chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À sa solitude habituelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:53

Ses mains prirent feu et il s'avença, mais pas trop près d'evra, le pointa avec l'index dans le feu

Toi, t'a pas intérêt à me chercher! tu ne sais pas ce qu'il pourrait t'attendre!

Le feu s'éteignit et il lui tourna le dos pour avencer de quelques pas pour s'adosser à un autre arbre

(faut s'y faire Evra ^^; mon perso est très instable et un peu bête avec les inconnu et plus bête avec les démons)
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:03

*une jeune femme arriva tres silencieuse...elle avanca disimuler sous sa cape...la nouvelle venue fesait 1m20 mais apparocha dans une grace que tout le monde pouvais reconnaitre...elle approcha d'Isaï...elle l'observa a travers sa cape sans que lui puisse la voir...*

eum...son Aura est tres étrange...(CAtheryne fait de la magie occulte donc sens les aures)

*elle sorti un bras de sous sa cape et on appercu des lors des 10aine de bijoux étrange et de toute sorte... suite a ce mouvement le corps de Dark Elf diparut de la rivièere...sa douce voit s'adressa a la petite assemblé*

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:09

Isaï se tourva vivement vers la nouvelle venue et regardant d'un air douteux, puisqu'elle lui était inconnu aussi, donc pour lui c'est fou ce que la confiance règne ( ^^; )

Qui es-tu? *dit-il d'un voix neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:13

*La femme n'ayant nullement peur du jeune homme baissa sa cape et le regarda d'un air amical...ses yeux lui sourirent...on sentait la bonté dans son âme...*

-on me nomme Catheryne Van BlackHeaven!Et vous messir?

*elle le regarda du haut de c'est 1m20 et lui sourit. son visage et manifique et tres sage...*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:17

Isaï semblait être un peu plus apaisé car simplement en ayant vu le regard de la jeune fille d'un mètre vingt, il avait pour idée qu'elle devait être un être du bien...Mais il restait toujours méfant; on pouvait le sentir dans la neutralité de sa voix masculine...

Je...je me nomme Isaï...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:36

elle ferma les yeux de jkoie et tendit la main vers Isaï

-enchanter!

juste avant elle toucha un bijoux et sa capa disparut...elle était vetue d'une logue robe noir qui frolait le sol et elle avait des bracelet, des ceinture, des coliers, des chaine et des armes ...

-je suis une forgeronne enchanteur!
Revenir en haut Aller en bas
dark elf
Chasseur d'Ange
dark elf


Nombre de messages : 6
magie : terre et feu
Date d'inscription : 08/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:01

(si je suis déiparue de l'eau je suis ou la??^^ lol on va dire que je suis réaparue plus loin)

*l'elf rouvris les yeux et s'entis une douleur plus ou moin grande. il regarda sa blessure causé par la balle de son suposé ami! (lol toi t'est un démon et moi un chasseur d'anges donc je suis avec toi xD) son sang ne coula pas longtemps car ses pouvoirs sur la terre remplis bien vite sa blessure de terre pour ensuite durcir et redonner de la peau et tout cela en moin de 25 seconde. apret ce cours moment il se relava et retourna à l'endroit ou il étais avant de se fair tirer dessu. il marcha en rageant de c'être fait traïr pas un des sien. il marcha tout droit en direction du démon. lorsqu'il arriva asser prêt de son "ami" il lui dit d'une voix dur.*

pourquoi tu a fais cela!? je suis des vôtre! je suis un chasseur d'ANGE! et toi un démon donc tu n'est pas suposer M'ATTAQUER!

*il prit une dague toute croche mais extremmement puissante grâce à sa magie démoniaque directement venu de la main d'un très puissant démon surnomé Graal. cette dague d'une puissance impressionante est capable de presque tout elle transperce plus que trop facilement n'importequel métal et si son utilisans le désir il peut désintrégrer un adversère simplement en le touchant. elle peut aussi créée des portes permanante entre différante ville, pays ou même entre des planète. elle est cappable de bien d'autre exploit surpuissant comme d'emplifier les pouvoir de la personne qui l'utilise. donc, il pris cette dague et la mis sous la gorge du démon sans le couper.*

si tu est un démon traitre tu me le dit sinon tu est de mon côter.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:44

Catheryne qui avait observer la scene s'avanca le regard grave Vers Dark Elf...son regard était froid et cruel...elle toucha une centure etrange et il apparut une grade faux...avec sa cape son allure était macabre...elle approcha de DArk Elf...

-je croyais que tu était peut-etre quelqu'un de bien c'Est pour sa que je t'ai mit plus loin que ta regénération...mais je vois que j'ai gasipier une de mes magie pour un sale prétencieux comme toi...

catheryne leva une bague

-DIMENSION ÄRM!! MORI SEKA!

Dark Elf fut aspiré dans un immense portail noir...sa dague ayant libérer sa victime ne lui cosa aucun domange...elle se posa en position d'attaque avec sa faux jusqu'a ce que le portail se referme et emmene Dark Elf ailleur dans se monde...lorsque le portail se refermit, la faux disparut et l'anneaux de catheryne arreta de briller ...elle reprit son sousrire amical et doux....

-pardonnez-moi!^^

(désolé pour l'abutde pouvoir je tennait a m'en débarraser...j'aime pas l'intusion du monde qui veulent tout changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:55

*Isaï la regardait les yeux ronds ---> o_O;. Mais bon, Isaï lui tourna le regard*

Hmph...n'importe qui pourrait faire ça...avec un peu d'entraînement biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:02

elle se résigna!

-on en étions nous? a oui! enchanté Isaï!

elle lui rentendi la main

-je suis une orfevre/forgeronne occulte^^et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:11

-Oh euh... enchanté...je suis...euh... je vagabonde quoi...

dit-il un peu hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:00

(T.T est mais attendes moi la vous pourrez s.v.p. m'attendre pare pitié je me sens un peux rejeter du topic la...mais bon)

Ayamie regarda Dark elf comme si il étai un moron...mais ne dit rien elle voudrais pas perdre son souffle pour lui ou autre personne de ce genre. Quand elle vue tout la scène que Catheryne avais fait elle fie comme Isai des gros yeux rond aussi .Elle aurais surmant éclater un câble si Dark elf serais rester elle étai plutôt contente que Catheryne c'en n'est debaracé(je sais pas si je me répéter mais bon a oui Catheryne es-que on ce connaît dans ce topic?juste pour savoir.)

*Bon débarra il me tapais sur les nerf celui la!*

Ce dit elle mais ça colère ne paru pas sur son visage...

(désoler c'est que vous avez fait tros de poste pour moi ^^;alors je vais faire un plus grand poste la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:30

*evra sourie dommage que catherine est intervenue il aurait pue se faire des force en lui otant sa colere ou pourrait le faire tué et l'envoyant essayer de tué sephiroth*

mmmm je vous quitte

*il partis plus loin dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:55

Il regard Evra partir et il était plutôt satfait, puisqu'il n'aimait pas vraiment ce gars

*bon débarra*

(on t'aime vivi *calin*)
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:10

(non on se connait pas Vivi! ^^)

catheryne garda son air joyeux...elle se recula du groupe d'étranger quelque temps...lorsqu'elle leur tourna le dos un sourire démoniaque apparut sur son visage pendant quelque seconde avant de disparaitre t redonner l'air serin a catheryne qui semblait souffrir...

*encore un Victime belle cateryne...quel sera ta prochaine?...*

imédiatement apres elle regarda a nouveau le petit groupe et s'approcha en fixant Ayamie...

-qui etes vous jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:17

Ayamie étais a eu un sois disons un saut par la question de la jeune femme qui s'approchai d'elle. Ayamie La fixa droit dans les yeux bien quel avais un peux peur de elle et lui dit tout simplement;

-Je...je me nomme Ayamie Éimaya...et vous madame puige me le permette.

Dit elle avec une voix d'une jeune femme non de un enfant elle ce doutais que cela ne serais pas a dernière fois qu'elle la vera.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 3:36

la jeune femme arrivait environ a la taille d'ayamie mais pourtant dégageait un aura extremement puissant...on pouvais meme se demander comment un femme si petite était si forte...

-on me prénomme catheryne van blackheaven...

elle lui fit un large sourire qui semblait plutot étrange...elle se tourna pour regarder a nouveau le jeune homme...

-aller joigner vous a nous ne rester pas a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:23

hmph!

Il leur tourna le dos

joindre une secte! que d'erreur vous vous essayer de m'y induire! vous pensez que je suis facillement influençable ou quoi?!

il prit un moment de pause

bien que... j'aimerais bien éliminer un que je haie...

son instabilité se manifesta de plus en plus

non! pas question! mais si! non! oui! aaaaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhh!

il s'agenouilla au sol prenant sa tête entre ses mains

il suffit! j'en ai assez!
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:35

Catheryne laissa ayamie pour aller s'agenouiller devant Isaï. elle le regarda simplement avec un sourire dans les yeux(pour une figure image---->^^)

-Mon cher Isaï, Croyez vous réelement que l'amitié es un secte comme vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:46

À ce que vous aviez dite, pour moi cela y ressemblait bien...Mais comment pourrais-je bien vous faire confiance...de plus, vous prennez de grand risque avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À sa solitude habituelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser