chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Niveau de puissance

Aller en bas 
+11
Demyx
meeku
.:Zexion:.
Catheryne Van BlackHeaven
Dark
Jenova
Iznacas
Xanathos
evra shan
Nasfald
Xemnas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:21

Désolé de vous avoir accusé, j'ai posté dans inscirption en fait chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:32

..................................mouais, et pour l'information général aucun de mes personage n'est modo ni admin tu peux vérifier Myou et Sephiroth, quant à Demyx je crois que tu le vois actullement....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:42

en passant xanathos et Nasfald nous savont tous que vous êtes la même personnes alors shuuut Hoooo non pas d'argument

shuuut!

on veux pas vous enttendre

shuuut!

non

shuut!!

shut!!

Bon sais comprit! ^^

Ha!

shut!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:23

...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:37

shut!

on lew sais que tes découvert!

shut!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:33

...gardons un marge de respect tous de memeses pas parce qu'il nous fon suer qu'on doit devenir arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:18

venant de moi ca doit avoir moins d'importance, mais je suis d'accord avec Evra sur ce coup... pas la peine de prendre ca pour un reglement de compte. Et comprennez bien que je suis desolé de vous etre desagreable, et comprennez aussi que la base de tout ceci n'etait qu'une simple suggestion... Je suis d'autant plus désolé que personnellement je remarque que cela vous fait souffrir...

Je ne faisait qu'une suggestion, meme si je defendait mon point de vu et que certains se sont crus obligé de le prendre pour aquis, ca n'allait pas plus loin et je prefererait qu'on considere la question plutot que de se battre sans admettre les points de vues des autres.

Evidement je ne peux pas lancer cela sans faire une premiere concession moi meme, donc pour prouver mon envie de rester dans un dialogue serieux et constructif, j'abandinne l'idée des niveau chiffrés ainsi que l'idée de limiter le forum.
J'attends evidement de votre par une considération en retour, car je dois admettre que j'aime les choses organisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:01

Moi sa me va, j'était pas compte la suggestion au début vue que ce n'était que ça mais disons que l'attitude de Xanathos ma fait monter sur mes grands cheveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:41

Euh... Je te signale que là, tu dis un peu n'importe quoi. Si tu avais été pour cette idée, tu l'aurais défendu au lieu d'agresser ceux qui l'ont lancée... Car tu as aprlé bien avant que tout cela dégénère et que je devienne un ennemi d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:07

Ouias mais quand j'ai commencer à parler, je n'était pas monter contre vous, j'ai juste dit que je ne pensait pas que s'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:15

Bon, en tout cas, il fait trouver un compromis. Xemnas a proposé de renoncer aux niveaux, mais il attend (et moi aussi), un geste de votre part afin de mieux organiser le forum en ce qui concerne la puissance des persos. Donc, nous écoutons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:52

siv vous tener tant a cette organisation...pourquoi ne regarder vos pas nos poste et nous envoyer un mp lorsque c'est vraiment trop excesif?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:05

oui c'est une bonne idée ! ca revient a nous mettre modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 2:27

mmmmmmmmm meme si vous vouler juste de L'organisation j'aime mieu que vous ne soyer pas modo


ce n'est rien de personnellement mais nous somme des homme alors un abus de pouvoir ses vite arriver et que je sache les modo on le droit de bannir donc dison que vous aller juste envoyer un mp si il a un abus excessif apres trois envoyer a une personne envoiyer zen un au admin pour les prévenir

mais l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 3:52

D'accord avec Evra, bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:21

Ca revient a nous donner la lourde tache de tout lire, de tous les posts, un peu de pouvoir pour nous permettre de faire respecter la regle de non abus serrait une meilleurs idée... et on ne bannis pas sans raisons valables... Je sais comment gerer les problemes de ce type

Tout ca pour dire que s'il nous incombe la tache de surveiller les abus dans tout le forum, mieux vaut qu'on soit en mesure d'y remedier. Remedier à un probleme ne signifi pas supprimer le message d'abus ni encore bannir le membre. Je suppose que tout le monde se rend compte que nous somes capable de disserner l'erruer involontaire du véritable abus delibéré. Comme tu l'as si bien dis nous sommes humains, et bien que ca nous permette l'erreur ca nous permet aussi de comprendre les azutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:04

tres bien dit Xemnas, alors nous avons nullement besoin de niveau, simplement besoin de bonne volonté et d'itelligence pour se poser nos propres limites
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:02

Et là, on en revient au point de départ... Qui osera dire qu'il est assez sage ou "évolué" pour se poser des limites et les respecter, ainsi que de respecter la puissance des autres ? Là est le problème. Personne n'est assez sage pour accepter de perdre un combat contre un personnage plus puissant, qui RP mieux, ou de se fixer des limites auxquelles il se soumettra... C'est ce que disait Xemnas au début, personne de peut prétendre à ça, donc je pense que cette solution n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:22

Heu allo! J'ai accepté de me faire plenter par Izi et , avec Myou, par Dark, je crois que c'est possible oui!

Ps: me suis pas encore battu avec mon perso Demyx et de toute façon si je me battait avec ce perso c'est sur que je perdrait
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:43

Certes, tu as intégré le fait que certains résultats comme Demyx qui battrait Dark serait incohérent. Mais ce n'est pas le cas de tous, qui soutiennent que tout est possible. En exemple, le coup de dague dans le dos de Dark proposé par Evra, ou bien Zexion qui battrait encore ce même Dark (même si c'est le même propriétaire...). Donc le moment où tout le monde y mettra du sien comme tu as pu le faire à certaines reprises, j'ai l'impression qu'il n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:08

...nasfald xanathos ou whatever le coup de dague etais un exemple tu crois vraiment que sur se forum il a quelqu'un qui se bat avec des dague...

et nasfald en parlant de sagesse quand sera tu capable de te taire quand tu vois qu'un compromis a été trouver et pour dark et zexion on ta expliquer et si il serait deux personne differente sa ne changerait rien dark est malléble donc sa serait un non respectais du rp si dark ne se ferait pas embobiné par zexion
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:22

Catheryne Van BlackHeaven a écrit:
tres bien dit Xemnas, alors nous avons nullement besoin de niveau, simplement besoin de bonne volonté et d'itelligence pour se poser nos propres limites

Haa.... non c'est pas tout à fait l'idée... ce serait plutot simplement qu'on va jouernormalement mais que lorsqu'il y a depassement on intervienne en tant que modo
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:42

Oui, donc ça équivaut à nous mettre modos. Mais ça va créer des problèmes ça. Car si on fait des remarques non appréciées, il va encore y avoir des embrouilles. Mais bon, à part cette solution, je ne vois pas comment on s'en sortirait. En effet, si nous sommes chargés de cette tâche, il va nous falloir les moyens de l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:18

..........

Avent de mêtre n'importe qui modo nous allons prendre les quelqun si vous voiller se que je veux dire... smile

Ho désoler..j'avais oublier que vous ne voiller pas le Figurer. zen

Bon j'ma ferme ^^ chirac

et bon Rpg a touts ^^ ordinateur

On vous aime ^^ chibi riku (j'adore Riku ^^)

.... ferme les yeux (mais j'aime encore mieu Sephiroth *bave*)

u (remarque Dark ne donne pas sa place....)

tourne (chu tout mélanger dans mes apréciation!!! Pourquoi y a fallu que Phantom et Peta se rajoute!!!! nooooooOOOOOOOooooon)

(me parle a moi même la........*va se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:35

Le truc c'est que justement on est pas nimporte qui. On cherche a organiser le forum, a moins que tu ne vois d'autres personnes qui serait aptes à avoir ce role je vois pas pourquoi tu t'y opposerais, d'ailleurs meme s'il y en a d'autres ce ne serrait que par vengeance que tu ferais ca, donc pas de raisons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Niveau de puissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de puissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser