grand sourire et elle dit en tendant la main*

Bonjouuuuur ^^

hihihi ^^

Je me nomme Sephi et vous?

*demanda t'elle avec tout grande joie!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:28

Sora était un peu surpris... Une fille venait de lui parler directement sans sans savoir qui il était...Il tendit sa main pour la serrer a son tour... Il fit un sourir lui aussi... Il ne sacait juste pas pourquoi elle venait lui parler

-Euh...Hehe... EUh...Je me nomme Sora. Ravi de te connaitre Sephi... EUh.Je peu savoir pourquoi tu vien me parler juste comme.T'inquiete,c'est pas que je veux pas vous parlez, mais j'Aimerais juste savoir

Il fit un sorir qui signifait qu'il était ravi de parler a quelqu'un car en effet, il était un peu tanné d'être seul
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:39

(ironique Sephi va parler a sora alors qu'elle est la fiancer D'axel...XD )

*sephi sourit et dit*

Sais simplement que je déteste voir quelqun seul alors je suis vennu te parler ^^
Et a se que je voie tu est nouveau sur chikiti ^^ ?

Cette ville n'est pas trop évidante mais si tu a de bonne connection tout se passe bien ^^

*elle remarqua la key blade* (car je croi que celle a Sora ne disparêt pas aprèt chaque combat XD ^^)

hmm?...tu est un combattant?

*demanda t'elle innoçament*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:44

-A...euh...ouais Tout en regardant sa Keyblade Je ne sais pas si tu connais l'histoire de la keyblade mais ce n'est pas grave...Mon plus grand but en ce moment...c'est de détruire tous les heartless et quelque nobody...pas tous car il y en a qui m'ont aidé.

Fit un sourir

-Mais bon la e suis la... a empecher que ses satané monstre arrive..donc je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:52

*Elle pencha la tête sur le côté droit*

Des Heartless..sais quoiiiiiii?

*demanda t'elle incrédule mais elle releva la tête et dit*

Pourquoi vouloir tuer les nobody? il sont genti!Et même Adorable ^^

*dit elle en clignant des yeux se rapellant sont Axel et même l'enfants qu'elle portais en elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:00

Il voulu expliquer c'était quoi un heartless mais dès qu'il entendit que tous les nobody était sympa, il recula de quelque pas car il se doutait de quelque chose

-Pourquoi dire qu'ils sont bon... Il ont fait tros de tors...Tu ne connais pas L'organision 13... Il y a un mec la bas qui veux s'emparer d'une chose importante... Si tu connais quelque chose de eux ou allié avec eux dit le moi..

Il tenait fervement sa keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:10

*Sephi leva un peux la tête comme pour dire qu'elle était penssive et dit*

Biensur que je connais l'organisation XIII ^^ Il y a demyx, Zexion , Vexen , Xemnas..hm..Xemnas est pas genti lui mais sais le seul! et puis il y a Laraxen et...AXEL ^^

*can elle dit Axel elle fit un énorme sourire tellement heureuse de pouvoir prononcé sont nom!*

Mais je sais que Xemnas est pas gentie mais les autres on rien a voir sais comme les humain comme t'elle il y en a des gentie et d'autre méchant ou même moi je suis une démonne mais je suis gentille ^^ et mon grand frère est un ange et il est méchant ^^

*dit elle simplement et comme si les mot lui vennais naturelement...hey minute...il lui vennais naturelement*

Mais Zexion est entrin de renvercé le pouvoir de Xemnas! Demyx est allier avec la Belle Aeris! Vexen fait l'agent double pour pas que personne ne se doute de se qui se passe ^^ Laraxen...bien....Elle s'amuse avec Riku!Et Axel lui tisse des lien avec moi et ma famille ^^

*dit elle tout heureuse..mais on pouvais croire que Sephi n'était qu'une petite enfants même si elle était assez agé puis elle réfléchi un peux et dit*

Riku...Lui il est mon ami ^^ et il est le fils de mon Grand-frère ^^ du moin sellon sont propre fils...Dark qu'il a faite avec shin'ju alors qu'il était marier a Li ya...hmmm..

*puis elle regarda Sora et demanda*

tu connais Riku?..Ha..surment pas tu est un garçon hihihi ^^ Riku ne va voir que les filles ^^ et connais très peux de Garçon sur chikiti ^^ il connais mon grand-frère et sont fils...Ho et Arpic!

*Sephi eux un frisson au nom d'Arpic elle se rapellais qu'arpic était un des plus Grand démon qu'elle avais rencontrer!!! et que c'était vraiment horrible!!Et étrangement Sephi disais tout sais chose mais...elle ressemblais énormément a Sephiroth et riku même sauf en fille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:31

Sora ne comprenais plus rien... Comment l"organisation 13 pouvait être sympa... Il savait que Axel était sympa...du moin...presque mais il ne fesait confiance a aucun d'eux... Il ne savait plus ou suivre ce qu'elle disait jusqua...

RIKU???... TU LE CONNAIS, il est ou??? Je vux le savoir... Stp dit le moi il est ou...je le cherche depuis des lustre

Il voulait absolument savoir ou il était. Il s'en fichait qu'elle une démone gentille ou que l'organisation était gentille... Il devait déja buter Xemnas...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:26

Riku?

*demanda Sephi plus trop sur la dernière foi qu'elle l'avais vut il était sous l'emprise de xanathos...*

hmm...Je croi que riku...n'est pas disponible pour l'instant...Mais sinon il serrrais soit chez lui ou..chez sont fils!

*puis Sephi pença a un truc que Axel lui avais dit aprèt que Zexion lui est dit et elle dit*

..il parrait que le fils de Riku est celui qui peux tout sauvé les nobody car au contraire de Kairy qui est une princesse des coeur lui il est un prince des ténèbres!...

Or..Grace a sa Zexion a trouver la fasson la plus facile de tuer Xemnas...

*puis elle réfléchi*

mais..Riku...lui il est sous l'emprise de xanathos mais je connais riku il est capable de se sauvé lui même pas besoin de nous ^^

Hey dit..sais quoi t'est connection avec Riku?

*elle voullais savoir si Sora fessais partie de l'immence famille de fou qui se trouvais sur chikiti ou si..il en fesais pas partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:50

Riku...sous l'emprise d'un nobody...il était déjà sous l'emprise des ténèebres...et la d'un nobody...

Il traina sa Keyblade par terre. Il avit des larmes qui coulait...Il pleurait un peu...

-Et tu dis que tous les nobody a par Xemnas sont gentils??? laisse moi rire... il y a en a juste un de l'organisation qui est gentil...c'est Axel....et je ne les jmais revue... Mais les autres...

Il était en colère...

Riku etait mon meilleur ami... Il vivait sur la même île que nous... et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:07

*Comme Zexion Na JAMAIS je chance! devinné ou sont portaille l'avais mener tout commança par un*

Heyyyy ! Salut Seph___

*mais il ne finni pas le Sephi can il vit Sora pété un Cable*

...merde...toujours de la chance moi!

*Zexion se mit Derière Sephi et regardais Sora inquièt*

il va pas m'attaquer hien?

*au pire il se téléporterais!*

eeee..Sephi..dit moi pas que tu lui a parler de Riku?

*a voir l'émotion de Sora...elle avais parler de Riku*

eee...Sephi je suis vennu te dire qu'axel te cherche ^^ dans les montagne d'aisu tsuki ^^ il est totalement perdu si tu voie se que je veux dire!!! Mais sa peux attendre!..vut...que bien....tu parle! ^^

*dit il un peux inconfortable de voir Sora!*

Il est ici....Il est rendu sur chikiti...merde va faloire que j'avertice tout l'organisation...MERde je vien de quitté Demyx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:18

...*Sephi fut un peux surprise*

noon Xanathos n'est pas un nobody! Il est un fou! et un ennemi a tuer! il est le seul au monde que je déteste!

*dit elle avec un peux de colère mais apeine*

et pour les autres de l'organisation je te jure que sauf Xemnas il sont tous bien gentie! si tu veux je peux te le prouver!^^

Mais il est vrai qu'axel a sont côté spécial ^^

*elle tendit sa main ou il y avais la bague de fiancaille...elle était fiancer...a un Nobody...AIE!*

*Puis elle retira sa main can elle fut surprise de l'arriver de Zexion*

Haa! Zexion justement on parlais de vous ^^

*mais..il lui parla d'axel et Sephi dit*

je le sais..je les lut!

*puis elle retourna sont attention sur Sora*

...Ton ami Riku a du changer ami ou pas ici chikiti town est une ville ou tout les espoire s'affaice et se reforme.

Riku ne ta probablement pas oublier mais...il a une famille maintenant...et je doit dire qu'il n'est pas tout a fait le père idéal!

Il a eu un fils avec une prostituer! sont fils se nomme Dark et Riku lui même a tenter des disaine de foi de tuer sont propre fils...

*puis elle baissa la tête et dit*

riku sais probablement lesser Manipuler..pour pouvoir obtenir la puissance de Dark pour pouvoir élliminer sont fils pour de bon! mais...Dark n'est pas comme les autres...

*dit elle avec un frisson se rapellant de tout les massacre et le sang répandu simplement pour le plaisir de se Dark!..oui se Dark avec sais ailes térifiante et noir sais yeux rouge et qu'un seul de sais regard nous glace le sang...oui..se Dark était le fils de Riku...Il était télement démoniaque qu'il..avais violer ou presque sa mère avent de la tuer! Puis Sephi releva la tête et elle dit*

Sora..enchanté dans L'univers de ton meilleur ami riku....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:31

*evra apparut a coter de sora*

bon merci il etais temps

*evra avait été attirer par la colere de sora et avait pus sortir des enfer il regarda sora*

a ses toi le supposé pauvre etre aillant perdue tous ses amis

*il se mit a rire*

pourtant tu a sauvé beaucoup de gens tu a découvert cette chose et tu trouve tous de meme une raison de te plaindre FÉLICITATION

*s'Accotta sur son épaule etant donner que sora etais plus petit que lui*

bon bien je fait faire l'arbitre dans se débat le plaignant contre L'hyperactive
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:41

*Can on parle du loup! mais la le loup était un peux différant dans une tornade de ténèbre apparu Soren le démon Satan qui était en possaition de la vie de Dark et il vit...Sephi , Sora et Zexion il fut surpris en voillant Zexion...pas d'âme! mais tout un psychique ^^ hmm..cella était intéressant*

Bienvenu a vous...

*il remarqua également Evra et un sourire apparu sur le visage de Soren*

hmm..Evra..Sois tout de même gentie avec t'est jouet ^^

*la voix de Soren était a glacé le sang mais elle était également ultra douce et attirante*

Je me porte ici en porte parole de Dark..étant donner que Dark est moi mais que je ne suis pas Dark hahaha ^^

*Soren avec sais pouvoir psychique sonda un peux les pencer de Sora et sans sourire ils dit*

je vais m'amusé..il était Temps!..tout cette lassidude de cette imortaliter prendras surment fin avec toi! du moin..jusqu'a temps que je ne puis jouer avoir toi!

*oui...Sora était maintenant dans l'univers de Riku...un univers infernal ou les ténèbre sont partout et sont d'une force incomparable Sephi..l'innoçante était une des seul être de lumière dans se monde impitoillable Sora Vennais de voir Zexion...Qui tranblais comme une feuille et aprèt Evra qui n'a aucune peur et se joue de nos sentiment a quoi rendre fou quelqun! et finalement Soren un démon immencément cruel qui avias ressucité Dark aprèt sa mort contre Iznacas le frère jumeaux de Sephiroth...*


(on attent Sora! il en a long a lire et sais chiant en avoir des tonne a lire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:12

Tous se passa tros vite... Un de l'organisation était la devant lui... Deux démons aussi venait d'apparaitre... Et comme si c'était normale, il devrait être joyeux??? Non...c'était tros dur... Et dire que maintenatnt...Riku avait un fils...un fils demoniaque qui était juste a côté de lui...

-Merde que vous venez lourd vous... on peut même plus parler a une personne en paix. Et qui vous êtes pour venir ici... FIchez nous la paix et toi Zexion

Il le pointa...

-Tu es mieu de me dire ce qui se passe...sinon c'est sur que je te bute et ici même avant que tu te teleporte...

(Ps dsl si le message nest pas long...c'est que je suis un tentinet pressé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:58

*un portail de ténèbres s'ouvrit et il sortit de celui ci, sa capuche sur la tête*

So....ra?

Est ce que c'est toi?

*oathkeeper et oblivion apparurent dans ses mains*

Je veux être sûr que c'est bien toi.....

Viens...

*il se mit en postion d'attaque *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:32

-Roxas... ... MAIS MERDE POURQUOI TOUT ARRIVE EN MÊME TEMPS...

IL se mit en position d'attaque et on voyait qu'il; avait une certaine rage en lui...Il en pouvait plus. Sa ne lui a jamais arrivé des choses comme sa...IL décida de se battre contre celui qui était suposement lui même.


-Tu veux me tester Roxas... Tu va être servi...moi je n'est besoin qu'une seule keyblade pour te vaicre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:47

humpf....

*il fonça sur sora et envoya sa keyblade en boomerang*

Prend ça!

*il sauta en l'air et envoya sa seconde arme sur sora, de façon a l'attaquer sur 2 fronts en même temps*

voyons voir comment il réagiras ....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:55

Sora estima ses attaque...il avait une diférence de quelque seconde avant qui envoie les deux Keyblade... Il attrapa la manche de la premiere keyblade a temp(mais un peu plus et elle le touchait) puis bloqua l'autre aves sa propre keyblade... Il sauta dans les airs aussi puis voulu l'attaqué dans les côtes

*toujours aussi fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:12

*il attrapa oathkeeper qui avait rebondi sur l'arme de sora, et l'utilisa pour bloquer l'attaque de sora*

aha!

*il retomba au sol et enleva sa capuche*

apparemment, tu à l'aire d'être le vrai......

*il planta son arme dans le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:52

Il retomba sur le sol..et fit disparaitre sa keyblade... se combat était bref...mais Il avait répondu a la question de Roxas. SOra le regarda avec un peu de facheté... Il regarda tous les autres. Il ne savait plus quoi faire donc il attendit la réponse de quelquun
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptySam 28 Oct 2006 - 0:23

*sephi vit le combat commancer*

....Wow...

Les gars sont tous vraiment comme ça?

*Puis Sephi se tassa car elle n'aimais pas trop que zexion sois cacher derière elle*

et toi! tu manigance encore quelque chose ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptySam 28 Oct 2006 - 0:25

Roxas! Parfait! sa fait longtemps que je le cherchais!

*mais Sora l'avais mennasser!*

Bien passe premièrement par Roxas et aprèt on vérras pour moi!

*puis il fit une mince allution a Soren*

de plus je me demande a réaction de Dark si il apren que tu a tuer le pharmatien de Myou hahaha ^^

(Zexion 44 )

*Par sais mot Zexion vennais surment de s'aquérire un parfait Body guard ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue EmptySam 28 Oct 2006 - 0:39

*Soren écouta parler Zexion..hmm...il ne dit rien mais il savait que si Zexion mourrais Dark...ne serrais vraiment...mais Vraiment pas heureux...et un Dark pas trop trop heureux..sias mauvais...mais MAUVAIS!*

Soren....Si sa continu je devrais sortir!!!

Hien?..Dark?...tu est capable de communiquer avec moi?

Mais biensur tu est dans mon corps d'ange...alors en contre partie je suis la également!

Hmm...Bien tu t'amuseras si tu veux!


*et d'un coup La terre se mit a tranbler et une lumière inédite transperça l'endroit ou tout le monde se trouvais et finalement les yeux rouge de Soren se firent Aspirer par les yeux Or de Dark-ange et aulieu de 4 ailes noir se fut deux ailes blanche qui en sortir deplus il y avais les cheveux blond d'oré aulieu de noir*

AAAAAAAAAAAHH!!!

*Un crie de douleur se fit ressentir et du sang jaillie du corp de Dark qui vennais de reprendre sont apparence Ange...mais...sont âme..était celle de l'ange également et non celle du démon*

*Dark regarda Sora et Roxas ensuite Evra et Zexion et finalement Sephi. puis sont regard retourna sur Sora*

....je vais attendre qu'il finise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'aventure continue Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue   L'aventure continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser