chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 evra dans les bas fond(PRIVÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptySam 23 Sep 2006 - 5:10

*evra arriva il venait de revetir une nouvelle apparence et entra dans le bar il jeta un regard circulaire et vit que des personne saoul ou déprimmer*

et bien provoquant une exces de colere

*il s'approcha du barman et s'assit a un tabourret le barman lui proposa une biere il lui dit*

non meric j'aime pas l'alcool ses un liquide hideux pour les personnes voulant oublié comment il sont réelement

*tous les soulon le regardere il venait de es insultait mais il etais trop saoul pour vraiment comprendre alors il éllabora*

vous ete comme un bande de poule pas de tete cous courrer un moment puis vous arreté ici et rester la dans un état quasi mort

*encore trop compliquer pour les saoul*

bon je vais etre claire vous ete tous des con entrin de s'apitoyer sur votre sort en vous saoulent et en pensant que tous va se regler ainsi

*cette fois tous le monde avais compris et le colere monta comme une fleche evra sourit et utilisa cette colere et montra a chacun ses pourquoi il buvait tant certain partire en hurlant d'autre se suicidere en se brisant des bouteille de vin sur la tete d'Autre commencere a se battre a mort et le barman fit une crise cardiaque a cause de cette panique soudaine puie le calme revint evra resta la au moment voire si quelqu'un entrerais pour voire se qui se passait*


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptySam 23 Sep 2006 - 14:00

[Euh, c'est incompatible avec le topic précédent : le Final Five a tué tout le monde dans le bar et il ne reste donc plus que Neraleen, Sephi et Axel, en face su Final Five...]
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptySam 23 Sep 2006 - 18:22

(ah bon désoler je croyais que le topic etais inactif vu qu'il a un bon moment que personne n'y repond donc je ne les pas prie en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptySam 23 Sep 2006 - 21:35

[Ben, en effet, il semblerait que le topic soit inactif. Mais les personnes qui doivent y poster viennent sur le forum, mais postent que dans le débat des niveaux de puissances... Enfin bon, c'est vrai que si les autres ne postent pas, le Final Five fera ce qu'il aura à faire sans rencontrer d'opposition ! Et tu pourras faire ton topic...]
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 5:02

( pas oubliger c'etre le bar de cette place la.. ... sa peut etre deux histoire completement differente .. Smile )

* entre dans le bar et voit la chicane, la bagarre exploser..surprise d'autant d'agressiviter, elle arriva et paieya une tournee a tout le monde.. elle sortit de sa poche une pierre des eaux de l'ouest d'ou elle venait..tout le monde en aurais a boir pour toute le restant de la soirer et meeku elle, aurais la tranquiliter voulu *

TOURNEE GENERAL ! PRENER SE QUE VOUS VOULER !!

* elle se tourna vers le barman, qui venait d'avoir le choc de sa vie..*

voila pour payer.. sa suffira..

* elle vit evra*

...* ele le regarda.. il n'avais pas l'air de c'etre batu.. elle s'approcha de lui*

.. c'etais une sacré bagarre que jai entendue de dehors..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:39

bien voila quelqu'un

*il fit une recherche rapide pas grand colere a par une enverre une personne qui le meritais bien le reste etais calme sauf une autre tres recente il rechercha les detaille il les trouva s'etais plutot bref car elle semblait bien la maitrisé tous se qui pue en retiré fut une peur et deux colere contre deux personne il en avait assez*

dison qu'il ont eu un petit coup de peur

(juste comme sa le barman est mort crise cardiaque se ne pardonne pas)

*il etais le seule dans le bar qui etais vivant les autre etais mort ou dans un etat critique certain souffraie de profond choc nerveux mais evra lui souriait*

je me présente evra shan et a qui est-je l'honneure?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:19

( bah on va dire qu'il etais pas conscien qu'il etais mort Smile )

* elle vit le barman s'effondrer sur le parquet..puis reporta son attention sur evra*

..meeku.. ..

* elle lui souria..*

Ange de proffesion et mere a temp plein Smile

heureuse de vous rencontrer

* elle lui souria de plus belle *
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:52

*il se crispa legerment quand il entendit le mot ange, il se leva et s'éloigna*

et bien je vais etre franc

*il se retourna vers meeku mais garda une certaine distance*

je suis un démon

*il sourit*

et je suis la principal cause de tous sa

*il sourit au barman qui venait de planter*

désoler pour votre tourner ya personne qui va n'en profiter j'aime pas l'alcool et vous ses n'est pa sa qui va vous faire oublier

*il sourit de plus belle car il etais sur que meeku alors perdre le sien*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:25

* elle fut surprise que se soit lui qui ai causer cette bagarre..*

.. bah .. je vous frai pas mal Smile... et puis jai aretter de boir il y a longtemp de sa...

* elle lui sourit, il n'y avais rien qui pouvais lui enlever le sourire aujourdhui*

..et c'est la seule chose que des soulone dans mon genre attendait.. les tourner general...

... je ne touche plus a aucun alcool

* elle souriais toujours..*

..je vous ai fait peur pour que vous vous levier aussi subitement??
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:54

pauvre idiote

*il garda son sourire elle etais différente des autre mais se n'etais peut-etre pas a son avantage*

ses amusant sa de tous les etre celeste que j'ai vu vous ete la seule a ne pas m'avoire attaquer

*il laissa et moment et dit*

bon vous ete la seule a qui j'Ai dit que j'etais un démon

*il évitais sa question facilement*

vous avez arretté de boire

*il sourit*

alors que faite vous ici

*il sourit et se tapa le front*

a oui ses vrai la bagarre

*il commenca a marcher de long en large observant les corps il s'arreta devant meeku avec un sourire inexplicable il leva doucement ses main et les mit derriere sa tete. meeku put voire ses main se criper pour serrer quelque chose puie evra tira doucement sa peux de sa nuque commenca a se séparer comme si s'etais un vulgaire costume on entendais le bruit de la peux qui se séparait avec un bruit de suction répugnant puis evra lecha tous le peux tomba comme une veille paillasse et evra quand ta lui avait une nouvelle apparence qu'il garderais pour un bon bout*

(certain reconnaitrerons peut-etre son apparence)


désoler parfois j'ai envie de changer de peau

*il alla s'asseoire sa cape rouge flottait au sol et quand il s'assit elle l'entoura doucement dans une petit brise*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:10

* un grand frissons la parcourue lorsqu'elle entendit le son de la peau se separer du corps..*

...mmm

* elle le regardais *

c'est radical comme idee.. changer de peaux non??

..

* elle s'assit *

.. jai aretter de voir.. de boirree...je veux dire...

*. elle baissa les yeux vers ses main et commenca a se les croiser et decroiser..*

.... elle est belle a cape..

( tu reseble a koi endessous de ta cape toi!! ptit demon denuder de peau?? eeerrrkk ..)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:22

(simplement un autre peux Smile arrange toi pour qui l'ote et tu verra mais il a un gros flingue a la place de L'épée maintenant)

meeku vous sembler stressé il se leva et ouvra la cape il avait de vetement un bruit faite avec une sorte d'alliage bizzare de couleur bronce et l'autre bras avait de la peux et tenait un gun plutot gros avec trois canon*(image clair de son apparence quand il na pas cette cape et de son flingue sauf qu'on ne voix pas son bras en métal)

*il sourit et laissa la cape l'enrobé*

radical mais efficace

*il sourit on entendit et déclic s'etais le fusil qu'il venait d'accrocher a sa ceinture et il sa rassit sa cape l'avais deja enrober un ne voyait que ses yeux et ses cheveux noire*


(evra dans les bas fond(PRIVÉ) Dirgeofcerberusfinalfantasyviixx1)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:27

...

* elle lui souria comme sil savais sa reponse..*

..biensur que jai un peu la trouille.. vous venez de vous separer de votre peau.. je ne peux pas faire autrement..

* elle le regarda *

.. et vous? , vous n'avez pas repondue.. je vous ai fait si peur que sa?? et que fessiez vous avant que je n'arrive avant la bagarre..?? si vous trouver cette endroit si repugnant que cela Smile

* elle lui souria.. sa questions etais si bien poser que probablement lui serais tout meler *

( ok.. c bon .. je pensais que tavais plus aucune peaux.. genre os sur muscle..errkk )
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:33

(J'aurais pue mais se n'est pas assé subtille ses trop directe ses n,est pas le style de mon petit evra)

*il sourit*

vous ete tenace

*ses yeux s'illuminere il absorbait doucement sa peur il lui faisait en quelque sorte un cadeau la liberant de cette peur*

bien se que je faisait. j'etais venue voire si il n'y aurait pas une personne interressante mais il n'y avait personne aors j'ai vidé les lieu

*il sourit sadiquement mais de son coter meeku ne pouvait voire que le coin de ses levre et quelque dent dont une canine aceré*

je ne vous ferais rien car vous ete interressante

*la peur son élement favorie etais en meeku donc il la scrutais cherchant quelque force quelque faiblesse et surtous un moyen de l'avoire a ses coter*

(je vias souper je revien apres)

(meter plus 3)


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:51

* elle lui souria.. elle avais moin la frousse de cette etranger..*

..merci.. je prend cela comme un compliment..

... wow se sont des dent se que tu as..

* elle semblais fasciner par celle ci..*

..hi hi hi.. on dirais un vampire avec ses canine..

( .. a ses coter ?? tu veux dire koi par la !! ?? )
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:08

(tu va comprendre plus tard)

bon les fait je ne peux pas lui promettre de lui redonner sa fille...je ne peux pas non plus tuer izy car il est avec shin'ju et je ne le deteste pas donc je suis un peu lié que pourrais-je bien faire

*il rie au commentaire sur ses dent ses yeux cessere de s'illuminer mais il gardais une certaine luminosité*

on dirait seulement ses n'est qu'une apparence je peu la modeler comme je veux mais sa mais innutile pour l'instant

*il cherchais toujours dans meeku mais sa ne se voillais pas il découvrit qu'Elle avait le pouvoire de l'eau et anciennement celui de la nature pourquoi elle ne l'avais plus sa ne lui importais pas il ne trouvait rien aucune tache rien mais il continuais de chercher*

maintenant a mon tour de vous poser une question

*il garda son sourire*

izanac sa ne vous dit pas quelque chose

le moment de dévoiler ses carte est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:40

..

* elle se recula un peu.. si il connaisais iznacas.. se n'etais peut etre pas le bon moment de lui parler de sa fille ou d'autre chose de sa famille..*

..oui je le connais..mais le passé est le passé.. je ne veux plus en parler..

pourquoi cette question??..il a des probleme avec vous??

*Elle etais la a le regarder assez profondement.. elle resterais sur ses garde jusqu'a ce quil lui disent pourquoi il etais la...*

..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:38

je ne veux courire aucun risque et a se que J'ai vu il ne semble pas tres honnette

*il esquissa un sourire démoniaque qui fut renforcé par son allure*

donc je veux etre parer a l'éventualité ou il m'attaquerais

*il laissa tomber son sourire*

et le seule moyen d'etre pret et de savoire le plus possible sur lui

*il regarda meeku avec ses yeux bleu luminiscent aux allure vampirique*

je ne peux vous forcer a faire se que vous ne voulez pas

*il soupira*

ses pourquoi je vous pose cette question j'avais un doute que vous aviez été avec lui

a vrai dire je le savais mais tous de meme je ne veux pas l'effrayé de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:42

* elle detourna le regard.. certaine qu'il lisais ses penser..*

..il vous a parler de moi?? .. comment se fasse til qu'il veulent vous attaquer? auriez vous fait quelque chose contre lui??

..

* elle soupira..*

.. .. je ne sais pas si je peu vous aider.. je court plus de risque que vous ne le croyez.. poser moi vos questions.. mais je ni repondrai probablement a toute..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:01

je veux savoire deux chose bien simple

*il sourit*

ses peur et ses colere vous avez a se que j'ai pus comprendre avec votre réaction un lien avec lui

*il sourit sadiquement exposant bien ses canine*

mais je ne suis pas idiot je vous demande des information sans vous en donner alors répondé a ses question et je répondrait a 3 des votre

*il quitta son sourire et le remplaca par une expression solonelle*

est-ce un marché équitable ou vous avez une contre offre?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:03

* elle le regarda bien attentivement*

.. je nai aucune conditions.. sauf peut etre celle que jamais vous ne lui dirai que ses information vous provienne de moi.. il me serais vraiment dangeureux .. pour moi et ma famille quil vienne a savoir que ses moi...

* elle baisser les yeux et vit ses main se renouer..sans meme quelle nit prette attention..elle avait bien peur pour sa fille *

et je ne veux pas que ses information se rende au final five...

* elle releva ses yeux *

.. il n,a peur que de tres peu de chose.. de perdre shin'ju.. de perdre son fils.. il se met en colere pour un rien.. il est tres colerique et n'aime pas que l'on s'approche de sa vie.. de son petite royaume a lui...

maintenant ces a mon tour..

1. je veux savoir se qu'il vous a fait
2 je veux savoir se qu'il compte faire
et 3 . je veux savoir se qu'il comptais faire a moi et ma fille.. si il vous en a parler biensur..

comme sa je saurai a koi m'attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:00

pour le moment il ne m'a rien fais mais je ne veux rien risquer et se que j'ai pu comprendre il a une profonde colere contre son frere donc j'ai l'impression qu'il veut le tuer et a se que j'ai vu il est pres a toi pour réussir

*il sourpira*

pour le troisieme je suis désoler je ne suis pas divin je ne fais qu'avec se que j'ai mias vous dite qu'il est tres colerique alors si vous avée peur ma maison vous ouvre ses porte cette proposition est pour vous remercier des ses information car je n'est pas bien répondue a vos question

*il sourit mais sa ne parut pas sa cape cachait sabouche il n'ajouta rien laissant le temps a meeki de tous avalée et continuant doucement ne la vider de ses peur. il savait que si elle prenais peur et partais il aurait des probleme*

(meter plus 5)


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:13

* elle avait encore peur mais elle sentais celle si aspirer cette fois *

.. ques ce que vous faite?? je devrais etre terroriser face a vous et je nai aucunement peur.. vous m'ensorceler??

* elle nu pas le temp d'entendre sa reponse qu'elle avais prit une autre decition..*

si il est assez genereux pour m'abriter chez lui, alors je nai rien a craindre de ses effort contre ma famille..

je doit partir. mais nous nous reverons..

( bah je quitte le forum pour un autre encore meilleure héhéhé... )

( je sais pas pour ton affaire de probleme si je part.. loll mais la tu est dans la chnout parce que je debarasse carement le forum..loll )
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:03

(lol ses bon j'Ai se que je voulais chirac )

bien heureux de vous avoire eu

*il partis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty
MessageSujet: Re: evra dans les bas fond(PRIVÉ)   evra dans les bas fond(PRIVÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evra dans les bas fond(PRIVÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evra avec natas
» evra invite amisha
» Evra attend la visite
» evra se prend pour un psy vener plus on est fou plus on rie
» deux fou(folle) dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser