chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À sa solitude habituelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 3:51

Isaï marchait seul comme d'habitude, cette fois-ci, dans une foret...bien étrange malgré lui, mais il n'avait pas peur de ce qu'il pouvait bien y avoir. Qu'il y aient des esprits, bienveillants ou malveillants, qu'importe?

Bref, Isaï s'était arrêté un moment, adossé contre un arbre, fixant le sol, mais ayant le regard plongé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 3:57

*evra alla pres de isai il etais a coter de l'arbre qu'il venait de s'Accoter dessue il dis d'une voix rauque et profonde*

bonjours

*il observa sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:01

Aya ce pratiquer surtout ses techniques une fois de temps en temps cela faisais du bien en sautant arbres en arbres elle vue un jeune homme en s’arrêtant net sur un arbre en le fiqucent comme un chat curieux pare lui elle n'étais pas tout a fait sur si elle devais l'attaquer ou pas.

*devrai*

Elle sortie tranquillement son arme sens faire de bruit juste au cahou il la verra et l'attaquera ses yeux brun le fixa elle attendit ce qu'il fera.

(pas sur combien déjà il fallais faire de lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:05

(max 5 mots Vyvi XD)

Isaï sursauta lorsqu'il vit evra. Son regard était méfiant lorsqu'il avait plongé son regard dans celui-ci d'Evra qui ne lui était pas convainquant...

Il répondit sèchement:


-salut...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:08

*il sourit content de l'effet qu'il provoquait il resta sur place*

vous sembler tendue voyon du calme se n,est pas parce que nous somme dans un foret avec une paire d'yeux qui nous regarde qu'on doit paniquer

*il sourit et tourna le regard vers Ayamie Eimaya il ne savait pas si il avait raison mais il se sentai épier et s'instinc d'un démon se trompe rarement*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:12

Je ne suis pas tendu du tout... Vous vous faites des idées...

Son regard ne m'est peu convainquant...

*Il détouna son regard pour ajouter:*

Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:24

*il détourna le regard mais posa sa main matellique sur son gun*

rien en particulier

*il sourit*

a moin que je sois obliger d'avoire un raison particuliere pour parler a un homme seul dans le milieu d'une foret?

*il leva sa main libre en signe de salutation l'autre etais cacher sous sa cape*

je suis evra shan et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:28

Ayamie fie un petit sourire il n'avais pas du tout tore même il avais raison mais comment il a fait pour le savoir elle n'alais pas attaquer car Evra n'avais pas l'aire de un démon idiot(c'étais les genre de démon) qu'elle tuais mais son sourire semblais sadique aussi mais le regarde ce cette homme ne la dérangea pas du tout quand t’a l'autre elle n'étai pas sure .Elle ce glissa de l'arbre avec douceur grâce a son pouvoir de vent ,il eu des petits courent de vents. (l'arbre est très grand alors...)

Et bien vous m'aviez vu alors cela m'importe peux.

Elle regarda ensuite Isai avec ses yeux brun mais cruel et sent pitié.

A oui c'est super on va être trois a rigoler youpi!! -^0^-

Dit elle tout énergétique et enfantil(j'ai crée un monstre *déprimé*)même si elle avais 19 ans.

Quel belle rencontrer ^^ on va bien ce marrer youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:34

*evra garda son sourire en attendant la voix de Ayamie Eimaya*

je n'avais pas tort

*il ne bougea meme pas il écoutait le ton de la voix qui etais energique et enfantin cible non-interressante mais isai quand ta lui paraissait excessivement fiere et se croyais puissant il avait le gout de voire ou sa fierté le menerait il laissa l'Aire en suspent pour voire la réaction d'isai*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:38

Hmph...

Il prit un moment avant de répondre...

-Je me nomme...Isaï...Isaï Hikarinoko...

Lorsqu'il vit une nouvelle personne arrivé et comment elle avait parlé, il la regardant exaspéré ( -----> '¬_¬)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:41

*il resta silencieux laissant les deux parler ensemble sa allait etre intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:44

Isaï porta soudainement son attention sur là ou se cacher l'autre main de Evra.

-Qu'est-ce que tu caches sous ta cape?

dit-il d'un ton neutre et moins sec
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:47

(vous voyez un vrais petit montres mais ne vous fier pas a son apparence MOUHAHA ok MG)

Ses deux mains sur ses anches en regardant les deux jeune homme pas très loin de elle bref son petit coter enfantin étais rien que un masque de elle au début quand elle rencontras du mondes bien que elle, elle paressais faible et sens but.

^^hihi bien quoi on n'as pu le droit de deconer maintenant^^ pas grave.

Son visage enfantin disparu soudainement de quel coter pourrais t-elle être?C'étais la seul question quel ce posa pour le moment .Elle regarda Evra pour un moment et dit;

Je suppose que tu est venu seul...

Dit elle avec sa voix naturel et froide...

Quand celui-ci dit ce qui avais sous sa cap elle etais sur de son dout et dit;

Ques que tu pence moi je suis sur de savoir tu devrias etre moin inorent.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 4:53

oui je suis venue seule

*il sourit doucement*

maintenat vous allé etre tendus car je n'est pas l'intention de la sortir

*il sourit car le message etais claire je n,est pas l'intention de te le montrer mais je n,est pas non plus l'intention de men servir*

se mademoiselle nous avons le droit de déconner mias la stupidé semble etre un péché

*il sourit de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:13

Il regarda Evra d'un oeil mauvais. Décidément, il ne semblait déjà pas l'aimer...Isaï avait remarqué, du moins, essayer de comprendre ce qu'était Evra...

Dit...qu'est-ce t'es?

*dit-il froidement*

...Ce qui était plutôt étrange de faire cette action apr un ange. Mais il faut croire, Isaï est un ange très instable, dû au nombre impair d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:22

*le sourire d'evra devint malicieux*

se que je suis dépend de votre point de vue mon chere

*il regarda la jeune fille*

pour elle je peu etre un beaux jeune ou un pur idiot

*il ramena son regard vers isai*

pour vous je peut etre un demon idiot ou un allié puissant

*il un un rire sec*

se qui est sur ses qu'aucun de nous ne souhaite avoire un ennemie parmis nous trois

*il commenca a penser un réaction possible et déplaca doucement son pied pour pouvoire facillement esquiver une attaque frontal(isai) ou latéral(Ayamie)*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:31

Je doute que vous avez bien saisit le sens de mes paroles! Je vous ai demandé ce que vous êtes. je ne veux pas des suppositions! je veux la vrai réponse à ma question...

*dit-il en ayant haussé la voix*

Et arrêtez de vous moquer de moi. je ne suis pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:36

*il se mit a rire*

bon dieu isai je vien de vous le dire je ne peut me qualifier moi-meme car se que nous somme depend d'un point de vue

*il avait encore quelque rire*

ses pour cela que je ne vous demande pas si vous ete des ange ou des démon car sa ne veut pas dire grand chose unn humain peu avoire un comportement mauvais ou bon meme chose pour les démon et les ange.

*il avait cesser de rire mais il avait toujours son sourire malicieux accrocher au levre*

(nous devrions attendre ayamie)
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:42

(ouin ouin...)

*Il ne quittait pas Evra du regard*

Mais tu me prends pour quoi là?!

Je vais le tuer ce gars...Il me cherche vraiment là!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 4:04

*NON MAIS IL FONT EXCIPRÉS DE M'IGNORÉ!!!!*

Ce dit elle en ce posent les mains sur ses hanche en regardant les deux homme.(faux pas dire que vous avez pris le temps pour m'attendre è.é)

Ho lala je la peur de ma vie de me faire ignorer...bref si vous avez rien que a vous disputer je crois que je devras partir tuer des démon supérieure a vous je pourrais passer mon temps...

Dit elle en rien et aussi un peux sarcastique elle étais venu s'entraîné être rien d'autre elle n' étais pas fâcher ni peur pare les deux homme peux être elle était énergétique mais elle s'avais ce contrôle après tout elle n'était pas si stupide c'étais rien que une mascarade au fond elle étais une fille très sérieuse quand il fallais et elle pouvais bien tuer si elle le désire, mais bon c'étais son fond être et seulement ses véritable amis le savais.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:07

*il regarda ayamie avec un sourire sournois*

vous n'aimer pas etre ignorer

*il perdit son sourire*

aucun de vous ici na conscience de se que ses la peur

*il se tourna vers isai*

se que je suis et bien je vais de le dire comment je me qualifie je suis le demon de la peur et la manifestation de vos colere. le souffle qui vous fera connaitre le sens de la peur ou l'etre qui sera la racine de votre colere

*il regarda ayamie et déclara*

votre colere contre les démon est non fondé pourquoi tué tous les démon alors qui vous pourrier traquer ceux meme qui on détruie tué vos parent

*il regarda isai*

vous votre colere est idiote

*son sourire revint*

vous croyez que je vous cherche mais dans le fond je ne fais que faire se que personne n'ose

*son sourire devint sadique et ses yeux brillait de malice*

je vous dit la vériter et la vériter choque
Revenir en haut Aller en bas
dark elf
Chasseur d'Ange
dark elf


Nombre de messages : 6
magie : terre et feu
Date d'inscription : 08/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:07

*dark elf marchais et puis il entandit une voie crier il marcha dans sa direction il vit 3 personne qui discutais. il s'en aprochas et vis un ange. quand il vois un ange il fais tout pour le tuer. il déteste les ange mais personne ne le sais pourquoi.(même pas moi x[)) il avença droit devan pour rejoindre l'ange.*

hé ange! atrape cela!!

*l'elf pris son arc et tira 3 flèche à une vitesse fulgurante. 3 flèche pour 3 partie de son corps: ses deux bras et son coup.*

*puis, avant même que les flèches ateigne son corps l pris son épée et fonça dans l'ange pour être sur de pouvoir le tuer. quand l'ange s'en ira ou mourra dark elf va redevenir soidison normal.*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:00

*evra lacha un cris rauque dark elf n'avait pas choisie le meilleure moment pour venir il dégaina son gun triple canon et tira les trois fleche volere en éclat*

idiot

*il rangea son arme et avanca vers lui a une vitesse démonique il attrappa son visage et le plaque au sol il le traina un peu il le lanca en l'aire il dégaina ensuite son arme et tira en plein coeur de dark elf et pour ne rien laisser et hasard il sauta lui pris le collet par sa main mécanique et l'envoya valser dans la riviere*

*il se posa au sol et montra la gun*

voila se que je cachais son ma cape

*Il fit volte-face pour regarder ayamie et isai et se placa encore pour pouvoire esquiver les attaque frontal(isai et ayamie) et les attaque traitre(dark elfe si il est vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:24

Isaï savait ce qu'il pouvait faire, si seulement Evra ne serait pas intervenu mais bon. raison de plus pour ne pas montrer sa véritable identitié... bien que maintenant il est un peu trop tard puisque Dark elf lui avait crié sur tout les toits.

( dark elf, une chose... tu ne peux pas le savoir que je sois un ange et MÊME SI tu a 8426 ans ou quelque chose du genre, ça ne te donne pas le droit de connaître ça, puisque tes seuls pouvoirs c'est de contrôler le feu et la terre, et non LIRE LES PENSÉES.)

hmph... rien d'impressionnant...mais je dois bien admettre que ce n'était pas si mal...

Même si maintenant Isaï savait qu'Evra était un démon, Isaï était encore plus sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:37

*evra rangea son gun et regarda isai il soupira exaspérer par son idiotie*

Isai bon dieu si j'aurais voulus te tué je l'aurais deja essayer et en prime j'ai elle a coter de moi qui attend juste le moment pour m'éxcuter alors tu crois pas que j'ai interet a rester tranquille sinon j'Ai deux personne voulant ma peau qui me saute dessue toute griffe dehors

*evra n'etais pas le plus fort physiquement mais cette faiblesse etais comblé par son don d'observation et ses talent pour déceler les colere dans leur coeur et la haine dans leur regard*

je n'est besoin de savoire que vous ete des ange ou des chasseure pour savoire si vous voulez ma tete sur un pique

*mais il remercie tous de meme dark elfe de l'Avoire crié il pourrait se connecter au royaume des cieux si Isai se metais en colere et pour ayamie juste a regarder s amaniere de bouger on devinait qu'elle etais une chasseuse et pour savoire de quoi suffit de voire le haine quand elle regarde evra et en plus elle l'avait dit alors pas besoin de se casser le tete*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À sa solitude habituelle... Empty
MessageSujet: Re: À sa solitude habituelle...   À sa solitude habituelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À sa solitude habituelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah la solitude .. quand elle nous prend ... u_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser