chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Niveau de puissance

Aller en bas 
+11
Demyx
meeku
.:Zexion:.
Catheryne Van BlackHeaven
Dark
Jenova
Iznacas
Xanathos
evra shan
Nasfald
Xemnas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:38

Comme il y a quelques differents entre membres qui n'arrivent pas à s'accorder sur le réel niveau de puissance des personnages je propose une idée reflechie avec Nasfald.

Les personnages auront tous un niveau (qui pourra changer au cours du temps) qui se classe de la maniere suivante :

  • : Personnage dit de niveau 5, les plus puissants, ils ne peuvent avoir de tels pouvoir qu'avec un idéal à défendre, ils ne peuvent être personnage libre de penser ou d'agir par lui meme, il doit obeir à quelque chose de plus élevé que lui, c'est à dire un but de vie, ou encore une personne plus puissante de ce meme niveau.

  • : Personnage dit de niveau 4, très puissants, ils sont libres de choisir le mode de penser et d'agir, il peuvent aussi bien être neutre que oeuvrer pour leur ideaux. Ils ne sont en aucun cas obligés d'obeir à un niveau superieur ou le meme niveau plus puissant.

  • : Personnage dit de niveau 3, puissants, ils sont capables de choisir leur voie, ils sont généralement les alliés des niveaux 4 qu'ils peuvent aider. Bien que plus faibles que les niveaux 4 ils n'en restent pas moins redoutables, et peuvent tout de meme faire face à nombreuses situations, meme si leur but reste de devenir aussi puissant qu'un niveau 4.

  • : Personnage dit de niveau 2, ce sont les personnages modérés, ils sont souvent mauvais combattant, mais ont des facultés dans d'autres domaines que 'affrontement ce qui en fait des personnages tout aussi interessant mais sous un autre point de vue, que le combat simple.

  • : Personnages dit de niveau 1, faibles, ils n'ont de competences que parce qu'ils etaient autrefois des niveaux superieurs qui ont subit une dessente. Ils ne peuvent pas esperer mieux que de remonter la pente.

    Personnages de niveau 0 sont ceux qui ne peuvent raisonnablement pas encore disposer de talent, on les appel aussi humains.


Les quelques buts donnés comme explications ne sont pas les buts des personnages, seulement ceux qu'ils ont quant à leur evolution de niveau. En somme un niveau 4 est un niveau maximum qui est recherché par ceux de niveau 3, ce dernier niveau etant lui aussi recherché par les niveau 2 etc.

Les niveaux 5 sont difficiles à expliquer. Un niveau 4 lui est comparable, mais il est different sur son mental. Un niveau 4 est libre, un niveau 5 lui est plus puissant mais obeit à quelque chose de superieur independant de lui (tout ceci ne se fait que par le rp bien sur, c'est à dire qu'un personnage doit dire qu'il obeit aux ordres de quelques chose ou de quelqu'un pour justifier ces actes, contrairement au niveau4)

La puissance des personnages :

  • : Niveau 5 = 2 Niveaux 4 / (3/2)

  • : Niveau 4 = 4 Niveaux 3 / (3/2)

  • Niveau 3 = 8 Niveaux 2 / (3/2)

  • Niveau 2 = 16 Niveaux 1 / (3/2)

  • Niveau 1 = ∞ Niveaux 0
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:09

Voilà. Je tiens à préciser que le niveau serait affiché par des étoiles au dessus de votre avatar lol, les points ne sont là que pour donner une idée.
Enfin, ces niveaux de puissance s'appliquent assez différemment en combats de groupe. Ce n'est pas parce que par exemple un personnage d'un niveau x, vaut individuellement 2 personnages de niveaux y, que 3 personnages de niveaux y battrons necessairement ce personnage de niveau x... (Ce n'est pas parce que Perfect Cell vaut 1,5 Sangoku que 2 Sangoku auraient battu Perfect cell...).

En fait, on ne fait pas simplement la somme des puissances des persos d'un groupe pour établir la puissance du groupe.
Mais bon, le but de ces niveaux n'est pas de vous emmêler, mais de mettre tout le monde d'accord pour régler ce problème de persos surpuissants et de points faibles. Nous ne conserverons que le barème à titre individuel, ensuite, si ya des combats en groupe, on improvisera lol.

Donc pour chaque nouveau inscrit, selon sa présentation, son perso se verra attribuer un niveau. Bien sûr, le gars qui veut faire un perso niveau 5, mais dont la fiche n'est pas à la hauteur sera refusé ou on demandera qu'il revoit ses ambitions à la baisse lol.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:59

votre raisonnement est bon mais si moi je dit par exemple que je suis niveaux 5 de puissance car tous mais acte me sont dicté par mon passé qui est fais de eur et de rage et or donc une petite voix dans ma tete me dicte quoi faire je pourrais tous de meme etre libre non pour suivre votre raisonnement il faudrait avoire des dieu ou des démon genre lucifer pour les niveaux cinq mais encore vu que ici j'Ai sue que beaucoup de personne joue des double perso qui nous dit que 1 personne a un dieu qui est autre que lui


je suis désoler mais moi je ne suis pas vraiment tenté par cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:35

Tu ne sembles pas concrètement avoir compris l'attribution des niveaux (ou c'est moi qui me trompe lol). Déjà, pour ceux déjà inscrits, va rentrer logiquement en compte leurs pouvoirs et je pense leur charisme ou célébrité lol, ce qui me semble logique. Ensuite, être dicté par son passé, c'est être dicté par soi même en quelque sorte. Tu es maître de tes actes, et donc de ce que tu as fait auparavant dans ton passé. Tu n'obéis pas à des êtres ou une idéologie supérieurs, des idéaux profonds qui te dépassent. C'est, avec la condition d'une puissance substentielle, ce qui ouvre la porte du niveau 5, et fait la différence avec le 4 ou même 3.

Ensuite, pour les nouveaux, je pense aussi qu'on devrait évaluer le niveau selon la qualité de la présentation et les pouvoirs qu'ils se mettent. Bien sûr, dorénavant, ceux qui se mettront des pouvoirs surpuissants, mais qui font 2 lignes et écrivent en language sms seront refusés ou on leur demandera de refaire une candidature plus modérée. Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:40

et maintenat le forum deviendrait poche...pourquoi ne pas le laisser comme il est ce forum tous allait bien la final five est la et son puissant pour plusieur raison mais il son loin d'etre sans faille alors moi je dis laissant sa telle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:45

Je fais partie de ceux qui disent qu'il faut de l'ordre, sinon c'est ingérable... C'est fini le temps des personnages spoilers. On en autoriserait à condition que leur personnage corresponde aux critères du lvl 5 et que la présentation soit vraiemnt à la hauteur, et encore lol. Car trop de persos surpuissants finissent par tuer le jeu et ça fout le dawa. Alors ensuite vas-y que je créé ce perso surpuissant pour contrer celui-là, et l'autre qui refait un perso pour riposter lol. Ca deviendrait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:47

Je vois que le débat a commencé. Mais bon, il faudrait l'avis d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:49

il doivent bien finir par manquer d'adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:50

Oui oui, mais bon, ça tu peux en créer plein chez Voilà et Yahoo lol. Déjà, faut voir ce que vont dire les autres. Les Canadiens ne devraient pas tarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:34

moi j'ai pas lut tout votre tralala mais je croi qu'on en a pas besoin Chikiti town était Bien comme il était!

pourquoi changer de truc sur un forum qui marche!!!! suicide

bon et aussi pour le truc de niveau désoler mais si y a bien des personnes qui on de la misaire a évalué les niveau de joueur ses bien vous!!! (ma me faire tappé dessus mais j'en est plein mon casque!)

les autres désoler on a jamais eux se problème avent sa veux tu dire que sais plus vous le problème?

nous avons déjà eux un problème avec un sertain Envy qui na durré que 2 jours et il a comprit par lui même! et est revenu ses créé un autre perso et pacoti pacota!

Vous depuis que vous êtes arrivez le forum devrais changer comme bon vous semble?
Désoler mais il marchais super Bien! il marche d'ailleur encore bien je croi que vos Truc et tout bien on est assez intel pour le faire pour nous même Désoler! si je me présente comme arogante et insultante mais faux que sa sorte un jours et sa devais le faire un jour ou l'autre! (shin'ju tu enlèveras se poste un coup qu'il aurront lut!)

zen

bon ma me calmer....

votre truc de niveau empèche un niveau 1 de battre un niveau 4! car la sa serrais écrit par papier et non comme telle désoler mais dans un combat il n'y a pas que le niveau qui fonction et comme Sephiroth me connait bien donner moi un personnage avec un seul pouvoir si vous me donner un défi je peux le rendre au plus haut Niveau!Juste a sa fasson de se battre!

Deplus nous jujont toujours sur les combat! La puissance WOW!!!! Sais génial...pourquoi on ne regarde pas le caracthère?

Car on retrouve de tout. Le caracthère on en retrouve de tout les sortes!

pourtant nous retrouvons également des force partout!Mais acause que sa peux être dangereux bien on les senctionnes même si on ressusite automatique sur chikiti avec le paradi et l'enfer qui sont créé!

Deplus comme dans la vrai vie il est impossible de trouver la puissance de quelqun et de l'évaluer sur papier ou écrite!

Bon je fait ma petite conclution et j'arrête de dire tout mes point de vut de tout fassont sa serviras a rien! pour une raison que je connait très bien mais que je ne dirais pas!

Alors moi je dit arrêter de tout changer tout allais bien tout était pour le mieux!Si un perso vous tappe sur les nerf ou joue l'invincible sais le fun on est sur un forum! alors on peux changer de topic! ou tout simplement poster avec quelqun d'autre!^^

pour le niveau de force je croi que tout les joueurs sont capable d'en juger par eux même! et si tu ne me croi pas demande que l'on fasse une list! L'affaire ses qu'une liste ne dit Rien car mon Dark! (pas soren) Est d'une puissance assez énorme! Mais..le perso d'evra peux le vaincre facilement pourtant Evra ne pourras pas néssésairement détruire tout les autres ennemis comme Soren! il pourras détruire dark mais pas soren tendit que Dark pourrrais détruire soren! (si ils serrais aps dans le même corps)

Zexion peux facilement battre Dark!..mais...tout le monde peux facilement Battre Zexion!

Iznacas peux avec difficulté battre Sephiroth et même la sais 51/49%! Mais Iznacas va avoir de la misaire a battre Maolie!t'en di que Sephiroth la fait en un coup!

Sephi peux battre Iznacas mais ne pourras jamais battre Sephiroth!

Alors comment penssez-vous qu'une puissance s'écrit sur un papier!?

bon je vais arrêter la! et Bye bye

(shin'ju oublie pas d'enlever se poste can ils l'auront lut!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:05

... Exactement, un perso de niveau 1 ne peut pas battre un peros de niveau 4... Ici on croit plus au Père Noël mdr... Il serait logique que Zexion ne puise pas battre Dark, et les niveaux sont une manière officielle de le faire... Le freestyle ça fout le dawa, on le voit bien. Il faut codifier pour un minimum d'ordre... Je ne tolère pas qu'un personnage trouve tout le temps une parade à une attaque, alors qu'il aurait déjà du perdre par exemple, tel un certain "Cloud" sur un autre forum. C'est exaspérent... Donc il faut mettre de l'ordre. Sinon, vous verrez bien ce qui va se passer, surtout avec moi... Si rien n'est codifié, je vais me mettre à faire comme une partie du fofo, et on verra bien ce que vous en penserez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:41

Je vois que personne ne peut accepter les concession... Normale qu'ils acceptent encore moins de voir qu'un humain n'est qu'un faible (lol, je plaisante la hein)

Mais plus serieusement, si vous vous emportez alors que la proposition (en plus de n'etre qu'une proposition) est des plus bénéfique pour le bon ordre d'un forum que tu peux juger aller très bien mais qui en réalité va si bien parce que peu de personnes interagissent entre elles. Par exemple pour reprendre les tiens : Dark battut par Zexion.... tu m'excusera mais c'est tout a fait ridicule, personne ne vois comment Zexion se debrouille pour vaincre un etre superieur comme Drak (au passage je precise que tu peux faire gagner qui tu veux, parce que c'est toi les deux personnages donc evidement tout va se passer pour le mieux, mais dans un vrai rp c'est plusieurs personnes qui agissent, et pas seulement plusieur comptes regis par la meme personne donc c'est quand meme bien d'avoir une base pour savoir comment va en gros se derouller le combat.)

Bien sur le caractere des gens est transmis par leurs personnages et c'est interessant de le voir evoluer. mais tu vas pas lme faire croire que le caractere des gens n'est pas different lorsqu'ils n'ont plus les craintes qu'ils ont dans la vrai vie (à savoir la peur de mourrir dans une situation dangereuse) vu qu'ils se font invincibles...Moi la premiere d'ailleurs. Mais je ne dis pas non aux personnages invincibles, mais on ne peut pas dire qu'ils refletent la personnalité ni meme le caractere de quelqu'un ! Tu pensais que je voulais detruire les Hommes ? ou encore que Xanathos était dirigé par quelqu'un qui croit que les humains sont la raclure de l'univers ? Ou tu arive à voir que c'est dans un but de faire reflechir les autres que notre personnage est si immoral ?

Derniere chose les personnages qui peuvent facilement detruire quelqu'un mais peuvent difficilement en detruire un autre qui aurait detruit difficilement le premier, c'est vraiement n'importe quoi... Comment tu l'explique s'il te plait ? Les pouvoir magique ? La qualité ?(ange demon ?) ou simplement les pouvoir peut etre ? Quoi qu'il en soit il existe plusioeur niveau de puissance c'est incontestable. Tu vas pas me faire croire qu'un gamin qui vient de naitre peut vaincre sans probleme sephiroth parce qu'il a le pouvoir qui le bat facilement...

Edite à la reponse argneuse de dark(iznacas) : c'est ridicule....


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:44

(en passant je ne fait que rajouté cela Dark a déjà été battu par Zexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:28

je sais qu'il n'y a pas longtemps que je suis ici ais sa fait au moins 2 ans que je fait du RP...j'ai un peu mon mot a dire

moi j'ai la réponse du pourquoi Zexion à déja battu DArk... je m'explique...

voyez-vous, la force de chaque êtres réside dans l'âme d'une personne...dites-moi si je me trompe dans se qui va suivrent...

parlant tres souvant à celle qui joue zexion et dark(tout les matin faut dire), je connait très bien sa facon de penser qui es tres tres tres sage! je continu!

quelque spécifications sur dark et Zexion:

description psycologique De Dark...: Dark à la base es un enfant qui a été tuer de nombreuse fgois à la naissance, Donc, n'a pas tout appris de la vie et ne connait pas autant que tout nos perso la vie sur Chikiti...il à beau etre fort et impressionnant, n'oublier pas que c'est un enfant qui à 19 ans d'apparence et une mentalité un peu élever...

description Psycologique de Zexion: Zexion es un Manipulateur, un beau charmeur et tout se que vous voudrez qui ressemble à sa...il passe sa vie à controler des gens et a leur faire savoir leur 4 vérité. Vrai? Zexion à beaucoup plus d'expérience de vie que le jeune grand Dark...


Le POURQUOI Zexion à gagner:

voyez-vous pour certaine personne, le combat se réside seulement dans les coups de poingt, les attaques magiques, la résistance ect...mais c'Est faux.. oui un etre physiquement fort est avantager mais, un adversaitre psycologique lui peu facilement vous envoyer à l'asile car il aura tellement jouer avec vos sentiments que vous auriez l'impression qu'il es dans votre tête...n'avez-vous jamais vu dans des films des personne qui on oui des armes mais qui ne cèsent pas de parler des sentiment de l'autres? un fini peu à peu à perdre de la force car il pense beaucoup à se que l'autre dit...un combat ne se fini pas lorsque l'adversaire es mort et ensanglanté...mais lorsque selui n'est plus en position PSYCOLOGIQUE ET PHYSIQUE de se battre!

techniquement étant un bon manipulateur Zexion peu tres facilement battre DArk Car celui ci sais comment pénétré l'esprit et le manipuler peu à peu...c'est imensément logique que le petit zexion puis battre Dark...
---

voyez-vous ou je veut en venir?
---

pourquoi je ne suis pas d'Accord pour que l'on mettre des niveau...

c'est tres simple...Les niveau son des piège selon moi...parce que si vous prenez catheryne(que vous considérez surement niveau 1...) elle peut facilement embrocher de derriere un niveau 5 avec son pouvoir...mais dites moi...comment vous survivez avec une fleche d'acier dans le coeur?moi je dit....30 seconde? meme pas 10?
---


personnelement tout les autres forum a niveau que j'ai visiter on tous planter completement...et si vous désirez vraiment mettre de ''l'ordre'' vous ne croyer pas que sa peu également avoir l'effet contraire?

tout le monde va arriver et se plaindre en disant:

Hey Admin, un perso niveau 1 a réussi a me blesser gravement et je suis 4!!

ou encore

pourquoi mon perso es pas plus haut grader! il es bien plus fort!

j'ai été tuer en 3 coup par un niveau4 et je suis niveau 1 je veut revive c'est pas juste!!

essayer d'imaginer les autres excuse possible...

c'est mon mot..

si vous désirez faire planter le forum avwec votre regle stupide et bien aller s'y continué...

Catheryne Van Black Heaven--->Ryu
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:42

BRAVO!!!

cathelyne tu a enfin réussi a dire clairement et avec diplomathie se que je tentais de dire depuit le DÉBUT!!!!!

Bravo ^^

Je te suis a 100% ^^

(hoo et je sais que je suis sage t'était pas oubliger de mêtre 3 foi Très un aurrais suffie ^^

*s'auto flatte et flote sur des nuages*)
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:44

zen

il faut bien traduire tes paroles pour que le monde comprenent avec des exemple concret!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:47

pas de ma faute si justement je parle trop sagement et que j'ai l'air du père fourra ou d'un vieux sage dans une secte XD

*s'auto flatte encore*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:51

d'accord avec catherine la prochaine fois on lui demande juste de dire quelque chose sa devrait faire Smile

oh et zexion le pere fourra a des sentiment et s'attaquer a dark meme si on est manipulateur ses pas tres sage
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:53

si vous avez des paroles de Zexion a traduire venez me voir ^^!

pas cher pas cher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:58

Evra! on parlai pas de Zexion on parlais de ZEXION tu comprent! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:11

je comrpend tres bien

ses quoi qu'il veut dire par la lui je comprend pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:21

lol

on parle de zexion avec un grand Z! (Zexion! )

c'est LE Zexion!
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:28

je dois comprendre que nous parlons DU Zexion du jeu, LE Zexion se jeu au quelle je n'est jamais jouer

(mais je me renseigne facilement avec internet)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:10

Tu parle bien, mais donner des arguments faut en les disant correctement ne les rend pas plus juste.
Un etre fort mentalement n'est pas forcement celui qui doit gagner dans un combat. Quelqu'un qui a de la stratégie (donc superieur mentalement) peu vaincre aisement quelqu'un qui se bat comme une brutte. Mais parler des sentiments de l'autre ne l'affaiblit aucunement.

Tu peux essayer de le manipuler mentalement autant que tu veux, l'instinct reprend le dessus lorsqu'il s'agit de survivre. Tu prends l'exemple des films pour prouver cela mais les films ne sont pas la vérité. C'est ce qu'on appel aussi une fiction. les réalisateur ne disposent pas de la connaissance parfaite de l'homme, et les incoherences par rapport à la vérité se montrent selon le message que veut faire passer le réalisateur. Autrement dit il rend quelque chose de normalement impossible possible simplement pour que tout se passe tel qu'il l'a prevu. Je vais donc prendre un exemple incoherent : James Bond. Lui est vraiment l'apogée de l'illogie totale. Ce que veut le réalisateur : Qu'il gagne tous seul et contre plein de monde. Ca parait etre logique dans un James Bond que ce soit lui qui gagne tout le temps, mais dans la réalité nous savons tous que c'est absolument débile. (Me dites pas que vous croyez qu'il existe des humains comme lui)

Ensuite pour ton argument sur l'effet contraire à celui esconté... Tu ne prouve rien, meme si c'est vrai, ce que je suis pret à admettre.
Disons que c'est vrai, dans ce cas, cela ne suffit tout de meme pas à refuser d'organiser, meme si ma fassons d'organiser n'est pas la meilleur il faut savoir que ce n'est qu'une proposition.. Et que la rejetter sans proposer autre chose n'est pas plus acceptable que ma proposition, car il y a en effet un probleme sur la puissance des personnages.

Si tout le monde tend à vouloir etre le meilleur et cherche toujours une parade à une attaque de quelqu'un d'autre, on ne peut pas raisonnablement dire qui peut gagner un combat (sauf bien sur si on s'arrange entre membres ou aussi qu'on joue les deux perso qui s'affrontent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:24

Bon! Proposé autre chose biensur que on la fait tu a juste pas sut le voir!

Bon moi je less parole a mon porte parole car encore là j'ai l'imprestion d'avoir dit une phrase inconpréhancible car je parle comme un vieu sage dans une Secte!

et je parle en énigme...hmm faudrais peux être que j'arrêt bah pas plus grave que sa ça donne l'occation a quelqun de faire mon porte parole ^^

Elle doie se sentir honoré!

*Flote encore sur un nuage qui est très très haut! attention a la chute!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de puissance Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser