chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Evra attend la visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMer 13 Déc 2006 - 5:53

*evra attendais amisha et son invité accoter sur la cloture de sa demeure se aile etasi non apparente pour le moment*

tu crois que sa sera qui la visite

tu ne sais meme pas si quelqu'un va venir

Tu crois

*silence pendant lequelle evra attendit les invité*

je ne veux pas qu'elle rentre mias bon vous aller etre deux ontre moi*soupire de la maison*

*evra sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:32

Hannah qui était sur le dos d'Amisha, vit la maison Hanté...elle avait l'air d'être sur le point de tomber en morceaux... Hannah pencha la tête pour chuchoter quelque chose a l'oreilles de la jument

c'est sa la maison avec la consience? elle est dans un état... lamentable...

elle vit alors un home sur le porche comme si il les attendaient...

-c'edt lui Evra?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:27

*evra se leva et s'approcha reconnaissant l'aura d"amisha et se mit dans le chemin il ramena ses bras sur son corps et déploya ses aile déployant un grand bourasque de vent il regardait les trois autre au loin ses quatre aile sortie tous de couleur différente quand ceux-xi se reprochere il releva la tete et dit*

M'amiez-vous

*il regrada hannah*

mmm pouvez-vous faire les présentation cher petit amisha
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:45

*elle fit débarquer de son dos Hannah avant de se reprendre sa forme humaine, avec son petit sac de fiole, elle en prit une avant de répondre.*

Hannah...je te present Evra et vice versa. Je suis totalement desoler, Hannah de ne pas te donner une presentation plus précise... mais je ne connais presque rien de se si gentil monsieur...Et je ne donnerais pas d'information sur ma meilleure amie a quelqu'un que je connais a peine sans son conscentement alors je suis egalement desoler pour toi, Evra.

*elle vida d'un trait la mixture, trembla un peu, puis la rangea, elle regarda les deus=x autre, attendant de voir leurs réaction*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:53

tous a fait véridique amisha je ne voie pas pourqui tu t'excuse il n'y a aucune raison je ne sois aps idiot tous de meme je sais qu'un personne que nous conanissons a peine ne nous dira rien sur ceux qu'elle connais

*evra sourit ses aille se replirère dans son dos et devinre translucide puie disparut*

Donc je suis evra shan et vous vous devez etre celle avec qui amisha parlais au centre de la ville si je ne me trompe pas

*evra savait très bien qu'il ne se trompait pas*

Meme si je suis très bien placé pour savoire qu'il ne faut pas se fier au apparence puisque la mienne est bien illusoire je vais me fier a la votre habit blanc teint blanc comme neige regard froid et inquisitateur très d'une étrange beauté meme si un sens un voila glacé par-dessue votre passé émotionnelle tous porte e croire que vous aimez la glace

*evra leva la tete vers le ciel*

MAIS je peu me tromper. me tromperais-je par hasard?

*evra avait quelque idée que sa faisait dans le creux de sa tete ou meme la magie d'une déesse ne pouvait aller chercher et s'etais la que résidait ses intention réel tous le reste ne disait que la neutralité envers hannah mais le troisieme niveux lui etait innateignamble et chargé d'idée de plan et d'image de son passé impossible a démeler meme pour un etre psychique*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyJeu 14 Déc 2006 - 5:01

*amisha souriait, tou simplement charmer par la claivoyance d'Evra, et completement faciner par les aile qui venait de disparaitre dans son dos*

waaaahh...il a des aile EN PLUS!! la il est vraiment....

*elle cacha ses propre penser de peur que quelqu'un les entende*

*elle se tourna vers hannah, inquiete de sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:11

(désoler si sa la été long..)

Hannah débarqua du dos a Amisha avant qu'elle ne reprenne une apparence humaine... et oui c'était bien Evra...

-bonne déduction...

elle fit une courte révérence...aillant complètement oublié son pendentif qu'elle avait sur elle mais celui-ci alla automatiquement chercher les intention d'Evra...neutre...un autre niveau était présent et il le savait... mais trop dangereux et difficile d'acces... il abandonna mais donna les intention d'Evra a Hannah au cas ou sa l'interresserait...elle vit le regard d'Amisha pointé sur elle...

-et je dois avoué que vous vos ailes sont plutot belle...

biensur Hannah en avait mais bon... elle les utilisait le moins possible...Evra avait tor sur une chose, la glace n'était pas son élément préféré... mais elle aimait la glace cela ne pouvait être nier...elle fit un clin d'oeil a Amisha pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:22

mon dieu comment un personne si vibrante d'émotion peu etre avec un personne aussi flegme que vous.

*Evra soupira*

désoler je ne veux pas etre méchant en se moment mais bon la preuve que les contraire s'attire

voila pourquoi je n'Attire personne puisque 0 na aucun contraire

*evra souriait meme si ses parole tais désagréable quoique sont sourire ne l'etais pas non plus s'etais un malange de malice et de sadisme evra par habitude poussait toujours la personne pour voire ses limitte et surtous ses réaction et par a suite prévoire ses éclatement de rage*

Alors comment va votre recherche amisha

*dit evra feigant avoire perdue interet pour hannah car celle-ci etais totalement flegme et donc inintéressante pour evra*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:13

*amisha' qui verifiait dans son sac a potion pour voir si elle allait en manquer, eu de la chance d'entendre la question*

Hein? quoi? Ah ....ouin...

*elle sourit avec malice*

Je crois que sa avance bien, quoique je ne suis sur de rien... je suis ur de trouver se que je cherche est a chikiti...mon instint ne se trompe presuqe j'avais et en se moment, il me cri de rester...

*elle se transforma en hermine blanche, et suite a une petite escalade bien perieuse, elle se blottit dans le coue de Hannah, telle un foulard en fourure blanc, puis dit a Evra*

Les raison qui me lie a Hannah son mienne et le resterons mais elle n'ait pas aussi flegmatique qu'on pourrait le pensée!!
C'est ma meilleure amie a la vie a la mort et rien ne changeras sa.

*elle finit son discour en regardans fixement Evra, ses tout petit yeux noir en amande le devorait des yeux cherchant le moindre indice*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptySam 16 Déc 2006 - 0:18

Hannah ne cacha pas son plaisir a voir Amisha escalader son linge... mais elle n'avait pas réagis a la remarque d'evra qui aurait peut-e^tre du l'incomoder... bof... elle sourit puis carressa Amisha blottie autour de son cou... elle savait que Evra était puissant... pourquoi? parce que un êtrevivant, trop fort pour que son pendentif décide de ne pas aller trop loin dans sa tête était quelqu'un de dangeureux tant qu'à elle. en plus elle était quelque peut malalaise face a "la maion a la conscience"... elle n'avait jamais entendu parler de maison vivante et ceci la rendait perplexe...

Ce n'est pas grave Amisha... c'est son opinion...

Chuchota-elle a son oreille... elle continua de carresser Amisha regardant la où elle regardait... mais pas de la même façon qu'Amisha, plutot d'un regard interresser a la fois... comment dire.. méfiant...

Je dois me méfier de lui... la personne que cherche Amisha est peut-être Evra mais je suis malalaise avec le fait que sa fait la deuxième personne qui bloque le pendentif... Amisha et Evra... et Amisha est assez puissante déja...

son visage disait tout le contraire de ce qu'elle pensait. en fait elle avait un sourir radieux en même temps de caresser Amisha...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptySam 16 Déc 2006 - 4:50

mias je sais bien qu'elle ne les pas je les sens dans son corps je sens ses stresse ses peur ses crainte je les sans et je les vie et si t'elle serait mon désire je les utiliserais

Mais quelqu'un l'en empeche

ou xeno TU m'en empeche a proximiter d'ici je suis autant vulnérable qu'un chat affaiblit ou qu'un morceux de glace sous un soleil d'été

*evra sourit*

mais je m'en fou. Je rie a la mort car tant que les*il approcha d'hannah et lui releva le menton*humain telle que vous recentiront des émotion néfaste t'elle que la colere et la peur j'existerais.

*il reculla un peu en riant*

le plus grand souhait de tous est ma pire malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:23

Hannah carressait toujours Amisha quand Evra répliqua a Amisha... QUOI?! il sens ses stres, ses peur et ses crainte... et il peut les utiliser?! Woh! en plus la maison avait parler!!! présentement elle était de glace (XD) mais intérieurement elle était a la fois... impressionner et appeurer... mais lorsqu'il lui releva le menton elle poussa sa main rapidement, elle détestait être toucher, sauf par Amisha...

-Excuser moi... mais je vous prierais de ne pas me toucher...

sa vois était tout a fait normal, elle avait parler seulement pour lui demander de ne pas refaire sa mais elle n'était pas faché... juste... désagréablement surprise...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:34

*amisha regardait Evra comme s'il était fou...peut-etre le cas...*

*c'était pas une bonne idée de toucher Hannah...Juste elle avait le droit, va savoir pourquoi, elle decida qu'il était temp de finir cette rencontre avant que quelque chose de pas tellement souhaitable se produise*

*sous sa forme d'hermine elle s'enleva du coup de son amie avant de monter sur son épaule et se transformer en magnifique Aras tricolor et souffler a Hannah sans peur qu'Evra entende*

Hanna, je pense que nous devrions partir, mon instinct me le souffle tres clairement. Pense tu que tu pourrais m'aider a trouver de nouvelle plante pour mes potion, je n'ai presque plus d'antivenin...

*Amisha prend constament de l'antipoison pour eviter des accident regrettable, elle peut resiter jusqua 152 venin différent*

*en battant des aile, elle tenta d'attirer Hannah ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:38

*evra se mit a rire comme un fou un rire dément frolant la folie en un tour sans que personne ne vit quelque chose les esprit avait englober les deux femme et les avait amener dans les bas evra lui n'etais plus il avait littéralement disparut laissant juste son rire planer dans l'aire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMar 19 Déc 2006 - 5:57

Hannah n'erut le temps de rien faire que des esprit les avaitent, Amisha et elle, engloutis, on ne sais trop où. Mais Hannah avait plutot été inquiète face au rire a Evra...Elle chercha Amisha, elle voulait savoir si elle était toujours avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMer 20 Déc 2006 - 5:16

*Amisha, de forme humaine avec son sac de fiolen avait les yeux rond comme des soucoupe. Elle savait qu'Evra était largement dangereux, mais la, cetait tres intimidant, sourtout son rire de dement. Elle le trouvais toujour aussi mignon, mais la sa frisait le completement dement...*

*elle réfl.échit brievement avant de conclure que se nétait pas du tout un defaut, mais la elle avait peur. Elle tenta a succès de retrouver son calme et trouva Hannah pas long d'elle, elle dit*

Hannah? tu saurais pas par pur hasard ou on est la? parce que j'ai quand meme un tout petit peu peur la?

*elle se transforma en chouette au grand yeux effrayer et elle se posa sur l'épaule de son amie et de ses yeux percan elle chercha autour un repere*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:05

Hannah regarda la chouette, sachant que c'était son amie... ceci la clama un peut mais elle savait oùy elle était... pas exactement mais bon...

-je crois que nous sommes dans une forêt...

((la suite dans la forêt hantée!! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evra attend la visite Empty
MessageSujet: Re: Evra attend la visite   Evra attend la visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evra attend la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evra invite amisha
» attend uldaman
» attend riku
» Evra avec natas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser